SAV Showroomprive

Showroomprive.com est une entreprise française spécialisée dans la vente événementielle en ligne, tout comme Vente-Privée.com. Fondée en 2006 par Thierry Petit et David Dayan, l’entreprise propose des produits de consommation dans le milieu de la mode dans 9 pays, France y compris, et compte près de 28 millions de membres. Une croissance rapide pour un chiffres affaires ayant atteint les 306 millions d’euros en 2017, soit une augmentation de 27% par rapport à l’année précédente. Dans cette section, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV de Showroom Privé.

Contacter le SAV de Showroom Privé

Vous avez acheté une paire de chaussures, un sac à main, une veste, une ceinture ou même un bijoux sur le site Showroomprivé.com et rencontrez un problème ? Cet article ne vous convient pas, il présente un défaut ou s’est anormalement abîmé et de manières très accélérée ? Ou bien lors de votre navigation sur le site en ligne, vous rencontrez des bugs, des erreurs dans les descriptions produits ou un problème lors du paiement ? Vous voulez savoir comment organiser un retour depuis votre compte client mais n’arrivez pas à trouver ? Heureusement pour vous, les conseillers du SAV de Showroom Privée sont là pour vous aider. Que ce soit pour vous conseiller sur la taille à sélectionner pour votre article, sur la matière de ce dernier ou sur les garanties offertes par le fabricant, vous pouvez prendre contact avec le SAV pour obtenir une assistance. Et dans le cas où votre question est si pointue que seul le fabricant peut être répondre, le service après-vente pourra vous fournir les bons contacts afin de vous diriger le mieux possible.

Obtenir une assistance par téléphone

Prenez contact dès aujourd’hui avec le SAV de Showroomprivé.com par téléphone en composant le 01 85 76 00 00 par téléphone depuis un fixe ou un mobile, du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00, puis le samedi de 9h00 à 20h00. Pour toute question concernant les voyages, le numéro est différent car les conseillers sont spécialisés : 01 85 76 00 09. Ces appels sont gratuits depuis un poste fixe ou pour les forfaits illimités sur mobile. Vous préférez joindre le SAV autrement ? Vous trouverez toutes les autres coordonnées juste en bas de cette page.

Showroomprive.com par courrier ou par email

Besoin de contacter Showroomprivé mais pas par téléphone ? Vous avez rencontrez des problèmes qui persistent et désirez porter une réclamation par courrier ou par email ? En effet, le téléphone est peut-être moins adapté. Sachez que le SAV peut être joint par courrier à l’adresse suivante : Showroomprivé.com, 1 rue de Blés, 93210 La Plaine Saint-Denis. Si vous résidez en région parisienne, il vous est également possible de vous rendre directement dans la boutique Showroomprivé.com qui se situe au 30 rue de Lisbonne dans le 8ème arrondissement de Paris. Pour les aficionados du web, voici quelques adresses email qui vous seront utiles : contact@showroom30.fr pour contacter la boutique et rh@showroomprive.com pour envoyer une candidature au ressources humaines. Tout autre question peut être envoyée en utilisant le formulaire de contact.

Comment effectuer un retour chez Showroomprivé ?

Vous avez effectué une commande d’un article ou de plusieurs articles sur le site Internet marchand de Showroomprivé et vous avez changé d’avis, vous souhaitez rendre cette commande. Vous alors disposez d’un délai légal de rétractation qui est de 14 jours calendaires. Mais vous pouvez toujours annuler votre commande avant que celle-ci soit livrée dans la mesure où cette même commande n’a pas été annoncée en préparation.

> Les conditions de retour d’un colis

Si vous devez retourner un produit Showroom privé, nous vous invitons à contacter le service client Showroomprivé afin d’exprimer ce qui n’allait pas, vous trouverez toutes les coordonnées sur notre page. Vous ne pouvez pas retourner un produit qui sera utilisé ou sale ou même, abîmé. Vous ne pouvez pas retourner du matériel électronique réinitialisé. Certains produits peuvent avoir des conditions de retour particulières que vous pourrez voir avec un conseiller du SAV Showroomprivé.

> Les frais de retour d’un colis

Si vous avez décidé de faire valoir votre droit de rétractation en tant que consommateur, vous allez devoir effectuer le retour à vos frais. Vous pourrez choisir entre deux options : soit utiliser l’étiquette de retour de Showroomprivé et le montant de ce transport (5 €) sera déduit de votre commande remboursée, soit renvoyer votre commande par vos propres moyens en vous acquittant des frais de retours auprès du transporteur que vous aurez sélectionné. Si votre retour est en rapport avec un article abîmé à la base ou défectueux, les frais de retours seront alors à la charge de Showroomprivé soit par l’intermédiaire d’une étiquette prépayée, soit par l’intermédiaire d’un transporteur spécialisé pour un retour d’un objet volumineux.

Comment obtenir le remboursement de ma commande Showroomprivé ?

Si vous avez choisi d’effectuer un retour d’une commande Showroomprivé, car celle-ci ne vous convient pas, vous allez pouvoir obtenir son remboursement rapide, dans les 5 jours qui suivront la réception de ce produit par le service client Showroomprivé. Vous serez remboursé sous forme de virement bancaire. Si votre colis ne correspond pas au retour que vous avez sélectionné sur le site Internet de Showroomprivé, le remboursement ne pourra pas avoir lieu tout comme si le colis que vous avez renvoyé ne stipule pas clairement vos noms, prénom, adresse et numéro de commande. Vous trouverez sur le site de Showroomprivé des informations concernant l’emballage des produits que vous devez retourner, il s’agit notamment de les protéger des risques liés au transport et idéalement, dans leur emballage d’origine à l’intérieur du colis.

Mon colis Showroomprivé n’est pas arrivé

Vous avez commandé un produit sur le site marchand Showroomprivé, et, malgré la date de livraison annoncée pour celui-ci, vous n’avez pas reçu votre commande ? Quels sont les recours possibles contre Showroomprivé ? Avant d’effectuer une réclamation dont vous trouverez les différentes informations sur notre page, vous devez savoir que les dates de livraison sont indiquées par Showroomprivé à titre indicatif. Les délais dont vous devez tenir compte sont ceux que vous avez reçus dans l’e-mail de confirmation de votre commande.

Déposer une réclamation à Showroomprive.com

Suite à votre achat sur le site Internet de Showroom Privé, vous vous retrouvez dans une situation pénible : vous n’avez jamais reçu votre produit, celui-ci n’est pas conforme ou est défectueux, et malgré vos relances depuis votre compte client, rien n’avance et votre argent ne vous est pas revenu. La première chose à faire est de décrocher votre téléphone puis de contacter le SAV de Showroom Privé afin de parler de vive voix à un conseiller. Notez que votre demande doit être faite dans les 14 jour suivant la livraison, sinon, votre réclamation ne pourra être acceptée. Si une enquête postale est ouverte, vous devrez en faire part à Showroom Privé sous 30 jours. Si le service client n’est pas en mesure de vous aider, nous vous conseillons de rédiger une lettre de réclamation à envoyer en courrier avec accusé de réception à l’adresse postale mentionnée dans le paragraphe ci-dessus. Si après plusieurs semaines il ne se passe rien, vous pouvez prendre contact avec le service du médiateur de la FEDAD qui gèrera votre litige. Notez qu’avant cette étape, vous devez avoir envoyé un courrier au e-commerçant avec votre réclamation. Plus d’informations sont disponible dans la section « Comment saisir le médiateur » sur le site dédié.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Showroomprivé. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

17 Réponses

  1. Pinson

    Je souhaite rendre ma dernière commande mais la poste me réclame 6,50 € alors qu’un de vos collaborateurs devait m’envoyer une étiquette de retour de 5€ remboursable sur le remboursement.
    Merci de faire le nécessaire.
    Michèle Pinson ( mppinson@free.fr )

  2. Hosni

    Bonjour
    Méfiez vous des promo Showroom privé !!!
    Au sujet de ma commande 173186816, je suis éligible à la promotion OUTLET (2 articles achetés le 3 eme gratos) et en passant la commande et suite à un pb technique sur l’application je n’ai pas trouvé un champs ou insérer le code promo manuellement et la promotion n’était pas prise en compte automatiquement non plus à ma surprise !
    et J’ai payé 137.29 euro …
    La meilleure est que le conseiller du service client a carrément nié l’existence de la promo et j’ai du envoyé un imp écran pour qu’en final il me dit agressivement qu’il n’a pas de solution !
    Trés mauvaise expérience à partager avec vous pour dénoncer la qualité de service aprés vente et les fausses info divulguées sur leurs site/appli.

