MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
TV en panne juste à la fin de la garantie mdr 🤣
Bonjour,
Moi j ai acheter un téléphone sur cdiscount au bout de 4 mois il tombe en panne je le renvoi et la ça fait 1 mois que je n ai plus de téléphone et quand j appel cdiscount ils te répondent qu il faut voir avec le vendeur et attendre. Mdr ils ont su me débiter 219€ pour le tel mais voilà je ne sais pas où il est et quand je le récupére
Je pense finir par déposer plainte contre ce site
j’ai acheter une tv continental edison a geant casino garentie deux ans la garentie ce termine le 26 04 2021 le service sid et venue pour réparer il ma dit elle morte on va vous faire un avoir le monsieur a embarquer la tv il ma dit on s’ocuppe j’attend que faire
j’ai acheter une carte graphique qui est arrivée défectueuse elle et donc repartie chez eux entre temps le prix avais triplé sur le site comme par hasard carte graphique perdu remboursement sans même pouvoir utiliser mes droits par telephone ce ne sont que des incompetent incapable de bien prononcer votre nom de famille a fuir absolument ce genre de plateforme de voleur
J’ai acheter la pousette bebe confort zelia chez cdiscount et la poussette est en panne mais je n’y arrive pas a joindre l’onglet reparations et panne ca s’affiche pas dans mes commandes seulement pour la pousette S’il vous plait aidez moi comment je fait
Bonjour,
J’ai acheté en juin 2016 ,un lave linge au magasin cdiscount du Bouscat en gironde. Il est en panne et impossible d’avoir un interlocuteur pour prendre en charge la panne. J’ai pourtant pris une extension de garantie de 3 ans donc 5 ans 2+3) et lorsque j’appelle le numéro figurant sur mon contrat de garantie il ne me retrouve pas. Impossible d’avoir une adresse mail pour faire une réclamation et envoyer une copie de ma facture. C’est la deuxième fois que C.discount me fait le coup. Le but est de vous décourager d’utiliser votre extension de garantie alors qu’à l’achat on vous pousse à la prendre. C’est une vraie arnaque!
Avez-vous une adresse mail où je pourrai les contacter?
J’ai acheté 2 voitures électriques pour enfant le 15 juillet 2020 pour les offrir à Noël à mes petites filles. Or sur une voiture, le chargeur pour batterie est défectueux, il ne recharge pas du tout la voiture. Pourrais-je en avoir un autre s’il vous plaît, merci d’avance.
Commande 2007151118YNGYW Réf : 723329960 12 V
bpnjour
j ai renvoye le casque il y a quelques semaines environ 8 a ce jour je ne suis toujours pas rembourse merci de faire le necessaire cordialement joelle koehler
Bonjour
J’ai retourné le produit de la commande :
je vous demande de relire les mails depuis le 23/06/2020, concernant ce retour, veuillez contacter directement angemart1999,
Commande du 25 mai 2020 – Livrée Référence : 709628535 – 2005251113QHSVR Vendu et expédié par angemart1999 le vendeur 5,18 € payé par Carte Bancaire
je vous demande le remboursement de 5,18 € + 2,82 €(frais port retour) soit 8 €
Et à ce jour aucun résultat du foutage de gueule, aucun contact cdiscount
c.salutations
SAV catastrophie !!! Depuis le 12 juin, je n’ai plus de frigo. Cdiscount renvoie la balle vers le SAV technique, aucune solution n’est trouvée pour me réparer ou m’échanger mon frigo. Nous sommes au moins de juillet et c’est la canicule. Inadmissible.
je garlère pour avoir un téléphone gratuit de cdiscount pour faire réparer un produit arrivé abimé ??? help
Bonjour,
J’ai acheté un aspirateur PROSCENIC Aspirateur Robot. Il est tombé en panne une première fois, je l’ai renvoyé, un échange a été effectué. Quelques mois après, de nouveau en panne, je l’ai à nouveau renvoyé. Le vendeur me dit qu’il va me rembourser 204 €. Plus de 15 jours se sont écoulés depuis, ils ont bien reçu l’appareil, mais toujours pas de remboursement. Le vendeur prétend que j’ai bien été remboursée. Qu’il faut régler ce litige avec cdiscount. On se moque littéralement de moi. Je vais saisir un médiateur à ce sujet.
