SAV Lillydoo

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Lillydoo est une marque de couche pour enfant européenne dont le principe est de limiter l’impact écologique ainsi que les produits chimiques dans la composition des articles. Le mode de vente est sous la forme d’un abonnement mensuel et d’une livraison par le transporteur GLS à votre domicile. Vous êtes client chez Lillydoo et vous avez un souci ? Vous souhaitez résilier votre abonnement ? Vous allez pouvoir joindre un conseiller de la marque de couche par différents médias. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour la concurrence Little Big Change ou encore, Love&Green, nous allons vous fournir sur cette page dédiée toutes les coordonnées du SAV Lillydoo.

Comment joindre le service client Lillydoo ?

Vous souhaitez joindre un conseiller Lillydoo ? La marque a mis à la disposition de ses clients de nombreux moyens afin de joindre quelqu’un rapidement et facilement. Vous pouvez dans un premier temps appeler le support Lillydoo par téléphone. Vous disposez de ce numéro 09 70 73 26 83 non surtaxé, joignable depuis votre ligne fixe ou mobile. Si vous souhaitez gagner du temps lors de votre change, vous pouvez communiquer les informations concernant votre commande par exemple. La marque Lillydoo est présente sur les réseaux sociaux également. Ainsi, vous pouvez choisir d’écrire un message privé sur Facebook ou encore Instagram. Vous pouvez aussi choisir le chat en ligne. Si vous préférez écrire un e-mail au SAV Lillydoo pour exprimer votre souci, vous pouvez le rédiger et l’envoyer à l’adresse suivante : service@lillydoo.fr. Tout ce qui concerne les courriers officiels comme une réclamation, vous devrez alors choisir l’option du courrier international, car l’adresse est la suivante : Lillydoo GmbH Hanauer Landstraße 147-149, 60315 Frankfurt-sur-le-Main, Allemagne. En revanche, et nous le verrons dans le paragraphe suivant, s’il s’agit du retour d’une marchandise, vous devrez alors le faire à cette adresse : Lillydoo SevenSenders, Compte 832140, PFC Erstein, 67119 Erstein Cedex.

Comment effectuer le retour d’un colis Lillydoo ?

Une erreur de taille de couche ? Une double commande qui arrive par erreur ? Vous avez effectué une commande dont vous n’aviez pas besoin ? Vous allez pouvoir demander le retour de vos articles dans la mesure où ceux-ci sont intacts, dans leur emballage d’origine. Dans ce cas là, vous avez vingt-huit jours afin de contacter le service client Lillydoo et demander le retour. Vous obtiendrez une étiquette si vous aviez égaré celle dans votre colis d’origine. Vérifiez bien que le retour part à l’adresse que nous vous avons indiquée dans le paragraphe ci-dessus. Une fois votre retour dans les entrepôts de Lillydoo, vous revenez un accusé de réception numérique et votre remboursement sera effectif dans les deux semaines qui suivent. En revanche, si le motif de votre retour est que le carton de livraison est abîmé, si vous le pouvez, refuser plutôt la livraison auprès du transporteur qui retournera le colis directement auprès de Lillydoo.

Comment résilier mon abonnement Lillydoo ?

Votre enfant ne porte plus de couche ? Vous souhaitez changer de marque ? Vous allez pouvoir demander la résiliation de votre abonnement Lillydoo à tout moment. Pour cela, vous pouvez soit envoyer un courrier électronique de résiliation, un courrier postal ou encore, vous connectez depuis votre espace client Lillydoo. Vous pourrez ainsi obtenir dans les sept jours la fin de vos prélèvements mensuels.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lillydoo. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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