MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
bonjour j’ai un numéro de rio qui n’est pas valide alors comment je fait pour changer d’operateur alors que le numéro ne marche pas j’ai même appelle le 3900 qui m’as donne le même numéro mais toujours erreur numéro de téléphone
Bonjour,
En tant que professionnel dans l’hôtellerie restauration depuis 30 ans je suis cliente chez Orange pro depuis de nombreuses années. Ennuyé depuis quelques temps avec un souci de sonnerie sur ma ligne avec une sonnerie au bout plusieurs fois par jour y compris la nuit ,j’ai pris contact avec le service pro déjà la semaine dernière qui se dise incapable de gérer le problème et me renvoi vers le 1017 qui a leur tour nous ramène vers le 3901 et ça continue !!! ON SAIT QUE LES DEUX SERVICES SE FONT LA GUERRE !!! mais essayé plutôt de trouver une solution à mon problème car mon envie de changer d’opérateur n’est vraiment pas loin … Quand je rencontre un problème j’essaie de le résoudre plutôt que de raccroché malproprement au nez d’un client.
bonjour , je suis importune par une pub qui se dit service client orange. et qui en but est de vendre un telephone samsung a 1 euros ce qui est faux.impossible d’annuler cette pub c’est collant et emmerdant excuse de cette expression alors je repond n’importe quoi.je vous demande comment m’en debarasser. je compte sur vous ca debute par un sondage de remerciementet puis on glisse vers donnez moi votre …..1 euros sauf le port a 1 euros.tres cordialement merci a orange.
Bonsoir, depuis plus de 9 ans je suis client et fidèle à vos services, depuis je n’ai eu aucun geste commerciale et je vais changer d’operateur d’ici le 4 juin 2020 pour une meilleur offre, je trouve cela dommage et ainsi j’aimerais savoir si il était possible d’avoir un geste quelconque commerciale de votre part qui me ferais changer d’avis …
cordialement.
Bonsoir,
Suite à des travaux effectués dans ma rue le 13 juin 2019 mon câble internet a été sectionné, du coup plus de tv, de téléphone et D’internet ! depuis bientôt 1an je me bat avec vos services qui me mènent en bateau, m’envoie des prestataires qui ne font rien ! Je n’ai jamais le même interlocuteur j’appelle tous les mois et que des promesses !
La dernière intervention du mois d’avril été claire il faut effectuer des travaux pour passer un nouveau câble mais les travaux sont à ma charge ! Depuis bientôt 1an les prélèvements sont effectués sur mon compte car aucune suspension possible ! Comment expliquez vous cela ? Je vous remercie d’intervenir au plus vite de procéder au remboursement des prélèvements effectués
Cordialement
prestataire 98631704
Bonjour, début janvier 2020 j’ai souscrit a une offre de box internet VDSL2 étant éligible, cependant après de nombreux déplacement de technicien orange, il se trouvèrent que mon raccordement occasionner d’important travaux, qui n’ont jamais été réaliser a ce jour, comme je ne supportais plus d’être facturé pour un service que je nais pas, Jai demander une résiliation, ils mont ensuite déduit de mes factures téléphonique le montant du forfait box internet que je payais depuis janvier, mais ne mont jamais rembourser le déplacement de technicien, qui par ailleurs n’ont jamais résolu le problème. je me retrouve donc a vivre a mon domicile comme unique réseau, mon réseau mobile 4G, je ne peut continuer comme ca, car mon mode de vie m’oblige a avoir un réseau plus que correct, je précise que je ne suis pas éligible a la fibre bien sur, quelle solution vous pourriez me conseillez ? cordialement.
suis en arrêt en panne télé code affiche SO1
Bonjour,
Je viens de recevoir un message vocal d’Orange concernant le non paiement de la dernière facture de ma ligne fixe et la menace de coupure de la ligne.
Cette facture émise le 10/04/20 avec limite de réglement avant le 20/04/20 ne m’est parvenu que le 24/04/20. je vous ai aussitôt adressé le TIP conrespondant, par pli postal.
Je note que le délais de paiement semble aujourd’hui beaucoup plus court qu' »avant ».
decodeur tv en panne quand je change de chaine c’est écran noir ‘ la chaine n’est pas disponible !!! si quequ’un connais ce problème et peut m’aider !!! Merci d’avance
orange et les transferts d’appel : certes cela fonctionne très bien , mais ….. tarifs de transferts exorbitants : presque 100 euros de depassement de forfaits en cabinet médical sur 3 semaines de coronaviurus … Orange solidaire et les pieds sur terre
Bonjour,je viens de m’apercevoir qu’il me manque des chaines « paris premiére,teva ect…. »comment se fait-il que ces chaines ont disparue , malgré la facture PAYE et que ces chaines sont comprises dans le contrat????? REPONSE ASSEZ RAPIDE SVP MERCI
un peu ras le bol des déconnexions intempestives sur le réseau orange. cela n’arrete pas depuis 45min et ma connexion ne tient pas 2 min…..
VOUS ME RELANCEZ CHAQUE JOUR SUR LA FACTURATION MARS ORANGE PAR SMS , JE VOUS REPONDS PAR SMS ,BIEN SUR
VOUS ME HARCELEZ PAR SMS SUR LA FACTURE DU MOIS DE MARS ,VOUS AVIEZ COMMIS UNE ERREUR SUR LA FACTURE ,DONC J’AI BLOQUE VOTRE COMPTE AVEC VOTRE ACCORD ,DESORMAIS VOTRE COMPTE EST VALIDE ,VOUS ALLEZ ETRE PAYE
POURQUOI NE PEUT ON PAS VOUS REPONDRE PAR SMS ???????????
Grugru
Je suis domiciliée en ville, secteur desservi par la fibre depuis X années, en panne d’internet et de fixe depuis le 25 février ! Bien avant les notions de confinement. Les tentatives de dépannage, (heureusement à l’extérieur du domicile, sinon rien) sont espacées de 2 à 3 semaines ( 2 mars, 18 mars, 6 avril, 9 avril) et toujours rien !! Aucun retour d’Orange si je ne vais pas à la chasse aux infos. Cette situation est moralement très pénible, mon employeur me sollicite pour du télé-travail techniquement impossible, je ne peux profiter que d’un service internet très réduit via une 4G et aucun service TV en cette période de confinement. Le blocage des paiement va peut-être faire réagir Orange.
C’est inadmissible, vous laissez une amie sans internet pour son entreprise et son domicile depuis maintenant plus d’un mois!!! Si elle ne coule pas à cause du covid 19, ce sera à cause de vous!!!! Elle est en montagne, n’a plus de téléphone, d’internet et son portable ne capte pas partout. Elle est complètement isolée à cause de vous et c’est inadmissible en cette période!!! Si elle avait un problème de santé comment ferait-elle??? Vous avez repoussé des interventions, et fait des réparations inefficaces et maintenant vous ne voulez plus vous déplacez!!! C’est honteux!
Bonjour
j’essai en vain d’envoyer un mail au groupe orange pour expliquer que je n’arrive plus a accéder a ma boite mail orange on me dit que ce mail n’existe pas et quand j’essai de la recréer on me dit qu’elle existe déjà…..je suis très embêtée car beaucoup de mes connections pro sont sur cette boite mail ….comment puis je faire merci pour votre aide