SAV PriceMinister

Créé par 5 associés dont Pierre Kosciusko-Morizet en 2000, PriceMinister est une société française spécialisée dans le commerce électronique. Via son site PriceMinister.com, l’entreprise permet d’acheter et de vendre en ligne. C’est l’un des sites les plus visités en France et certains le comparait à Amazon ou CDiscount. Depuis 2010, le groupe a été racheté par le géant japonais Rakuten pour la somme de 200 millions d’euros puis déménage son siège social dans l’ancien bâtiment de l’enseigne « À Réaumur ». Les chiffres de la plateforme ne sont pas publiés mais l’on sait que la société japonaise Rakuten a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 5 milliards d’euros en 2015. Sur cette page, vous découvrirez comment prendre contact avec le SAV de PriceMinister.

Contacter le SAV de Priceminister

Vous êtes déjà client du site et désirez changer votre moyen de paiement ? Vous avez récemment fait un achat et avez besoin d’une facture, pour une réparation via le SAV par exemple ? Vous voudriez payer en plusieurs fois et savoir si c’est possible sur PriceMinister ? Ou alors vous souhaitez résilier votre garantie supplémentaire ou faire appliquer la garantie constructeur de votre appareil électronique ? Suite à votre achat, vous remarquez que votre paiement par PayPal n’apparaît sur votre compte et voulez comprendre pourquoi ? Vous avez été très déçu par votre expérience sur le site et voulez déposer une réclamation ? Vous avez raison, joindre les conseillers du service après-vente est probablement la meilleure solution. Pour ce faire, plusieurs méthodes s’offrent à vous : téléphone, fax, email ou courrier.

Obtenir de l’aide par téléphone

Si vous souhaitez joindre le SAV de PriceMinister par téléphone, c’est très simple. Il vous suffit de composer le numéro de téléphone suivant : 01 72 76 71 09. Vous pourrez ainsi parler à la réception du siège puis être dirigé vers le département approprié. Etant donné qu’il s’agit d’un bureau, vous pourrez leur parler du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 environ. Sinon, d’autres coordonnées sont spécifiées ci-bas.

Les autres méthodes pour joindre Priceminister

Pour les anciens, voici un numéro qui vous fera plaisir : le fax au 01 42 78 80 61. Sinon, étant donné qu’il s’agit d’un e-marchand, l’email semble la méthode la plus appropriée. Vous pouvez parler au SAV en vous connectant à votre compte ou via ce formulaire. Sinon, pour toute demande ou réclamation par courrier, vous pouvez adresser votre lettre à PriceMinister, 92 rue Raumur, 75002 Paris. Et n’hésitez pas non plus à déposer un message sur les pages Facebook ou Twitter.

Faire une réclamation au service client de PriceMinister-Rakuten

Vous avez acheté ou vendu un article sur PriceMinister mais tout ne se passe pas comme prévu. Le mauvais montant a été preélevé sur votre carte bancaire, vous n’avez jamais reçu l’article, celui-ci ne fonctionne pas ou présente des défauts ou des bris, ou alors celui-ci n’est tout simplement pas le bon. Avant tout, sachez qu’une procédure de réclamation est disponible directement dans votre compte client : allez dans « tous mes achats », puis dans « suivi de commande pour cet article » et enfin cliquez sur « faire une réclamation ». Remplissez le formulaire puis attendez quelques jours. Notez que cette procédure est disponible durant 6 semaines à partir de la date de commande. Cette procédure à l’amiable donnera 5 jours ouvrés entre le vendeur et l’acheteur pour convenir d’une solution à l’amiable. Si vous acceptez cette solution, sachez que vous ne pourrez plus faire marche arrière. Si votre litige porte directement sur les service de PriceMinister-Rakuten, vous devez contacter le service client. Si le conseiller vous annonce ne pas être en mesure de vous aider, vous devrez rédiger une lettre de réclamation puis l’envoyer en courrier recommandé à l’adresse mentionnée dans la section précédente. Suite à cela, si la réponse fournie par la plateforme ne vous satisfait pas, vous pourrez faire appel aux services d’un médiateur. Conformément au code de la consommation, PriceMinister adhère au service du médiateur de la FEVAD que vous pouvez contacter en ligne sur le site officiel ou par courrier à l’adresse suivante : 60 rue de la Boétie, 75008 Paris.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Rakuten ou à la marque PriceMinister. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.