SAV Vente à la Propriété

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Vente à la Propriété est le leader des sites inyternet 100% vin et champagnes. Vente à la Propriété vous propose les meilleures bouteilles et cuvées au meilleur prix lors de ses ventes privées. Le site Internet vous propose 12 ventes par mois. Comme pour Vente Unique et Carrefour, dans cette section, vous trouverez toutes les coordonnées qu’il vous faut pour contacter le SAV de Vente à la Propriété.

Comment contacter le SAV de Vente à la Propriété ?

Besoin de contacter un conseiller de Vente à la Propriété ? Vous avez fait l’acquisition d’une bouteille de champagne ou de vin et le produit ne vous satisfait pas ? Vous devez faire le choix d’une bouteille de vin ou de champagne pour un événement particulier et vous souhaitez obtenir des conseils de la part d’un expert afin de vous aider à vous décider sur la bouteille parfaite ? Votre expérience client avec une conseiller au téléphone a été terrible et vous désirez porter une réclamation ? Ou bien en naviguant sur le site marchand, vous rencontrez des bugs, des informations sont manquantes dans votre compte client, ou le système de paiement ne vous permet pas de compléter votre achat ? Ne paniquez pas, les conseillers du SAV de Vente à la Propriété sont là afin de vous aider. Vous pourrez les contacter en ligne, par téléphone en par courrier en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Contactez Vente à la Propriété par téléphone

Vous avez la possibilité de joindre le service client de Vente à la Propriété en composant le 03 85 20 97 30 depuis votre téléphone. Le SAV recevra votre appel du lundi au jeudi de 9h00 à 17h30, ainsi que le vendredi de 9h00 à 16h00. Cependant, dans la mesure où vous ne voulez pas utiliser le téléphone, d’autres moyens et coordonnées ont été listés dans le paragraphe ci-bas.

Comment joindre le SAV de Vente à la Propriété par courrier ou par email ?

Vous avez eu une mauvaise expérience au téléphone avec un conseiller du service client de Vente à la Propriété ? Vous avez déjà appelé à plusieurs reprises mais sans aucune réponse ? Sachez que moyens sont disponible afin de contacter le SAV de Vente à la Propriété. En effet, vous pouvez faire vos demandes en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site Internet de Vente à la Propriété et en sélectionnant le sujet de votre choix, puis votre demande sera traitée par le SAV dans les plus bref délais. Si vous préférerez, une adresse e-mail est également donné si vous préférez la méthode traditionnelle contact@ventealapropriete.com. Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès du service client ou si vous préférez simplement envoyer un courrier, vous pouvez contacter le service consommateur en expédiant un courrier à l’adresse suivante : ventealapropriete.com, 200 Bd de la Résistance, 71000 Mâcon. Pour les plus connectés d’entre vous, sachez que vous pouvez également envoyez des messages directement sur Facebook, Instagram mais également en commentaire sur leur chaine Youtube.

Que faire en cas de problème avec un livraison ?

Si vous constatez lors de la réception de votre commande, qu’une ou plusieurs bouteilles sont malheureusement cassées ou endommagées, vous avez la possibilité de refuser le colis auprès du transporteur qui le renverra directement à l’entreprise pour un remplacement. Cependant, dans la mesure où vous constatez les dégâts après coup, nous vous invitons à contacter le service client qui prendra en charge votre cas. À la réception de votre colis, nous vous invitons à vérifier l’aspect de l’emballage sous les yeux du livreur avant d’accepter le colis. En cas de problème, vous devez le notifier sur le bordereau de livraison. Si des bouteilles sont manifestement cassées, vous devez absolument refuser le carton concerné, puis notifier le nom du vin ennemi question sur le bordereau de livraison et demander qu’il soit retourné à l’expéditeur. Dans ce dernier cas, nous vous invitons à prendre rapidement contact avec le service après-vente de Vente à la Propriété afin que la marque puisse procéder à un échange ou un remboursement selon votre préférence. Dans le cas où la marchandise que vous avez reçue ne correspond pas à celle que vous aviez commandé, nous vous invitons à contacter le plus rapidement possible le service client afin que Vente à la Propriété puisse procéder à l’échange dans les plus brefs délais.

> Comment retourner un article chez Vente à la Propriété ?

Vous avez passé une commande sur le site Internent de Vente à la Propriété mais malheureusement, vous n’êtes pas satisfait ou vous avez simplement changé d’avis ? Sachez que dans cette situation, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours après la réception de votre commande afin de la retourner dans son emballage d’origine à l’adresse suivante : Ventealapropriete.com, 200 boulevard de la Résistance, 71000 Mâcon. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge et ne vous seront pas remboursé. La marchandise vous sera alors remboursée dans un délai d’une semaine à compter de la réception de votre retour.

Concernant l’abonnement Winybox

Sachez que toutes les formules d’abonnement Winybox sont sans aucun engagement de durée. Vous pouvez donc vous inscrire puis vous dés inscrire à tout moment. En ce qui concerne les abonnements personnels, ils sont résiliables à tout moment et en un clic depuis « Mon Compte » dans l’onglet « Mes Winybox ». En ce qui concerne les cartes cadeaux à offrir, ces dernières sont à durée limitée, et l’abonnement se terminera automatiquement à la fin de la durée offerte. De plus, sachez que le bénéficiaire aura alors la possibilité de prolonger son abonnement lui-même, avec son propre moyen de paiement. Vous résilié votre abonnement mais vous avez changé d’avis et souhaitez-vous réabonner ? Sachez que c’est possible. Afin de vous réabonner, rendez-vous dans « Mon Compte » puis « Mes Winybox ». Vous aurez alors la possibilité de prolonger ou changer votre abonnement Winybox. Lors de l’achat d’un abonnement personnel, ou de l’activation d’une carte cadeau, votre 1ère box arrivera dans les jours qui suivent, en général, 7 jours ouvrés en moyenne. Cependant, pour les boxs suivantes, elles arriveront chez vous aux alentours du 15 de chaque mois. Les prélèvements pour les abonnements personnels mensuels se font le 5 de chaque mois.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Vente à la Propriété.

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