SAV Promod

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Promod est une marque de prêt-à-porter féminin française qui s’adresse aux femmes jeunes et actives en proposant des collections mode aux tarifs accessibles. Vous pouvez vous procurer des accessoires et des chaussures également dans une des nombreuses adresses de boutique ou encore, sur le site Internet marchand directement. Mais peut être qu’en tant que cliente de la marque vous avez été déçue d’un service ou encore, d’un produit, vous vous posez des questions. Ainsi, comme nous l’avons fait pour American Vintage et Bershka, vous trouverez sur cette page l’ensemble des coordonnées afin de contacter le SAV Promod.

Pourquoi contacter le service client Promod ?

Vous avez acheté un article sur Promod et celui-ci ne vous convient pas, vous souhaitez faire un retour ? Vous avez passé une commande en ligne et celle-ci n’arrive pas malgré les délais annoncés et dépassés ? Vous avez eu une altercation avec la conseillère de vente en boutique et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez été déçu de la qualité d’un produit Promod et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez un soucis avec l’entretien d’une maille Promod malgré le respect des consignes de lavage celle-ci s’abime et vous souhaitez un remboursement ? Vous avez un problème de connexion avec votre compte client ? Vous ne bénéficiez pas comme annoncé des avantages fidélité de la marque ? Vous avez noté des problèmes de fonctionnement du site Internet et vous souhaitez les signaler ? Vous avez effectué un retour Promod et vous attendez toujours votre remboursement, vous souhaitez savoir quand vous toucherez les fonds ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres du SAV Promod afin de trouver une solution à votre problème.

Contacter le SAV Promod par téléphone

Vous souhaitez discuter de vive voix avec un conseiller Promod par téléphone ? Vous allez pouvoir appeler le numéro de téléphone du service client pour le tarif d’un appel local en composant le : 03 20 01 14 03. Vous pourrez discuter en anglais ou en français avec un des membres de l’équipe du service client Promod, et cela, aux horaires classiques de bureau. Si votre requête concerne le programme de fidélité, vous pouvez contacter le numéro suivant : 02 52 88 18 53. Vous pourrez ainsi trouver une solution à votre problème de manière rapide et simple. Pour les personnes qui ne souhaitent pas contacter l’équipe Promod par téléphone ou encore, si vous ne pouvez pas, vous trouverez dans le paragraphe suivant les coordonnées permettant de contacter Promod par d’autres moyens.

Comment joindre le SAV Promod par d’autres médias ?

Vous allez pouvoir contacter le service après-vente de la marque de vêtement Promod en remplissant directement en ligne un formulaire de contact. Vous pourrez ainsi être contacté en retour par un des membres de l’équipe. Vous pouvez également choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse électronique suivante : service@promod.fr. Pour toutes les questions de routine concernant les commandes, vous pouvez consulter le site Internet de la marque ou encore, vous inscrire à la newsletter. Pour les réclamations écrites, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Promod, Service client, Chemin du Verseau, 59847 Marcq en Baroueul Cedex. Pour les plus connectés d’entre vous, vous pouvez contacter un des conseillers Promod par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver des conseillers sur Facebook, Instagram, Pinterest ou encore YouTube. Nous vous invitons simplement à ne pas communiquer publiquement des informations sensibles vous concernant.

Comment effectuer un retour Promod ?

Vous avez effectué un achat sur Promod et celui-ci ne vous convient pas ? Vous allez pouvoir effectuer un retour Promod par différents moyens. Dans tous les cas, afin que votre retour soit accepté, il faut que l’article soit en état de revente immédiat c’est-à-dire, les étiquettes présentes, les éventuels films de protection en place, il ne doit pas avoir été lavé ni porté. Les chaussures ne doivent pas présenter de traces d’usures, pensez à les essayer sur une surface telle que le tapis ou une moquette afin que cela ne marque pas la semelle.

> Retour en boutique Promod

Vous pouvez effectuer votre retour en boutique Promod en vous rendant dans n’importe quel magasin. Vous avez 30 jours afin d’effectuer cette démarche. Vous devez vous munir du bordereau de retour que vous pourrez vous procurer dans votre espace client Promod. Vous serez remboursé ainsi par la boutique qui réceptionne votre retour.

> Retour Promod par voie postale

Vous pouvez effectuer un retour par voie postale toujours dans un délai de 30 jours, toujours dans les mêmes conditions c’est-à-dire en état de revente et accompagné du bordereau de retour. Dans ce cas présent, vous devrez vous acquitter des frais de retours et envoyer votre colis à l’adresse suivante : Promod Centre logistique de Wattrelos, Parc d’activité Beck/Avelin, 3 rue des filateurs, 59150 Wattrelos.

> Effectuer un retour par relais colis

Si vous aviez choisi la livraison en relais colis, vous pourrez choisir également ce mode de retour. Pour cela, vous disposez de 30 jours afin de retourner votre article dans les mêmes conditions que les retours précédemment cités. Vous pouvez contacter le SAV Promod afin d’en parler avec un conseiller afin de vous faire guider à chaque étape.

> Le remboursement Promod

Quel que soit le mode de retour que vous avez choisi pour votre commande Promod qui ne vous convenez pas, vous pourrez toucher le remboursement de celle-ci dans les 15 jours qui suivent le retour, selon le mode de paiement que vous aviez choisi afin d’effectuer la commande. En revanche, si l’article ne correspond pas aux conditions de retour, vous ne pourrez pas percevoir le remboursement.

Comment réaliser un échange d’un article Promod ?

Vous avez la possibilité, si vous commandez un article en ligne, de réaliser l’échange de celui-ci. Pour ce faire, il faudra saisir le code « Echange » dans la case prévue pour les codes promo au niveau du panier. Vous ne paierez pas ainsi de frais de livraison supplémentaire sur le nouvel article. L’article que vous aurez retourné selon les trois modes précédemment cités vous sera remboursé le plus rapidement possible.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Promod. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. Heffing

    Bonjour acheté un manteau à Noël un noir avec capuche à fausse fourrure à 89.99 tout l intérieur sans va .l impression que mon manteau es vieux merci d une réponse

  2. Schlosser Marie Antoinette

    Bonjour, Je viens de vous renvoyer une robe qui ne me convennait pas, par courier postal en date du 17/05/2021. d’une valeur de 17.97 euros commandée chez Zalando. Je vous prierai de bien vouloir me rembourser dès que possible Je vous en remercie d’avance.cordialement.

  3. rouat

    rouat claude
    jeu. 17 nov. 20:45 (il y a 23 heures)
    À service

    Bonjour j ai bien refait un retour de la veste car elle était trop grande
    j ai donc recommandé une autre en taille 36 sur votre site car je ne la trouvait pas en boutique à quimper
    et c est au moment de ramener la veste que je me suis aperçue que je m’étais fait avoir
    la vendeuse aurait du me proposer de me faire 2 tickets quand j ai achete la veste les botines et le pantalon total 122 euros 17
    merci

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