SAV Nike

Crée en 1971 en Oregon, Nike est une société américaine d’articles de sport. Son nom signifie déesse de la victoire. Son logo en forme de virgule est un des plus connus au monde représentant l’aile de la déesse. C’est une entreprise présent dans le monde entier, elle réalise d’ailleurs plus de 55 % à l’étranger. Son chiffre d’affaires est de 11,156 milliards de dollars. Les plus grands concurrents de Nike sont Adidas et Puma. C’est en septembre 2014 que Nike devient le premier équipementier mondial pour le football. Cette société a été fondée par William J. Bowerman et Philip H.Knight. Aujourd’hui, Nike fait travailler plus de 70 7000 personnes a travers le monde. Pour garder sa bonne réputation, Nike se doit d’avoir un service client irréprochable . Toute une équipe de service à la clientèle est là pour vous aider, sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le SAV Nike de différentes façons.

Contacter le service après-vente de Nike

Vous vous demandez comment utiliser la liste de souhaits sur Nike.fr ? Vous souhaitez connaitre le secret pour bien entretenir vos baskets ? Vous aimeriez personnaliser vos chaussures sur NikeID ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande en cour ? Vous vous questionnez sur les options de paiement sur le site internet de Nike ? Vous aimeriez avoir plus de renseignements sur les retours et les remboursements Nike ? Vous vous êtes rendus dans une boutique Nike, et vous voulez faire une réclamation au sujet d’une mauvaise expérience avec un vendeur ? Vous aimeriez vérifier le statut de votre commande et faire le suivi de votre livraison ? Vous ne comprenez pas les tailles américaines et souhaitez connaitre votre taille ? Une équipe d’experts du SAV est là pour vous aidez et nous donnons les moyens de les contacter.

Obtenir une assistance téléphonique pour Nike

Pour contacter le SAV Nike par téléphone, vous pouvez composer le 0170489073 du lundi au vendredi de 9H à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine. Il vous mettra directement en contact avec un téléconseiller présent pour répondre à toutes vos questions.

Coordonnées pour joindre le SAV Nike autrement

Pour contacter le SAV Nike autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet, où différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez dialoguer en direct avec un conseiller par le chat en ligne du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Vous pouvez aussi passer par le biais de leur formulaire de contact. Un expert Nike vous répondra le jour ouvré suivant par e-mail après avoir renseigné vous coordonner. Vous pouvez également vous rendre dans une boutique agréée près de chez vous, une rubrique y est destinée. Si toutefois, vous souhaitez contacter Nike par courrier vous pouvez directement écrire au siège social France situé dans la zone industrielle des Bethunes, rue de l’Équerre, 93310 Saint-Ouen L’aumône. Vous retrouverez aussi Nike sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Comment retourner ou échanger un article Nike.com ?

Il se peut que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre article Nike. Lorsque vous faites des achats sur Nike.com, vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour essayer vos articles Nike ou Hurley, et vous avez la garantie de pouvoir les retourner (ou les échanger) dans ce délai, sans aucune justification de votre part. Cette politique de retour inclut également les sneakers Nike By You personnalisées. Vous n’avez aucun justificatif à fournir, et les frais d’expédition sont remboursés pour les membres NikePlus. Après ce délai de 30 jours, vous pouvez toujours retourner vos articles tant qu’ils n’ont pas été portés ou lavés. Alors, n’hésitez pas, faites vos achats en toute confiance et profitez d’une période d’essai de 30 jours sans risque. Suivez simplement les instructions sur le site Web pour retourner votre commande Nike. Vous pouvez également échanger durant les 30 premiers jours. Si aucune étiquette de retour ne vous a été fournie, ou si vous l’avez égarée ou jetée, vous pouvez suivre la procédure de retour en ligne pour télécharger une étiquette. Replacez vos articles dans la boîte d’expédition. Apposez l’étiquette de retour sur le colis. Vous pouvez soit déposer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, soit le faire retirer dans votre boite aux lettres personnelle. Si vous avez déposé votre colis dans un bureau de poste, conservez le justificatif de retour pour suivre a progression de votre colis en ligne.

Comment retourner des articles achetés dans un Nike Store ?

