SAV Wonderbox

Wonderbox est une marque de la société Multipass spécialisée dans les coffrets cadeaux. Fondée en 2004 par deux diplômés de Sciences-Po et Dauphine puis d’ESCP, cette entreprise française vend des activités de loisir sur Internet et dans les réseaux de vente partenaires tels que Fnac, Cultura, Carrefour, Auchan, E. Leclerc, etc. Grâce à un réseau de 6000 partenaires, Wonderbox propose des cadeaux séjours, de la gastronomie, du bien-être et des activités de sport et aventure. Avec une équipe constituée de 250 collaborateurs, la société a réalisé un chiffre d’affaires de près de 167 millions d’euros en 2014. Pour vous, nous avons regroupé toutes les méthodes pour contacter le SAV de la marque.

Joindre le SAV de Wonderbox

Vous hésitez entre deux coffrets cadeaux Wonderbox et voulez obtenir des conseils ou avis de la part du SAV ? Ou alors vous voulez savoir comment prolonger la durée de validité de votre coffret ? Vous avez eu une Wonderbox à Noël ou pour votre anniversaire mais désirez faire un échange car le thème ne vous plaît pas ? Box en main, il ne vous manque plus qu’à réserver votre voyage et voulez savoir comment procéder ? Vous avez lu qu’il vous fallait enregistrer votre chèque cadeau dans votre compte client mais ne savez pas si c’est nécessaire ? Vous désirez annuler votre demande de financement en 3x sans frais ? Ou alors vous avez tellement insatisfait par votre activité que vous désirez le faire savoir en déposant une réclamation ? Fort heureusement pour vous, les conseillers du service après-vente de Wonderbox sont là pour vous aider. Ceux-ci sont joignables par téléphone, email ou même courrier.

Contacter Wonderbox par téléphone

Si vous êtes un particulier et que vous cherchez à contacter Wonderbox par téléphone, il vous faudra composer le 09 77 40 41 41 depuis un téléphone fixe ou mobile. Ce numéro non surtaxé vous permettra de parler au SAV du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 puis le samedi de 9h00 à 18h00. Si vous êtes un professionnel et êtes intéressé pour devenir partenaire, veuillez utiliser ce numéro de téléphone pour parler à l’équipe commerciale : 01 70 55 49 76. Vous pourrez parler à des professionnels de Wonderbox en semaine durant les heures d’ouverture des bureaux.

Autres coordonnées pour parler à un conseiller du SAV

Si vous n’avez pas réussi à joindre le SAV par téléphone ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller, nous vous conseillons d’utiliser le formulaire de contact présent sur le site Wonderbox.fr. Pour toute demande par courrier, notamment pour faire une réclamation, voici l’adresse postale à utiliser : Wonderbox, Service Client, 71 rue Desnouettes, 75015 Paris. Si vous cherchez plutôt à contacter directement le siège social par courrier, veuillez adresser votre lettre à Multipass, 34 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris. Et finalement, n’hésitez pas à tenter votre chance directement sur les réseaux sociaux en contactant Wonderbox via Facebook ou Twitter.

Comment échanger ou prolonger votre Wonderbox ?

La durée de validité initiale de votre Wonderbox est de 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée. Nous vous invitons à contacter le service client en cas de perte et/ou de vol, toutes les Wonderbox sont garanties. Qu’il s’agisse d’un échange ou d’une prolongation, votre demande entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir d’une durée de validité identique à la durée de validité restante de votre coffret d’origine, et d’au minimum 6 mois à compter de son émission. Cet avoir donnera droit à un nouveau coffret en version électronique valable le temps de la période de validité restante de votre avoir, au minimum 12 mois. Connectez-vous à votre espace personnel ou créez un compte si vous n’en possédez pas encore. Enregistrez votre chèque-cadeau ou, s’il est déjà enregistré, choisissez celui que vous souhaitez échangeraprolonger dans la liste proposée. Qu’il s’agisse d’une demande d’échange ou de prolongation, l’avoir relatif à votre demande aura une durée de validité identique à la durée de validité restante de votre coffret d’origine, pour une durée minimum de 6 mois à compter de son émission. À noter que votre avoir ne pourra en aucun cas être prolongé. Avec celui-ci, vous pourrez acheter un e-coffret uniquement. Il peut-être utilisé en plusieurs fois au cours de sa période de validité. Il est cumulable avec un autre moyen de paiement ou un autre avoir. Votre nouvel e-coffret aura une validité égale à la période de validité restante de votre avoir, et d’une durée minimum de 12 mois, et sera créditée sur votre compte Wonderbox dans les 30 jours suivants la réception de votre chèque cadeau. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter le service client Wonderbox afin de suivre les avancées de votre demande.

> Vous souhaitez échanger votre Wonderbox

Si vous souhaitez échanger un billet électronique ou un coffret physique Wonderbox, vous n’avez rien à envoyer. Votre avoir est automatiquement généré. Afin de consulter votre dossier, nous vous invitons à contacter le SAV de Wonderbox. Il est impossible d’échanger votre coffret ou activité en magasin, vous pouvez l’échanger uniquement sur le site internet. Votre bon d’échange sera envoyé par e-mail après validation de votre demande, et vous pourrez le télécharger à tout moment depuis votre espace personnel. L’échange de votre Wonderbox ne vous sera pas proposé si votre coffret cadeau/activité est périmé ou s’il a déjà fait l’objet d’une réservation ou d’une utilisation chez l’un des partenaires de Wonderbox. Vous pouvez consulter le statut de votre Coffret auprès du service client de Wonderbox.

> Vous souhaitez prolonger la durée de validité de votre Wonderbox

Si vous avez un coffret physique et souhaitez effectuer une prolongation, imprimez le bon disponible dans votre espace personnel et renvoyez-le avec l’original de votre chèque-cadeau, par voie postale au service client de Wonderbox dont vous trouverez les coordonnées sur notre page. Afin d’être pris en compte, votre dossier doit être envoyé complet avant la date limite d’utilisation de votre coffret, cachet de la Poste faisant foi. Si vous voulez prolonger un billet électronique, vous n’avez rien à envoyer. La prolongation de votre Wonderbox ne vous sera pas proposée si votre coffret cadeau ou activité est périmé ou s’il a déjà fait l’objet d’une réservation ou d’une utilisation chez l’un des partenaires.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Wonderbox. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

11 Réponses

  1. Eude carol

    Bonjour
    J ai une wonderbox tables gourmandes je devais en profiter mais pendant mes vacances mon mari à eu un accident.
    La wonderbox est maintenant expiré de 6 jours est ce que je peux faire quelque chose.
    Merci pour votre réponse

  2. Schwach Drame melanie

    Bonjour,

    Je viens de manger au restaurant Memphis café de bonneuil sur Marne, qui figure sur vos adresses.
    J’ai bien commandé le plat stipulé sur le site mais une fois l’addition demandée j’ai été contrainte de payer la totalité de la note, car ils ne sont pas en mesure informatiquement de comptabiliser la box.
    Je suis serai donc grée de me rembourser les 28.10€ correspondants à l’offre annoncée.

    CORDIALEMENT

    MÉLANIE SCHWACH DRAMÉ
    06.52.01.81.67

  3. Ledent Célinee

    Bonjour,
    J’ai une Wonderbox « Escapade Gourmande en amoureux », j’aimerai connaître les destinations auxquelles je peux prétendre, je n’arrive pas à trouver de catalogue pratique, recherche par région ? Une fois que j’ai trouvé la destination comment dois-je faire, est-ce à moi de téléphoner à l’auberge pour réserver ?Tout ça est très flou, je n’y comprend rien….
    Merci de votre aide.

  4. REIS Marie-Axelle

    Bonjour,
    J’ai une Wonderbox tables gourmandes et souhaitait réserver dans un restaurant que j’ai sélectionné qui ne prennent pas les réservations WonderBox le week-end. J’aimerai donc savoir que quelles bases légales s’appuie cette règles (le commerçant m’ayant dit que c’était dans leur contrat avec WonderBox), payant le même prix que tout le monde, pourquoi n’aurais-je pas le droit de réserver un Samedi ou Dimanche ?

    Bien cordialement,

    Marie-Axelle REIS

  5. Servais Sophie

    Bonjour,
    J’ai réservé un rdv chez L’Envie d’etre à Bonine le 31/01 et j’ai voulu annuler le rdv pour en fixer un autre ailleurs qui me conviendrais mieux.
    La gérante m’a signalé que si j’annulais je perdais mon wonderbox car elle l’avait déjà encaissée.
    Je ne lui ai pas renvoyé mon bon, je lui ai juste communiqué le numéro de mon Wonderbox.
    sur le site il est indiqué que le wonderbox n’est encaissé une fois le bon renvoyé au prestataire ce qui n’est pas mon cas
    elle m’a signalé que chez eux il ne fonctionnait pas comme ça.
    Est-ce exact ou ai je le droit de l’annuler et de programmer un rdv ailleurs ?
    Je vous remercie d’avance pour votre retour;

    Sophie Servais

  6. DUMEIX

    Bonjour
    je n’arrive pas à suivre votre liens pour changer mon mot de passe sur votre site
    et ne peux me connecter
    J’ai une Wonderbox N°008195589409 et voudrais faire une réservation sur Lisbonne Hotel BELEM pour le13/14/15 Mars 2020 ainsi que pour le vol en avion Chèque N°001806054679
    comment pouvoir faire mes réservations si je n’ai pas accès à votre site???
    Cordialement C’est la deuxième demande que je vous fais via internet et je n’ai toujours pas eu de réponse

  7. leboeuf

    bonjour ,je n’arrive pas a me connecter a mon compte ,
    j ai fait mot de passe oublier, j’ai reçu un lien qui ne fonctionne pas du tout .
    comment puis-je faire pour avoir accès a mon compte wondebox

    1. MARIE

      bonjour Après de gros problème de santé, mon fils a prolongé ma box, mais très inquiet pour mon état de santé, personne n a fait attention à la date de validité de 6 mois qui était en octobre 2019, j ai été opéré 2 fois cette année, en mai 2019 et octobre 2019. J’ai souhaité utiliser ma box achetée 139€, et là on m annonce qu’elle est périmée, je trouve inadmissible qu’un mail ou courrier ne nous parvienne pour nous dire que la validité est presque terminée, une relance aurez pu nous indiquer de renouveler la date . J espère que vous renouvèlerez mon avoir de 139€ que vous avez encaissé surtout que c’est un échange est illimité . No wonderbox 701066700572. Mail dalofra@aol.com merci de votre compréhension.

  8. hammerer jean paul

    je viens d acheter une wonderbox code 3701066705560 envoyée par la poste depuis 5 jours toujours pas arrivée
    es ce possible de la desactiviter surtout dans le cas ou il s agirait d un vol
    comment dois proceder

  9. felur vernex

    bonjour

    j ai un coffret 3 jours en europe a 199.99e j essaye en vain de reserver un hotel en Italie.
    Tout les hôtels me réponde d envoyer un email a la ste Hotusa pour reserver.
    Cependant mes mails restent sans réponse de leur part.
    Comment pouvons nous reserver un Hotel….!!!

  10. grall

    bonjour
    pourquoi lorsque je vais me connceter le site ne reconnait pas mon mot de passe ?

    et lorsque je fais mot de passe oublié ça ne fonctionne pas
    merci de votre reponse

Laisser une Réponse