De plus, j’ai acheté aussi une machine à glaçons KOENIG, en panne 1 an après, (garantie 2 ans), je dois la renvoyer à mes frais (15kg) A mondial relay ca me coûte 15 €, autre transporteur, plus de 25 €. Le vendeur ne veut pas me fournir un numéro de tél pour renvoyer la machine, donc je suis OBLIGE de prendre un autre transporteur.
C’est absolument inadmissible.
J’ai 2 commandes en cours de paiement, (4x sans frais), dès que j’ai tout payé, je pars de chez CDISCOUNT, et je ne leur ferai pas une bonne pub. Je suis cliente chez CDISCONT depuis 2014. Je ne compte pas la somme que j’y ai laissé, énorme.
Bonjour,
J’ai effectué une commande comportant : un frigo, une TV, un canapé, gazinière et un lit pour un montant de plus de 1500 euros avec une livraison devant la porte. En effet, j’ai des problèmes de dos et ne peux pas porter de charges lourdes, aussi j’ai pris la livraison la plus chère pour être livrée devant ma porte au 3ème étage d’un immeuble. Mais surprise quand je vois arriver un seul livreur pour tous ces meubles qui font leur poids !!!! J’ai dû aider le livreur car pas le temps de faire appel à un ami pour l’aider, le pauvre il aurait été seul à monter tous ce matériel au troisième !!!! INADMISSIBLE pour le livreur qui mérite un peu de respect et pour moi qui du coup ait dû porter malgré ma santé fragile !!!!!!
J’ai commandé un graveur DVD chez CDISCOUNT le 15/04/2020. Il m’a été livré le 28/04/2020. Je l’ai immédiatement essayé et il ne fonctionne pas. J’ai vérifié dans ses paramètres(par le Gestionnaire de Périphériques), et il était configuré pour la Région 1 (exemple du Canada). J’ai voulu modifier la Région en Région 1 (pour la France), sachant que l’on peut faire cette opération au maximum 4 fois. Mais le système a fourni une erreur en refusant de modifier la Région. J’ai fait cet essai avec 3 ordinateurs différents :
– 1 PC HP 32 bits sous VECTRA, USB 1
– 1 PC TOSHIBA SATELLITE sous Windows 10, USB 2
– 1 PC HP Pavilion sous Windows 10, USB 3
et le problème est identique sur les 3 PC. J’ai pu vérifier avec un autre graveur que le problème ne vient pas des PC.
Contacté le jour même (28/04), j’ai décrit le problème à CDISCOUNT (via leur site web) et CDISCOUNT m’a mis en contact avec le vendeur (chinois : XIUWEN VENDEUR PRO). J’ai eu plusieurs échanges avec ce vendeur chinois qui a reconnu le problème, et qui a même proposé de me rembourser le graveur, mais au prix auquel il l’a vendu à CDISCOUNT, et pas au montant que CDISCOUNT a encaissé de ma part. Je n’ai plus aucune nouvelle de CDISCOUNT qui devrait :
1) Me rembourser le montant qu’il avait encaissé
2) Me transmettre l’étiquette de retour de ce graveur.
J’attends toujours. J’achète 50 fois plus de produits chez AMAZON et je dois dire que je n’ai jamais eu un quelconque problème. Comment obliger CDISCOUNT à agir autrement ?
J’ai une idée : étant abonné à l’UFC-QueChoisir, je vais les en informer avec toutes les pièces nécessaires et cela fera une bonne publicité à CDiscount !!!
je veux juste avoir ma commande et si non me faire rembourser tout les frais téléphoniques
Vous contacter le service client pôur savoir quand vous aller etre rembourser car ils s engage a vous rembourser sous 2 jours soit 72h et moi cela fait 11 hjours que j attent mon remboursement
Cela est inamissible déplus vous faite de la publiciter mensongère car vous engagent a rembourser sous 72 h .Et cela n est pas respecter et vous tomber sur un conseiller qui allaire de descende d une autre planète
Et vous repont vous inquiéter votre demande vas être traite.
Mes ils ce moque fortement de nous en nous prenant pour des JANBO
Je veus etre rembourser et tres rapidement
Merci
jai commander un salon de jardin
Aucun moyen de joindre personne???
Pas de contact mail ou chat ou messenger ou twitter!!!
