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SAV Wemoove

AVIS WEMOOVE

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Wemoove est un fabricant de téléviseurs encastrables. La société a été créée en 2008 et rayonne aujourd’hui autour de plusieurs filiales en Russie, en France et en Allemagne, ainsi que de nombreux relais commerciaux partout dans le monde. Wemoove, anticipe les tendances du marché et  propose au grand public et aux professionnels des produits uniques par leur design ou leurs fonctionnalités : téléviseurs de cuisine, d’extérieur, ou même à écran adroïd tactile. Le plus populaire est une télévision encastrable à écran miroir. Tous les téléviseurs sont conçus à Asnières-sur-Seine en France et fabriqués dans l’usine Wemoove en Chine. Les prix sont accessibles et permettent aux consommateurs de s’offrir un produit innovant et de bonne qualité. Vous avez acheté un écran Wemoove, mais il ne s’allume pas correctement ? Le délai de livraison de votre produit est-il largement dépassé ? Vous connaissez bien la marque Wemoove et vous souhaitez installer un téléviseur sur votre terrasse ? Le SAV Wemoove est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Découvrez comment contacter le service après-vente de votre marque favorite.

Vous souhaitez joindre le SAV Wemoov ?

Dans un premier temps, vous pouvez joindre le service client Wemoove gratuitement par téléphone au numéro unique : +33 (0) 1 73 63 81 34. Un conseiller vous répond du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 pour vous donner les renseignements dont vous avez besoin. Pour toutes questions techniques relatives aux téléviseurs Weemove, vous pouvez également contacter par écrit le service d’assistance, qui prendra en charge votre demande. Envoyez votre email à : service@wemoove.tech ou contact@wemoove.tech. Un formulaire de contact est également à votre disposition pour envoyer votre message en ligne.  Dans le cas où vous souhaiteriez envoyer un courrier postal par recommandé ou lettre suivie, adressez-le à :  Weemove – 18 rue de la Promenade – 92600 Asniere sur Seine – France. Enfin, pour connaître l’ensemble des gammes de téléviseurs et accessoires, vous pouvez télécharger le catalogue Weemove sur son site internet. N’hésitez pas à vous rendre en magasin, comme Boulanger pour voir les téléviseurs d’exposition. Pour vous entretenir avec un conseiller et tester les produits, prenez rendez-vous pour visiter le showroom Weemove. Il est situé à proximité de la ville de Paris au 53 avenue de la Marne à Asnières-sur-Seine.

Quelles sont les garanties proposées par Wemove ?

Deux garanties différentes sont appliquées en fonction de la taille de votre téléviseur. Pour des écrans de tailles supérieures ou égales à 32’’ (81 cm), il est nécessaire d’entamer une procédure d’intervention chez vous, ou d’effectuer retour à l’atelier.. Les coûts du retour sont aux frais de la société Weemove. Pour des écrans de taille inférieure ou égale à 27’’ (68 cm), il est nécessaire d’effectuer un retour en atelier. Toujours aux frais de Weemove. Tous les produits ont une durée de garantie de 2 ans qui comprend les pièces, la main-d’œuvre, et le déplacement éventuel. La durée de disponibilité des pièces détachées est de 5 ans minimum.

Comment effectuer un retour auprès du SAV Wemove ?

La procédure de retour est très simple. Vous devez contacter la hotline Wemoove, par téléphone, mail ou courrier postal. Un diagnostic sera effectué. Si votre téléviseur est en panne, un conseiller programmera une intervention à votre domicile. Munissez-vous de l’ensemble de vos documents relatifs à votre achat. Les informations télé que vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone mobile), les références du produit (modèle, numéro de série, date d’achat) vous seront demandées. Des photos ou vidéos permettant de visualiser et comprendre la panne peuvent vous être demandées. Dans les 48h après la réception de votre demande d’intervention technique, le service après-vente Weemove vous fixe un rendez-vous pour une réparation à domicile ou une reprise du produit. La réparation ou la reprise seront réalisées dans les 7 jours maximum suivant cet appel. Dans le cas où un transporteur est missionné pour effectuer un enlèvement du produit à votre domicile, votre téléviseur devra être remballé dans son carton d’origine. Nous vous conseillons de le conserver durant tout le temps de votre garantie Weemove.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Wemoove. 

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