Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Artificielles ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Artificielles

AVIS ARTIFICIELLES

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 2006 par Pascal Chopin, Artificielles est une entreprise française spécialisée dans la vente de fleurs artificielles ainsi que de plantes artificielles, aux particuliers, aux professionnels, à l’État, aux collectivités, décorateurs, revendeurs… Son chiffre d’affaires en 2013 était de 591 900 euros. En tant que client artificiel, vous êtes peut-être face à un problème ou à une question et souahitez demander de l’aide. Comme nous l’avons fait pour Aquarelle et Guedo Outillage vous trouverez sur cette page les différents moyens afin de prendre contact avec le SAV Artificielles.

Contacter le service après-vente Artificielles

Vous avez acheté un produit sur le site Internet d’Artificielles. Que ce soit pour un simple bouquet de fleurs ou des plantes artificielles, votre achat semble endommagé à sa réception et vous souhaitez faire une réclamation. Vous hésitez entre plusieurs produits et souhaitez être guidé. Vous avez vu ou entendu une publicité ou avez reçu un catalogue faisant la promotion d’une offre que vous ne retrouvez nulle part. Soyez rassuré, les conseillers du service client de Artificielles vous aideront à frayer votre chemin dans ce large choix de fleurs. Que ce soit pour trouver le bouquet parfait pour une occasion particulière, pour un simple rendez-vous galant, ou encore, pour un mariage, car vous n’arrivez pas à vous décider sur le type de produit que vous devriez choisir, un conseiller répondra à vos questions. Ainsi, si vous souhaitez obtenir plus d’information sur les produits Artificielles, un conseiller du SAV Articficielles sera à votre écoute pour vous aider.

Obtenir le numéro de téléphone de Artificielles

Vous avez la possibilité de contacter le SAV Artificielles par téléphone afin d’obtenir des réponses ou une assistance en composant le 02 54 89 10 25 depuis un mobile ou avec un téléphone fixe. Ce numéro gratuit Artificielles est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 18h00. Dans le cas où vous voulez prendre contact avec Artificielles d’une autre manière, vous trouverez des indications dans la section plus bas.

Joindre Artificielles par e-mail ou par courrier

Vous voulez éviter le téléphone ou préférez garder une trace de votre échange avec Artificielles. C’est tout à fait possible, car vous avez la possibilité de joindre le SAV de Artificielles par e-mail avec l’adresse suivante : contact.clients@artificielles.com. Toutefois, dans le cas où vous préférez procéder par courrier, voici l’adresse du service client : 17-19 Impasse Balzac, 41800 Montoire sur le loir. Optez pour un courrier recommandé, sans oublier l’accusé de réception. Vous retrouverez également une newsletter afin de rester informer, vous pouvez vous y inscrire directement sur le site Internet d’Artificielles.

Comment retourner ou échanger un produit Artificielles ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Artificielles, mais vous n’êtes pas satisfait. Sachez que vous bénéficiez d’un délai de 14 jours afin d’exercer votre droit de rétractation dès la réception de votre commande Artificielles. Cependant, dans le cas d’une commande de prestation de service, le délai court à compter de l’acceptation de l’offre. Dans le cas où le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Veuillez noter que durant ce délai, vous n’avez pas à fournir de motif afin d’exercer votre droit de rétractation et vous ne subirez aucune pénalité. Les articles que vous souhaitez retourner doivent être neufs, non utilisés ainsi que conservés dans leur boite d’origine. Nous vous invitons à contacter le service apres-vente Artificielles par téléphone ou bien par e-mail afin d’obtenir un numéro de retour. Dans le cas où votre commande comporte plusieurs articles et que vous souhaitez retourner plus d’un article, vous devrez alors sélectionner lors de cette demande de retour tous les articles que vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser. Aucun mode de transport non autorisé par l’équipe d’Artficielles ne sera autorisé, sous peine de non remboursement de votre commande. Dans le cas où le montant de la commande est supérieur au montant de sa commande initiale, vous pourrez payer la différence en ligne par carte bancaire ou PayPal ou par chèque à l’adresse suivante : Artificielles.com, Service clients, 17-19 impasse Balzac 41800 Montoire sur le loir, France. Cependant, si le montant de la commande échange est inférieur au montant de la commande initiale, Artificielles vous remboursera la différence. Vous devrez conserver la preuve de dépôt du colis qui vous sera remise par La Poste ou le transporteur que vous aurez sélectionné. En cas de perte du colis, aucun déblocage de commande échange ou remboursement ne pourra être effectué sans cette preuve de dépôt.

> Conditions de retour et d’échange

Tous les articles retournés devront être renvoyés en parfait état. Une fois que Artificielles aura réceptionné votre colis, l’entreprise jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté dans la mesure où les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impossibles à la vente. Dans le cas où votre retour est refusé par Artificielles, veuillez noter que les articles vous seront alors retournés à vos frais sans que vous puissiez exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de vos droits de garantie sur les marchandises vendues. Sachez que dans le cas d’un échange, si les articles retournés ont également été visiblement utilisés ou endommagés et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impossibilité de les remettre à la vente, Artificielles aura la possibilité de refuser votre produit et de vous le retourner également.

> Comment obtenir un remboursement ?

Vous avez retourné des articles et vous souhaitez savoir et comment vous allez obtenir votre remboursement ? Dans un premier temps, veuillez noter que les frais de retour sont exclusivement à votre charge conformément aux lois Chatel et Hamon. Si vous avez retourné vos articles et que ceux-ci ont été validés par Artificielles, vous obtiendrez un remboursement des sommes versées lors de la commande dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 14 jours. Le remboursement se fera sur la base du moyen de paiement initial. Vous avez éventuellement la possibilité, si vous le souhaitez d’échanger un article pour un autre, auquel cas les frais de port aller sont à votre charge, comme une commande classique.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Artificielles.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ARTIFICIELLES AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse