MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
j’ai offert un coffret « Professionnel Studio Poterie » à ma filleule. Je l’ai fait livrer directement chez elle et elle s’est aperçue en l’ouvrant qu’il manque 5 pieces sur 16, à savoir les numéros 5, 7, 8, 12 et 13. Merci de m’indiquer comment faire pour qu’elle puisse recevoir les pièces manquantes sans avoir à se déplacer pour retourner la boîte incomplète. Bien cordialement.
En date du 23 juillet 2021 vous m’avez adressé un mail concernant le remboursement d’un table d’activités Sweet cocoon que j’ai réglé mais qui était épuisé. Je n’ai jamais reçu le remboursement. Merci de faire le nécessaire….
D’autre part je n’ai pas bénéficié des points acquis sur mes achats dernièrement, le magasin de Marseille m’indique qu’ils figurent bien sur mon compte mais qu’ils sont bloqués.
numéro de fidélité 90957150 Validité adhésion 03/06/2022
bonjour , j ,ai bien reçu ma commande fin juillet un chien sauteur rouge pour l’anniversaire de mon petit fils le 5 aout , 10jours plus tard la valve du chien percer et inutilisable vraiment très très déçu de cet achat
Numéro de commande : WEB57832878
Date de la commande : 24/04/2021
Statut de votre commande : EXPEDIEE
j’ai commandé et payé ( 299, 99 euros) une maison Smoby , via internet le 24 avril 2021.
Le 6 mai, je contacte un téléconseiller car le colis n’est toujours pas livré.
l’operateur me confirme qu’il n’y a pas de livraison prévue et que je ne recevrais pas ma commande .
il ajoute qu’il ne sait pas ou se trouve le colis et qu’il n’y en a plus de disponible .
il me propose le remboursements sous 10 jours
je suis vraiment très déçu de si peux de sérieux de la part de cette marque « OXYBUL »
une VERITABLE ARNAQUE.
Cette maison était destinée pour l’anniversaire de mes deux petites filles , et j’avais pris soins d’effectuer ma commande dans les temps .
mais je suppose que peu importe le motif vous n’avez aucune considération pour votre clientèle.
soyez sur que je ne commanderez plus jamais sur votre site et je ne vous ferais pas de publicité.
Bonjour,
impossible de joindre le SAV merci de rappeler c’est assez urgent. 0649783129
Bonjour,
J’ai porté une réclamation est je n’ai toujours aucun retour de votre part est-ce normal?
Commande WEB 54219459
Merci de votre retour.
Bonjour,
J’ai acheté un set de pataforme pour Noël.
Les pâtes à modeler sont complètement sèches et ne se lient pas entre elles.
Le produit est complètement non utilisable.
Comment pouvons nous procéder ? Un échange ?
Merci par avance de votre retour.
Bonjour,
J’ai offert « mon premier Dokeo » à ma petite fille hier. Il se trouve que les 24 planches ne figurent pas dans le paquet. ??
Référence : 504449. Suite à ma commande n° WEB54364044.
Comme j’habite tout près de magasin Oxybul de Labège, si l’échange ou le complément pouvait se faire là, ce serait parfait pour moi.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement.
Bonjour je viens de recevoir un colis de chez vous le labo chocolat cool a été ouvert sur le côté avec un cutter . Je refuse ce colis envoyez moi un autre. Bonne réception MarieLIne LEPINE commande N 40092840 du 15 nov 2020 c est urgent
Je vous ai acheté un babyfoot 4 en 1 powerplay sélection smoby – réf 326533 au prix de 219,99 euros
J’ai reçu un produit en pièces détachées à monter soi-même selon un plan joint au colis
c’est une véritable arnaque car sur la v ue du produit rien ne signaler qu’il était livré en pièce détachée
Je compte porter plainte car en plus, c’est un produit très difficile à monter, impossible pour une enfant de 9 ans, voire ses parents
Bonsoir,
Suite à un mail reçu, je voudrais une trottinette qui est affichée à 24€99 et quand je clique dessus passe à 79€99
J’ai payé la commande n.WEB550068
je veux que la livraison se fasse chez VAUDIN 11 Clos DOMARTIN route de Bonneville 74800 ARENTHON
merci de faire le nécessaire et de me prévenir , sinon j’annule ma commande
Bonjour,
Je n’arrive pas à vous joindre. Or j’ai une modification à apporter à ma commande passée hier soir comme je l’ai déjà signalé via le formulaire de contact. Je souhaiterais la modifier avant qu’elle ne parte.
Vous pouvez me contacter au 05 49 47 14 17 ou au 06 81 50 41 29
Veuillez SVP me contacter. Merci. Urgent.