Il est impossible d’avoir un conseiller du service après vente ou du service réparation en ligne????
C’est honteux. On me renvoie sans cesse sur mon espace client sur lequel il n’y a rien!!!!
Que faire?
Je suis dégoûtée j’ai fais une commande se matin ,aucune confirmation de commande pourtant mon paiement est passé avec le certicode de ma banque en téléphonant a c Discount on me dis que mon email ne correspond pas a mon nom ni mon numéro telni adresse une personne a donc reçu ma confirmation de commande a son email personnel qui est une adresse hotmail en +
j ai commandé un karcher 4K qui est jamais arrivé mais j ai été débité
BELLE PUB !!
j’ai commander le 23 mars des cartouches d’encre et je devais être livré le 26, voyant que je n’avais rien dans ma boite aux lettres le 27 je suis aller voir mon suivi de colis et là surprise il y a marqué « colis endommagé veuillez contacter le service clients Chronopost. Heureusement que je suis allé voir parce qu’a aujourd’hui pas un mot du livreur. Donc j’appelle le conseillé Chronopost déjà il fallait 2 jours pour réussir à l’avoir, je ne comprends rien et j’ai dut le faire répéter 3 fois, tout ca pour me dire qu’il fallait que je contacte le vendeur.
Donc je vais sur CDISCOUNT le vendeur aucun moyen de le joindre et un conseiller Cdiscount non plus je suis depuis ce matin 9h à essayer de les appeler. d’abord il vous font patienter 5minutes et tout ca pour vous dire de rappeler plus tard. J’en suis a mon 12iemes appels et au prix d’un appel + 0,70 la minute ca fait cher et là je sature que puis je faire??
Impossible de me connecter au site. J’ai un message d’erreur qui s’inscrit. Qui peut me renseigner ? Merci
Produit non reçu, impossible de contacter le service client sans appeler ou sans écrire une lettre. Le seul point que je peux faire est suivre ma commande pour qu’ils me disent que mon colis est arrivé alors que c’est faux. Vous les contacter par avis sur le produit ils ne lisent pas votre demande et supprime l’avis négatif. Aucun remboursement possible. 1400€ et aucun suivi, inadmissible !
Bonjour je suis une victime supplémentaire de kitchen trotter via c’discount et le petit robot à 1euro histoire d’ avoir le numéro de la carte bancaire enfin 140 euros qui sont partis en fumé svp c’discount ne protège plus ce genre de site à moin que vous êtes complice
Je trouve cela Scandaleux de tromper les clients, alors que c’est grâce à nos commandes que Cdiscount fonctionne et fais fortune. il faut viséer au plus haut dans la hierarchie et faire une très mauvaise publicité.
Merci pour vos commentaires suite à vos problèmes avec Cdiscount. Cela dissuadera toutes personne qui aurait envie decommander sur ce site.
Et j’en suis concernée et j’en fais part à tout mon entourage.
Peut-être que cela fera réfléchir au responsable de cette enseigne !!
Je suis scandalisée,J’ai signalé la panne de mon produit avant la fin de la garantie,j’ai eu une visite d’un premier technicien qui a constaté la panne,et me dit que je recevrai un mail concernant les pièces nécessaires,et suite à cela,il me rappellera pour convenir d’un RDV pour réparer la panne.Chose faite,je reçois l’email concernant les pièces commander.
En partant,Il m’a rassuré en me confirmant que même si on dépassait la date de garantie,on me fera tout de même la réparation car elle a été signalée bien avant,et c’est le service qui a traîné pour le passage du technicien
J’attends le rdv pour la réparation en vain.
Je rappel le service,qui me renvoi une deuxième fois un autre technicien pour constater la panne.BIZARRE!!!
Bref,je pense que c’est un piège puisque ce dernier me dit que la panne et hors garantie,dès son retour,le service m’en verrait le devis,et c’est à moi de choisir si je veux faire suite à la réparation car c’est payant.
Ce devis,JE NE L’AI JAMAIS Reçue,pire,je reçois une facture de 79E à régler le passage du technicien hors garantie!!!et des menaces de relance pour le paiement.
J’ai téléphoné par tout, on me balance par tout,tous,se rejette la balle!!!
