SAV Place des Tendances

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Place des Tendances est une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements pour les hommes, les femmes ainsi que pour les jeunes et les adolescents. Place des tendances fait partie du groupe du printemps et propose plus de 200 marques sur son site Internet. L’intégralité des collections est disponible en ligne. C’est une marque authentique, qui décrypte les tendances et met à votre disposition un carnet de mode et des conseillères mode et beauté afin de vous aider dans votre shopping personnalisé. L’équipe est composée de photographes, de maquilleurs, stylistes et coiffeurs. Si vous souhaitez vous entretenir avec un conseiller du SAV Place des Tendances à titre informatif ou pour effectuer une réclamation, sachez que c’est une équipe à l’écoute qui est présente pour vous. Pour que vous puissiez les contacter, nous allons vous communiquer les coordonnées de cette marque de mode 100 % fraîche, comme nous l’avons fait pour Ralph Lauren et Ollygan.

Pour quelles raisons contacter le service client Place des Tendances ?

Vous avez acheté la dernière veste tendance sur le site Internet de Place des Tendances et elle n’est pas conforme à ce que vous souhaitiez ? La taille ou la couleur ne conviennent pas ? Vous souhaitez effectuer un retour, un échange ou obtenir un remboursement ? La pièce que vous avez reçue est endommagée et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Ou bien votre commande a du retard et la marque ne vous tient pas informé de l’avancer de la livraison ? Bref, de nombreuses raisons de vouloir contacter le SAV Place des Tendances. Cependant, il ne faut pas vous inquiéter, les conseillers sont là pour vous aider. C’est pour cela que nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques de la marque, dans le paragraphe ci-dessous.

Comment joindre le SAV Place des Tendances par téléphone ?

Vous souhaitez réaliser un achat sur le site internet de Place des tendances, mais vous aimeriez obtenir des informations complémentaires sur un produit ou un accessoire avant de passer à l’acte d’achat ? Vous souhaitez obtenir de l’aide concernant l’accès à votre compte client, les moyens de paiements, la livraison, un retour ou un échange ? Pour toutes demandes d’informations ou si vous souhaitez simplement être accompagné, vous pouvez contacter les conseillers du service client Place des Tendances par téléphone, du lundi au samedi, de 9h00 à 19h00 au 01 41 83 97 77. Ce numéro n’est pas surtaxé. Si vous ne pouvez pas appeler un conseiller pour diverses raisons notamment par manque de temps, d’autres options s’offrent à vous ne vous inquiétez pas. Pour ce faire, nous allons vous les donner dans le prochain paragraphe.

Joindre les conseillers de Place des Tendances par écrit

Vous pouvez, dans un premier temps, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à Place des Tendances afin de lui présenter votre requête. Ce message sera à envoyer à cette adresse : serviceclient@placedestendances.com. Pour toute réclamation concernant un produit, une marque ou le service de livraison de Place des tendances, vous pouvez adresser votre demande, par courrier avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : Place des tendances 102 rue de Provence 75009 Paris.

Quelles sont les modalités de retour ?

Vous avez 14 jours pour retourner votre commande à compter de la date de réception. Les articles doivent être neufs, jamais portés et dans leur emballage d’origine. La partie cartonnée où se trouvent le prix, le code barre et le nom de l’article doit également être retourné avec l’article dans l’état où vous l’avez reçu. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne pourront pas être repris et remboursés. L’échange est uniquement possible sur un article du même modèle, mais de taille et/ou de coloris différents. Si vous souhaitez échanger votre article Place des Tendances contre un modèle différent, il faudra alors effectuer une demande de retour pour remboursement et passer une nouvelle commande. À noter que la demande d’échange ne réserve pas l’article. Une fois votre retour traité, vous serez tenu informé par email de l’issue de votre demande d’échange. En cas d’indisponibilité du produit demandé, vous serez automatiquement remboursé. Si l’échange est validé, le colis sera obligatoirement expédié (aux frais de la marque) vers l’adresse de livraison initiale et ne pourra en aucun cas être changé. Les délais d’acheminement des retours effectués par commerçant peuvent atteindre 15 jours. Le remboursement est déclenché dès la récupération du retour par les services ou la fourniture par le client de la preuve de l’expédition du retour. Le client est informé que ce délai peut être prolongé si le retour nécessite un contrôle complémentaire. Les retours ne respectant pas les conditions ci-dessus ne pourront être acceptés. Pour un retour depuis la France et la Corse, les frais de retour sont facturés et déduits du montant de votre remboursement. Si vous avez choisi un retour « Bureau de poste/Commerçant », le tarif est de 4 € si vous avez moins de 300 Mod’s au moment de la création de votre bon. De plus, le coût est de 2 € seulement si vous avez entre 300 et 500 Mod’s au moment de la création de votre bon. Enfin, si vous avez plus de 500 Mod’s au moment de la création de votre bon, le retour est offert. Par ailleurs, les retours sont gratuits si les colis sont déposés dans un délai de 10 jours maximum, à compter de l’expédition de la commande. D’autre part, si vous avez choisi un retour « par vos propres moyens ». Le retour est donc à votre charge et doit être effectué à l’adresse suivante : place des tendance service des retours 110 Bis avenue du Général Leclerc Bat 5, Étage 1 93500 Pantin France.

Comment créer un bon d’échange et/ou de retour sur le site Place des Tendances ?

Pour créer votre bon de retour ou un bon d’échange, identifiez-vous à votre compte client sur le site Internet. Ensuite, dans la rubrique « Mes commandes ». Sélectionnez le mode de retour, soit par « bureau de poste/commerçant », soit par vos propres moyens. Imprimez votre bon et insérez-le dans votre colis retour et coller l’étiquette transporteur sur votre colis. Il faudra ensuite le déposer chez un commerçant proposé sur la liste mise à votre disposition lors de la création du bon de retour ou directement au bureau de poste. À réception de votre colis, l’entreprise procèdera au remboursement ou à l’échange de votre article si vous avez choisi l’échange, et cela dans la limite des stocks qui sont disponibles, en entrepôt ou en magasin. Si toutefois vous souhaitez obtenir plus d’informations, vous pouvez consulter la rubrique FAQ du site Internet de la marque.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Places des Tendances. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. Lucie

    Bonjour,
    J’avais mis un article dans mon panier et j’étais entrain de créer mon compte mais il y a eu un bug et j’ai du recommençait, l’article n’étais plus dans le panier et quand je retourne sur la taille en question il n’y a plus de stock. Est un bug ou l’article dans un panier peut être pris par quelqu’un d’autres avanr que l’on ai fini de commander ?

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