SAV CDiscount

Créé en 1998 par les frères Hervé, Nicolas et Christophe Charle, Cdiscount est une entreprise française spécialisée dans le commerce électronique de produits électroniques, équipements de maison, loisirs et divers biens de consommation. Filiale du Groupe Casino depuis 2008, l’entreprise fut complètement rachetée en 2011 pour une prise des parts s’élevant  99,6%. Son chiffre d’affaires en 2015 était de 1,76 milliards d’euros avec un volume total d’affaires de 2,74 milliards en comptant les résultats de la place de marché du site. Sur cette page, l’équipe de Les-SAV.fr vous explique comment prendre contact avec le SAV de CDiscount.

Contactez le service après-vente par CDiscount

Vous avez acheté un produit sur CDiscount.com ? Que ce soit un téléphone, des chaussures, un appareil électroménager ou du mobilier, votre achat semble dysfonctionner alors que vous l’avez depuis récemment acquis ? Vous hésitez entre plusieurs produits et souhaitez être guidé ? Vous désirez en savoir plus sur un marchand de la place de marché (C le Marché) car ce dernier est étranger et vous voulez être certain de son sérieux ? Vous avez vu ou entendu une publicité ou avez reçu un catalogue faisant la promotion d’une offre que vous ne retrouvez nul part ? Soyez rassuré, les conseillers du service client CDiscount vous aideront à frayer votre chemin dans ce gigantesque site marchand. Que ce soit pour trouver une montre, savoir comment utiliser une voiture téléguidée, nettoyer un siège en tissu ou vous assister car vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de votre produit, un conseiller répondra à vos questions ou vous redirigera vers la personne la plus appropriée. Dans certains cas, un rendez-vous avec un technicien pourra même être planifié ! En tous cas, un conseiller du SAV sera à votre écoute pour vous guider.

Obtenir le numéro de téléphone

Vous pouvez contacter CDiscount par téléphone pour obtenir des réponses ou une assistance en composant le 09 70 80 80 50 par téléphone, que ce soit avec un mobile ou avec un fixe. Si vous voulez prendre contact avec CDiscount d’une autre manière, vous trouverez des indications dans la section plus bas. Si vous voulez faire appel à une autre société concurrent, nous vous conseillons de contacter Amazon ou la Fnac.

Joindre CDiscount par email ou par courrier

Vous voulez éviter le téléphone ou préférez avec une trace de votre échange avec CDiscount ? C’est tout à fait possible car vous pouvez joindre le SAV de CDiscount en vous connectant sur votre compte client; vous pourrez ainsi poser une question aux vendeurs, faire un commentaire ou faire une réclamation. Si vous préférez procéder par courrier, voici l’adresse du service client : Cdiscount.com / SGPN, Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly sur Marne. Optez pour un courrier recommandé, sans oublier l’accusé de réception.

Faire une réclamation au service consommateurs de CDiscount

Vous avez effectué un achat sur le site de CDiscount mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu ? Que ce soit avec l’entreprise française ou l’un de ses vendeurs, vous avez reçu un produit défectueux, le mauvais produit, votre colis a été perdu, votre remboursement n’a jamais été effectué ou tout autre problème, sachez que vous pouvez faire une déclamation auprès du SAV. Quelle que soit votre situation, votre premier réflexe est de contacter le service client, soit par téléphone soit depuis votre compte CDiscount. Si cet échange n’aboutit pas, continuez à avancer dans votre litige en envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception sans oublier la moindre information : détail du problème, vos coordonnées de contact, votre adresse postale, votre numéro de compte et votre numéro de commande. Il peut se passer plusieurs semaines avant qu’une réponse vous parvienne. Si cela n’aboutit pas, contactez la FEVAD afin qu’un médiateur fasse le suivi de votre plainte auprès du géant de l’e-commerce; cela vous permettra de résoudre votre litige à l’amiable avant de passer l’étape finale et rare, le tribunal.

