SAV CDiscount

Créé en 1998 par les frères Hervé, Nicolas et Christophe Charle, Cdiscount est une entreprise française spécialisée dans le commerce électronique de produits électroniques, équipements de maison, loisirs et divers biens de consommation. Filiale du Groupe Casino depuis 2008, l’entreprise fut complètement rachetée en 2011 pour une prise des parts s’élevant  99,6%. Son chiffre d’affaires en 2015 était de 1,76 milliards d’euros avec un volume total d’affaires de 2,74 milliards en comptant les résultats de la place de marché du site. Sur cette page, l’équipe de Les-SAV.fr vous explique comment prendre contact avec le SAV de CDiscount.

Contactez le service après-vente par CDiscount

Vous avez acheté un produit sur CDiscount.com ? Que ce soit un téléphone, des chaussures, un appareil électroménager ou du mobilier, votre achat semble dysfonctionner alors que vous l’avez depuis récemment acquis ? Vous hésitez entre plusieurs produits et souhaitez être guidé ? Vous désirez en savoir plus sur un marchand de la place de marché (C le Marché) car ce dernier est étranger et vous voulez être certain de son sérieux ? Vous avez vu ou entendu une publicité ou avez reçu un catalogue faisant la promotion d’une offre que vous ne retrouvez nul part ? Soyez rassuré, les conseillers du service client CDiscount vous aideront à frayer votre chemin dans ce gigantesque site marchand. Que ce soit pour trouver une montre, savoir comment utiliser une voiture téléguidée, nettoyer un siège en tissu ou vous assister car vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de votre produit, un conseiller répondra à vos questions ou vous redirigera vers la personne la plus appropriée. Dans certains cas, un rendez-vous avec un technicien pourra même être planifié ! En tous cas, un conseiller du SAV sera à votre écoute pour vous guider.

Obtenir le numéro de téléphone

Vous pouvez contacter CDiscount par téléphone pour obtenir des réponses ou une assistance en composant le 09 70 80 80 50 par téléphone, que ce soit avec un mobile ou avec un fixe. Si vous voulez prendre contact avec CDiscount d’une autre manière, vous trouverez des indications dans la section plus bas. Si vous voulez faire appel à une autre société concurrent, nous vous conseillons de contacter Amazon ou la Fnac.

Joindre CDiscount par email ou par courrier

Vous voulez éviter le téléphone ou préférez avec une trace de votre échange avec CDiscount ? C’est tout à fait possible car vous pouvez joindre le SAV de CDiscount en vous connectant sur votre compte client; vous pourrez ainsi poser une question aux vendeurs, faire un commentaire ou faire une réclamation. Si vous préférez procéder par courrier, voici l’adresse du service client : Cdiscount.com / SGPN, Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly sur Marne. Optez pour un courrier recommandé, sans oublier l’accusé de réception.

Faire une réclamation au service consommateurs de CDiscount

Vous avez effectué un achat sur le site de CDiscount mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu ? Que ce soit avec l’entreprise française ou l’un de ses vendeurs, vous avez reçu un produit défectueux, le mauvais produit, votre colis a été perdu, votre remboursement n’a jamais été effectué ou tout autre problème, sachez que vous pouvez faire une déclamation auprès du SAV. Quelle que soit votre situation, votre premier réflexe est de contacter le service client, soit par téléphone soit depuis votre compte CDiscount. Si cet échange n’aboutit pas, continuez à avancer dans votre litige en envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception sans oublier la moindre information : détail du problème, vos coordonnées de contact, votre adresse postale, votre numéro de compte et votre numéro de commande. Il peut se passer plusieurs semaines avant qu’une réponse vous parvienne. Si cela n’aboutit pas, contactez la FEVAD afin qu’un médiateur fasse le suivi de votre plainte auprès du géant de l’e-commerce; cela vous permettra de résoudre votre litige à l’amiable avant de passer l’étape finale et rare, le tribunal.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.

6 Réponses

  1. duchesne

    bonjour
    J’ai re commendé à cuisinière et je redemande à payer en 4 fois par carte bleue, hier cela a été refusé pourtant je suis bonne cliente, il n’y a jamais eu d’incident de paiement et autre chose je devais bénéficier d’un code promo de 20 € j’ai comme numéro 2YJI559SUJ4D j’aurais voulu en bénéficier sur cette commande, pouvez vous me l’appliquer
    cordialement
    Irène !duchesne 36 bis rue Gicquel 35580 guignen 07 63 74 43 49 j’ai changé de numéro

  2. ALMERAS Jacqueline

    Concernant ma commande : 2 tabourets de bar en cuir rouge ( n° de commande°1904081430ERGUQ ) je vous informe que je ne serai chez moi à ALES, 5 Rue Jules Renard , 30100, qu’ à partir du 12 Avril . Pensant comme il était noté que la livraison ne se ferait qu’à partir de cette date là

  3. bonet

    bonjour

    je suis scandalisée par votre site
    je passe une commande ce matin, je change l’adresse de livraison, je téléphone à c discount et le conseiller m’indique qu’il faut annuler la commande
    je recommence cet après midi, nous nous sommes mis à deux pour passer la commande et rebelotte
    j’ai un compte personnel et professionnel et j’en demande la suppression
    je ne commanderai plus chez vous c’est inadmissible de se retrouver en 2019 sans solution, juste modifier une adresse de la part de c discount
    et bien gardez vous votre machine à laver je vais la commander à amazon

  4. En commandant sur Cdiscount le 28 avril 2019, j’ai coché une offre publicitaire « votre robot multifonction » à recevoir pour 1euro. A ce jour, je n’ai pas reçu le robot, et n’en veux pas. Je pensais qu’il s’agissait d’une offre promotionnelle, ce qui n’est pas le cas il s’agit purement et simplement d’un hamonnage (pishing) plutôt intelligent, puisque effectué avec la complicité d’un site marchand bien connu.
    Le 02 mai 2019, j’ai été débité de 30 euros 90, ayant été trompé par votre Manœuvre frauduleuse j’en exige le remboursement immédiat. Faute de quoi, je déposerai plainte à la fois au pénal pour escroquerie et auprès de la DDPP tant à votre encontre qu’à l’encontre de tout complice ou coauteur.
    Je fais dors et déjà bloquer tout paiement à votre ordre par ma banque.
    J’adresse en copie ce courriel à C DISCOUNT puisque j’estime, compte tenu de la multitude de victimes recensées, que cette société ne pouvait ignorer la situation, et qu’en maintenant cette offre, elle s’en est rendue complice,

  5. Poisson Jean-Luc

    Bonjour,

    J’ai commandé un coupe contact béquille par l’intermédiaire de votre site. Cette pièce m’a été envoyée par Partbike mais elle ne fonctionne pas . C’est une pièce d’occasion. Quel recours je peux attendre de votre part?

    Cordialement

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