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bonjour , le colis 7718883001465528 a été récupéré chez moi , vendredi 11 juin .livraison prévue samedi 12 : information mail
samedi : livraison en court , livré 9h44 ?
lundi 14 : livraison en court , livré ce jour ?
mardi 15 : livraison en court , livré à 9h 44 ?
mercredi matin : livraison effective
mon client a attendu samedi , lundi , mardi , toute la journée sans bouger de chez lui ,
pour vos statistiques vous êtes au top
pour la réalité c’est inadmissible , apres un tel stress pour moi et mon client (colis fragile de plus de 3000€ ) je vous demande expressément au minimum un remboursement du transport
jy peran luthier
TNT FEDEX prix hexorbitant non justifié ,facturation de l’utilisation du GPS et j’en passe,tout est prtexte a gonfler la facture ,facturation de douane pour un colis que j’ai acheté au USA pour mon frère au USA donc le colisn’a pas quitté les USA ,pas de doune en dessous 150 Euros.
Le comble de tout ça :le colis a été livré par l’union postale en pré-payé le cadeau acheté 45 dollars Us me revient à plus de 350 dollars pour un service qui n’est pas à la hauteur de leur prétention et leur prestation .
Bouquet finale il faut payer pour réclamer . J’ai été tourné en bourrique par tous les FeDEx de Marseille Marignanne Vitrolles sans la moindre réponse à mon problème donc comment payer si on a aucune contrepartie à savoir qu’il faut que je paye une prestation que je n’ai pas sollicitée ,qui a était livré par l’ Union postale . Calcul fait les frais de douane que Fedex paie pour vous pour eviter de stocquer avant le dédouanement équivalent à 6 fois le prix de l’objet c’est vraiment prendre les gens pour des
Bonjour,
2 jours de suite j’ai été livré par le même chauffeur qui a priori n’a aucun sens de la relation client, ni bonjour, ni au revoir, ni rien d’ailleurs à part se plaindre, râler car j’explique que je ne peux pas porter les colis en raison de mon attelle à la jambe …
Deuxième livraison, le même chauffeur avec le même comportement et celui-ci dégénère quand je lui demande pourquoi le colis est à moitié déchiré et je lui demande d’attendre juste pour vérifie que tout est conforme … j’ai eu droit à des signes d’oiseau de sa part qui est parti en trombes …
@ TNT au service de la relation client il va falloir former vos drivers à la politesse car pour ma part je vais choisir des entreprises qui ne passent pas par TNT pour effectuer les livraisons, qui sont au passage payées par le client …
A bon entendeur
Un client très mécontent du service de livraison TNT
Bonjour,
J’essaie de faire une réclamation pour erreur de facturation .
Alors que je n’ai absolument rien commandé.
Le service téléphonique surtaxé est déplorable, ils vous renvoient sur le site sav pour réclamation,et là rien ne fonctionne.
C’est vraiment une pompe à fric,aucun suivi et c’est pas la 1iere fois que ça m arrive.
J étais client chez eux,je vais vite me retourner chez leurs concurrents.
Service de livraison qui ne respecte pas ses engagements.
A vous les commerçants, vos envois demandent réflexion concernant la livraison.
Soit la société est incapable de gérer ses chauffeurs ou qu’elle embauche des livreurs non compétents ?
Certains chauffeurs n’ont pas la correction de se déplacer jusqu’à votre domicile, point de livraison. Au contraire dépose votre colis dans un point relais.
Cette situation est inacceptable, nous avons réglée une prestation qui n’est pas honorée.
Que l’on se mobilise auprès des commerçants qui font appel à cette société.
Service de livraison qui ne respecte pas ses engagements.
A vous les commerçants, vos envois demandent réflexion concernant la livraison.
Soit la société est incapable de gérer ses chauffeurs ou qu’elle embauche des livreurs non compétents ?
Certains chauffeurs n’ont pas la correction de se déplacer jusqu’à votre domicile, point de livraison. Au contraire dépose votre colis dans un point relais.
Cette situation est inacceptable, nous avons réglée une prestation qui n’est pas honorée.
Que l’on se mobilise auprès des commerçants qui font appel à cette société.
BONJOUR Mesdames, Messieurs
Colis 9223414000274686 marqué livrer mais pas de colis
faite des actions commune au tribunal de commerce.
soit disant 400 000 colis livré mais 7.5 millions de réclamations.
Il n’y à rien à tirer de cette société d’escrocs.
D’ailleurs n’hésitez pas à prévenir les ursaff de votre département la moitié de leurs chauffeurs sont aux black.
Passer des matinées à attendre un livreur fantôme c’est un préjudice.
Passer des heures aux téléphones pour avoir les infos que vous avez déjà c’est un préjudice.
Être otages d’un service commercial inopérant c’est un préjudice.
