MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
4 etoile pour Amazon MDR
1 étoile
ARTICLE L242-4
VERSION EN VIGUEUR DEPUIS LE 01 JUILLET 2016
Création Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 – art.
Lorsque le professionnel n’a pas remboursé les sommes versées par le consommateur, les sommes dues sont de plein droit majorées du taux d’intérêt légal si le remboursement intervient au plus tard dix jours après l’expiration des délais fixés aux premier et deuxième alinéas de l’article L. 221-24, de 5 % si le retard est compris entre dix et vingt jours, de 10 % si le retard est compris entre vingt et trente jours, de 20 % si le retard est compris entre trente et soixante jours, de 50 % entre soixante et quatre-vingt-dix jours et de cinq points supplémentaires par nouveau mois de retard jusqu’à concurrence du prix du produit, puis du taux d’intérêt légal.
bonjour si je cde un vélo électrique chez vous ,comment fonctionne votre s a v en cas de panne merci
Bonjour j’ai passé une commande le 2 mai sur Amazon .Alice’s garden précise qu’il a été expédié le 4mai.Le transporteur n’a jamais reçu le colis Depuis j’ai fait plusieurs réclamations. Toujours l même réponse, « colis expédié ou contacter le transporteur » .Délai de livraison « 3 à 4 jours « toujours affiché Amazon.Comment faire pour recevoir ma commande.
Cordialement
bonjour,
en date du 9 septembre 2022 je vous ai commandé une trotinette électrique, à ce jour je n’arrive plus à la plier pour prendre le bus.pouvez-vous m’indiquer ou je pourrai la faire réparer en sachant que j’habite secteur du Mans
merci de votre compréhension
Cordialement
bonjour, j’aimerai contacter par mail ou tél Amazon car j’ai reçu un colis vide et via leur site, impossible de les joindre. je suis en belgique. merci
j’ ai commandé un produit à Amazon livré directement par Jimu Fashion. J’en ai demandé l’échange ou le remboursement. Sans nouvelles depuis 3 semaines j’ai téléphoné au numéro indiqué sur le mail envoyé avec l’étiquette retour. Je suis tombés sur le Secours Populaire qui m’a informée que les produits retournés font l’objet d’un don à l’Association.
OK mais qu’en est-il du remboursement ?. On me renvoie sur Amazon
Grosse arnaque