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Bonjour,
Le jeudi 16 février je pré commandais une Moto 800 VSTOM DE? au montant de 99€ .
Après réflexion je désire me rétracter pour cet te commande . Veuillez SVP m’indiquer la marche à suivre afin de récupérer cette somme déjà débitée .
Merci
Bien cordialement.
Mme BRENGARD – GARCIA Jacqueline
127B Chemin de la Roumiguiére
Quartier de la Roumiguiére
13360 ROQUEVAIRE
(laugier.elprimo@gmail.com)
Roquevaire le mardi 12 avril 2022
SUZUKI FRANCE
Département Automobiles
8, Avenue des Frères Lumière
78190 TRAPPES
A L’Attention du Directeur Mr Tomoyuki SHIMAZAKI
_
Objet : Facturation abusive pour annulation client
Monsieur,
En date du 08/04/2022 je me rends à l’agence Suzuki d’Aubagne, (SUZUKI JAPASUD AUBAGNE, la cité de l’Auto II, 2145 route de la légion-camp major, 13400 Aubagne) pour passer une commande d’un turbo compresseur.
Je suis vraiment surpris désagréablement par le prix de cet article d’un montant de 964,81€.
Le lendemain donc le samedi 09/04/2022 je me rends à la même agence pour annuler la commande. Je découvre que le samedi le service après-vente est fermé.
Donc le lundi 11/04/20222 je retourne à votre agence pour annuler ma commande de manière à éviter la préparation l’expédition et l’acheminement de cette commande.
Ce n’est pas un retour de pièce puisque l’article n’est pas arrivé à l’agence d’Aubagne.
L’agent qui s’est occupé de mon affaire est Mr LLENSE. Ce monsieur m’indique que des frais me seront facturés et je ne trouve rien d’anormal à cette opération.
Par contre quand cet agent n’annonce que les frais de cette transaction s’élèvent à 321,60€ qui représentent environ 30%, je vous assure que cela a été pour moi l’effet d’une douche glacée.
Je pense qu’il existe un gros dysfonctionnement dans le service après-vente de votre agence SUZUKI JAPASUD D’AUBAGNE.
Je crois qu’on ne peut pas faire mieux pour une publicité gratuite négative pour une enseigne comme la vôtre.
Je peux vous affirmer que le service après-vente est fermé le samedi 09/04/2022 mais par contre votre service d’encaissement n’a pas attendu le lundi et s’est empressé de présenter mon paiement qui a été immédiatement débité de 964,81€ de mon compte le samedi 09/04/2022.
Sachez que je ne suis pas d’accord avec cette procédure incroyable qui à mon avis s’apparente à une forme d’escroquerie déguisée.
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321,60€ pour une simple formalité d’écriture comptable de secrétariat, reconnaissez que cette facturation est très abusive. Cette exagération manifeste est synonyme d’un vol légalisé autorisé par votre volonté.
Vous en conviendrez, peut-être, que c’est très cher payé pour une petite formalité d’annulation
J’exige que vous mettiez en œuvre un contrôle et une analyse sérieuse de cette situation et qu’une restitution financière me soit restituée.
Sachez que je ne suis pas un influenceur mais je peux parfaitement le devenir notamment sur les grands réseaux sociaux pour évidemment venter les super mérites merveilleux et extraordinaires pour les qualités exceptionnelles de votre service après-vente remarquable.
Je suis propriétaire d’une Suzuki Jimny et je ne vous cache pas que je m’y suis vraiment bien habitué et que ce véhicule comme tous les véhicules ne sont pas éternel et seront inévitablement remplacés.
Si une solution raisonnable et sage n’est pas appliquée à mon cas, je pense qu’à ce moment-là je réfléchirais à deux fois avant de franchir à nouveau les portes de chez Suzuki pour un autre véhicule.
Vous remerciant par avance de votre compréhension et dans l’attente d’une issue très favorable à mon sujet,
Je vous prie, d’être assurés, Monsieur Tomoyuki SHIMAZAKI, en l’expression de ma considération distinguée.
Mme BRENGARD-GARCIA Jacqueline.
pièces jointes : Copie de ma commande en date du 08/04/2022
Copie de l’annulation client de cette commande en date du 11/04/2022
Copie partielle de mon compte bancaire
Copie de ma carte grise
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Bonsoir
Je souhaite régler par virement le solde restant pour ma voiture
Mon n de dossier est 88139491499001
Je désirerai que vous me fournissiez LIBAN pour effectuer ce virement qui va s’opérer vers le 20 octobre
En attendant une réponse de votre part