SAV Oxybul

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Oxybul, auparavant appelé « Fnac Éveil et jeux », est une entreprise spécialisée dans les jeux et jouets ludiques et éducatifs. Cette marque est née en 2004, grâce à une fusion entre deux filières de La Fnac, et plus précisément du « pôle jeunesse ». Il n’existe pas de moment idéal pour jouer et pour apprendre, l’idéal est donc de lier les deux. De ce fait, jouer et apprendre peuvent devenir un seul et même plaisir et ainsi, permettre à l’enfant de s’éveiller et d’acquérir des compétences, facilement, sur le long terme. Oxybul est désormais le spécialiste dans le domaine du jeu ludique, mais aussi éducatif pour les enfants. Le partage, le développement personnel, l’accompagnement et l’encouragement des enfants sont les valeurs véhiculées par cette marque. L’objectif étant d’éveiller la curiosité des kids tout en travaillant en autonomie complète. Ainsi, l’enfant apprendra également le respect d’autrui tout en développant une certaine complicité, un plaisir et des liens sociaux importants pour la suite. De plus, si toutefois vous étiez confronté à un problème avec cette marque pour diverses raisons, n’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe du SAV Oxybul. Pour ce faire, nous allons vous donner leurs coordonnées, comme nous l’avons fait pour Maxi Toy’s et Fisher Price.

Pour quelles raisons faut-il joindre le service client Oxybul ?

Vous souhaitez adhérer au programme de fidélité Oxybul et vous voulez en apprendre davantage ? Vous avez des questions auxquelles la rubrique FAQ ne peut pas répondre ? Vous avez acheté récemment un produit de cette marque et celui-ci ne fonctionne déjà plus et vous souhaitez donc connaître les modalités de garantie ? Suite à cela, vous voulez effectuer un retour, un échange ou obtenir un remboursement ? Ne vous inquiétez pas, le service client Oxybul est là pour vous conseiller et pour trouver des solutions avec vous. C’est donc pour cela que vous trouverez, dans le paragraphe ci-dessous, les coordonnées téléphoniques d’Oxybul.

Quel est le numéro de téléphone du SAV Oxybul ?

Si vous souhaitez vous entretenir avec un conseiller du support SAV Oxybul, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 41 44 51 52. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 18h00. De plus, si vous avez une question concernant un suivi de commande, vous pouvez appeler ce numéro : 0 969 366 166. Celui-ci est non surtaxé depuis les téléphones fixes ou mobiles. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 et le samedi, de 9h00 à 18h00. Privilégier le contact téléphonique est une bonne chose pour obtenir une réponse rapide et efficace. Cependant, si pour diverses raisons, vous ne pouvez pas appeler un conseiller Oxybul, d’autres alternatives s’offrent à vous. Nous allons donc vous les présenter dans le prochain paragraphe.

Comment contacter le SAV Oxybul autrement ?

Dans un premier temps, vous pouvez contacter le service client Oxybul via le formulaire de contact, disponible sur le site Internet. Vous avez simplement à le remplir, et celui-ci sera directement soumis à l’entreprise par email. Sinon, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, pour être certain que la marque l’a bien reçu. Cette lettre sera à envoyer à cette adresse : 162 boulevard de Fourmies, BP 615, 59061 Roubaix Cedex 1. Nous vous conseillons d’effectuer cette procédure d’envoi seulement si, vous avez besoin de faire une réclamation auprès d’Oxybul ou une demande très spécifique.

Quelles sont les modalités de retour chez Oxybul ?

Vous avez 30 jours pour effectuer un échange ou pour obtenir un remboursement si toutefois vous n’êtes pas satisfait. Faites bien attention à ce que le produit soit bien emballé, autrement dit, qu’il soit en parfait état. Les articles volumineux seront repris gratuitement à votre domicile par transporteur (information précisée dans l’onglet « Livraison » de la fiche produit) dans un délai de 14 jours ouvrés après la réception de votre commande. Pour les achats sur Internet, connectez-vous sur votre compte client puis accédez à la rubrique « vos retours » ou directement depuis le suivi de commande. Ensuite, vous devez choisir les articles que vous souhaitez retourner et prendre l’option remboursement ou échange. De plus, pensez à bien télécharger et imprimer le bon de retour, préparez bien le colis et déposez-le en point relais ou dans une boutique Oxybul. Vous pouvez également opter pour un retour par La Poste, les frais de retour restant à votre charge. Les frais d’envoi aller seront remboursés si la totalité de la commande est renvoyée (y compris les cadeaux) dans le cadre du délai légal de rétractation de 15 jours après la date de réception. Votre retour sera traité dans les 30 jours suivant son dépôt auprès du transporteur. Les retours non préparés via votre compte client sur Internet seront traités dans un délai de 4 à 6 semaines.

Comment faire en cas de problème avec une commande Oxybul ?

