Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Evaneos ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Evaneos

AVIS EVANEOS

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Evaneos est une agence de voyages nouvelle génération, qui s’adapte aux attentes du client pour proposer un voyage sur mesure, en fonction de ses envies. Evaneos, c’est une plateforme créée en 2009 par deux passionnés de voyage, mettant en relation les voyageurs et les agences locales du monde pour créer un itinéraire et leur permettre de découvrir de nouvelles cultures. Cette agence de voyage digitale s’engage également pour un tourisme plus responsable, respectueux des individus, des coutumes, et soutenant une solidarité internationale. Vous avez bénéficié des services d’Evaneos et êtes déçu par votre voyage ? Vous avez un souci avec votre facture et souhaitez contacter le service client ? Nous réunissons ici les outils pour que vous puissiez échanger avec le SAV Evaneos, tout comme pour Leclerc Voyages et Selectour.

Contacter facilement le service après-vente Evaneos 

Vous souhaitez en savoir plus sur l’offre de service d’Evaneos ? Vous pouvez les contacter par différents moyens. L’équipe support voyageur Evaneos est disponible par téléphone, n’hésitez pas à les appeler au numéro suivant : 01 82 83 36 36. Vous pouvez les joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00, un conseiller clientèle ne manquera pas de vous répondre. De même, si vous avez pris contact avec une agence locale mais que vous attendez toujours une réponse de leur part, il est possible d’envoyer une demande directement sur la plateforme Evaneos via un formulaire de contact disponible sur leur site internet. Il vous suffit de préciser le numéro de dossier pour un traitement plus rapide de votre requête. Toutefois, nous vous recommandons de vérifier dans votre espace personnel si vous n’avez pas de message en attente. Vous souhaitez faire une demande de devis auprès d’Evaneos ? Pas de problème, il vous suffit de consulter leur site internet sur la page dédiée « où partir » pour créer votre propre devis. Si vous êtes plutôt connecté, il est possible aussi de discuter avec le SAV Evaneos via les réseaux sociaux. En effet, l’agence de voyages digitale est présente sur différentes plateformes : Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, et LinkedIn, nous vous proposons de correspondre avec le service après-vente Evaneos via les messageries instantanées, un interlocuteur vous répondra dans les plus brefs délais. Enfin, avant de tenter de joindre le SAV par ces différentes options, vous pouvez consulter le centre d’aide Evaneos, mis à votre disposition sur leur site internet, il s’agit d’une foire aux questions où sont recensées les demandes revenant régulièrement de la part des clients.

Quelles sont les garanties proposées par Evaneos ?

L’agence de voyages digitale Evaneos dispose de plusieurs garanties auxquelles vous pouvez souscrire. En effet, il est possible d’adhérer à leurs assurances voyages Evaneos avec les prestataires Axa ou Chapka, l’assurance rapatriement, par exemple, est nécessaire pour des voyages de tourisme, surtout en période de pandémie de covid-19. De même, le service client Evaneos vous propose la garantie sécurité du paiement, assurant un paiement en carte bleue sécurisée et sans frais supplémentaire. La garantie « Sélection des agences » est également validée par les équipes Evaneos, vous pouvez contacter en toute sureté les agences locales proposées par la société, une équipe dédiée a sélectionné avec minutie l’ensemble des prestataires, qui sont sérieux dans leur activité professionnelle. Si ce n’est pas le cas, Evaneos s’engage à remplacer l’agence locale défaillante par une autre agence identique, située au même endroit, pour les mêmes prestations et au même tarif. Si vous avez un différend avec l’une des agences suggérées par Evaneos, n’hésitez pas à contacter le SAV Evaneos via les différents moyens proposés dans le paragraphe ci-dessus. Si vous souhaitez vous faire rembourser les billets d’avion acheté par le biais d’Evaneos, consultez notre guide complet qui réunit vos droits et obligations envers les compagnies aériennes.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Evaneos. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE EVANEOS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse