SAV Vitrine Magique

Créée en 1972, Vitrine Magique est une enseigne française de vente à prix discount d’objet en tout genre. Vitrine Magique propose à ses clients des objets de décoration, pour cuisine, la maison, de mode, de loisirs et bien d’autres. C’est une filiale du Groupe Damartex. Cette enseigne, en plus de ses nombreux services, vous offre une équipe de conseillers SAV pour répondre à toutes vos questions. Sur cette page, comme pour Carrefour et Cdiscount, vous trouverez comment contacter le SAV Vitrine Magique.

Contacter le service après-vente de Vitrine Magique

Vous vous demandez quand votre colis sera expédié ? Ou comment suivre celui-ci grâce à l’outil de suivi ? Vous vous demandez comment faire si vous êtes absent lors de la livraison ? Votre produit a été livré défectueux et vous souhaitez savoir qu’elle est la procédure afin de vous faire dédommager ? Vous ne comprenais pas comment fonctionne l’article que vous avez commandé et vous souhaitez obtenir de l’aide d’un conseiller ? Ou alors vous souhaitez retourner votre colis et voulez connaître la marche à suivre ? Votre colis n’est pas encore arrivé et vous vous demandez ce que vous devez faire ? Vous avez rencontré un problème avec un conseiller du SAV et vous souhaitez le signaler ? Ou encore, vous voulez savoir s’il existe un service de livraison expresse ? L’équipe du service après-vente de Vitrine Magique est là pour vous et nous allons vous donner le moyen de les contacter.

Comment joindre Vitrine Magique par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre l’équipe du SAV de Vitrine Magique par téléphone vous pouvez composer le 08 92 68 18 78 gratuitement. Ce numéro vous permettra de dialoguer avec un professionnel capable de répondre à toutes vos demandes et vous aidera également dans vos démarches.

Contacter le SAV de Vitrine Magique autrement

Si vous souhaitez joindre le SAV de Vitrine Magique autrement que par téléphone, vous avez la possibilité de vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact qui vous sera utile si vous souhaitez communiquer avec le service client par mail. Vous pouvez également directement leur écrire par e-mail à l’adresse suivante: contact-client@victrinemagique.com. Si toutefois vous souhaitez leur adresser un courrier écrit vous pouvez toujours l’envoyer au siège social au Vitrine Magique, Cedex 9, 59786 Lille.

Comment suivre une commande Vitrine Magique ?

Vous attendez une commande sur le site Internet de Vitrine Magique et vous souhaitez savoir quand vous allez recevoir votre colis ? Sachez que désormais, vous avez la possibilité de suivre votre colis vous-même. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans votre espace compte sur le site Internet de Vitrine Magique puis cliquez sur « suivi de commande ». Votre commande apparaît alors avec la date d’expédition. Dans le cas où votre commande n’apparaît pas à votre écran, nous vous invitons à consulter vos mails afin d’avoir la confirmation de la prise en charge de votre commande. En absence d’accusé de réception, nous vous invitons à contacter le SAV de Vitrine Magique afin de vérifier si votre commande a été prise en compte. Le cas échéant, vous pourrez la repasser au téléphone.

Comment retourner un colis Vitrine Magique ?

Vous avez la possibilité de retourner gratuitement un article en point relais, quel que soit le mode de livraison initial que vous avez choisi. Vous devez retourner l’article accompagné de son bon de livraison dans l’emballage d’origine. N’oubliez pas de coller l’étiquette retour sur le colis et vous serez alors remboursé dès réception de votre colis.

Retard de livraison : Que faire ?

Le délai de livraison a été dépassé et vous attendez encore votre colis ? Sachez qu’il est possible qu’un article ne soit pas disponible et que celui-ci retarde alors la totalité de votre commande car Vitrine Magique expédie tous vos articles commandés en un seul colis. Dans la mesure où vous avez choisi une livraison domicile en service normal, le délai moyen constaté est de 7 jours environ. Dans le cas où vous avez choisi une livraison en service rapide par Colissimo, nous vous invitons à consulter la rubrique « vous attendez votre commande en livraison rapide ? ». Vous avez la possibilité de suivre votre colis grâce à votre numéro de suivi. Sélectionnez ensuite « espace particulier », puis entrez le numéro de suivi et consultez l’acheminement de votre colis. Pour une commande en point relais, pensez à vérifier vos messages sur votre répondeur ainsi que la conformité de vos numéros de téléphone indiqués dans votre compte client.

Comment déposer une réclamation auprès du SAV de Vitrine Magique ?

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Vitrine Magique ? Si vous rencontrez un problème, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du SAV de Vitrine Magique. Avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous invitons à contacter le service client de Vitrine Magique afin de leur exposer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Cependant, si le conseiller du service client de Vitrine Magique vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Nous vous conseillons également de garder précieusement la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, car cela pourra vous être utile par la suite. Si vous n’obtenez pas de réponses et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Vitrine Magique. 

