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SAV Kookaï

AVIS KOOKAÏ

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La marque Kookaï a été fondée en 1984 et propose des vêtements élégants et à la mode pour les femmes, mais à des prix abordables. En 2008, la gamme de vêtements pour les filles a été rajoutée à sa collection. Le logo Kookaï est présenté sous la forme d’un carré en framboise avec le nom de la marque à l’intérieur. Un symbole parfait pour identifier une marque d’un rang élevé. Cependant, aucune marque n’est parfaite et il se peut que vous soyez confronté à un problème avec un article notamment. Pour cela, il faut contacter le SAV Kookaï, et nous allons vous donner ses coordonnées, comme nous l’avons fait pour Sandro et Maje

Pour quelles raisons contacter le SAV Kookaï ?

Vous avez effectué un achat en ligne et il n’est pas conforme à ce que vous souhaitiez ? La taille ou la couleur ne conviennent pas ? Vous souhaitez effectuer un retour, un échange ou obtenir un remboursement ? La pièce que vous avez reçue est endommagée et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Bref, de nombreuses raisons de vouloir contacter le SAV Kookaï. Cependant, il ne faut pas vous inquiéter, les conseillers Kookaï sont là pour vous aider. C’est pour cela que nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques de la marque, dans le paragraphe ci-dessous.

Comment joindre le SAV Kookai par téléphone ?

Vous pouvez prendre contact avec le SAV de Kookai par téléphone du lundi au samedi, de 9h30 à 17h30. Pour ce faire, il faut contacter le numéro suivant : 01 43 52 55 00, au prix d’un appel local. Si vous avez effectué votre achat en boutique près de chez vous, vous pouvez également contacter le numéro de téléphone de la boutique Kookaï la plus proche de chez vous, que vous pourrez trouver facilement en recherchant sur Internet. Si vous ne souhaitez pas faire votre démarche par téléphone, nous allons vous expliquer ci-dessous comment procéder différemment.

Joindre le service client Kookaï : par e-mail ou par courrier

Premièrement, vous pouvez contacter l’entreprise Kookaï en cas de problème à l’adresse email suivante : relationclient@kookai.fr. L’équipe de conseillers reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Sinon, vous pouvez envoyer un courrier avec un accusé de réception afin d’être certain que la marque l’a bien reçu. Cette lettre sera à envoyer à l’adresse postale suivante : 120, avenue Charles de Gaulle  92200 Neuilly sur Seine. Pour plus d’informations concernant les articles Kookaï, vous pouvez également consulter la FAQ du site de la marque de prêt-à-porter.

Quelles sont les modalités d’échange et de retour Kookaï ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande, pour retourner vos produits Kookaï par voie postale uniquement. Les produits que vous désirez retourner doivent être en parfait état, autrement dit dans leur emballage d’origine. Ils ne doivent pas avoir été portés, lavés ou salis. Sachez que l’échange est totalement possible, notamment si vous vous rendez directement en magasin. Si toutefois l’article que vous voulez est plus cher que celui que vous aviez acheté, il faudra payer la différence. En revanche, dans le cas inverse, vous ne serez pas remboursé. Aucun avoir ni remboursement n’est pratiqué en magasin Kookai. Vous pourrez vous faire rembourser directement si vous retournez l’article par colis. Mais, l’échange en ligne n’est pas possible. C’est pour cela que vous devrez refaire une commande. Lorsque vous effectuez un retour, vous êtes immédiatement remboursé dans les jours qui suivent.

Quels sont les délais de livraison Kookaï ?

La livraison de votre commande Kookaï se fait à l’adresse de votre choix (adresse indiquée lors de la validation de votre commande) en France Métropolitaine (y compris la Corse et Monaco). La commande passée est prise en charge du lundi au vendredi. Vous pouvez, à tout moment, suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique « mes commandes ». Avec la livraison en boutique, bénéficiez d’une livraison gratuite dans la boutique de votre choix. Vous êtes averti de l’arrivée de votre colis en boutique par email et vous disposez de 15 jours pour le récupérer. Pour retirer votre colis, prenez votre pièce d’identité et la confirmation de commande avec vous. Le délai moyen de livraison est de trois à cinq jours ouvrés. Avec Colissimo, votre commande vous est remise en main propre ou livrée dans votre boîte aux lettres si le format du colis le permet. La livraison Colissimo intervient du lundi au samedi de 9h00 à 12h00. En cas d’impossibilité de distribution, le colis est mis à votre disposition dans votre bureau de Poste de rattachement. Vous disposez d’un délai de 15 jours pour retirer votre colis. Dès que votre commande quitte l’entrepôt, vous recevez automatiquement un email vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Avec ce numéro vous pouvez suivre votre colis sur le site Internet de Colissimo. Vous pouvez également suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique « mes commandes ». Le délai moyen de réception est également entre trois et cinq jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés). Enfin, la dernière option est la livraison express avec DHL, pour un délai de livraison entre 24 et 48 heures. Pour tout retard de livraison, contactez le SAV Kookaï.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kookaï. 

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3 Réponses

  1. Bielawski

    Bonjour,
    J’ai renvoyé un colis qui a bien été réceptionné, mais après les 14 jours ouvrables, je n’ai toujours pas été remboursée
    J’ai envoyé de mail et là je n’ai eu aucune réponse ??????

  2. tromeur

    Idem mon colis n ´arrivera pas ..erreur informatique et donc pas de cadeau prévu pour ma fille qui l´attend…
    J´ai eu une confirmation de commande, de paiement et rien.
    Pas un geste commercial pour me permettre de recommander l ´article avec la réduction.
    Une honte pour une grande enseigne!

  3. ZEMMOURI

    Bonjour
    Je suis cliente Nora ZEMMOURI
    J’ai passer 1 commande de 4 robes le 10 nov et le suivi de la commande ne s’active pas dans mes commandes sur mon compte.
    Je n’ai pas encore recu ma commande ni chez moi ni en bureau de poste , je n’ai pas eu de mail m’indiquant l’expédition du colis ??? Je voudrais savoir où en est ma commande ? Merci

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