SAV Ordissimo

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Ordissimo est une gamme d’ordinateurs destinée au débutant. En effet ses ordinateurs personnels sont destinés aux personnes voulant faire des taches simples à partir de leurs outils. Le premier Modèle Ordissimo a été mis au point et commercialisé en 2003. Créé en 2002, Ordissimo a été créé et dirigé par Alexandre Vielle. Cette société emploie plus de 14salariés pour un chiffre d’affaires supérieur à 5,82 millions d’euros et génère un résultat net de 678 500 euros. Aujourd’hui, Ordissimo vous propose des smartphone, des tablettes des ordinateurs portables ainsi que des livres, avec le même projet de vous offrir la technologie sans virus, facile à l’emploi, prêt à l’emploi des réceptions ainsi que des claviers simplifiés. Tout comme Younited Credit ou Marshall, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Ordissimo par téléphone, en ligne et par courrier.

Pourquoi contacter le SAV d’Ordissimo  ?

Vous venez d’acquérir un ordinateur ou une tablette Ordissimo et vous souhaitez savoir si vous pouvez bénéficier d’une extension de garantie. Vous avez besoin d’aide et vous souhaitez les contacter pour qu’un conseiller vienne vous installer votre nouvel outil et vous montrer comment il marche. Vous souhaitez en savoir pulser les nouvelles versions Ordissimo et comment les installer sur votre ordinateur ou tablette ? Vous vous demandez si Ordissimo sera présent lors du salon des Séniors Paris. Vous aimeriez avoir des renseignements sur les imprimantes compatibles avec votre ordinateur Ordissimo. Vous n’êtes pas satisfait des services ou des produits Ordissimo et vous souhaitez faire une réclamation. Toute l’équipe du service après-vente Ordissimo vous attend par téléphone ou en ligne, pour vous aider et vous accompagner. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez comment les contacter.

Contacter Ordissimo par téléphone

Pour joindre de vive voix un conseiller du SAV Ordissimo par téléphone, vous pouvez composer gratuitement le 01 40 84 72 00. Ce numéro de téléphone vous mettra directement en relation avec un conseiller prêt à vous aider et vous accompagner. Cependant, vous pouvez contacter Ordissimo par d’autres médias comme par e-mail ou par courrier. Nous vous donnons tous les outils pour les joindre autrement dans le paragraphe qui suit.

Joindre un conseiller Ordissimo par courrier ou par courriel

Si vous souhaitez contacter Ordissimo en ligne, vous avez plusieurs options. Vous pouvez leur écrire un mail à info@ordissimo.com, un conseiller vous répondra rapidement. Vous pouvez également vous rendre sur leur page Facebook ou Twitter, ou pousserez bien renseigné. Vous avez aussi la possibilité de communiquer en direct avec un conseiller par le Chat en ligne mis à votre disposition sur leur page internet Ordissimo. Vous avez également un formulaire de contact à votre disposition sur leur site. Un expert, vous racontera rapidement dés l’envoi de ce formulaire. Pour communiquer avec Ordissimo, vous pouvez passer par la Communauté Ordissimo qui regroupe plus de 50 000 membres qui seront ravis de vous venir en aide. Vous pouvez également contacter Ordissimo par courrier en écrivant à Ordissimo, 33 avenue Léon Gambetta, 92120 Montrouge.

Comment retourner un produit Ordissimo ?

Une partie ou la totalité de la commande ne vous convient malheureusement pas ? Vous souhaitez retourner votre ou vos produits et obtenir un remboursement du prix du ou des produits ? Vous disposez d’un délai légal de 14 jours calendriers à compter du jour de la réception de votre colis Ordissimo pour signaler votre intention de retourner le ou les produits. Pour cela, vous devez envoyer un courrier ou le bordereau de rétractation disponible sur le site Internet de Ordissimo, avec accusé-réception au service client Ordissimo S.A., 33 Avenue Leon Gambetta, 92120 Montrouge. Vous devez attendre la réponse à votre courrier dans laquelle figurera le numéro d’autorisation de retour. Si le motif de retour vient d’une erreur d’Ordissimo, n’oubliez pas de le signaler dans votre courrier. Après vérification, Ordissimo vous enverra alors une procédure pour vous éviter d’avancer les frais de port. Dans les autres cas, les frais de retour seront à votre charge. Vous devez retourner le produit en Colissimo suivi uniquement, dès réception de l’autorisation d’Ordissimo. Vous devez renvoyer votre colis avec le bon de préparation joint au colis, avec le numéro d’autorisation de retour communiqué, inscrit lisiblement sur le colis, à l’adresse suivante : Service des Retours Ordissimo S.A.-33 avenue Léon Gambetta-92120 Montrouge. Ordissimo effectuera le remboursement du ou des articles par chèque bancaire, dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle le service client d’Ordissimo prendra connaissance de l’exercice de votre droit de rétractation. Passé ce délai, nous vous invitons à contacter le service client pour connaître l’avancement de votre remboursement. Toutefois, si le contrat porte sur la vente d’un bien, Ordissimo peut décider de vous rembourser qu’à compter de la date de réception du produit retourné. Le remboursement du prix du produit ne pourra être effectué par Ordissimo qu’à la condition que le produit soit intact et dans son emballage d’origine. Dans le cas d’une avarie du fait du transporteur, Ordissimo ne pourra pas être tenu pour responsable des dommages subis. Les frais de livraison et d’installation ne seront pas remboursés si la livraison et/ou l’installation ont déjà eu lieu. Pour le délai de rétractation concernant le fournisseur d’accès à Internet, le client devra se reporter au contrat signé en faveur de celui-ci.