Comment suivre votre commande Cdiscount ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site internet Cdiscount et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison de votre colis ? Pour cela, Cdiscount vous envoie 3 SMS avec la confirmation de votre commande et le nombre de colis qui la compose, un autre pour la confirmation de la préparation de votre commande et enfin, un dernier avec la prise en charge de votre commande par le transporteur pour chacun de vos colis. Ses informations vous seront également communiquées par e-mail. Dans le dernier e-mail, vous trouverez un lien vers le site du transporteur pour vous permettre du suivi de commande Cdiscount en direct. Sachez que vous pouvez également faire le suivi de votre livraison en vous connectant sur votre espace client. N’hésitez pas à contacter le service après-vente Cdiscount en cas de problème.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Cdiscount ?

Pour retourner ou échanger un article Cdiscount, vous devez vous rendre dans votre espace en ligne et aller dans la rubrique «  mes commandes », puis valider l’article concerné. Si l’article concerné a été vendu par Cdiscount.fr, vous devez sélectionner une option pour le retour de votre article. Une fois cette option validée, vous devez imprimer votre étiquette de retour. Vous recevrez également un mail de Cdiscount avec l’étiquette de retour imprimable. Dans votre colis de retour, vous devez déposer votre article, ainsi que l’autorisation de retour et coller l’étiquette sur le haut du colis. Une fois votre colis déposer, vous pourrez suivre le statut de votre retour en vue d’un remboursement dans la rubrique « mes commandes ». Si votre article a été vendu par l’un des vendeurs de la Marketplace Cdiscount, vous devez cliquer sur envoyé une demande de retour au vendeur et suivre par la suite ses instructions. Si vous souhaitez de l’aide, pensez à contacter le service après-vente de Cdiscount.

Comment obtenir un remboursement chez Cdiscount ?

Vous venez de retourner un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Cdiscount, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé. Dans un premier temps, rendez-vous dans « mes commandes », sélectionnez votre commande puis tapez sur « obtenir de l’aide avec cette commande ». Sélectionnez une demande de remboursement, puis saisissez vos divers commentaires dans le champ prévu à cet effet. Puis validez. Vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, comptait environ 14 jours pour être remboursé par carte bancaire ou part PayPal. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter service après-vente Cdiscount.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.

44 Réponses

  1. duchesne

    bonjour
    J’ai re commendé à cuisinière et je redemande à payer en 4 fois par carte bleue, hier cela a été refusé pourtant je suis bonne cliente, il n’y a jamais eu d’incident de paiement et autre chose je devais bénéficier d’un code promo de 20 € j’ai comme numéro 2YJI559SUJ4D j’aurais voulu en bénéficier sur cette commande, pouvez vous me l’appliquer
    cordialement
    Irène !duchesne 36 bis rue Gicquel 35580 guignen 07 63 74 43 49 j’ai changé de numéro

    1. veillon

      Bonjour, je pense aussi que l’arnaque de Kitchen Trotter est couverte par Cdiscount, il est impossible de les joindre, on tombe sur une plateforme basée à l’étranger, comme beaucoup de clients, l’offre additionnelle de 1 euro à notre commande, n’est qu’un leurre pour prélever 30,90€ , je suis bien déterminé à ne plus jamais commander sur Cdiscount, les sites honnêtes ne manquent pas.

    2. j ai commandé sur votre site en ligne j ai jamais reçu ma commande soit disant déjà livrée pas possible et chaque fois que veux me connectera mon compte ca fonction pas j ai écris tout sur un chier et les nombreux coups de tel en plus payant de donne rien quoi faire merci de répondre sur ma boite mail philippe.gros1970@gmail.com je sais plus quoi faire j ai payé mais rien reçu je suis déçu pour la première fois que je commande quelques articles

  2. ALMERAS Jacqueline

    Concernant ma commande : 2 tabourets de bar en cuir rouge ( n° de commande°1904081430ERGUQ ) je vous informe que je ne serai chez moi à ALES, 5 Rue Jules Renard , 30100, qu’ à partir du 12 Avril . Pensant comme il était noté que la livraison ne se ferait qu’à partir de cette date là

