MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 2021 suite à un vol annulé pour cause covid. Malgré l’assurance annulation, aucun remboursement à ce jour. Service téléphonique onéreux et sans avancement !!! FUIR !!!!!
Mon fils a pris un billet d’avion Paris Réunion pour le mois de décembre/janvier mais pour des raisons professionnelles il doit modifier la date de son retour. On a tout essayé pour joindre mais pas de réponse et même des difficultés pour avoir vos services. Merci de nous apporter une réponse. En cas d’annulation quelles sont les conditions
Mon fils a pris un billet d’avion Paris Réunion pour le mois de décembre/janvier mais pour des raisons professionnelles il doit modifier la date de son retour. On a tout essayé pour joindre mais pas de réponse et même des difficultés pour avoir vos services. Merci de nous apporter une réponse. En cas d’annulation quelles sont les conditions
Pratiques commerciales abusives. Tacite reconduction de l abonnement sans en avoir été tenue informée.
54,99 euros prélevés de façon automatique.
À dénoncer. Impossible de joindre le service clients par téléphone.
À fuir absolument.
Opodo une véritable anarque, ils nous font patienter et tourner en rond depuis bientôt 3an pour nos remboursements notre vol. Il passe par tout les moyens pour reculé le remboursement et maintenant c’est trop tard. A Fuire de toute urgence
Pour nous ils vont nous retiré 3000 euros alors quens sommes mm pas parti avec eux.
Impossible d’avoir de remboursement .
C’est une honte
J’ai réservé le 10 février à sultan hostel& guesphouse
L’hôtel une infection j’ai dû partir et relouer un hôtel à mes frais impossible de contacter Opodo a part leur robot même au téléphone ses un robot je ne comprends pas cela
Bonjour,
Je viens de recevoir en retour mon recommandé adressé à l’adresse indiquée : TSA100034 75441 Paris cedex 09, motif : destinataire inconnu à l’adresse !!!! on se f… de qui. J’achète des billets pour mon fils (vol interne pour son stage de 3ème), indique son âge, aucun soucis. A l’embarquement Easyjet le refuse il faut avoir 15 ans!!!! qu’il aura dans 5 mois !! Aucune solution n’est proposée et depuis les 2 se revoient la balle. C’est sûr qu’en ayant ce genre de comportement on peut casser les prix, en vendant des billets qu’on ne peut pas utiliser !!!! C’est honteux
Bonjour
je viens de passer plus de 25 minutes à 0,80€ la minute pour une réclamation d’un prélèvement de 54,99€ sur mon compte à mon insu. Vieille technique ! la « conseillère » veut mes coordonnées bancaires pour effectuer le remboursement, elle ne m’entend plus à ce moment là et me laisse plus de 5 minutes. Une honte !!!
j’ai réservé 2 billets aller et retour (8462109618/P4G52S ) air france via opodo
il était stipulé qu’ils étaient annulables
j’ai annulé via le site opodo et à ce jour aucune réponse
le statut de ma demande d’annulation sur leur application est toujours au même point
: ‘votre demande d’annulation sera bientôt envoyée à la compagnie ´
sauf que le vol a déjà eu lieu
Opodo est aux abonnés absents et j’aurais mieux fait de prendre mes billets directement chez air france
Attention réfléchissez bien avant de réserver
Je vois qu’on est nombreux dans la même galère
Je désire être rajouté à votre liste svp
adresse mail : a.lasry@yahoo.fr
Demande remboursement sur notre réservation numéro 4950179947 en date de mars 2020 / manque 388.84€ de remboursement / aucune réponse malgré des centaines d’appels téléphonique et des demande de rdv avec des responsable non honoré de la part d’Opodo : prix du voyage 1159€ : remboursement le 360.08 et 410.08€ le 14 et 22 avril manque a rembourser 388.84€ /
Procédure judicaire en cours avec notre assurance protection juridique de notre banque et service médiateur de Opodo.
Je vous laisse imaginé notre mécontentement ! Il y aura des poursuites ! Vous êtes dans l’illégalité
J’ai fait une réservation avec 3 bagages en soute ;arrivé à l’aéroport pour prendre mon avion la compagnie me demande de payer mes bagages car j’ai qu’un seule bagage sur ma réservation, j’appelle le service après vente injoignable j’ai du payer 200€.
Et il peine à me rembourser chez Opodo. Je pense vraiment si il n’y a pas de réaction de votre part que j’irais voir mon avocat et que sa prendra une tournure pénale.
Bonjour,
J’ai réservé un vol Lyon Oran au mois de 21 avril 2020 et le retour 7 mai 2020 qui a été annulé à cause du COVID et aujourd’hui malgré la règlementation française, OPODO ne veut pas me rembourser.