Il vous suffit de vous rendre dans n’importe que magasin de la même enseigne avec les articles à retourner. N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité valide et de votre ticket de caisse. Les articles achetés dans un magasin Nike non franchisé peuvent être retournés dans le même magasin ou dans un autre magasin Nike non franchisé. Les articles achetés dans un magasin partenaire Nike ou auprès d’un revendeur agréé doivent être retournés au point de vente où ils ont été achetés. Le délai de retour dépend du magasin. Les articles achetés dans un Studio Nike By You doivent également être retournés à la même adresse. Les articles achetés dans un magasin de déstockage Nike ne peuvent pas être retournés. Veuillez contacter le service client de Nike pour plus d’information concernant vos retours.

> Comment retourner un article défectueux ?

Nike se porte garant de la qualité de ses chaussures et équipements. Si votre produit est défectueux et que le délai de 30 jours à compter de la livraison est écoulé, veuillez contacter le SAV de Nike pour effectuer votre retour. Les produits défectueux peuvent être retournés sur présentation d’une preuve d’achat valide dans un délai de deux ans à compter de la date de livraison ou d’achat en magasin. Certains produits sont soumis à des garanties spécifiques. Veuillez consulter l’étiquette, l’étiquette volante ou la carte de garantie pour prendre connaissance des consignes de retour spécifiques. Veuillez consulter la garantie des combinaisons Hurley afin de savoir comment retourner des combinaisons défectueuses. Les articles achetés en ligne auprès d’un magasin partenaire Nike peuvent être retournés uniquement au point d’achat d’origine ou en utilisant l’étiquette de retour fournie dans la boîte.

Comment obtenir un remboursement ?

Une fois que Nike aura reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation et vous serez remboursé via le mode de paiement initial dans un délai de deux jours ouvrés. Veuillez noter qu’il faudra jusqu’à 10 jours ouvrés supplémentaires pour que le remboursement apparaisse sur votre mode de paiement. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter le service client Nike afin de suivre les avancées de votre demande de remboursement. Si vous avez payé par virement, vous devez fournir vos informations bancaires pour permettre à Nike d’émettre le remboursement. Si vous avez acheté un article via un point de vente en ligne auprès d’un magasin partenaire Nike vous serez remboursé soit dans ce magasin soit via les mêmes moyens de paiement que l’achat d’origine.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Nike. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

19 Réponses

  1. Bonhomme

    Bonjour
    J ai acheté 1 paire de Nike air 270 165€ à Noël
    Les 2 baskets sont déjà toutes les 2 percées au meme endroit. Ma fille a des amis qui ont le même modèle mais qui n’ônt pas ce problème
    Je peux vous faire suivre des photos
    Quelle est la procédure ? La garantie ?
    Merci pour votre réponse urgente

    1. Mallet

      Bonjour mon fils a également acheté une paire de Nike air 270 et il a le même problème sur une chaussure (droite) , avez-vous eu une réponse ?

  2. LAFFITTE

    Bonjour, nous rencontrons également le même problème avec les nike air 270 blanches de mon fils achetés il y a 1 mois d’une valeur de 118€ . La chaussures droite s’est trouée sur le dessus sans raison apparente. Y’a t’il une voie de recours ?

    1. Nike factory,
      Bonjour
      Veuillez contactez un magasin de chaussures qui pourrais s’occuper de celle-ci. Les prix ne seront pas garentit. Si les prix du reparage coûte chère, veuillez contactez le service client de Nike.
      Merci de votre coordination.

  3. Legrand

    Bonjour,
    Je vous contacte car j ai acheté il y a 1 mois deux paires de Nike motion 2 pour mes fils et les deux chaussures sont déjà très abîmées pour un tel prix je suis vraiment mécontente de la qualité je dois déjà pense à les changer !
    Merci de votre compréhension

  4. FULACHIER

    bonjour c’est la deuxieme paire que nous avons eu ce probleme ,nous avons éte voir le vendeur qui nous indiquez qu’il nous pouvais rien pour notre probleme car Nike ,e repondez pas ?
    la deuxieme achetez sur internet pareil le pied droid trouer qyel dommage fini les NIHE AIR

  5. Yannick B.

    Bonjour j’ai acheter une paire de nike relax 8 bientôt 5mois je les mets uniquement en salle se sport et déjà un trou a la pliure de la chaussure droite…

  6. Yannick B.

    Bonjour j’ai acheter une paire de nike relax 8 bientôt 5 mois je les mets uniquement en salle de sport et déjà une déchirure au tissu au niveau de la pliure du pied de la chaussure droite et gauche qui commence

  7. Bernard

    Bonjour j’ai acheté des basket air 270 en juin on est en août et sur le dessus au niveau des petits trous ça fait noir comme si le tissu du dessus blanc été enlever donc je pense à un défaut au niveau de la couture à celle de droite et la gauche ça commence à faire aussi pareil

  8. Lefin

    Mon mari a également un soucis avec les 279 les 2 bouts craqué la boutique chaussport nous dit c’est a cause de votre démarche orteil vers le haut !!! La blague c’est une honte !! A ce prix là et pour la marque Nike !! Achetée en juin 2019 peu portées . Photos à l’appui je constate que beaucoup de personnes ont les orteils en l’air !!! Nike service client réveillez vous !!! Assumez !!!

  9. Bouaricha

    Bonsoir
    J ai acheté une paire de nike a270 pour la rentrée scolaire et il y a des petits symétriques sur le devant des 2 chaussures. Au vu des commentaires c est un problème récurrent. Que doit on faire pour obtenir réparation. Le prix de la paire l a coûté cher et est loin d etre rentabilisée. Merci de votre retour

  10. Demailly

    Bonjour. J’ai acheté un survêtement de marque Nike dans une boutique Intersport au prix de 139€, celui-ci m’a été offert plusieurs semaines après l’achat et il s’avère que la largeur des 2 jambes ne sont pas les mêmes. Il y a un écart de 1,5cm. Comme nous n’avons pas l’habitude de garder les tickets de caisse, Intersport ne veut pas changer le pantalon. Je pensais que Nike était une bonne marque, il n’en est rien, c’est une marque lowcost. Je vais rendre ma carte de fidélité à Intersport et je n’acheterai plus la marque Nike. En fait il n’y a aucun contrôle.

  11. Len

    Len.

    Voilà moi j’ai acheté des Air Max à mon fils une cet été Intersport et 3 autres dans d’autres magasins. Mais franchement acheter plus de 100 € une paire de baskets qui ne dure que 3 moi je trouve cela inadmissible donc hier je suis allé lui racheter deux paire de Adidas en espérant qu’elles seront de meilleure qualité

  12. grolleau

    Idem que tous le monde paire de nike trouée au bout de 3mois et impossible de faire la moindre reclamation via leur site
    société tres mediocre finalement. je n’acheterais plus cette marque et ne la recommenderais pas

  13. Evan

    Bonjours, Madame, Monsieur,

    Notre team fortnite (Slayz), crée depuis plus d’un ans, souhaiterai faire un partenariat avec votre marque pour crée des habits (maillots, casquette, ect) et plus tard pourquoi pas nous aider dans nos finances pour faire participez nos joueurs au compétition Fortnite. Bien sûr nous vous ferons de la pub sur nos réseaux (Instagram, Twitter, FaceBook, Twitch et YouTube).

    Cordialement Slayz.

  14. CEDRIC

    Bonjours, Madame,Monsieur

    Ma compagne a commandé chez vous 2 paires de chaussures, elle devait arrivé samedi 25 janvier 2020 me dit Colissimo mais nous ne les avons pas reçu.
    Pouvez faire le nécessaire afin de nous refaire parvenir à mon adresse actuel.
    2 paires a 90 euros chacune.
    si, non possibilité, nous souhaitons un remboursement afin de les recommandées.
    Pouvez vous nous recontacté a mon adresse mail actuel.

    cordialement Cédric.

  15. Bjr j ai acheté une paire de Nike air force 1’07 le 14/03/2020 13h44 au magasin nike factory la soie de vaulx en velin et j ai payer 100€ au magasin et le vendeur m’a dit que je pouvais venir la chercher le mercredi 18/03/2020 autour de 15h mais a cause du covid-19 et de rester à la maison, moi je veux cette paire de Nike vous pouvez m appeller a toute heure de la journée au 0658220976 en attendant une réponse de votre part bien cordialement
    Mr Giannini Étienne

  16. Bonsoir, nous sommes la Invicy une structure ouverte à toutes les plateformes et à plusieurs jeux. Aujourd’hui je suis là pour parler de rocket league.

    Nous avons plusieurs projets. Devenir esport, nous faire connaître grâce à nos performances, organiser des show match et des tournois à récompenses.

    Je vous contact pour savoir si c’est possible pour vous de nous soutenir en nous donnant un budget suffisant pour nous lancer ( Payer nos graphistes, nos monteurs et crée nos maillots )

    Nous cherchons aussi des graphistes, monteurs, joueurs, modérateurs, responsable publicitaires/marketings.

    Est ce possible de rencontrer des team professionnel que vous sponsoriser . Et de nous donnez des contacts.

    Votre aide nous serez très précieuses pour nos débuts. En espérant une réponse positive. Bonne soirée

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