  3. bonet

    bonjour

    je suis scandalisée par votre site
    je passe une commande ce matin, je change l’adresse de livraison, je téléphone à c discount et le conseiller m’indique qu’il faut annuler la commande
    je recommence cet après midi, nous nous sommes mis à deux pour passer la commande et rebelotte
    j’ai un compte personnel et professionnel et j’en demande la suppression
    je ne commanderai plus chez vous c’est inadmissible de se retrouver en 2019 sans solution, juste modifier une adresse de la part de c discount
    et bien gardez vous votre machine à laver je vais la commander à amazon

  4. En commandant sur Cdiscount le 28 avril 2019, j’ai coché une offre publicitaire « votre robot multifonction » à recevoir pour 1euro. A ce jour, je n’ai pas reçu le robot, et n’en veux pas. Je pensais qu’il s’agissait d’une offre promotionnelle, ce qui n’est pas le cas il s’agit purement et simplement d’un hamonnage (pishing) plutôt intelligent, puisque effectué avec la complicité d’un site marchand bien connu.
    Le 02 mai 2019, j’ai été débité de 30 euros 90, ayant été trompé par votre Manœuvre frauduleuse j’en exige le remboursement immédiat. Faute de quoi, je déposerai plainte à la fois au pénal pour escroquerie et auprès de la DDPP tant à votre encontre qu’à l’encontre de tout complice ou coauteur.
    Je fais dors et déjà bloquer tout paiement à votre ordre par ma banque.
    J’adresse en copie ce courriel à C DISCOUNT puisque j’estime, compte tenu de la multitude de victimes recensées, que cette société ne pouvait ignorer la situation, et qu’en maintenant cette offre, elle s’en est rendue complice,

    1. PV

      Bonjour Je suis dans la même situation, mais je viens de me rendre compte seulement maintenant du prélèvement du même montant mais ce depuis 6 mois. Même pratique que vous, robot à un euro grâce à la commande que j’ai passée chez CDISCOUNT. Donc piratage de KITCHENTROTTER des codes de ma carte au moment du paiement chez Cdiscount Pourtant j’ai pu remarquer que Cdiscount est très exigeant au niveau de la sécurité. Le centre de MASTERCARD GOLD a refusé de me rembourser de ce prélèvement qui a été fait pendant six mois sous prétexte que j’ai donné mon accord au moment de la transaction que j’ai eu avec CDISCOUNT lors d’un achat chez ce dernier..Publicité à un euro de ce fameux robot que je n’ai d’ailleurs jamais reçu, ainsi que les livres de cuisine de kitchentrotter qu’ils mettent en avant Nous sommes nombreux à avoir été grugés. Impossible d’avoir un responsable de chez CDISCOUNT pour expliquer le fonctionnement avec KITCHENTROTTER , ils n’ont pas su mettre à l’abri leur clientèle de ce genre de piratage. J’aimerais savoir où vous en êtes avec cette escroquerie.

  5. Poisson Jean-Luc

    Bonjour,

    J’ai commandé un coupe contact béquille par l’intermédiaire de votre site. Cette pièce m’a été envoyée par Partbike mais elle ne fonctionne pas . C’est une pièce d’occasion. Quel recours je peux attendre de votre part?

    Cordialement

  6. COUTAND

    Bonjour j’ai acheté une débroussailleuse élagueuse en mars 2019 et je viens juste de m’en servir et au bout d’une demi heure le moteur c’est bloqué donc je pense qu’il est HS je suis très déçu de ce produit et en demande son remboursement cat il est pas normal qu’en une seul fois d ‘utilisation celui soit déjà en panne vous comprendrez que je soit très déçu j’attends une réponse rapide de votre part et votre engagement par rapport a son retour et son remboursement
    le n) de commande est le : 1903200940HE6A ACHET2 LE 20 MARS 2019
    JE PENSE AVOIR TOUT DIS ET ATTEND VOTRE REPONSE MERCI CORDIALEMENT

  7. J’ai fait une commande de 4 articles le 20 mai 2019, seuls 3 m’ont été délivrés et j’ai été débitée deux fois sur mon compte bancaire. Magnifique.
    lorsque j’ai contacté le service client C Discount, on m’a dit d’écrire aux vendeurs, mais certains sont en chine et je n’ai pas d’adresse.
    ma commande porte le numéro 19051820588MRDD. merci de m’aider.