Je suis hors de moi,non seulement,on me prends pour une aînesse,on me demande de payer quelque chose que je ne devrai pas,de plus,PAS DE Réparation,soit disant elle est hors garantie d’après le deuxième technicien.
Pour quoi croire ce dernier,puisque le premier technicien a commandé les pièces!!!???
Je tiens à dire que JAMAIS JE PAIERAI CETTE SOMME!!!
Et j’attends la réparation,et gratuitement,puisque j’ai signalé la panne avant!!!
En tant que très très bonne cliente,JE ME RETIRE Définitivement!!!
Je découragerai toutes personne qui veut ou qui continue à acheter.Je déploierai tous les services sociaux,absolument tous ce qui peut faire en sorte que vous perdiez la clientèle,à commencer par mon entourage.
Bonjour,
Le 06/08/2019, j’ai commandé un iphone 7 sur le site de cdiscount qui était vendu par l’un de vos vendeurs « best ».
Je me suis rendu compte que ce portable avait une qualité de photo médiocre qui n’est pas digne d’un iphone 7.
Depuis mon premier mail du 29/09/2019, auprès du vendeur. Il me proposait de renvoyer le portable à Hong Kong en lettre normal et à mes frais… J’ai appelé le service client Cdiscount pour signaler la réponse pas nette du vendeur. Ils m’ont dit de renvoyer un mail au vendeur pour qu’il me fasse un bon de retour pour avoir une preuve. Il ne me l’a pas fait.
N’ayant pas confiance au vendeur et n’ayant pas une réponse satisfaisante et rassurante de sa part, j’ai appelé 6 fois le service client de Cdiscount. Ils m’ont dit à chaque fois que le service Marketplace va s’en occuper et va vous rappeler sous 48 heures. A chaque interlocuteur du service client, je n’avais jamais le même discours. Le Service Marketplace ne m’a jamais rappelé. Je trouve cela scandaleux de la part d’un grand Groupe Francais. Le service client et Marketplace est honteux.
Le 15/11/2019, j’ai demandé un remboursement auprès du vendeur. Et il m’a répondu que j’avais un mois pour demander le remboursement et que c’était trop tard. Il me propose de l’envoyer chez un transporteur international français cette fois par colissimo. Dans son mail, il me dit qu’il allait vérifier le portable et qu’il me le remplacerait. Je n’ai aucune preuve et garantie si le portable disparaît.
Je compte sur vous pour régler cette situation qui perdure depuis quelque mois assez rapidement.
Je suis une bonne cliente de Cdiscount, c’est la 1ère fois que je fais une réclamation et je m’aperçois que le service client et le service Marketplace n’ont pas eu de réactivité à mon problème. Je suis vraiment déçue vous ne pouvez pas laisser une cliente sans réponse. C’est quand même un iphone 7 à 285€, ce n’est pas 10 euros.
bonjour , j’ai commandé le 25/10/2019 chez Cdiscount une tablette CLEMENTONI Tablette – Pat Patrouille – 16 Activités Educatives et 3 autres chose j ‘ai fais le nécessaire pour renvoyer le 31/10/2019 et à être rembourser de la tablette .j’ai demandé son remboursement et toujours rien 1 semaine après . BOUGEZ – VOUS SVP
déjà on me colle d’office Cdiscount à Volonté et j’en veux pas , j ‘attends le remboursement et là aussi toujours rien .
Vos façons de faire son celles de voleurs .
remboursez moi et vite
J »ai commandé une tablette samsung qui devait arriver avant le 22 octobre au point relay
à ce jour toujours rien et impossible de vous joindre
Comment faire?
Si vous n’acceptez aucune critique négative de vos produits, ne demandez pas l’opinion des consommateurs. Trois refus tout en respectant pourtant les critères indiqués.
j ai commandé mi aout un lance pierre a offrir Commande N° 1909181237M64G6 que je n ai jamais reçu impossible de contacter le vendeur ceci est tout simplement du vol organiser dont Cdiscount est complice car ils doivent prendre leur marge
bonjour
je suis scandalisée par votre site
je passe une commande ce matin, je change l’adresse de livraison, je téléphone à c discount et le conseiller m’indique qu’il faut annuler la commande
je recommence cet après midi, nous nous sommes mis à deux pour passer la commande et rebelotte
j’ai un compte personnel et professionnel et j’en demande la suppression
je ne commanderai plus chez vous c’est inadmissible de se retrouver en 2019 sans solution, juste modifier une adresse de la part de c discount
et bien gardez vous votre machine à laver je vais la commander à amazon
ERREUR SUR LE MESSAGE
bonjour
difficile de joindre le sav
après réception de la machine delonghi ref EC251 j ai constate que le bac contenant l eau est fendu sur tout le long.Je voudrais juste recevoir cette partie là
pour pouvoir utiliser ma machine.
