Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV La Fourchette

AVIS LA FOURCHETTE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

La Fourchette est une plateforme de réservation en ligne de restaurants. Avec près de 80 000 restaurateurs partenaires La Fourchette est le leader européen dans son domaine. Sa création remonte à l’année 2007 en France avant d’être rachetée en 2014 par Tripadvisor et de devenir en 2020 : The Fork. Que vous soyez client d’un restaurant partenaire ou encore restaurateur, vous trouverez sur cette page, comme sur celle de la Fnac ou Amazon, l’ensemble des coordonnées permettant de contacter le SAV La Fourchette. Que vous cherchiez à obtenir des informations par téléphone ou encore, par le biais de différents médias, nous vous disons tout sur les différents moyens de contact mis à votre disposition afin de joindre un membre du support La Fourchette.

Contactez le SAV La Fourchette

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez en savoir plus sur la possibilité de devenir partenaire de La Fourchette ? Vous aimeriez comprendre le mode de rémunération du site de réservation La Fourchette ? Vous aviez réservé une table dans un restaurant par l’intermédiaire du site La Fourchette, mais une fois sur place le restaurateur vous signale que la réservation n’existe pas de ce côté ? Vous avez eu la mauvaise surprise de trouver la porte du restaurant close alors que le site de réservation La Fourchette avait confirmé votre réservation ? Vous aviez réservé une table pour 5, mais c’est une table pour 2 qui vous attend à votre arrivée au restaurant ? Vous souhaitiez réserver sur La Fourchette, mais le site Internet ne fonctionne pas bien ? Votre application La Fourchette ne s’ouvre plus et vous souhaitez en savoir plus ? Voici la liste non exhaustive des raisons qui peuvent vous pousser à contacter le SAV de La Fourchette. Désormais nous allons vous communiquer l’ensemble des coordonnées de La Fourchette afin d’y parvenir le plus facilement et le plus rapidement possible.

Numéro de téléphone du service client La Fourchette

Si vous souhaitez contacter un conseiller du support client La Fourchette, vous allez pouvoir composer le numéro non surtaxé suivant : 01 83 77 71 77 et cela, du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00, que ce soit depuis un poste fixe ou votre ligne de téléphone mobile. Si vous vous trouvez à l’étranger, n’oubliez pas l’indicatif. Ainsi, le numéro de téléphone sera le suivant : +33 1 83 77 71 77. Si vous ne souhaitez pas communiquer par téléphone avec un conseiller de l’équipe La Fourchette ou encore, si les horaires de ce service ne sont pas compatibles avec votre organisation, vous allez pouvoir contacter le SAV La Fourchette par différents médias que nous vous présentons dans le paragraphe suivant. 

Autres méthodes et coordonnées pour joindre La Fourchette

Pour celles et ceux qui souhaitent contacter La Fourchette de manière plus moderne, vous allez pouvoir le faire grâce à la présence de La Fourchette sur les réseaux sociaux. Vous pouvez en effet contacter La Fourchette sur Instagram, Twitter et Facebook. Pour les questions courantes, nous vous invitons à consulter la foire aux questions du site Internet de La Fourchette, vous trouverez peut-être votre réponse par ce biais là. Pour celles et ceux qui veulent des informations rapides, vous avez à votre disposition un service de messagerie instantanée avec l’équipe du support client La Fourchette. Ce service est disponible tous les jours de la semaine même le dimanche, et de 9h00 à 22h00 directement depuis le site Internet de La Fourchette. Vous pouvez également choisir d’écrire un e-mail à l’équipe l’adresse suivante : contact@lafourchette.com. Enfin, pour toutes les réclamations écrites, nous vous invitons à envoyer vos courriers par recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : La Fourchette, 70 rue Saint-Lazare, 75009 Paris.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Fourchette. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LA FOURCHETTE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. THIERRY

    Impossible de laisser un avis sur les restaurant. Seule reste active l’oiption « passer »

    Impossible également de se connecter à votre messagerie instantannée.

    Cordialement

Laisser une Réponse