SAV OVH

Créée en 1999 par octave Klaba, OVH est une entreprise française qui offre des services d’hébergement et opérateur de télécommunications. Spécialisé dans les solutions de Cloud public et privé, dans l’hébergement mutualisé, dans le Housing, dans l’enregistrement de noms de domaine, mais aussi dans la fourniture d’accès internet et la téléphonie. Cette grande société compte plus d’un millions de clients à travers le monde et s’appuie sur un large reseaux de 20 datacenter en Europe, Amérique du Nord et Asie pacifique. Aujourd’hui, OVH emploie 2500 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à plus de 420 millions d’euros. C’est également une entreprise fière d’avoir implanté son propre réseau de fibre optique à travers le monde avec plus de 260 000 serveurs hébergés, ce qui en fait le plus grand parc de serveur au monde. Comme Microsoft ou Apple, OVH met à votre disposition un service après-vente compétent et dans la mesure de vous venir en aide. Sur cette page, nous allons vous donner les différents médias pour contacter le SAV OVH.

Comment contacter le SAV d’OVH ?

Vous vous demandez comment consulter votre facture ? Ou, que faire et qui contacter si mon site web ne fonctionne plus ? Vous n’arrivez pas à créer votre compte client, à cause de votre numéro de téléphone mobile ? Vous souhaitez modifier votre fiche partenaire ? Vous êtes en train de monter votre site et vous rencontrez des problèmes liés à votre Woocommerce ? Vous vous questionnez sur le fonctionnement de la création d’un OVH Store ? Après avoir tout bien installé, vous vous rendez compte que votre site internet n’est pas accessible aux publics et vous vous demandez pourquoi ? Vous souhaitez vous inscrire en tant que revendeur marque blanche ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller par téléphone et vous souhaitez déposer une réclamation. Vous êtes au bon endroit, l’équipe d’experts OVH est là pour vous aider. Nous vous donnons les moyens de les contacter.

Comment parler à un conseiller OVH par téléphone ?

Pour contacter le service après-vente OVH faites le 1007 depuis un poste fixe en France. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous met en relation avec expert en informatique du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi entre 9 h et 17 h. Si vous appeler depuis l’Europe, c’est très simple vous pouvez appelez le +33 9 72 10 10 07, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et en plusieurs langues.

Autres contacts pour joindre OVH

Pour contacter le service après-vente OVH, vous devez vous rendre sur leur site internet. Dans la rubrique « Support », vous trouverez un portail d’aide vous donnant plusieurs options. Vous souhaitez les contacter pour une nouvelle commande, pour un conseil technique ou pour un incident. Pour cela, vous trouverez un formulaire de contact à votre disposition. Un expert vous répondra par e-mail dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi contacter la communauté OVH qui a peut-être la réponse à votre question ou poser directement votre question à un conseiller sur Twitter. Vous pouvez également contacter OVH par courrier en écrivant au siège social situé au 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix en France.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société OVH. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.