Colis 33248796 du 21 08 2019.
Pour mon e-mail c’est ( jeffsmet81@gmail.com ) URGENT
non je vous téléphone pas je vais pas encore payer en plus pour vous téléphonée vous mes devez 204,67 euro plus 76,71 euro = 281,38 euro que vous me devez je vais sur mes cite pour annoncer des vole de votre cite !!!!!!!!
bonjour aujourd’hui vous m’avez voler 76,71 euro alors que je ne vous ai rien commander a ce jour je vais pauser plainte contre vous vous n’ait qu’une bande d’escrocs des voleur mon e-mail c’est ( jeffsmetsmet81@gmail.com ) je vous demande de me contacter au plus vite !!!!!!
Bonjour vous m’avais retirée sur mon compte 204,67 euro je n’ai rien commander ! ma copine vous avais demandée pour acheter cela avais été refusée et vous me prélevez des sous sur mon compte vous avez mon numéro de téléphone alors je vous demande de me téléphonée autrement je me vois dans l’obligation de posée plainte pour se vole merci beaucoup
Chronopost nous avait annoncé par SMS, la livraison de notre colis hier 10/07/2019 entre 8h et 18 h, nous n’avons pas bougé de la maison et rien, même pas un SMS !
Sur le Site, on me dit que mon colis est à Amboise, à 10 km de chez nous ?
De qui se moque t’on ? nous avons beaucoup de RV dans le milieu médical et le chariot que nous avons commandé est urgent, nous ne pouvons plus soulever nos courses
J’ai fait une commande de 4 articles le 20 mai 2019, seuls 3 m’ont été délivrés et j’ai été débitée deux fois sur mon compte bancaire. Magnifique.
lorsque j’ai contacté le service client C Discount, on m’a dit d’écrire aux vendeurs, mais certains sont en chine et je n’ai pas d’adresse.
ma commande porte le numéro 19051820588MRDD. merci de m’aider.
j ai recu un mail pour une commande que je n’ai jamais faite et l’adresse mail indiquée sur votre site stop-spoof@cdiscount.com ne fonctionne pas
sans réponse de votre part je me retourne vers les services officiels compétents
Bonjour j’ai acheté une débroussailleuse élagueuse en mars 2019 et je viens juste de m’en servir et au bout d’une demi heure le moteur c’est bloqué donc je pense qu’il est HS je suis très déçu de ce produit et en demande son remboursement cat il est pas normal qu’en une seul fois d ‘utilisation celui soit déjà en panne vous comprendrez que je soit très déçu j’attends une réponse rapide de votre part et votre engagement par rapport a son retour et son remboursement
le n) de commande est le : 1903200940HE6A ACHET2 LE 20 MARS 2019
JE PENSE AVOIR TOUT DIS ET ATTEND VOTRE REPONSE MERCI CORDIALEMENT
Service client vraiment très mauvais et désagréable. Je ne ferai plus d’achat sur c-discount
vous pouver m appeller merci 07/80/36/28/41
Bonjour,
J’ai commandé un coupe contact béquille par l’intermédiaire de votre site. Cette pièce m’a été envoyée par Partbike mais elle ne fonctionne pas . C’est une pièce d’occasion. Quel recours je peux attendre de votre part?
Cordialement
En commandant sur Cdiscount le 28 avril 2019, j’ai coché une offre publicitaire « votre robot multifonction » à recevoir pour 1euro. A ce jour, je n’ai pas reçu le robot, et n’en veux pas. Je pensais qu’il s’agissait d’une offre promotionnelle, ce qui n’est pas le cas il s’agit purement et simplement d’un hamonnage (pishing) plutôt intelligent, puisque effectué avec la complicité d’un site marchand bien connu.