  8. Mignot

    Chronopost nous avait annoncé par SMS, la livraison de notre colis hier 10/07/2019 entre 8h et 18 h, nous n’avons pas bougé de la maison et rien, même pas un SMS !

    Sur le Site, on me dit que mon colis est à Amboise, à 10 km de chez nous ?

    De qui se moque t’on ? nous avons beaucoup de RV dans le milieu médical et le chariot que nous avons commandé est urgent, nous ne pouvons plus soulever nos courses

  9. Jeff Smet

    Bonjour vous m’avais retirée sur mon compte 204,67 euro je n’ai rien commander ! ma copine vous avais demandée pour acheter cela avais été refusée et vous me prélevez des sous sur mon compte vous avez mon numéro de téléphone alors je vous demande de me téléphonée autrement je me vois dans l’obligation de posée plainte pour se vole merci beaucoup

  10. Jeff Smet

    bonjour aujourd’hui vous m’avez voler 76,71 euro alors que je ne vous ai rien commander a ce jour je vais pauser plainte contre vous vous n’ait qu’une bande d’escrocs des voleur mon e-mail c’est ( jeffsmetsmet81@gmail.com ) je vous demande de me contacter au plus vite !!!!!!

  11. Jeff Smet

    non je vous téléphone pas je vais pas encore payer en plus pour vous téléphonée vous mes devez 204,67 euro plus 76,71 euro = 281,38 euro que vous me devez je vais sur mes cite pour annoncer des vole de votre cite !!!!!!!!

  12. DECEMME

    bonjour
    difficile de joindre le sav
    après réception de la machine delonghi ref EC251 j ai constate que le bac contenant l eau est fendu sur tout le long.Je voudrais juste recevoir cette partie là
    pour pouvoir utiliser ma machine.
    Colis 33248796 du 21 08 2019.

  13. Molly

    bonjour

    je suis scandalisée par votre site
    je passe une commande ce matin, je change l’adresse de livraison, je téléphone à c discount et le conseiller m’indique qu’il faut annuler la commande
    je recommence cet après midi, nous nous sommes mis à deux pour passer la commande et rebelotte
    j’ai un compte personnel et professionnel et j’en demande la suppression
    je ne commanderai plus chez vous c’est inadmissible de se retrouver en 2019 sans solution, juste modifier une adresse de la part de c discount
    et bien gardez vous votre machine à laver je vais la commander à amazon

  14. j ai commandé mi aout un lance pierre a offrir Commande N° 1909181237M64G6 que je n ai jamais reçu impossible de contacter le vendeur ceci est tout simplement du vol organiser dont Cdiscount est complice car ils doivent prendre leur marge

  15. xavier

    Si vous n’acceptez aucune critique négative de vos produits, ne demandez pas l’opinion des consommateurs. Trois refus tout en respectant pourtant les critères indiqués.

  16. Hélène

    J »ai commandé une tablette samsung qui devait arriver avant le 22 octobre au point relay
    à ce jour toujours rien et impossible de vous joindre
    Comment faire?

  17. bonjour , j’ai commandé le 25/10/2019 chez Cdiscount une tablette CLEMENTONI Tablette – Pat Patrouille – 16 Activités Educatives et 3 autres chose j ‘ai fais le nécessaire pour renvoyer le 31/10/2019 et à être rembourser de la tablette .j’ai demandé son remboursement et toujours rien 1 semaine après . BOUGEZ – VOUS SVP
    déjà on me colle d’office Cdiscount à Volonté et j’en veux pas , j ‘attends le remboursement et là aussi toujours rien .
    Vos façons de faire son celles de voleurs .
    remboursez moi et vite

  18. verot

    Bonjour,

    Le 06/08/2019, j’ai commandé un iphone 7 sur le site de cdiscount qui était vendu par l’un de vos vendeurs « best ».

    Je me suis rendu compte que ce portable avait une qualité de photo médiocre qui n’est pas digne d’un iphone 7.

