MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
bonjour, pouquoi je n ai pas encore reçu mon colis ça faites quize jours qu il se proméne ,je téléphone et on me réponds vous allez le recevoir la semaine prochaine et la semine arrive et rien on se moque du monde pour envoyer de pub pour commander se n ait pas difficile pour encaisser les chéque se n ai pas difficile mais pour envoyer on vous erponds mais madame attendez mais bien sur c est la derniere commande c est bien refléchi
bonjour je voudrais savoir comment vous renvoyer un produit merci
j’ai passé une commande début avril aucune livraison vous avez bien encaisser le cheque vous etes vraiment malhonnéte je demande le remboursement ou le colis
13 jours sans réponse suite à ma commande avec demande de livraison en 48 heures !!………aucune nouvelle du SAV ………..
je ne vois que des commentaires du même style sur votre site ,et c’est très inquiétant ….surtout si vous encaissez les chèques
je souhaiterais avoir rapidement de vos nouvelles et le remboursement de mon envoi en express et du colis si je ne dois jamais le recevoir.
En l’absence de réponse de votre part , j’en ferai part à »que choisir » , qui se fera un plaisir d’étudier et de faire les réclamations nécessaires
Me Guigon
LE 18 AVRIL JE VOUS AI PASSE UNE COMMANDE .A CE JOUR AUCUNE NOUVELLE NI COLIS .NO CLIENTE/096 097 425 ;MERCI POUR VOTRE REPONSE .CORDIALEMENT
Bonjour,
J’ai passé une commande le 13 avril dernier pour des chaussures orthopédiques à 29,90 euros. Il s’avère que je n’ai reçu aucune livraison, pas un mail pour nous expliquer si retard ou pas e, stock. J’attends jusque au 30 avril et si rien ne m’es parvenu, je me verrai dans l’obligation d’annuler cette commande trop longue à être livrée.
Cordialement,
Madame Deronne
bonjour envoyer moi une etiquette retour merci
j ai recu avec retard un colis ou il manquait un article facturé soin pour meubleclarsen100 ml.n°client 88374938 n° facture20218311058 date facture24 03 2021 n°commande08360594 j ai réglé 3 euros de livraison express qui est arrivée aujourd hui 3 avril je redemande le produit manquant et le remboursement de l envoie non express
Bonjour,Madame
Depuis plusieurs foi je vous demande ou en ais ma commande du 21/09/2020 que je n’est jamais reçu sauf que le colis que j’avais reçu n’était pas le mien et je vous l’ais retourner en entier sans nouvelle de votre part je ne refais plus de commande et il y auras des poursuite de ma part Ou vous m’envoyer ma commande ou bien le remboursement.
Merci d’avance.
bonjour , j ai reçu ma commande et j ai été tres déçue et surtout en colére d étre prise pour un tiroir caisse, encaissée mon chéque dés que vous l avez reçue , mon colis contenai un plumeaux horrible a la place d un tableau chaton led,,un tablier de noél dont la qualitée ressemble a du sopalin,,un jeux pour enfant tres bien,,et je ne parle pas du cadeaux qui devait étre un chien husky avec sa couverture polaire, et que je n ai pas eue , le service apres vente ma répondu « » normal , madame , votre commande est arrivée en retard « »,,faute a la poste car débordée,, mon chéque lui,,apparament , lui n étais pas en retard !! chercher l erreur ! ma petite fille a été tres chagrinée de n avoir pas sa peluche ! commande que j ai passé spécialement pour sa !! ma fille qui habite 2 rue plus loin,, idem,,sauf quelle a raler et que l on lui a mis un autre cadeaux a la place, tres déçue elle aussi de votre façon de faire qui ressemble baucoups a de l arnaque,,votre sav ma aussi dit que je recevrait mon tableau chatons led surement aprés les fétes ! c est sympas pour la personne, qui n aura pas son cadeau sous le sapin,,et pourtant la commande na pas été en retard !! c est bien comme sa vous arrange !!! je ne commanderait plus chez vous et je vais faire le néccéssaire quand a votre façon d escroquer les gens!!
Bonjour,
Le facteur m’a déposé un colis dont 1 élément est cassé :
– tasse – référence 2280864 à 7 99€. La boite contenant cette article était très mince et sans protection sérieuse. Le tout dans un sac d’expédition en plastic.
compte client : 833162 – site de prise en charge: 59 Roubaix carihem – n° du colis : 8W 00098 97835 9 Edité le 30/10/2020.
Le chèque de paiement joint à la commande a été encaissé par vos soins.
Merci de me donner la marche à suivre
Bonjour,j »ai fait une commande récemment et je n’ai toujours pas reçu et le chèque est retiré.J’aimerais que vous me contactiez au plus vite..Mon numéro client 641.568.589..Merci.
Bonjour,madame.
J’ai reçu un colis qui n’as rien avoir avec ma commande.
Je voudrais le renvoyer mais je n’est pas reçu les étiquettes pour le renvois
Bonjour,
Je n’est toujours pas de nouvelles de la commande du 21/09/2020.J’ai prix contact avec vos service la réponse était je vais faire remonter et depuis toujours rien.
Vous avez bien encaisser le chèque.Je trouve que vous êtes vraiment malhonnête.Je demande mon colis ou le remboursement sans nouvelle de votre part il n’y auras pas de nouvelle de commande .