Le 02 mai 2019, j’ai été débité de 30 euros 90, ayant été trompé par votre Manœuvre frauduleuse j’en exige le remboursement immédiat. Faute de quoi, je déposerai plainte à la fois au pénal pour escroquerie et auprès de la DDPP tant à votre encontre qu’à l’encontre de tout complice ou coauteur.
Je fais dors et déjà bloquer tout paiement à votre ordre par ma banque.
J’adresse en copie ce courriel à C DISCOUNT puisque j’estime, compte tenu de la multitude de victimes recensées, que cette société ne pouvait ignorer la situation, et qu’en maintenant cette offre, elle s’en est rendue complice,
Bonjour Je suis dans la même situation, mais je viens de me rendre compte seulement maintenant du prélèvement du même montant mais ce depuis 6 mois. Même pratique que vous, robot à un euro grâce à la commande que j’ai passée chez CDISCOUNT. Donc piratage de KITCHENTROTTER des codes de ma carte au moment du paiement chez Cdiscount Pourtant j’ai pu remarquer que Cdiscount est très exigeant au niveau de la sécurité. Le centre de MASTERCARD GOLD a refusé de me rembourser de ce prélèvement qui a été fait pendant six mois sous prétexte que j’ai donné mon accord au moment de la transaction que j’ai eu avec CDISCOUNT lors d’un achat chez ce dernier..Publicité à un euro de ce fameux robot que je n’ai d’ailleurs jamais reçu, ainsi que les livres de cuisine de kitchentrotter qu’ils mettent en avant Nous sommes nombreux à avoir été grugés. Impossible d’avoir un responsable de chez CDISCOUNT pour expliquer le fonctionnement avec KITCHENTROTTER , ils n’ont pas su mettre à l’abri leur clientèle de ce genre de piratage. J’aimerais savoir où vous en êtes avec cette escroquerie.
bonjour
je suis scandalisée par votre site
je passe une commande ce matin, je change l’adresse de livraison, je téléphone à c discount et le conseiller m’indique qu’il faut annuler la commande
je recommence cet après midi, nous nous sommes mis à deux pour passer la commande et rebelotte
j’ai un compte personnel et professionnel et j’en demande la suppression
je ne commanderai plus chez vous c’est inadmissible de se retrouver en 2019 sans solution, juste modifier une adresse de la part de c discount
et bien gardez vous votre machine à laver je vais la commander à amazon
Concernant ma commande : 2 tabourets de bar en cuir rouge ( n° de commande°1904081430ERGUQ ) je vous informe que je ne serai chez moi à ALES, 5 Rue Jules Renard , 30100, qu’ à partir du 12 Avril . Pensant comme il était noté que la livraison ne se ferait qu’à partir de cette date là
bonjour
J’ai re commendé à cuisinière et je redemande à payer en 4 fois par carte bleue, hier cela a été refusé pourtant je suis bonne cliente, il n’y a jamais eu d’incident de paiement et autre chose je devais bénéficier d’un code promo de 20 € j’ai comme numéro 2YJI559SUJ4D j’aurais voulu en bénéficier sur cette commande, pouvez vous me l’appliquer
cordialement
Irène !duchesne 36 bis rue Gicquel 35580 guignen 07 63 74 43 49 j’ai changé de numéro
Bonjour, je pense aussi que l’arnaque de Kitchen Trotter est couverte par Cdiscount, il est impossible de les joindre, on tombe sur une plateforme basée à l’étranger, comme beaucoup de clients, l’offre additionnelle de 1 euro à notre commande, n’est qu’un leurre pour prélever 30,90€ , je suis bien déterminé à ne plus jamais commander sur Cdiscount, les sites honnêtes ne manquent pas.
Il m’a été débité 89,70€…..mes seuls achats sur le net ont été fait sur c discount et sont donc les seuls à avoir eu mes coordonnés bancaires
Bien que la somme apparemment ait été versée a Kitchentrot
j ai commandé sur votre site en ligne j ai jamais reçu ma commande soit disant déjà livrée pas possible et chaque fois que veux me connectera mon compte ca fonction pas j ai écris tout sur un chier et les nombreux coups de tel en plus payant de donne rien quoi faire merci de répondre sur ma boite mail philippe.gros1970@gmail.com je sais plus quoi faire j ai payé mais rien reçu je suis déçu pour la première fois que je commande quelques articles