SAV Wonderbox

Wonderbox est une marque de la société Multipass spécialisée dans les coffrets cadeaux. Fondée en 2004 par deux diplômés de Sciences-Po et Dauphine puis d’ESCP, cette entreprise française vend des activités de loisir sur Internet et dans les réseaux de vente partenaires tels que Fnac, Cultura, Carrefour, Auchan, E. Leclerc, etc. Grâce à un réseau de 6000 partenaires, Wonderbox propose des cadeaux séjours, de la gastronomie, du bien-être et des activités de sport et aventure. Avec une équipe constituée de 250 collaborateurs, la société a réalisé un chiffre d’affaires de près de 167 millions d’euros en 2014. Pour vous, nous avons regroupé toutes les méthodes pour contacter le SAV de la marque.

Joindre le SAV de Wonderbox

Vous hésitez entre deux coffrets cadeaux Wonderbox et voulez obtenir des conseils ou avis de la part du SAV ? Ou alors vous voulez savoir comment prolonger la durée de validité de votre coffret ? Vous avez eu une Wonderbox à Noël ou pour votre anniversaire mais désirez faire un échange car le thème ne vous plaît pas ? Box en main, il ne vous manque plus qu’à réserver votre voyage et voulez savoir comment procéder ? Vous avez lu qu’il vous fallait enregistrer votre chèque cadeau dans votre compte client mais ne savez pas si c’est nécessaire ? Vous désirez annuler votre demande de financement en 3x sans frais ? Ou alors vous avez tellement insatisfait par votre activité que vous désirez le faire savoir en déposant une réclamation ? Fort heureusement pour vous, les conseillers du service après-vente de Wonderbox sont là pour vous aider. Ceux-ci sont joignables par téléphone, email ou même courrier.

Contacter Wonderbox par téléphone

Si vous êtes un particulier et que vous cherchez à contacter Wonderbox par téléphone, il vous faudra composer le 09 77 40 41 41 depuis un téléphone fixe ou mobile. Ce numéro non surtaxé vous permettra de parler au SAV du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 puis le samedi de 9h00 à 18h00. Si vous êtes un professionnel et êtes intéressé pour devenir partenaire, veuillez utiliser ce numéro de téléphone pour parler à l’équipe commerciale : 01 70 55 49 76. Vous pourrez parler à des professionnels de Wonderbox en semaine durant les heures d’ouverture des bureaux.

Autres coordonnées pour parler à un conseiller du SAV

Si vous n’avez pas réussi à joindre le SAV par téléphone ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller, nous vous conseillons d’utiliser le formulaire de contact présent sur le site Wonderbox.fr. Pour toute demande par courrier, notamment pour faire une réclamation, voici l’adresse postale à utiliser : Wonderbox, Service Client, 71 rue Desnouettes, 75015 Paris. Si vous cherchez plutôt à contacter directement le siège social par courrier, veuillez adresser votre lettre à Multipass, 34 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris. Et finalement, n’hésitez pas à tenter votre chance directement sur les réseaux sociaux en contactant Wonderbox via Facebook ou Twitter.

Les étapes de dépôt de réclamation à Wonderbox

Vous avez acheté ou l’on vous a offert un coffret Wonderbox, mais l’histoire tourne au vinaigre ? Que ce soit pour un achat effectué dans une boutique partenaire ou sur le site www.wonderbox.com, sachez que vous êtes protégé par la loi française. Ne paniquez donc pas et contactez tout d’abord le SAV de Wonderbox, par téléphone idéalement afin de discuter avec un conseiller. Sinon, vous pouvez utiliser le formulaire de contact du site officiel (voir lien ci-haut). Si celui-ci vous annonce ne pas être en mesure de vous aider, vous devrez formuler une réclamation par écrit. Pour ce faire, préparer une lettre précisant le problème avec toutes les références pertinentes ainsi que vos coordonnées de contact. Expédiez le tout en courrier recommandé avec accusé de réception puis attendez plusieurs semaines. Le service consommateurs vous enverra une réponse; si celle-ci ne vous convient pas, vous devrez faire appel à un médiateur. Il s’agit d’un professionnel spécialisé, neutre et indépendant qui a pour objectif de résoudre les litiges avec les marques. Ce médiateur est gratuit pour les consommateurs, c’est une prérogative obligatoire prévue dans les textes de loi. Vous pourrez le contacter via cette adresse email : mediateur@wonderbox.fr. Si la solution apportée ne vous suffit pas car votre préjudice est réellement important, vous serez dans l’obligation de porter votre litige au tribunal.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Wonderbox. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.