    Depuis mon premier mail du 29/09/2019, auprès du vendeur. Il me proposait de renvoyer le portable à Hong Kong en lettre normal et à mes frais… J’ai appelé le service client Cdiscount pour signaler la réponse pas nette du vendeur. Ils m’ont dit de renvoyer un mail au vendeur pour qu’il me fasse un bon de retour pour avoir une preuve. Il ne me l’a pas fait.

    N’ayant pas confiance au vendeur et n’ayant pas une réponse satisfaisante et rassurante de sa part, j’ai appelé 6 fois le service client de Cdiscount. Ils m’ont dit à chaque fois que le service Marketplace va s’en occuper et va vous rappeler sous 48 heures. A chaque interlocuteur du service client, je n’avais jamais le même discours. Le Service Marketplace ne m’a jamais rappelé. Je trouve cela scandaleux de la part d’un grand Groupe Francais. Le service client et Marketplace est honteux.

    Le 15/11/2019, j’ai demandé un remboursement auprès du vendeur. Et il m’a répondu que j’avais un mois pour demander le remboursement et que c’était trop tard. Il me propose de l’envoyer chez un transporteur international français cette fois par colissimo. Dans son mail, il me dit qu’il allait vérifier le portable et qu’il me le remplacerait. Je n’ai aucune preuve et garantie si le portable disparaît.

    Je compte sur vous pour régler cette situation qui perdure depuis quelque mois assez rapidement.

    Je suis une bonne cliente de Cdiscount, c’est la 1ère fois que je fais une réclamation et je m’aperçois que le service client et le service Marketplace n’ont pas eu de réactivité à mon problème. Je suis vraiment déçue vous ne pouvez pas laisser une cliente sans réponse. C’est quand même un iphone 7 à 285€, ce n’est pas 10 euros.

  19. LAKMIMI Lea

    Je suis scandalisée,J’ai signalé la panne de mon produit avant la fin de la garantie,j’ai eu une visite d’un premier technicien qui a constaté la panne,et me dit que je recevrai un mail concernant les pièces nécessaires,et suite à cela,il me rappellera pour convenir d’un RDV pour réparer la panne.Chose faite,je reçois l’email concernant les pièces commander.
    En partant,Il m’a rassuré en me confirmant que même si on dépassait la date de garantie,on me fera tout de même la réparation car elle a été signalée bien avant,et c’est le service qui a traîné pour le passage du technicien
    J’attends le rdv pour la réparation en vain.
    Je rappel le service,qui me renvoi une deuxième fois un autre technicien pour constater la panne.BIZARRE!!!
    Bref,je pense que c’est un piège puisque ce dernier me dit que la panne et hors garantie,dès son retour,le service m’en verrait le devis,et c’est à moi de choisir si je veux faire suite à la réparation car c’est payant.
    Ce devis,JE NE L’AI JAMAIS Reçue,pire,je reçois une facture de 79E à régler le passage du technicien hors garantie!!!et des menaces de relance pour le paiement.
    J’ai téléphoné par tout, on me balance par tout,tous,se rejette la balle!!!
    Je suis hors de moi,non seulement,on me prends pour une aînesse,on me demande de payer quelque chose que je ne devrai pas,de plus,PAS DE Réparation,soit disant elle est hors garantie d’après le deuxième technicien.
    Pour quoi croire ce dernier,puisque le premier technicien a commandé les pièces!!!???
    Je tiens à dire que JAMAIS JE PAIERAI CETTE SOMME!!!
    Et j’attends la réparation,et gratuitement,puisque j’ai signalé la panne avant!!!
    En tant que très très bonne cliente,JE ME RETIRE Définitivement!!!
    Je découragerai toutes personne qui veut ou qui continue à acheter.Je déploierai tous les services sociaux,absolument tous ce qui peut faire en sorte que vous perdiez la clientèle,à commencer par mon entourage.

  20. Nadel

    Je trouve cela Scandaleux de tromper les clients, alors que c’est grâce à nos commandes que Cdiscount fonctionne et fais fortune. il faut viséer au plus haut dans la hierarchie et faire une très mauvaise publicité.
    Merci pour vos commentaires suite à vos problèmes avec Cdiscount. Cela dissuadera toutes personne qui aurait envie decommander sur ce site.
    Et j’en suis concernée et j’en fais part à tout mon entourage.
    Peut-être que cela fera réfléchir au responsable de cette enseigne !!