    Cordialement,
    islem

  3. Nuvolara Martine

    Très décue par showroom .. commande effectuée défectueuse . Retour et colis m est à
    nouveau renvoyé … le même … toujours défectueux et surtout avec des articles ne correspondant en rien à ma commande .
    Argent et temps perdus …
    Vous ne verifiez pas le serieux de vos vendeurs !!!!

  4. LAFAYE

    Bonjour, j’ai passé commande sur votre site pour une vente Françoise SAGET le 28/09/2019, 2 robes de chambre couleur framboise, col châle avec ceinture à nouer cet ourson blanc sur la poche pour offrir à un anniversaire mi novembre, mon compte a tout de suite était débité et je viens de recevoir ma commande mais alors SURPRISE pas du tout conforme à mon achat !! Je reçois 2 robes de chambre avec capuche et fermeture éclair !!! C’est vraiment se foutre de la tête du client !! Je ne vais pas renvoyer la marchandise car vu toute la marche à suivre pour retour ça ne vaut pas le coup mais étant pourtant cliente des ventes Showroomprive c’est la dernière fois que je commande sur ce site !! Faudrait quand même vérifier l’honnêteté des vendeurs ! Il aurait été plus franc de me dire que l’article n’était pas disponible plutôt que de me faire attendre un mois pour m’envoyer des articles qui ne correspondent pas du tout à ma commande… Vraiment déçue…

  5. tommasi

    Tres déçue par le sav show room. Beug au niveau cde pas de possibilité livraison. Domicile. Résultat 20 kms aller et 20 kms retour pour recevoir cde incomplète. Manque 1 colis et dû appeler plusieurs fois ainsi que message pour avoir enfin réponse….10 j d attente pour résultat transporteur et ensuite retour et attente remboursement si le cas. RÉSULTAT PAYE 180 EUROS DEPUIS 1 MOIS ET TJS EN ATTENTE DU MEUBLE TELE COMPLET !et si le cas de nouveau attente 1 mois pour remboursement. Traitement du client en dessous de tout, ahurissant… réponses ttes faites aucune communication. Désormais ce site sera rayé de ma liste trop mauvais sav.et envoi AR direction

  6. Bruno Francine

    Bonjour, je désire faire une commande, et encore une fois les frais de port me sont facturés, alors que j’ai souscrit l’abonnement infinity (qui va jusqu’au 4/07/20)c’est énervant de devoir toujours écrire !

  7. Bonsoir, Malgré mes appels téléphoniques, je constate que mon remboursement n a toujours pas été viré sur mon compte alors que vous avez réceptionné mon retour le 30.11.19 ce qui me surprend car j ai renvoyé le colis (gauffrier cassé) le lendemain de sa réception soit le 19.10.19… Je vous demande de me tenir informée très rapidement de la date de mon remboursement. Je trouve assez inadmissible les délais pour se faire rembourser, je suis déjà très déçue d avoir reçu mon gauffrier explosé alors le non remboursement malgré mes appels sont décidemment très decevant !!. Salutations. Mme Gosset Nathalie

  8. Bertin

    Bonjour j’ai effectuée une commande et les annuler 3 jours après dans les délais, un mail m’a été envoyée pour m’informer que j’avais été remboursée hors à l’heure actuel aucun remboursement n’a été effectué! Le sav client me demande de fournir une preuves de non remboursement ! Ont croient rêver merci de bien vouloir procéder au remboursement. Commande 186281551. Mme bertin

