SAV CDiscount

Créé en 1998 par les frères Hervé, Nicolas et Christophe Charle, Cdiscount est une entreprise française spécialisée dans le commerce électronique de produits électroniques, équipements de maison, loisirs et divers biens de consommation. Filiale du Groupe Casino depuis 2008, l’entreprise fut complètement rachetée en 2011 pour une prise des parts s’élevant  99,6%. Son chiffre d’affaires en 2015 était de 1,76 milliards d’euros avec un volume total d’affaires de 2,74 milliards en comptant les résultats de la place de marché du site. Sur cette page, l’équipe de Les-SAV.fr vous explique comment prendre contact avec le SAV de CDiscount.

Contactez le service après-vente par CDiscount

Vous avez acheté un produit sur CDiscount.com ? Que ce soit un téléphone, des chaussures, un appareil électroménager ou du mobilier, votre achat semble dysfonctionner alors que vous l’avez depuis récemment acquis ? Vous hésitez entre plusieurs produits et souhaitez être guidé ? Vous désirez en savoir plus sur un marchand de la place de marché (C le Marché) car ce dernier est étranger et vous voulez être certain de son sérieux ? Vous avez vu ou entendu une publicité ou avez reçu un catalogue faisant la promotion d’une offre que vous ne retrouvez nul part ? Soyez rassuré, les conseillers du service client CDiscount vous aideront à frayer votre chemin dans ce gigantesque site marchand. Que ce soit pour trouver une montre, savoir comment utiliser une voiture téléguidée, nettoyer un siège en tissu ou vous assister car vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de votre produit, un conseiller répondra à vos questions ou vous redirigera vers la personne la plus appropriée. Dans certains cas, un rendez-vous avec un technicien pourra même être planifié ! En tous cas, un conseiller du SAV sera à votre écoute pour vous guider.

Obtenir le numéro de téléphone

Vous pouvez contacter CDiscount par téléphone pour obtenir des réponses ou une assistance en composant le 09 70 80 80 50 par téléphone, que ce soit avec un mobile ou avec un fixe. Si vous voulez prendre contact avec CDiscount d’une autre manière, vous trouverez des indications dans la section plus bas. Si vous voulez faire appel à une autre société concurrent, nous vous conseillons de contacter Amazon ou la Fnac.

Joindre CDiscount par email ou par courrier

Vous voulez éviter le téléphone ou préférez avec une trace de votre échange avec CDiscount ? C’est tout à fait possible car vous pouvez joindre le SAV de CDiscount en vous connectant sur votre compte client; vous pourrez ainsi poser une question aux vendeurs, faire un commentaire ou faire une réclamation. Si vous préférez procéder par courrier, voici l’adresse du service client : Cdiscount.com / SGPN, Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly sur Marne. Optez pour un courrier recommandé, sans oublier l’accusé de réception.

Faire une réclamation au service consommateurs de CDiscount

Vous avez effectué un achat sur le site de CDiscount mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu ? Que ce soit avec l’entreprise française ou l’un de ses vendeurs, vous avez reçu un produit défectueux, le mauvais produit, votre colis a été perdu, votre remboursement n’a jamais été effectué ou tout autre problème, sachez que vous pouvez faire une déclamation auprès du SAV. Quelle que soit votre situation, votre premier réflexe est de contacter le service client, soit par téléphone soit depuis votre compte CDiscount. Si cet échange n’aboutit pas, continuez à avancer dans votre litige en envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception sans oublier la moindre information : détail du problème, vos coordonnées de contact, votre adresse postale, votre numéro de compte et votre numéro de commande. Il peut se passer plusieurs semaines avant qu’une réponse vous parvienne. Si cela n’aboutit pas, contactez la FEVAD afin qu’un médiateur fasse le suivi de votre plainte auprès du géant de l’e-commerce; cela vous permettra de résoudre votre litige à l’amiable avant de passer l’étape finale et rare, le tribunal.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.