SAV Oney Banque Accord

Anciennement Banque Accord, Oney est une société de monétique et de crédit créée en 1983 à Lille par le groupe Auchan. C’est la première société à avoir proposé le paiement à crédit directement en caisse de supermarché, une concept qui s’est rapidement répandu à travers toutes les enseignes du groupe. Toujours en quête d’innovation, la société a investi dans la recherche pour le paiement sans contact, le paiement mobile et biométrique, les solutions 3-4 fois sans frais sur le web, etc. Avec près de 8 millions de clients, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 406 millions d’euros. Sur cette page, nous vous expliquons comment contacter le SAV de Oney.

Joindre le SAV d’Oney Banque Accord

Vous êtes client Oney et voulez comprendre à quoi sert la connexion par email ? Ou alors, vous essayer d’accéder à votre espace client mais ne vous souvenez plus de votre identifiant ou de votre mot de passe ? C’est votre première fois et vous voulez faire une demande de virement mais ne savez pas comment faire ? Vous êtes sur le point de changer de banque et voulez savoir comment modifier vos coordonnées bancaires ? Ou alors vous venez de déménager et voulez mettre à jour vos coordonnées ? Quelle que soit votre demande et que ce soit par téléphone, courrier ou email, les conseillers du SAV Oney sont là pour vous aider. Même si les services sont différents, le principe est le même pour Sofinco ou Cofidis.

Contacter la Banque Accord par téléphone

Pour prendre contact avec le service après-vente Oney, plusieurs options s’offrent à vous. Pour contacter un conseilleur du service client, vous pouvez composer le 0825 28 29 30 (0,15€ par minute) les jours de la semaine de 8h00 à 20h00, puis le samedi de 8h30 à 20h00. Pour gérer vos comptes Oney, un service audiotel a été mis à votre disposition grâce à ce numéro de téléphone : 0892 68 13 00 (0,35€ par minute). Si vous cherchez à souscrire à un produit (prêt personnel, carte bancaire, etc.), voici le numéro à utiliser : 0825 28 28 28 (0,15€ par minute). Pour faire opposition, un numéro d’urgence a été mis en place, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 : 09 69 39 54 54. Finalement, le service de recouvrement peut être joint les jours de la semaine de 8h00 à 20h00, puis le samedi de 8h30 à 13h00 via ce numéro gratuit : 09 69 39 77 39. Pour joindre le SAV d’Oney autrement, rendez-vous dans le paragraphe ci-bas.

Faire appel à un conseiller par email ou par courrier

Pour contacter Oney Banque Accord par email, vous pouvez soit vous rendre dans votre espace client, soit cliquer sur l’icône de lettre dans le menu flottant vert situé à gauche de votre écran sur le site oney.fr : sélectionnez l’icône de lettre, puis remplissez le formulaire de contact qui apparaît devant vous. Sinon, vous pouvez directement utiliser cette adresse email : serviceclient-oney@oney.fr Pour les demandes par courrier, vous pouvez écrire au service de réclamation via cette adresse postale : Service de Réclamation Client Oney, CS 60006, 59895 Lille, Cedex 9. Si votre demande doit être adressée au siège social, voici la bonne adresse : Oney Bank, 40 avenue de Flandre, 59170 Croix.

Déposer une réclamation au service client de Oney

Vous possédez une carte de crédit Oney, anciennement Banque Accord, telle qu’une carte Auchan Visa ou Mastercard, B+, Maison de Financement, Alinéa Plus ou Norauto option Financement. Mais des prélèvements erronés ont été effectués sur votre compte, ou des frais additionnels ont été appliqués alors que vos échéances ont été respectées, ou bien votre carte a été annulée sans votre accord et vous voulez donc faire une réclamation. C’est une situation frustrante, mais n’ayez pas peur : en tant qu’organisme financier, Oney Banque Accord est assujetti à des règles très strictes, quasi-identiques aux institutions bancaires. Votre premier réflexe doit être de contacter le service client par téléphone pour parler à un conseiller. Cela suffit généralement à régler le problème. Si ce n’est pas le cas, rédigez un courrier de réclamation puis envoyez-le en lettre recommandée avec accusé de réception au service consommateurs de la société : CS 60006, 59895 Lille Cedex 9. Oney s’engage à répondre à votre réclamation sous 15 jours ouvrés. Si ce n’est pas le cas ou si la réponse apportée ne vous parait pas satisfaisante, vous pourrez faire appel à un service de médiation. Un médiateur prendra gratuitement en charge votre litige via l’Association des Sociétés Financières. Ce médiateur doit être saisi par courrier en envoyant une lettre à Monsieur le Médiateur de l’ASF, 24 avenue de la Grande Armée, 75854 Paris. Vous pouvez toujours passer par la plateforme européenne de Règelment en Ligne des Litiges (RLL).

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques, notamment à Oney Banque Accord. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.