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SAV Suzuki

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Suziki est un constructeur de moto et d’automobile mondialement connu qui a vu le jour au Japon en 1909. Suzuki est également un constructeur de moteurs de bateaux. Les véhicules Suzuki s’adaptent à différents besoins des utilisateurs, en passant de la citadine, au SUV, à la voiture hybride, et même au 4×4. Comme nous l’avons fait pour son concurrent Honda ou encore, son concurrent Hyundai, nous avons réuni sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV Suzuki afin que vous puissiez contacter facilement un des membres du support client Suzuki. Retrouvez les différentes coordonnées dans les paragraphes ci-dessous.

Contacter le SAV Suzuki

Vous avez des questions restées sans réponse ou encore vous faites face à un problème ? Voici la liste de quelques exemples de motif de prise de contact avec le SAV Suzuki. Vous avez commandé une voiture hybride et vous souhaitez savoir si vous allez bénéficier de réduction d’impôts ou d’une aide de l’État ? Vous souhaitez signaler un retard conséquent quand au délais annoncé initialement pour la livraison e votre véhicule Suzuki ? Vous avez eu une altercation avec un revendeur Suzuki et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous n’arrivez pas à régler votre GPS malgré la consultation d’aides en ligne ? Vous faites face à une consommation de carburant largement au dessus des chiffres annoncés par le vendeur de votre véhicule Suzuki ? Vous avez changé d’avis quant à la commande de votre voiture et vous souhaitez vous rétracter ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe du SAV Suzuki. Retrouvez l’ensemble des coordonnées dans les paragraphes suivants.

Numéro de téléphone du service client Suzuki

Pour toutes vos questions urgentes que vous souhaitez poser à un conseiller Suzuki au téléphone, vous allez pouvoir le faire tous les jours, de 9h00 à 17h00 en composant le numéro de téléphone suivant : 01 34 82 14 30, et cela, depuis votre ligne fixe ou mobile, de manière non surtaxée. Pour les informations très urgentes, appelez le 04 72 43 69 39 de 17h00 à 9h00, et cela, tous les jours. Si vous souhaitez joindre un conseiller du service Suzuki Finances, vous devez contacter le numéro de téléphone suivant : 09 69 36 55 63.  Vous pouvez également chercher à joindre votre concession Suzuki par téléphone, l’ensemble des coordonnées sont rassemblées sur le site Internet de Suzuki France.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Suzuki

Vous ne souhaitez pas téléphoner au service de support client Suzuki ? Vous préférez envoyer un e-mail ? Vous allez pouvoir le faire à l’adresse électronique suivante : contact@suzuki.fr. Vous avez également la possibilité de remplir un formulaire de contact que vous trouverez sur le site de Suzuki. Pour les plus connectés d’entres vous, vous pouvez contacter Suzuki par l’intermédiaire des réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou encore, le compte Instagram du constructeur de moto et d’auto. En ce qui concerne les réclamations par écrit, nous vous conseillons en plus d’en conserver une copie, d’envoyer celle-ci par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Suzuki France, 8 Avenue des Frères Lumière, 78190 Trappes.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Suzuki. 

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3 Réponses

  1. Bonjour,

    Le jeudi 16 février je pré commandais une Moto 800 VSTOM DE? au montant de 99€ .
    Après réflexion je désire me rétracter pour cet te commande . Veuillez SVP m’indiquer la marche à suivre afin de récupérer cette somme déjà débitée .
    Merci

    Bien cordialement.

  2. brengard

    Mme BRENGARD – GARCIA Jacqueline
    127B Chemin de la Roumiguiére
    Quartier de la Roumiguiére
    13360 ROQUEVAIRE
    (laugier.elprimo@gmail.com)

    Roquevaire le mardi 12 avril 2022

    SUZUKI FRANCE
    Département Automobiles
    8, Avenue des Frères Lumière
    78190 TRAPPES

    A L’Attention du Directeur Mr Tomoyuki SHIMAZAKI

    _

    Objet : Facturation abusive pour annulation client

    Monsieur,

    En date du 08/04/2022 je me rends à l’agence Suzuki d’Aubagne, (SUZUKI JAPASUD AUBAGNE, la cité de l’Auto II, 2145 route de la légion-camp major, 13400 Aubagne) pour passer une commande d’un turbo compresseur.