  21. Grasland

    Bonjour je suis une victime supplémentaire de kitchen trotter via c’discount et le petit robot à 1euro histoire d’ avoir le numéro de la carte bancaire enfin 140 euros qui sont partis en fumé svp c’discount ne protège plus ce genre de site à moin que vous êtes complice

  22. Kirua

    Produit non reçu, impossible de contacter le service client sans appeler ou sans écrire une lettre. Le seul point que je peux faire est suivre ma commande pour qu’ils me disent que mon colis est arrivé alors que c’est faux. Vous les contacter par avis sur le produit ils ne lisent pas votre demande et supprime l’avis négatif. Aucun remboursement possible. 1400€ et aucun suivi, inadmissible !

  23. rey

    j’ai commander le 23 mars des cartouches d’encre et je devais être livré le 26, voyant que je n’avais rien dans ma boite aux lettres le 27 je suis aller voir mon suivi de colis et là surprise il y a marqué « colis endommagé veuillez contacter le service clients Chronopost. Heureusement que je suis allé voir parce qu’a aujourd’hui pas un mot du livreur. Donc j’appelle le conseillé Chronopost déjà il fallait 2 jours pour réussir à l’avoir, je ne comprends rien et j’ai dut le faire répéter 3 fois, tout ca pour me dire qu’il fallait que je contacte le vendeur.
    Donc je vais sur CDISCOUNT le vendeur aucun moyen de le joindre et un conseiller Cdiscount non plus je suis depuis ce matin 9h à essayer de les appeler. d’abord il vous font patienter 5minutes et tout ca pour vous dire de rappeler plus tard. J’en suis a mon 12iemes appels et au prix d’un appel + 0,70 la minute ca fait cher et là je sature que puis je faire??

  24. Nathalie

    Je suis dégoûtée j’ai fais une commande se matin ,aucune confirmation de commande pourtant mon paiement est passé avec le certicode de ma banque en téléphonant a c Discount on me dis que mon email ne correspond pas a mon nom ni mon numéro telni adresse une personne a donc reçu ma confirmation de commande a son email personnel qui est une adresse hotmail en +

  25. Aucun moyen de joindre personne???
    Pas de contact mail ou chat ou messenger ou twitter!!!
    Il est impossible d’avoir un conseiller du service après vente ou du service réparation en ligne????
    C’est honteux. On me renvoie sans cesse sur mon espace client sur lequel il n’y a rien!!!!
    Que faire?

  26. CHARTIER

    Vous contacter le service client pôur savoir quand vous aller etre rembourser car ils s engage a vous rembourser sous 2 jours soit 72h et moi cela fait 11 hjours que j attent mon remboursement
    Cela est inamissible déplus vous faite de la publiciter mensongère car vous engagent a rembourser sous 72 h .Et cela n est pas respecter et vous tomber sur un conseiller qui allaire de descende d une autre planète
    Et vous repont vous inquiéter votre demande vas être traite.
    Mes ils ce moque fortement de nous en nous prenant pour des JANBO
    Je veus etre rembourser et tres rapidement
    Merci