  9. Bouzekri

    Bonjour ,nous avons acheté un fauteuil d’angle en avril 2018 normalement véritable cuir à 1400 euro au lieu de 2000 euro , après 20 mois d’utilisation le fauteuil ce déchire seul les accoudoirs cassés,auparavant j’avait un fauteuil conforma en Sky qui m’a fait 7 ans acheté 700 euro ,la bonne affaire c’est transformé en cauchemar à chaque que je le regarde j’ai le sentiment que je me suis fait arnaqué, du coup je sais vraiment pas quoi faire

  10. Moinat

    Bonjour après 3 appels dont 2 où ça a raccrocher au nez j’ai eu enfin une personne qui finalement ne sert rien ils répondent mais ne peuvent nous renseigner en effet je vais d apprendre que le transporteur a retourné ma commande de meubles et personne de chez Showroom ne s’en inquiète me préviens je vais passer les réveillons sans meubles en plus j’étais été prélevé financièrement aucun suivi aucune réponse à mes mails nul je commande plus jamais j aimerais le faire rembourser même ça ils ne savent pas le fat

  11. Celly

    Bonjour,
    Nous sommes le 24 décembre, livraison du colis certifié avant Noël . La commande date du 29/11/19. Je n’ai pas reçu mon colis pour mes enfants dû à un retard au niveau du fournisseur. La commande sera livrée le 26/12/19. Merci Père Noël !!! Aucun geste commercial la part de Showroom privé dans ces cas là. Je vais devoir aller acheter autre chose aujourd’hui !!! Comparé à vente privée, showroom est déplorable. A fuir maintenant. Cet avis sera copié et diffusé sur les réseaux sociaux, car ici il n’y a pas de visibilité pour votre incompétence !!!

  12. POTEL Serge

    J ai commandé un bracelet or a Etincell or par l intermédiaire de vos services showroomprive pour Noel. Bien reçu la commande même si elle n etait pas sous écrin mais dans un vulgaire plastique impossible à offrir. Le 29.12.2019 soit 4 jours après Noel le bracelet a cassé au niveau de l attache. C est inadmissible. Je vais le faire réparer. Dois je vous faire parvenir la facture du bijoutier ? Pour moi ef pour la loi vous êtes mes seuls interlocuteurs. E l attente d une réponse. Merci

  13. francis

    ma commande d’arbres fruitiers devait être livrée entre le 23 et le 28/10/18;comme je n’avais rien le28 j’appelle et on me dit que ça a été livré le 23!j’etais là et dans ce petit village de nombreux témoins étaient là et il n’y a eu aucune livraison,aucun mail,aucun sms,aucun papier dans la boite au lettre!
    showroom avisé m’envoie une attestation de non réception de colis et veut une copie de ma carte d’identité ;ces documents je les ai renvoyés 3 fois car au tel on me disait les avoir reçus lisibles et à chaque fois leur service compétent les jugeait illisibles!à force ils ont eus ces documents et là,,,,ils interrogent à nouveau le livreur qui dit les avoirs livrés!
    j’ai envoyé a show room de nombreux mails,nombreux coups de téléphone et aussi une lettre recommandée ar et aujourd’hui 10/01/20 on me dit pas possible de rembourser mais on peut vous envoyer une copie du livreur
    je vais saisir le mediateur ou tribunal

  14. Bonjour
    J’ai retourné un produit défectueux à Showroomprivees en octobre dernier. Après de nombreux échanges avec les service clients nous avons constaté que le remboursement a été effectué sur un autre compte en banque que le mien cependant Showroomprivé persiste à dire que c’est mon compte alors que je n’ai jamais payé avec ce compte et qu’il ne m’appartient pas. Que puis je faire ?
    Merci
    Cdt

  15. Martineau

    Comptes bloqués à la suite d’une erreur de Showroom qui après avoir annulé une commande probablement à cause du covid et un remboursement bloquE les comptes ??? Du jamais vu et lorsque jappel’le Sav on me réponds que ça va prendre 10 jours pour être débloqué par leur service financier … sauf que cela fait presque 2 mois … au secours le service client du jamais vu
    Si Veepee les solutions sont trouvées dans l heure

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