SAV Showroomprive

Showroomprive.com est une entreprise française spécialisée dans la vente événementielle en ligne, tout comme Vente-Privée.com. Fondée en 2006 par Thierry Petit et David Dayan, l’entreprise propose des produits de consommation dans le milieu de la mode dans 9 pays, France y compris, et compte près de 28 millions de membres. Une croissance rapide pour un chiffres affaires ayant atteint les 306 millions d’euros en 2017, soit une augmentation de 27% par rapport à l’année précédente. Dans cette section, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV de Showroom Privé.

Contacter le SAV de Showroom Privé

Vous avez acheté une paire de chaussures, un sac à main, une veste, une ceinture ou même un bijoux sur le site Showroomprivé.com et rencontrez un problème ? Cet article ne vous convient pas, il présente un défaut ou s’est anormalement abîmé et de manières très accélérée ? Ou bien lors de votre navigation sur le site en ligne, vous rencontrez des bugs, des erreurs dans les descriptions produits ou un problème lors du paiement ? Vous voulez savoir comment organiser un retour depuis votre compte client mais n’arrivez pas à trouver ? Heureusement pour vous, les conseillers du SAV de Showroom Privée sont là pour vous aider. Que ce soit pour vous conseiller sur la taille à sélectionner pour votre article, sur la matière de ce dernier ou sur les garanties offertes par le fabricant, vous pouvez prendre contact avec le SAV pour obtenir une assistance. Et dans le cas où votre question est si pointue que seul le fabricant peut être répondre, le service après-vente pourra vous fournir les bons contacts afin de vous diriger le mieux possible.

Obtenir une assistance par téléphone

Prenez contact dès aujourd’hui avec le SAV de Showroomprivé.com par téléphone en composant le 01 85 76 00 00 par téléphone depuis un fixe ou un mobile, du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00, puis le samedi de 9h00 à 20h00. Pour toute question concernant les voyages, le numéro est différent car les conseillers sont spécialisés : 01 85 76 00 09. Ces appels sont gratuits depuis un poste fixe ou pour les forfaits illimités sur mobile. Vous préférez joindre le SAV autrement ? Vous trouverez toutes les autres coordonnées juste en bas de cette page.

Showroomprive.com par courrier ou par email

Besoin de contacter Showroom Privée, mais pas par téléphone ? Vous avez rencontrez des problèmes qui persistent et désirez porter une réclamation par courrier ou par email ? En effet, le téléphone est peut-être moins adapté. Sachez que le SAV peut être joint par courrier à l’adresse suivante : Showroomprivée.com, 1 rue de Blés, 93210 La Plaine Saint-Denis. Si vous résidez en région parisienne, il vous est également possible de vous rendre directement dans la boutique Showroomprivé.com qui se situe au 30 rue de Lisbonne dans le 8ème arrondissement de Paris. Pour les aficionados du web, voici quelques adresses email qui vous seront utiles : contact@showroom30.fr pour contacter la boutique et rh@showroomprive.com pour envoyer une candidature au ressources humaines. Tout autre question peut être envoyée en utilisant le formulaire de contact.

Déposer une réclamation à Showroomprive.com

Suite à votre achat sur le site Internet de Showroom Privé, vous vous retrouvez dans une situation pénible : vous n’avez jamais reçu votre produit, celui-ci n’est pas conforme ou est défectueux, et malgré vos relances depuis votre compte client, rien n’avance et votre argent ne vous est pas revenu. La première chose à faire est de décrocher votre téléphone puis de contacter le SAV de Showroom Privé afin de parler de vive voix à un conseiller. Notez que votre demande doit être faite dans les 14 jour suivant la livraison, sinon, votre réclamation ne pourra être acceptée. Si une enquête postale est ouverte, vous devrez en faire part à Showroom Privé sous 30 jours. Si le service client n’est pas en mesure de vous aider, nous vous conseillons de rédiger une lettre de réclamation à envoyer en courrier avec accusé de réception à l’adresse postale mentionnée dans le paragraphe ci-dessus. Si après plusieurs semaines il ne se passe rien, vous pouvez prendre contact avec le service du médiateur de la FEDAD qui gèrera votre litige. Notez qu’avant cette étape, vous devez avoir envoyé un courrier au e-commerçant avec votre réclamation. Plus d’informations sont disponible dans la section « Comment saisir le médiateur » sur le site dédié.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Showroomprivé. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Pinson

    Je souhaite rendre ma dernière commande mais la poste me réclame 6,50 € alors qu’un de vos collaborateurs devait m’envoyer une étiquette de retour de 5€ remboursable sur le remboursement.
    Merci de faire le nécessaire.
    Michèle Pinson ( mppinson@free.fr )

Laisser une Réponse