SAV Whirlpool

Fondée en 1911 par Lou Upton, Whirlpool est une société américaine spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers, tout comme Beko ou Liebherr. Créé sous le nom de Upton Machine Company, la société débute son activité dans la fabrication de laves-linges puis fusionne avec 1900 Washer Company en 1929, changeant de nom pour Ninteen Hundred Corporation qui devint dès 1941 le premier producteur de lave-linges au monde. Ce n’est qu’en 1956 que le nom Whirlpool fait son apparition. En 2015, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 19,8 milliards d’euros à travers le monde, dont 3,33 milliards en Europe. Un chiffre en hausse constante depuis 2012. Pour faciliter vos démarches, Les-SAV.fr a réuni pour vous tous les moyens pour contacter le SAV de Whirpool.

Pourquoi contacter le SAV de Whirlpool ?

Vos plaques de cuisson, sèche-linge, congélateur, micro-ondes ou votre hotte est tombée en panne et vous voulez obtenir de l’aide pour activer votre garantie et faire réparer votre appareil ? Vous avez bien suivi les indications de la notice et pourtant certaines fonctions ne semblent pas marcher comme elles le devraient ? Vous vous êtes rendu dans un point de vente partenaire de Whirlpool et avez vu deux appareils qui vous plaisent mais les conseils du vendeur ne vous ont pas convaincu et vous voulez une confirmation des experts de la marque ? Ou alors votre expérience a été si terrible que vous désirez porter une réclamation ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce aux coordonnées que nous avons regroupé pour vous, vous pourrez parler à un conseiller du service client Whirlpool. Que ce soit par téléphone, email ou courrier, des experts sont là pour vous aider.

Numéro de téléphone pour joindre Whirlpool

Pour prendre contact avec Whirlpool par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez d’abord utiliser le numéro dédié aux informations produits et sur la marque, soit le 0892 700 150. Ce numéro surtaxé (0,34€/minute) vous permettra de joindre un conseiller du SAV du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 puis le samedi de 9h00 à 17h00. Ensuite, en composant le 09 69 39 01 20, vous pourrez parler au service technique pour tout ce qui attrait aux réparations. Ce service est gratuit puis joignable aux mêmes horaires que le numéro précédent. Afin d’acheter des pièces détachées, veuillez utiliser ce numéro de téléphone 0 176 701 028, l’appel étant gratuit et utilisable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Finalement, si vous préférez joindre Whirlpool France autrement, d’autres coordonnées sont disponibles ci-dessous.

Autres coordonnées pour joindre le SAV Whirlpool

Vous avez essayé de joindre le SAV mais sans succès ? Un conseiller du service client Whirpool vous a mal parlé ou n’a pas été en mesure de vous fournir l’information souhaitée ? Vous voulez faire une réclamation ? Vous pouvez en premier lieu contacter Whirlpool par email en utilisant l’adresse whirlpool.fr@whirlpool.eu. Ensuite, si vous désirez faire cela par courrier, notamment pour envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en cas de litige, voici l’adresse du siège social : Whirlpool France, Tout Pacific, 11-13 cours Valmy, 92977 La Défense.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Whirlpool. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

2 Réponses

  1. lessire

    les numéros que vous indiquez ne sont pas attribués
    les numéros de tel figurant sur le site whirlpool france renvoient à des réparateurs ou fournisseurs de pieces détachées qui vous demandent en premier lieu de vous munir de votre moyen de paiement puis annoncent qu’ils ne fournissent pas de conseils
    les mails que l’on laisse ne sont jamais suivis de réponse
    bref: en réalité il n’y a pas se service client

Laisser une Réponse