60 euros par kilo et jour de retard code de procédure civile et code du commerce.
Plus la valeur de vos heures perdues et de la valeur de votre colis.
Vous ajoutez l’aspect moral, à chaque colis vous obtiendriez au moins 2500 euros de dédommagement.
J’ai fait un dépôt de plainte à la gendarmerie, j’ai pris un avocat pas cher pour le tribunal de commerce.
Vous voulez pas livré, vous avez une attitude de terroriste pas de soucis, vous expliquerez ça aux juges.
Une société de commerce se doit de respecter les règles et non pas de faire ces règles sur la méconnaissance, et la crédulité de victimes.
Car la on ne parle plus de clients mais bien de victimes d’un groupe, qui est en roue libre.
Ils ne sont plus dans la livraison mais bien dans le préjudice sur l’ensemble de leur pseudo prestation.
Faites des groupes de 10 à 15 victimes et faites des procès, portez les devant leur incompétence, répété volontaire et prémédité.
TNT est une société de transport à éviter
il y a toujours des problèmes, dans mon cas pour cette livraison le numéro de colis n’est pas reconnu (952356016662457) et je ne peux donc pas suivre ma livraison et encore moins dialoguer avec eux en ligne.
Je viens d’appeler le 0825033033 (payant) à 08h02 mais ils ne sont pas disponibles.
le délai est déjà d’une semaine pour être livré, je ne sais pas si le livreur est passé (pas d’avis dans la boite aux lettres, ni si je dois l’attendre aujourd’hui samedi, et quand est ce qu’il passera afin que je puisse être présent.
à l’avenir avant de valider mon achat je demanderai toujours qu’elle société se charge de la livraison pour éviter les problèmes.
Service déplorable.
Retard d’un mois pour les livraisons de divers colis soit disant bloqué sur une plateforme logistique.
Chaque conseillé nous donne des infos contradictoire.
Impossible de savoir où sont les colis et quand il seront disponibles.
Je veux bien comprendre qu’il puisse y avoir des problèmes mais au moins que l’on ait de la visibilité. Sur le suivi les dates planifiées de livraison sont dans le passé.
On me dit qu’on me reprogramme une livraison pour le lendemain et le lendemain rien et quand je rappel, les colis sont bloqués, vous serez peut être livré semaine prochaine…
Soit disant le lieu de livraison est un point relais qui peut être fermé alors que c’est à mon domicile que c’est attendu.
Bref ils sont perdus et ne savent pas faire leur boulot de logistique et de traçabilité sans parler de celui de livraison.
Pour d’anciens colis, livreur qui pose le colis sur le muret sonne et s’en va sans que j’ai le temps de répondre. Impossible de vérifier la marchandise et si je n’étais pas là, c’est pareil.
Bonjour,
Nous avions demandé une livraison ce jour 28/02/2020 avant 10h00. En consultant le tracking 3317777434550959, j’ai vu que le statut était le suivant : « Votre colis est bien pris en charge dans notre réseau mais n’a pas pu être livré. Nous le remettons en livraison pour le prochain jour ouvré. »
bonjour je ne suis pas dutous contente de votre service et ce n’es pas la premiere foix que cela m’arrive je demande a etre livre chez et la j’ai etais obliger de 20kilm pour aller chercher mon colis alors si votre livreure ne ce pas lire livraison a mouguerre et me le livre a biarritz il y a un gros souci numero de colis 6423381366844214a etais livre chez le commercant CARFOUR CITY , RUE HARISPE 64200 BIARRITZ au lieu de mon domicile 429 Route du bourg de mouguerre 64990 MOUGUERRE
Jamais vu Une société de transport aussi déplorable a chaque fois que je commande un article et que le vendeur passe par cette société t’a problème, pertes de colis,retards énorme. Et j’ en passe .on peut toujours laisser des réclamations sur leur site froduleux ils disent répondre sous 24 h mais ne répondent jamais.et au téléphone ils sont joignables que sur des numéro ultra surtaxés pour arnaquer un peu plus les clients.bravo les Guignols continuez comme sa!
Bonjour ,
Suite à la communication téléphonique que je viens d’avoir avec vos services ,je vous confirme par la présente une facturation dé bitée 2 fois sur mon compte en banque .
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir réparer cette erreur.
Dans cette attente et avec mes rerciements
Dr Marc SIMON
référence de la facture :
N° DE COMPTE 08918490
SOUS COMPTE 08918491
FACTURE N° 201908 O 36449
Payée par carte bleue
objet : changement d’adresse N°CLT 08 93 83 16
Bonjour ,
après de multiples demande je souhaite mettre a jour notre adresse au 371 rue Marcel Pagnol 27930 gravigny.
merci de me contacter pour de plus emple renseignement.
cdt siorem