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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
J’ai reçu le message suivant de Monoprix le 21 juillet 2020;
Bénéficiez de 15€ de remise sur votre première livraison Monoprix plus dès 100€ d’achats avec le code NEW-PLUS-2020.
Or malgré ma commande passée en juillet pour un montant supérieur à 100€, et mes relances restées sans réponse, je n’ai toujours pas bénéficié à ce jour des 15€ de remise comme indiqué.
Malgré tout, je continue à passer régulièrement des commandes avec livraison à domicile.
Je m’étonne de la désinvolture du service client de Monoprix, la moindre des politesse serait de me répondre.
Discrimination, faute professionnelle et complexe d’autorité
Enceinte à deux semaines de mon terme , avec un ventre proéminent que l’on ne peut pas ne pas voir, je suis passée en caisse.
J’ai recherché la caisse prioritaire pour les femmes enceintes . Celle ci correspondait à la caisse de moins de 10 articles.
Première remarque a mon arrivée la caissière discutait tranquillement au téléphone et avait une conversation privée.
Deuxième remarque alors que je demandais à une autre cliente de m’aider à soulever mon cabas ,
la caissière s’est alors adressée a moi de façon méprisante en me disant d’aller a une autre caisse.
J’ai souligné et montrer le panneau indiquant que c’est une caisse prioritaire pour les femmes enceintes entre autre.
A cela la caissière me répond: moi aussi je suis malade . Cette caisse est prioritaire pour les personnes handicapées seulement! Allez a une autre caisse »
C’est on ne peut plus scandaleux et honteux de la part d’une telle enseigne d’assimiler une femme enceinte à une personne « malade », de se permettre des comparaisons inadmissibles et surtout de nous traiter de la sorte avec une telle violence morale. Sans parler du fait que passer des conversations téléphoniques privées devrait être interdit et sanctionné !
je suis bouleversée en larmes je ne parviens pas à me remettre du comportement vulgaire et inhumain de cette personne.
Comment autant une enseigne aussi prestigieuse peut tomber aussi bas et tolérer cette discrimination et ces agissements ?
Je suis suivie pour une grossesse à haut risque, s’il devait m’arriver quelque chose après ce traumatisme je ne manquerai pas de porter plainte contre monoprix.!
Je suis toujours en panne depuis le 28 mai 2020 ceci est de votre faute et pas moyen de faire des commandes quand je pourrais être rétabli cela devient insupportable malgré toutes mes réclamations er for 1001 Mme Albertini Monique ajaccio le 9 juin 2020
impossible de finaliser mon inscriptio n pour ouverture d’un compte, mon mot d passe, toujours refusé alors que parfaitement conforme, et aucune réponse à mes réclamations, combien de temps cela va t il durer
Bonjour
Nous avons reçu un panier à 30 euros à moitié vide.
Pendant cette période nous avons décidé de nous faire livrer. Le premier panier 45 Euros livrée par le Monoprix de Parly 2 . Pour le deuxième panier on nous a expliqué que nous serions livrés par le Monoprix de Chatou. Un grand carton de déménagement scellé avec de l’adhésif sans ticket de caisse.
Quand on l’a ouvert il manquait les filets de poulet – Haricots verts – yaourt – Mâche les mouchoirs le gel douche. (le carton ne correspond par au cartons que nous avons
avons Monoprix on suppose que quelqu’un a mis ce grand carton et en a profité pour se servir au passage;
L’idée de Monoprix est excellente de prévoir les produits de nécessité pour 3 à 4 jours mais si quelqu’un mange les denrées à notre place c’est moins drôle.
Monoprix nous a promis un remboursement on sait qu’ils sont très occupés en ce moment mais je pense qu’ils nous rembourseront.
Bonjour,
Au Monoprix de Nanterre à 9h du matin, ce jour, aucune caisse n’était ouverte. Est-ce normale ?
MB
Bonjour,
Je me suis rendue à PARLY 2 le 22/11/19 à 16 H 27 (ref sur ticket : 1334 15 0095 121) : accueil décevant à la caisse pas de bonjour ni au revoir – aucun son n’est sorti de la bouche de cette dame sauf pour bavarder avec sa collègue. Ce fait est exceptionnel car j’apprécie l’accueil de ce magasin, le personnel est très professionnel. Je signale ce fait malheureux, car ce qui est appréciable c’est l’accueil, sinon on commande sur AMAZON.
En vous remerciant par avance de prendre en compte mes remarques.
Avec mes cordiales salutations.
juste pour vous signaler une mauvaise expérience au rayon charcuterie qui vient de se dérouler vers 13h, la vendeuse parlait avec sa collègue depuis environ 2/3 minutes d’une commande de choucroute oubliée quand je lui ai demandé si elle pouvait me servir, car j’étais seule devant le rayon et elle ne semblait pas vouloir me servir, elle m’a répondu si vous êtes pressée il ne faut pas venir dans ce rayon et a continué sa conversation, j’ai donc décidé de quitter le rayon sans rien acheter.