14 Réponses

  1. Chavance sylvie

    Bonjour,madame.
    J’ai reçu un colis qui n’as rien avoir avec ma commande.
    Je voudrais le renvoyer mais je n’est pas reçu les étiquettes pour le renvois

    1. chavance sylvie

      Bonjour,
      Je n’est toujours pas de nouvelles de la commande du 21/09/2020.J’ai prix contact avec vos service la réponse était je vais faire remonter et depuis toujours rien.
      Vous avez bien encaisser le chèque.Je trouve que vous êtes vraiment malhonnête.Je demande mon colis ou le remboursement sans nouvelle de votre part il n’y auras pas de nouvelle de commande .

  2. havart

    Bonjour,j »ai fait une commande récemment et je n’ai toujours pas reçu et le chèque est retiré.J’aimerais que vous me contactiez au plus vite..Mon numéro client 641.568.589..Merci.

  3. Marie Odile GONORD ref. clien-t 202030403718 - 30461687

    Bonjour,

    Le facteur m’a déposé un colis dont 1 élément est cassé :
    – tasse – référence 2280864 à 7 99€. La boite contenant cette article était très mince et sans protection sérieuse. Le tout dans un sac d’expédition en plastic.
    compte client : 833162 – site de prise en charge: 59 Roubaix carihem – n° du colis : 8W 00098 97835 9 Edité le 30/10/2020.
    Le chèque de paiement joint à la commande a été encaissé par vos soins.
    Merci de me donner la marche à suivre

  4. baudry sylvie

    bonjour , j ai reçu ma commande et j ai été tres déçue et surtout en colére d étre prise pour un tiroir caisse, encaissée mon chéque dés que vous l avez reçue , mon colis contenai un plumeaux horrible a la place d un tableau chaton led,,un tablier de noél dont la qualitée ressemble a du sopalin,,un jeux pour enfant tres bien,,et je ne parle pas du cadeaux qui devait étre un chien husky avec sa couverture polaire, et que je n ai pas eue , le service apres vente ma répondu «  » normal , madame , votre commande est arrivée en retard «  »,,faute a la poste car débordée,, mon chéque lui,,apparament , lui n étais pas en retard !! chercher l erreur ! ma petite fille a été tres chagrinée de n avoir pas sa peluche ! commande que j ai passé spécialement pour sa !! ma fille qui habite 2 rue plus loin,, idem,,sauf quelle a raler et que l on lui a mis un autre cadeaux a la place, tres déçue elle aussi de votre façon de faire qui ressemble baucoups a de l arnaque,,votre sav ma aussi dit que je recevrait mon tableau chatons led surement aprés les fétes ! c est sympas pour la personne, qui n aura pas son cadeau sous le sapin,,et pourtant la commande na pas été en retard !! c est bien comme sa vous arrange !!! je ne commanderait plus chez vous et je vais faire le néccéssaire quand a votre façon d escroquer les gens!!

  5. chavance sylvie

    Bonjour,Madame
    Depuis plusieurs foi je vous demande ou en ais ma commande du 21/09/2020 que je n’est jamais reçu sauf que le colis que j’avais reçu n’était pas le mien et je vous l’ais retourner en entier sans nouvelle de votre part je ne refais plus de commande et il y auras des poursuite de ma part Ou vous m’envoyer ma commande ou bien le remboursement.
    Merci d’avance.

  6. gilbert sylvie

    j ai recu avec retard un colis ou il manquait un article facturé soin pour meubleclarsen100 ml.n°client 88374938 n° facture20218311058 date facture24 03 2021 n°commande08360594 j ai réglé 3 euros de livraison express qui est arrivée aujourd hui 3 avril je redemande le produit manquant et le remboursement de l envoie non express

  7. Deronne micheline

    Bonjour,

    J’ai passé une commande le 13 avril dernier pour des chaussures orthopédiques à 29,90 euros. Il s’avère que je n’ai reçu aucune livraison, pas un mail pour nous expliquer si retard ou pas e, stock. J’attends jusque au 30 avril et si rien ne m’es parvenu, je me verrai dans l’obligation d’annuler cette commande trop longue à être livrée.
    Cordialement,

    Madame Deronne

  8. ME COUTINOT

    LE 18 AVRIL JE VOUS AI PASSE UNE COMMANDE .A CE JOUR AUCUNE NOUVELLE NI COLIS .NO CLIENTE/096 097 425 ;MERCI POUR VOTRE REPONSE .CORDIALEMENT

  9. Guigon

    13 jours sans réponse suite à ma commande avec demande de livraison en 48 heures !!………aucune nouvelle du SAV ………..
    je ne vois que des commentaires du même style sur votre site ,et c’est très inquiétant ….surtout si vous encaissez les chèques
    je souhaiterais avoir rapidement de vos nouvelles et le remboursement de mon envoi en express et du colis si je ne dois jamais le recevoir.
    En l’absence de réponse de votre part , j’en ferai part à  »que choisir  » , qui se fera un plaisir d’étudier et de faire les réclamations nécessaires
    Me Guigon

  10. humber tsabine

    j’ai passé une commande début avril aucune livraison vous avez bien encaisser le cheque vous etes vraiment malhonnéte je demande le remboursement ou le colis

  11. Léger Martine

    Je ne peux pas vous renvoyer un article car vous m avez pas fait parvenir l étiquette de retour pour l enregistrement au point relais j ai un article qui me convient pas et je souhaite le retourner auprès de vos services pour que puisses me faire rembourser

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