  27. KAISER Richard

    J’ai commandé un graveur DVD chez CDISCOUNT le 15/04/2020. Il m’a été livré le 28/04/2020. Je l’ai immédiatement essayé et il ne fonctionne pas. J’ai vérifié dans ses paramètres(par le Gestionnaire de Périphériques), et il était configuré pour la Région 1 (exemple du Canada). J’ai voulu modifier la Région en Région 1 (pour la France), sachant que l’on peut faire cette opération au maximum 4 fois. Mais le système a fourni une erreur en refusant de modifier la Région. J’ai fait cet essai avec 3 ordinateurs différents :
    – 1 PC HP 32 bits sous VECTRA, USB 1
    – 1 PC TOSHIBA SATELLITE sous Windows 10, USB 2
    – 1 PC HP Pavilion sous Windows 10, USB 3
    et le problème est identique sur les 3 PC. J’ai pu vérifier avec un autre graveur que le problème ne vient pas des PC.
    Contacté le jour même (28/04), j’ai décrit le problème à CDISCOUNT (via leur site web) et CDISCOUNT m’a mis en contact avec le vendeur (chinois : XIUWEN VENDEUR PRO). J’ai eu plusieurs échanges avec ce vendeur chinois qui a reconnu le problème, et qui a même proposé de me rembourser le graveur, mais au prix auquel il l’a vendu à CDISCOUNT, et pas au montant que CDISCOUNT a encaissé de ma part. Je n’ai plus aucune nouvelle de CDISCOUNT qui devrait :
    1) Me rembourser le montant qu’il avait encaissé
    2) Me transmettre l’étiquette de retour de ce graveur.
    J’attends toujours. J’achète 50 fois plus de produits chez AMAZON et je dois dire que je n’ai jamais eu un quelconque problème. Comment obliger CDISCOUNT à agir autrement ?
    J’ai une idée : étant abonné à l’UFC-QueChoisir, je vais les en informer avec toutes les pièces nécessaires et cela fera une bonne publicité à CDiscount !!!

  28. liess B

    Bonjour,
    J’ai effectué une commande comportant : un frigo, une TV, un canapé, gazinière et un lit pour un montant de plus de 1500 euros avec une livraison devant la porte. En effet, j’ai des problèmes de dos et ne peux pas porter de charges lourdes, aussi j’ai pris la livraison la plus chère pour être livrée devant ma porte au 3ème étage d’un immeuble. Mais surprise quand je vois arriver un seul livreur pour tous ces meubles qui font leur poids !!!! J’ai dû aider le livreur car pas le temps de faire appel à un ami pour l’aider, le pauvre il aurait été seul à monter tous ce matériel au troisième !!!! INADMISSIBLE pour le livreur qui mérite un peu de respect et pour moi qui du coup ait dû porter malgré ma santé fragile !!!!!!

  29. Martine G

    Bonjour,

    J’ai acheté un aspirateur PROSCENIC Aspirateur Robot. Il est tombé en panne une première fois, je l’ai renvoyé, un échange a été effectué. Quelques mois après, de nouveau en panne, je l’ai à nouveau renvoyé. Le vendeur me dit qu’il va me rembourser 204 €. Plus de 15 jours se sont écoulés depuis, ils ont bien reçu l’appareil, mais toujours pas de remboursement. Le vendeur prétend que j’ai bien été remboursée. Qu’il faut régler ce litige avec cdiscount. On se moque littéralement de moi. Je vais saisir un médiateur à ce sujet.
    De plus, j’ai acheté aussi une machine à glaçons KOENIG, en panne 1 an après, (garantie 2 ans), je dois la renvoyer à mes frais (15kg) A mondial relay ca me coûte 15 €, autre transporteur, plus de 25 €. Le vendeur ne veut pas me fournir un numéro de tél pour renvoyer la machine, donc je suis OBLIGE de prendre un autre transporteur.
    C’est absolument inadmissible.
    J’ai 2 commandes en cours de paiement, (4x sans frais), dès que j’ai tout payé, je pars de chez CDISCOUNT, et je ne leur ferai pas une bonne pub. Je suis cliente chez CDISCONT depuis 2014. Je ne compte pas la somme que j’y ai laissé, énorme.

  30. GUILLAUME A

    SAV catastrophie !!! Depuis le 12 juin, je n’ai plus de frigo. Cdiscount renvoie la balle vers le SAV technique, aucune solution n’est trouvée pour me réparer ou m’échanger mon frigo. Nous sommes au moins de juillet et c’est la canicule. Inadmissible.

  31. pierre

    Bonjour
    J’ai retourné le produit de la commande :
    je vous demande de relire les mails depuis le 23/06/2020, concernant ce retour, veuillez contacter directement angemart1999,

    Commande du 25 mai 2020 – Livrée Référence : 709628535 – 2005251113QHSVR Vendu et expédié par angemart1999 le vendeur 5,18 € payé par Carte Bancaire

    je vous demande le remboursement de 5,18 € + 2,82 €(frais port retour) soit 8 €

    Et à ce jour aucun résultat du foutage de gueule, aucun contact cdiscount

    c.salutations

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