D’une part, si votre commande est incomplète, rendez-vous dans l’onglet « contacts ». Vous pourrez donc remplir le formulaire prévu à cet effet avec vos coordonnées et les informations relatives à votre commande. Vous pouvez également appeler le service client Oxybul. D’autre part, si vous rencontrez un problème avec votre colis (colis abîmés, produits défectueux, pièce manquante…), rendez-vous dans l’onglet « contacts » également. Il vous suffira d’opter pour la même procédure que pour une commande incomplète.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Oxybul. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

14 Réponses

  1. Roy-Guillon

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à vous joindre. Or j’ai une modification à apporter à ma commande passée hier soir comme je l’ai déjà signalé via le formulaire de contact. Je souhaiterais la modifier avant qu’elle ne parte.
    Vous pouvez me contacter au 05 49 47 14 17 ou au 06 81 50 41 29

  2. Suzanne VAUDIN

    J’ai payé la commande n.WEB550068
    je veux que la livraison se fasse chez VAUDIN 11 Clos DOMARTIN route de Bonneville 74800 ARENTHON

    merci de faire le nécessaire et de me prévenir , sinon j’annule ma commande

  3. davesne

    Je vous ai acheté un babyfoot 4 en 1 powerplay sélection smoby – réf 326533 au prix de 219,99 euros
    J’ai reçu un produit en pièces détachées à monter soi-même selon un plan joint au colis
    c’est une véritable arnaque car sur la v ue du produit rien ne signaler qu’il était livré en pièce détachée
    Je compte porter plainte car en plus, c’est un produit très difficile à monter, impossible pour une enfant de 9 ans, voire ses parents

  4. Lepine

    Bonjour je viens de recevoir un colis de chez vous le labo chocolat cool a été ouvert sur le côté avec un cutter . Je refuse ce colis envoyez moi un autre. Bonne réception MarieLIne LEPINE commande N 40092840 du 15 nov 2020 c est urgent

  5. Gisèle CABESSUT

    Bonjour,
    J’ai offert « mon premier Dokeo » à ma petite fille hier. Il se trouve que les 24 planches ne figurent pas dans le paquet. ??
    Référence : 504449. Suite à ma commande n° WEB54364044.
    Comme j’habite tout près de magasin Oxybul de Labège, si l’échange ou le complément pouvait se faire là, ce serait parfait pour moi.
    Je vous remercie de votre compréhension.
    Bien cordialement.

  6. SABOURIN

    Bonjour,

    J’ai acheté un set de pataforme pour Noël.
    Les pâtes à modeler sont complètement sèches et ne se lient pas entre elles.

    Le produit est complètement non utilisable.

    Comment pouvons nous procéder ? Un échange ?
    Merci par avance de votre retour.

  7. PETIOT M

    Bonjour,
    J’ai porté une réclamation est je n’ai toujours aucun retour de votre part est-ce normal?
    Commande WEB 54219459
    Merci de votre retour.

  8. dominique SANTER

    Numéro de commande : WEB57832878
    Date de la commande : 24/04/2021
    Statut de votre commande : EXPEDIEE

    j’ai commandé et payé ( 299, 99 euros) une maison Smoby , via internet le 24 avril 2021.
    Le 6 mai, je contacte un téléconseiller car le colis n’est toujours pas livré.
    l’operateur me confirme qu’il n’y a pas de livraison prévue et que je ne recevrais pas ma commande .
    il ajoute qu’il ne sait pas ou se trouve le colis et qu’il n’y en a plus de disponible .
    il me propose le remboursements sous 10 jours
    je suis vraiment très déçu de si peux de sérieux de la part de cette marque « OXYBUL »
    une VERITABLE ARNAQUE.
    Cette maison était destinée pour l’anniversaire de mes deux petites filles , et j’avais pris soins d’effectuer ma commande dans les temps .
    mais je suppose que peu importe le motif vous n’avez aucune considération pour votre clientèle.
    soyez sur que je ne commanderez plus jamais sur votre site et je ne vous ferais pas de publicité.

  9. jouan

    bonjour , j ,ai bien reçu ma commande fin juillet un chien sauteur rouge pour l’anniversaire de mon petit fils le 5 aout , 10jours plus tard la valve du chien percer et inutilisable vraiment très très déçu de cet achat

  10. Nicole Capomaggio Tél :0607970156

    En date du 23 juillet 2021 vous m’avez adressé un mail concernant le remboursement d’un table d’activités Sweet cocoon que j’ai réglé mais qui était épuisé. Je n’ai jamais reçu le remboursement. Merci de faire le nécessaire….
    D’autre part je n’ai pas bénéficié des points acquis sur mes achats dernièrement, le magasin de Marseille m’indique qu’ils figurent bien sur mon compte mais qu’ils sont bloqués.
    numéro de fidélité 90957150 Validité adhésion 03/06/2022

  11. Aline Michel

    Bonjour,
    j’ai offert un coffret « Professionnel Studio Poterie » à ma filleule. Je l’ai fait livrer directement chez elle et elle s’est aperçue en l’ouvrant qu’il manque 5 pieces sur 16, à savoir les numéros 5, 7, 8, 12 et 13. Merci de m’indiquer comment faire pour qu’elle puisse recevoir les pièces manquantes sans avoir à se déplacer pour retourner la boîte incomplète. Bien cordialement.

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