SAV Première Classe

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Première Classe est une chaîne d’hôtels appartenant au Louvre Hotels Group. Fondée en France en 1989, cette chaîne d’hôtellerie propose dans ces établissements des chambres à faible coût. Avec plus de 250 hôtels au travers de la France et même en Allemagne, les hôtels Première Classe accueillent de nombreux professionnels et particuliers pour des séjours de plus ou moins courte durée. Cependant, en tant que client ou futur client, vous pouvez être face à des interrogations. Ainsi, comme nous l’avons fait pour les hôtels Ibis ou Novotel, nous allons vous fournir des informations et des coordonnées afin que vous puissiez demander de l’aide auprès du SAV Première Classe.

Comment joindre le service client Première Classe ?

Vous pouvez joindre les conseillers du service client Première Classe par téléphone. Pour cela, vous allez pouvoir composer le numéro suivant : 01 70 36 32 41 et cela, tous les jours, même le dimanche, de 8h00 à 22h00. Vous pouvez, avant de contacter le SAV Première Classe, consulter la FAQ sur le site officiel de Première Classe. Vous pouvez également laisser un message sur les réseaux sociaux comme sur Facebook. Vous pourrez alors être contacté en retour par un membre de l’équipe des hôtels Première Classe. Si vous souhaitez envoyer un message par le biais de votre messagerie électronique, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : relation@louvre-hotels.com. Si vous souhaitez écrire un courrier officiel au siège social du groupe Louvre Hotels, vous allez pouvoir le faire à l’adresse suivante : Louvre Hotel Group, Tour Voltaire, 1 place des Degrés, 92800 Puteaux la Défense.

Comment effectuer une réclamation auprès de Première Classe ?

Lors d’un séjour dans un établissement hôtelier, il se peut que vous soyez confronté à un problème. Vous avez été déçu par la qualité d’une prestation ? Vous avez eu un souci avec les membres de l’équipe Première Classe ? Vous avez été confronté à un problème avec votre chambre ? Vous allez pouvoir exprimer votre problème en direct aux équipes sur place. Cependant, si vous ne vous sentez pas soutenu ou si vous ne préférez pas faire cette démarche, vous allez pouvoir effectuer une réclamation auprès du SAV Première Classe. Pour cela, vous pouvez dans un premier temps joindre le service consommateur par téléphone et essayer de trouver une issue directement. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez alors écrire un courrier. Pour cela, nous vous invitons à choisir une lettre recommandée avec accusé de réception. Indiquez bien vos coordonnées ainsi que le motif de votre réclamation, et l’établissement dans lequel vous avez eu un souci. N’oubliez pas de conserver une copie de toutes les informations que vous envoyez. Cela pourra vous être utile en cas de litige ultérieur. En effet, si vous n’obteniez pas de réponse ou encore, si celle-ci ne vous satisfaisait pas, vous pourriez demander de l’aide dans un second temps et de manière gratuite à un médiateur. Dans ce cas de figure, il s’agit de MTV : Association de Médiation Tourisme et Voyage joignable 17 avenue Carnot, 75017 Paris. C’est une démarche gratuite qui aide les particuliers face à un litige avec un particulier. Cela permet d’éviter la saisie du juge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Première Classe.

6 Réponses

  1. le gouic

    Mr Le Gouic Philippe Ploemeur, le 1 mars
    2 rue Martin Luther King
    56270 PLOEMEUR
    Tel 0661340542

    Objet : Réclamation/demande de dédommagement

    Bonjour,

    Je me permets de venir vers vous pour une réclamation et demande de dédommagement.
    En effet, j’ai téléphoné à votre Hôtel de Gouesnou pour réserver une chambre PMR pour la nuit du 26 au 27 février 2022 pour ma fille de 8 ans et moi-même qui suit en fauteuil roulant. On me dit qu’il n’y a pas de problème.
    Lorsque je me rends dans la chambre PMR elle n’a qu’un petit lit. Ma fille n’a donc pas de lit pour dormir et, au vu de son âge, je ne peux pas la laisser dormir seule dans une chambre. Moi, je me retrouve dans un petit lit où le risque de chute est quand même plus accru que dans un grand lit pour une personne à mobilité réduite.
    Votre employé de l’hôtel, embêté voire gêné, m’a alors gentiment proposé une autre chambre. Nous nous retrouvons alors dans seconde chambre avec un petit lit pour moi en bas, et un surélevé pour ma fille (ce qui n’a pas été des plus facile pour elle pour dormir car elle avait peur de tomber).
    Dans cette chambre, je n’ai pas eu accès à la salle de bain. Je n’ai donc pas pu faire de douche ni avoir un minimum d’hygiène le matin, ni pu me rendre aux toilettes.
    Pour tout cet inconfort, je vous demande donc de bien vouloir me faire un geste commercial, en me remboursant une partie de la chambre, que j’ai réglé plus de 50 euros, alors que les prestations ni était pas dans ma situation.
    Vous remerciant par avance de votre compréhension.
    Cordialement.

  2. Benabdelkarim

    Bonjour je suis réellement déçu du fonctionnement des pénalités du à un oublie d’annulation les frais sont de vous prélever la totalité de la somme du prix de la chambre tout sa pour vous dire que ses juste du vole alors qu’il y était précisé que l’annulation et gratuite

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