    Je suis vraiment surpris désagréablement par le prix de cet article d’un montant de 964,81€.
    Le lendemain donc le samedi 09/04/2022 je me rends à la même agence pour annuler la commande. Je découvre que le samedi le service après-vente est fermé.

    Donc le lundi 11/04/20222 je retourne à votre agence pour annuler ma commande de manière à éviter la préparation l’expédition et l’acheminement de cette commande.

    Ce n’est pas un retour de pièce puisque l’article n’est pas arrivé à l’agence d’Aubagne.
    L’agent qui s’est occupé de mon affaire est Mr LLENSE. Ce monsieur m’indique que des frais me seront facturés et je ne trouve rien d’anormal à cette opération.

    Par contre quand cet agent n’annonce que les frais de cette transaction s’élèvent à 321,60€ qui représentent environ 30%, je vous assure que cela a été pour moi l’effet d’une douche glacée.
    Je pense qu’il existe un gros dysfonctionnement dans le service après-vente de votre agence SUZUKI JAPASUD D’AUBAGNE.

    Je crois qu’on ne peut pas faire mieux pour une publicité gratuite négative pour une enseigne comme la vôtre.

    Je peux vous affirmer que le service après-vente est fermé le samedi 09/04/2022 mais par contre votre service d’encaissement n’a pas attendu le lundi et s’est empressé de présenter mon paiement qui a été immédiatement débité de 964,81€ de mon compte le samedi 09/04/2022.

    Sachez que je ne suis pas d’accord avec cette procédure incroyable qui à mon avis s’apparente à une forme d’escroquerie déguisée.

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    321,60€ pour une simple formalité d’écriture comptable de secrétariat, reconnaissez que cette facturation est très abusive. Cette exagération manifeste est synonyme d’un vol légalisé autorisé par votre volonté.

    Vous en conviendrez, peut-être, que c’est très cher payé pour une petite formalité d’annulation

    J’exige que vous mettiez en œuvre un contrôle et une analyse sérieuse de cette situation et qu’une restitution financière me soit restituée.

    Sachez que je ne suis pas un influenceur mais je peux parfaitement le devenir notamment sur les grands réseaux sociaux pour évidemment venter les super mérites merveilleux et extraordinaires pour les qualités exceptionnelles de votre service après-vente remarquable.

    Je suis propriétaire d’une Suzuki Jimny et je ne vous cache pas que je m’y suis vraiment bien habitué et que ce véhicule comme tous les véhicules ne sont pas éternel et seront inévitablement remplacés.

    Si une solution raisonnable et sage n’est pas appliquée à mon cas, je pense qu’à ce moment-là je réfléchirais à deux fois avant de franchir à nouveau les portes de chez Suzuki pour un autre véhicule.

    Vous remerciant par avance de votre compréhension et dans l’attente d’une issue très favorable à mon sujet,

    Je vous prie, d’être assurés, Monsieur Tomoyuki SHIMAZAKI, en l’expression de ma considération distinguée.

    Mme BRENGARD-GARCIA Jacqueline.

    pièces jointes : Copie de ma commande en date du 08/04/2022
    Copie de l’annulation client de cette commande en date du 11/04/2022
    Copie partielle de mon compte bancaire
    Copie de ma carte grise

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  3. BUTHOD

    Bonsoir
    Je souhaite régler par virement le solde restant pour ma voiture
    Mon n de dossier est 88139491499001
    Je désirerai que vous me fournissiez LIBAN pour effectuer ce virement qui va s’opérer vers le 20 octobre
    En attendant une réponse de votre part

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