Réclamation auprès du service client de Ordissimo

Vous êtes client d’Ordissimo et vous  rencontrez un problème avec cette société ? Si vous vous retrouvez en situation de litige, vous pouvez déposer une réclamation. Premièrement, nous vous conseillons dans un premier temps s’essayer de rentrer en contact avec le service client d’Ordissimo afin de parler à un conseiller de vive voix dans le but de trouver une solution à votre problème. L’objectif étant de trouver une solution à l’amiable. Si le conseiller d’Ordissimo vous explique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez alors décider de déposer une réclamation auprès du service client d’Ordissimo. Pour procéder, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème, puis joignez des copies des documents pertinents tels que la facture d’achat, de réparation ou encore, un bon de commande. Ensuite, envoyez le tout en courrier recommandé avec accusé de réception. Conservez une copie de votre lettre au cas où. Si après plusieurs semaines vous n’obtenez pas de réponse à votre lettre, ou si la proposition faite par Ordissimo ne vous convient pas, vous devrez saisir un service de médiation. L’idée générale étant de faire aboutir votre litige à un accord à l’amiable.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Ordissimo. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

12 Réponses

  1. gavaud daniel

    bonjour , je m appelle Gavaud Daniel et mon numéro est le TT1015045 et je vous est contacté pour recevoir la wifi sur mon smartphone « le numéro  » et une conseillère ma dit de voir SFR , mais les paramètre sont bon et quand je met la wifi , il demande une authentification et cela m ‘ énerve ; mon numéro de téléphone est le 06 21 29 02 45 , merci . Veuillez me contacté au numéro 06 12 44 68 27 .

  2. mellikeuche malika

    j’ai acheter un portable ordissimo je n’est que des problémes et c’est le 2eme que l’on me change toute personnes voudrais acheter ce portable je lui déconseil

    1. mougeot

      Bonsoir. Depuis que votre service est intervenu à distance sur mon ordinateur acheté depuis quelque moi,je vois quand j’allume mon ordissimo il y a votre carré où il ya votre carré avec avec les deux personnes en haut à gauche et en bas à gauche prise à distance.J’ai bien vu que vous etes bien intervenu. Qu’est-ce qu’il faut comprendre? Vous pouvez me rappeler au0604476543 où par mail à: mougeot-francois@bbox.fr Dans l’attente de votre réponse veuillez agrée madame monsieur à mes respects les plus sinceres.Mr MOUGEOT

  3. METZ

    PC compact ordissimo 20 pouces installé à Noêl.
    Impossible de connecter le clavier simplifié sans fil.
    Où est le dongle USB qui doit être livré avec ?
    Il n’est pas dans la souris comme vous l’indiquez dans vos fiches pratiques.
    Idem le clavier présenté dans vos fiches n’est pas le modèle reçu : pas les
    mêmes piles, pas le même logement pour les piles, pas de switch on/off…
    J’ai l’impression que l’on n’a pas le bon clavier correspondant à ce modèle
    ou bien que le dongle USB a été oublié à l’emballage.
    Comment se présente le clavierl prévu pour ce modèle ,
    Existe-t-il une astuce pour établir la liaison sans fil entre le clavier et le PC
    Existe-t-il un clavier simplifié avec fil ?
    Merci de votre réponse rapide.
    Paul METZ

  4. Galibert Jean Pierre

    j’ai fait l’acquisition d’un tout en un 24 Clara le 26/06/20 .suite à quelques petits problèmes j’ai contacté le SAV:aprés 40minutes d’attente j’ai enfin eu une opératrice qui a décrété que la liaison était de mauvaise qualité et m’a raccroché au nez sans que je puisse dire un mot ,IMPENSABLE !!!!

  5. Copin

    Bonjour
    Changement de carte mère sur Pc ordissimo Lucie courant mars.
    Récupéré le 18.03 à fonctionné 2h00 et de
    nouveau en panne. POURQUOI
    Aimerais avoir des explications.
    Je vais devoir refaire 40km aller et retour et être privé de nouveau pendant 3 à 4 semaines de mon Pc.

  6. BOHARD ALAIN

    BONJOUR ..
    SUITE A UNE CDE EFFECTUEE LE :26 MAI 2021 AU PRES DE VOTRE REVENDEUR LOCAL::
    LA GRENOIUILLE INFORMATIQUE D’UNE VERSION  » V.4″ .POUVEZ -VOUS M’INDIQUER UNE DATE DE LIVRAISON ..
    A CE JOUR MA CDE DATE DE :::::42 JOURS ???
    DS L’ATTENTE DE VOTRE REPONSE
    A BOHARD

  7. marechal

    bonjour

    prevumarechal JACKY
    34 avenue du general leclerc
    77320 FERTE GAUCHER

    rendez vous ,mon domicile ,lundi 25 OCTOBRE 2021 ,15 HEURES
    mise en service smarphone
    livraison smarphone mon domicile
    cadeaux prevu coque bleu ordissimo

    pochette multiservice smarphone ble ordissimo

    stylet bleu ordissimo

    cordial
    jmarechal

  8. LEMUHOT élisabeth

    Bonjour.

    J’ai un problème avec mon Ordissimo depuis peu : Sur la page d’accueil, si je veux cliquer sur : G.mail, Google Maps et pages jaunes, cela ne fonctionne pas. Je suis obligée d’éteindre mon ordi. et la 2ème fois, j’ai accès à ces trois sites, c’est bizarre…Pourriez-vous s’il vous plait me dire ce qu’il en est ? Dans l’attente de votre réponse , je vous en remerciant à l’avance, Bien cordialement. E.L.

  9. Ale BES

    Idem pour moi… Parfois les applications fonctionnent, parfois il faut redémarrer… A plus de 600€ on frise le ridicule ou l’escroquerie.
    Délai dépassé pour se faire rembourser…

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