SAV Orange

Les origines de cette entreprise française spécialisée dans les télécommunications remontent à 1792 lorsque le premier réseau de communication par télégraphie a vu le jour. Apparu après l’époque France Telecom, le nom « Orange » est issu du rachat de la société britannique et filiale de Mannesmann en l’an 2000. Ainsi, l’ancien monopole français s’est internalisé et un nouveau groupe est né avec des réseaux présents sur plusieurs continents. Orange est devenue l’appellation officielle du groupe en 2013. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de plus de 40 milliards d’euros grâce à une clientèle de plus de 260 millions de personnes. Mais les activités d’Orange ne s’arrêtent pas à la téléphonie ou à l’internet : domotique, télé-assistance et même communication entre machines (M2M). Que vous soyez client ou non, particulier ou professionnel, Les-SAV.fr a répertorié pour vous les principales coordonnées pour contacter le SAV Orange. Obtenir de l’assistance n’a jamais été aussi facile !

Joindre le service après-vente d’Orange

Vous avez souscrit à un forfait mobile ou Internet/Box Orange et avez changé d’avis ? Votre téléphone a été perdu ou volé, votre carte SIM est bloquée, votre connexion Internet est en panne ou vous avez perdu votre mot de passer pour accéder à l’espace client ? Ou alors vous n’êtes pas encore client et voulez obtenir des conseils du service commercial pour choisir le meilleur forfait et ainsi souscrire à des services proposés par Orange ? Une facture vient de vous parvenir et des frais que nous n’avez pas habituellement ont été appliqués et vous désirez comprendre ou être remboursé ? N’attendez plus, les conseillers du SAV Orange pourront vous aider ! Que ce soit par téléphone, en ligne ou  par courrier, voici comment prendre contact avec le service commercial ou obtenir de l’aide via le support technique.

Contactez le SAV par téléphone

Pour contacter le service client depuis la France, vous pouvez composer le 3900 depuis un téléphone fixe ou mobile. Cet appel gratuit (selon coût de votre opérateur actuel) vous permettra de parler à un conseiller du SAV du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, sauf jours fériés. Nous vous conseillons d’appeler le lundi toute la journée ou en matinée afin de bénéficier de faibles temps d’attente. Si vous êtes à l’étranger, notez que ce numéro court ne fonctionnera pas; utilisez plutôt ce numéro de téléphone pour contacter Orange : +33 9 69 39 39 00. Pour une réclamation, une ligne dédiée existe, joignable en composant le 01 55 22 22 22. Si votre demande ne concerne pas le SAV Orange, vous pouvez également joindre le siège social au 01 44 44 22 22. Pour toute demande sans passer par téléphone, des coordonnées complémentaires sont disponibles dans le paragraphe suivant. Notez tout de même qu’il est préférable d’opter pour une première approche par téléphone. C’est également valable pour les clients SFR, Free ou Bouygues Telecom.

Autres coordonnées du SAV Orange

Vous n’arrivez pas à obtenir gain de cause via le SAV par téléphone et désirez porter une réclamation par courrier ? Vous avez une situation complexe et désirez une assistance avancée ? Pour ce faire, nous vous conseillons d’envoyer un courrier recommandé à l’un des adresses qui suit. Pour le groupe : Orange SA, 78 rue Olivier de Serres, 75015 Paris. Pour la direction de Orange : Orange, 6 place d’Alleray, 75015 Paris. Pour toute demande par email concernant le groupe, vous pouvez utiliser infos.groupe@orange.com. Pour une réclamation de facture ou un dysfonctionnement, envoyez un courrier à Service Consommateurs (précisez fixe, mobile ou internet) Orange, 33732 Bordeaux Cedex 9. Si vous êtes clients, sachez qu’un chat en ligne est disponible directement dans votre espace client. Une assistance complète en ligne est également disponible sur le site internet officiel. En dernier recours, vous pouvez aussi envoyer un message depuis la page Facebook ou Twitter.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-colis.fr ne sont pas affiliés aux marques, notamment à Orange. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.