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SAV Jonak

AVIS JONAK

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Jonak est une entreprise française spécialisée en fabrication et vente de chaussure. Ce chausseur parisien voit le jour en 1964, rue Saint-Placide. Cette entreprise familiale deviendra avec le temps un des grands noms de la chaussure française. Aujourd’hui, les souliers Jonak sont fabriqués en Europe dans le nord du Portugal, et leurs réalisations sont entièrement faites main dans le respect traditionnel du façonnage de souliers. Tout comme Chaussport ou Bocage, sur cette page, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV Jonak.

Pourquoi contacter le SAV Jonak

Vous avez commandé des paires de chaussures Jonak, mais les articles reçus sont abimé ou endommagé et vous souhaitez connaitre la marche à suivre. Ou, vous avez reçu un article qui ne correspond tout simplement pas à votre commande. Vous vous demandez comment procéder à un retour, alors que le bon de retour ne se trouvait pas dans l’emballage d’origine. Après un retour, vous attendait toujours un remboursement qui n’arrive pas. Vous avez trouvé un article qui vous convient, mais vous souhaitez de l’aide pour le choix de la taille, afin d’éviter les retours et les commandes. Vous vous demandez si votre commande est considérée comme livrée quand celle-ci arrive au point relais.ou encore, vous souhaitez échanger pour un ou plusieurs articles achetés sur le site internet. Suite, à une mauvaise expérience, vous souhaitez déposer une réclamation. Jonak met à votre disposition une équipe dynamique et chaleureuse au Service client afin de vous aider. Vous trouverez ci-bas, les différents médias pour les contacter.

Contacter le SAV Jonak par téléphone

Si vous souhaitez discuter avec un collaborateur Jonak par téléphone, c’est très simple. Pour une question sur le SAV, le numéro Jonak est le 01 71 70 14 71. Celui-ci est gratuit. Un conseiller prendra votre appel du lundi au vendredi entre 9 h 30 à 13 h 00 puis de 14 h 00 à 18 h 00. Si vous cherchez à les joindre en dehors de ces plages horaires, il est préférable de les contacter en ligne. Vous trouverez ci-bas les informations nécessaires à cela.

Contacter Jonak autrement

Si vous cherchez un autre moyen que le téléphone pour entrer en contact avec le SAV Jonak, c’est faisable. Vous pouvez contacter Jonak, par le biais du formulaire de contact disponible sur leur site internet dans la rubrique « contact ». Vous pouvez également les contacter directement par e-mail à sav@jonak.fr ou via Whatsapp au 07 57 91 87 20. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées complètes ainsi que le motif de votre contact. Vous recevrez sous 48h ouvré une réponse par e-mail. Si vous préférez passer par la voie postale, vous pouvez leur écrire à Jonak, Service client, 13 rue Poissonnière 75002 Paris. Vous avez la possibilité de les contacter par les réseaux sociaux, ils ont une page Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter.

Retourner un article acheté chez Jonak

Comme la loi l’impose, vous avez un droit de rétractation de 14 jours à compter du jour de réception de votre colis. Vous devez impérativement renvoyer votre ou vos articles neufs, non utilisés et dans leurs emballages d’origine. Les frais de retour sont gratuit à l’exception d’un retour d’origine étrangère. Celui-ci doit se faire en point relais après avoir suivi la marche à suivre pour le renvoi de votre article. Si l’article reçu ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer en vue d’un remboursement. En ligne, les échanges chez Jonak ne fonctionnent pas, vous devez valider une nouvelle commande. Rendez-vous dans votre compte client, dans la rubrique commande, pour y télécharger l’étiquette de retour ou à Dépôt Bingo, Service Retour Jonak, parc d’Activité de la Belle Assise, Oursel maison, 60122 Breteuil cédex en France. Penser à renseigner sur une feuille de papier votre numéro de commande ainsi que le motif de votre retour à l’intérieur de votre colis. Vous devrez, ensuite, le déposer à la poste ou en point relais de votre choix (la liste se trouve sur leur site internet). Il est important, en cas de litige, de conserver la preuve de dépôt de votre colis.

Le remboursement

Si vous souhaitez obtenir un remboursement il faut que Jonak valide l’état de la marchandise de retour. Pour rappel, Jonak ne remboursera que les produits retournés neuf, en parfait état date dans la boite d’origine.une fois le retour de votre marchandise réceptionnée et validé par Jonak vous serez entièrement remboursé dans les 30 jours suivant la réception de votre colis par Jonak. Si vous avez un quelque souci, n’hésitez pas à appeler le service client ou le SAV Jonak par téléphone ou via le formulaire de contact sur leur site internet.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Jonak. 

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1 Response

  1. Alexandra

    Fabriquées au Portugal ? Pas toutes !!!
    Je m’attendais à un service cliente impeccable…
    Pour un entretient de mes bottes (1 an = petit ressemelage) on me dit que je dois voir ça avec mon cordonnier de quartier !!!
    Donc j’achète et je me débrouille ensuite ?? Intéressant ! en fait leur rôle est de me vendre toujours un produit neuf = ça c’est circulaire 🙂

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