SAV Carglass

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Carglass est un ensemble de sociétés spécialisées dans la réparation et le remplacement de vitrage automobiles qui appartient au groupe Beltron. Carglass est le nom européen ; pour le Royaume-Uni, Autoglass, Lebeau au Canada et Safelite. Créé en 1986 en France Carglass est Belge. Depuis peu, Carglass propose sur le territoire français, une nouvelle marque de spécialisation dans le dépannage d’urgence ainsi que les travaux de rénovation dans l’habitat. Carglass emploie plus de 3318 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 455 millions en 2018 en France et plus de 482 ateliers connus pour la réparation d’impact sur les vitrages automobile, Carglass élargit son horizon. Présent dans plus de 30 pays à travers le monde, Carglass revêt un nouveau nom suivant celui-ci. Comme pour Cimalp ou Camif, sur cette page, nous allons vous donner toutes les informations pour contacter le SAV Carglass.

Contacter le SAV Carglass

Vous vous demandez comment vous débarrasser d’une batterie de voiture. Vous souhaitez savoir la durée de vie d’une batterie de voiture. Vous souhaitez savoir comment éviter les bris de glace. Le bris de glace est un dommage et vous souhaitez le déclarer. vous souhaitez porter plainte pour un bris de glace. Vous souhaitez prendre l’assurance constructeur et connaitre toutes les garanties. Vous voulez changer votre parebrise sans la franchise. Vous n’êtes pas satisfait du travail effectué par l’équipe Carglass et souhaitez déposer une réclamation. Carglass met à votre disposition une équipe d’experts en automobile pour vous répondre au service après-vente. Il existe différentes manières de les contacter que vous allez trouver dans les paragraphes qui suivent.

Numéro de téléphone du service client

Pour contacter le service client Carglass par téléphone, vous pouvez composer le 09 77 40 19 27 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Ce numéro Carglass est au prix d’un appel local si vous appelez de France Métropolitaine. Vous pouvez joindre un expert Carglass de 8 h à 20 h du lundi au vendredi et de 8 h à 18 h le samedi. Vous pouvez également demander à être rappelé à l’heure qui vous convient. Vous éviterez un temps d’attente trop long par téléphone. Si toutefois vous souhaitez contacter l’assistance internationale Carglass, composez le 00 800 88 0 88 220 gratuitement depuis la France ou l’étranger. le siège social Carglass est joignable par téléphone au 08 00 77 24 24. Si vous ne souhaitez pas passer par leur plateforme téléphonique pour contacter le SAV Carglass, d’autres outils vous sont présentés dans le paragraphe suivant.

Autres méthodes pour joindre Carglass

Si vous préférez passer par un autre média que le téléphone pour entrer, en contact avec Carglass sachez que vous pouvez contacter Carglass en ligne. Vous avez la possibilité de réserver en ligne un rendez-vous 24 h/24 et 7 j/7. Vous trouverez un formulaire de rendez-vous directement dans la rubrique « contactez-nous » de leur site internet. Si vous êtes une personne sourde ou malentendante, sachez que vous pouvez communiquer avec un expert Carglass directement par Tchat ou par Webcam. Vous pouvez également passer par leur formulaire de contact en ligne disponible sur leur site. Apres avoir dument rempli les champs obligatoires, un conseiller Carglass vous racontera par mail sous 48 h. Vous avez la possibilité de joindre Carglass par voie postale en écrivant directement au siège social Carglass aux 107 boulevards de la mission Marchand, 92411 Courbevoie en France. Vous pouvez également contacter Carglass via leur blog Répar’automaison ou par le biais des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube ou Instagram.

Déposer une réclamation Carglass

Si vous souhaitez déposer une réclamation Carglass suite à une mauvaise expérience ou une dégradation de votre véhicule après réparation chez Carglass. Sachez que vous devez vérifier la conformité des prestations réalisée par Carglass avant la reprise de votre véhicule, car les réclamations suite à une dégradation ne seront plus recevables après la restitution du véhicule. Pour déposer une réclamation, vous devez dans un premier temps passer par le service consommateur Carglass pour résoudre le litige à l’amiable. Pour cela, vous devez soit passer par téléphone en composant gratuitement le 08 00 51 55 05 soit par courrier en écrivant à Carglass, service consommateur, 107 boulevard de la Mission Marchand, 92411 Courbevoie cédex. Il est fortement conseillé d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Vous pouvez également contacter le service consommateur. Leur Carglass par courrier électronique en écrivant à service.consommateur@carglass.fr. La solution de courriel ne doit être utilisée que si votre courrier est resté sans réponse pendant deux mois. Si vous ne trouvez pas de solution amiable, ou que la proposition apporte par le service consommateur ne vous convient pas vous devrez alors saisir un médiateur.

Saisir le médiateur

Si vous n’avez pas obtenu de réponse suite à votre réclamation dans une durée de deux mois, vous pouvez contacter un médiateur. Celui-ci est gratuit. Vous devez passer par le Médiateur du Conseil National des professions de l’Automobile CNPA qui est un médiateur agréé par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation. Vous avez jusqu’à 12 mois pour faire appel à un médiateur suivant votre dépôt de réclamation auprès de Carglass. Vous pouvez déposer votre dossier au médiateur par voie postale en l’envoyant à CNPA, 50 rue de Rouget de Lisle, 92158 Suresnes cédex ou directement par le biais de leur site internet sur www.mediateur-cnpa.fr ou sur www.médiateur-conso.fr. Si toutefois, vous n’accepter pas les solutions proposées par le médiateur vous devrez attentez une action en justice. Vous devrez passer par le tribunal de Commerce de Nanterre.

La Garantie Carglass

Carglass garantit à ses clients les défauts de conformité ainsi que les défauts cachés vident leurs produits. Cette garantie est applicable aux produits vendus sous conditions des articles L 217-4 et suivant du code de la consommation et du Code civil. Vous disposez d’un délai de deux mois à compter de la date d’achat du produit pour agir en garantie légale de conformité et vous pouvez choisir en très la réparation du produit ou son remplacement. Vous êtes dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité de votre produit dans les 6 mois suivant sa délivrance. Attention la garantie légale de conformité s’applique cependant, indépendamment de la garantie commerciale.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Carglass. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Duval

    Suite a une intervention sur ma voiture twingo le 13 mai 2021 changement de par brise il me manque un carde de par brise en plastique côté conducteur comme faire merci de votre réponse

  2. Bruno

    bonjour
    j’ai prie un rendez vous chez Carglass qui ma donnait un rendez vous en m’assurant qu’il avez la vitre .
    je suis aller a 40 km de mon domicile pour 8h15 le matin arrive surplace il mon dit qu’il avez pas de vitre
    je les remercie pas et je vous conseille pas dit allée et tout les pub qu’on voie et qu’on écoute son des mensonge je suis très dessus j’en parler sur les cites

Laisser une Réponse