Je vous demande une dernière fois le remboursement de mon vol
Voici le numéro de ma réservation : 5044778842
J’attends de vos nouvelles très vite faute de quoi je porterai plainte
Bonjour,
suite a une annulation de votre part de mon billet de vol (référence Opodo : 8074522284) sans être prévenue, vous vous engagez à me rembourser. Toutefois cette modification a eu un impact et m’a occasionnée des frais supplémentaires de train de 78€. De ce fait, la conseillère OPODO, m’a invitée à faire une réclamation pour le remboursement des frais de train.
dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous remercie par avance.
bien cordialement
Contacter Opodo autrement
Si vous souhaitez joindre le service à la clientèle Opodo autrement que par téléphone, rendez-vous sur leur site internet ou vous trouverez un Blog afin d’échanger avec un conseillers ou d’autre clients Opodo sur les services et les prestations qu’offre cette entreprise. Vous pouvez également gérer votre compte en ligne grâce Vous pouvez également suivre Opodo sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Youtube afin d’être informé des nouveautés et faire ainsi des économies. Vous pouvez également écrire au siège social qui se trouve au 9 rue Rougemont, 75009 Paris Cedex 9, pour une réclamation ou pour faire appel au service de médiation.
POURQUOI ma lettre recommandée m’est revenue avec adresse inconnue et quand j appelle un de vos agents il me répond que c est une adresse fictive qu’ on ne peut pas vous écrire vous n avez donc aucun scrupule de faire payer a vos clients des frais de recommandé .
vous m ‘avez proposez un service que vous ne pouviez assurer un billet retour via les états unis alors que en tant que professionnel de voyage vous ne saviez pas que ces derniers étaient fermés au ressortissants étrangers en autre aux français
du 26/10/2021 au 29/10/2021 je vous ai contacté une quinzaine de fois avec des réponses toujours différentes :
ne vous inquiétez pas ,on va régler le problème ,on va vous trouvez un autre vol retour, impossible de changer votre vol, annulez votre vol etc etc….. et ce jusqu’au 29/10/2021 départ prévu le 30/10/2021
j ai contacté UNITED AIRLINE qui m a assuré que mes billets étaient remboursables il fallait que vous annuliez les billets et faire une demande de remboursement via BSP LINK ce à quoi vous vous êtes opposé (pourquoi ,,,,,? )et de plus vous me mentez(comme vous mentez sur votre site en mettant une adresse qui n existe pas ) en donnant un faux nom d un agent de cet compagnie qui vous a soi disant assuré que les billets n étaient pas remboursables alors que j ai eu la présence d esprit de faire venir une personne neutre pour écouter nos échanges avec vous et avec UNITED AIRLINE le 28/10 et le 29/10 quand j ai compris l arnaque mon dossier est transmis a l aide juridique
Bonjour opodo,
J’ai envoyé un courrier recommandé, à l’adresse Opodo, TSA 100034, 75441 Paris cedex 09 et ce courrier m’est revenu : « destinataire inconnu à l’adresse ». Apparemment d’après les messages d’autres clients l’adresse TSA 10034 ne fonctionne pas non plus…
Pouvez-vous me donner la bonne adresse postale pour le service client d’opodo svp ?
Merci
Bonjour,
C’est à la limite du désespoir que je vous écrit ce mail
Je suis très en colère
Vous m’avez annulé un vol il y a un mois maintenant, que j’avais réservé et payé, en me certifiant que je serais remboursée sous trois jours
Il s’agissait d’un vol retour, j’en avais donc vraiment besoin pour rentrer chez moi
Vous m’avez même annoncé au téléphone que si je n’avais pas les moyens financiers de racheter des nouveaux billets, je pouvais attendre le remboursement des premiers,
Si je vous avais écouté, je serais encore bloquée en Italie aujourd’hui !
Jai dû faire un étalement de paiement qui me coûte des frais supplémentaires pour pouvoir racheter des billets ! Les échéances passent mais je n’ai toujours pas votre remboursement !!
J’ai payé mes nouveaux billets plus chers que les précédents et j’ai été obligée de raccourcir mon voyage et de rentrer plus tôt !!!
Je demande que ma demande soit prise en compte avec un peu de sérieux !
Je vous ai appelé 4 fois, pendant des demi heures à 80 centimes la minute !
On m’a dit 3 jours, puis 7 jours, puis 10j, et nous en sommes à un mois !
Encore de l’argent perdu !
Je n’avais pas demandé l’annulation de mes billets, cela vient de vos services, alors faites le nécessaire svp !
Bonjour,
J’ai tenté d’effectuer une réservation sur votre site pour un vol Barcelone – Malaga. Lors de la validation du paiement un message d’erreur est apparaue m’informant que ma demande n’avait pas été prise en compte de réessayer un peu plus tard. J’ai essayé 2 autres fois sans succes. J’ai tout de meme vérifier ma boite mail, il n’y avait rien de vote part. Je me suis donc orientée vers un autre site. Lorsque 20 min apres j’ai booké mon vol sur un autre site, j’ai recu un mail de votre part me disant que mon vol avait bien été enregistrée.
Cette erreur étant de votre fait et l’option d’annulation n’ayant pas été choisi je souhaiterai être remboursée. Cette erreur vient de vous et non de moi. Il s’agit d’un beug venant de votre site !
suite à cette erreur j’étais facturé 3 fois
Quelles ont les démarches à suivre ?
c’est absolument insupportable!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait 1 mois que je demande une facture que je ne reçois pas.
Le chat est inutile et le numéro de téléphone surtaxé ne sert à rien
Je n’achèterais plus jamais de billets chez opodo!!!!!!!