SAV TNT

TNT est une entreprise de livraison spécialisée créée en mai 2011, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas à Hoofddorp. Son nom lui vient de l’acronyme Thomas Nationwide Transport pour Thomas Ken, un homme d’affaires qui en 1946 a créé sa propre entreprise de transport. Cette entreprise est spécialisée dans la livraison express de documents, colis  et fret palettisé. TNT appartient au groupe Fedex depuis avril 2015 et exploite les réseaux routiers, et aériens dans plus de 61 pays avec plus d’un millions de colis par jours. Ses concurrents direct sont DHL, UPS et FedEx. Cette entreprise emploie plus de 77,500 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à 7,3 milliards d’euros. Aujourd’hui, TNT offre à ses usagers de multiples fonctions pour leurs offrir les meilleurs services. Sur cette page nous vous donnons les moyens de contacter TNT par téléphone si vous souhaitez les joindre en direct, mais également par email ou courrier.

Joindre le service à la clientèle de TNT

Vous vous posez des questions sur les services de TNT ? Vous souhaitez de l’aide pour votre première commande ? Vous voulez récupérer une facture ou simplement faire un suivi de colis ? Vous souhaitez ouvrir un compte client et voulez parler à un commercial ? Ou vous vous posez des questions sur les limites de poids et sur les tarifs de livraison ? Votre question concerne les délais de livraison ou sur l’import et export de marchandises ? Vous souhaitez obtenir une preuve de livraison ou encore modifier votre commande ?  Vous voulez connaître les options qui s’offrent à vous pour les modes de paiement ainsi que des facilités de règlement ? Vous souhaitez connaître les points relais ou les agences TNT les plus proches de chez vous ainsi que leurs horaires d’ouverture et de fermeture ? Votre colis a été endommagé et vous ne connaissez pas la procédure à suivre ? Une équipe de conseillers SAV est présente pour répondre à toutes vos questions.

Obtenir le numéro de téléphone de TNT

Pour joindre le service après-vente de TNT pour vos envois au départ et à destination de la France métropolitaine, vous pouvez composer le 0825 033 033 du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 8h à midi (appel payant 0,20€/min + prix d’un appel). Pour joindre le service client pour vos envois depuis et vers un autre pays (y compris DROM/COM) composez le 0825 071 071 du lundi au vendredi de 8h à 18h (appel payant 0,20€/min + prix d’un appel). Vous pouvez également les joindre au numéros non surtaxés suivants : 0437254710 et 0969322161 du lundi  au vendredi de 7h à à 19h ainsi que le samedi de 8h à 19h. Pour déclarer un sinistre, vous pouvez contacter la hotline au 01 48 14 44 20.

Autre coordonnées pour joindre le service après-vente

Si vous souhaitez joindre TNT autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur la page de contact de leur site internet. Ce service cible avant tout votre problème afin de vous satisfaire au mieux et vous amène sur leur formulaire adapté. TNT est aussi présent sur les réseaux sociaux comme twitter, Facebook, Youtube et Linkedin ou une large communauté peut échanger en vue de répondre aux interrogations des internautes. Pour déclarer un incident en ligne, vous pouvez envoyer un courriel à sav.national@tnt.fr pour les expéditions sur la France ou sav.international@tnt.fr.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société TNT. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

Laisser une Réponse