MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Premier classe Roncq
Réservation d’une chambre sur internet a 21h30 et validé . On est arrivé sur place a 23h30 mais la borne ne distribuer plus les passe pour la porte de la chambre. Donc on ce dit que l’on va chercher un autre hôtel malgré tous pour dormir , et la portail fermé impossible de sortir du parking . On a du dormir dans nôtres véhicule et attendre que quelqu’un entre ou sorte.
Bonjour
Je demande le remboursement de mon séjour à l hôtel 1rte classe angers est st barthelemy pas d avoir je ne passerai plus jamais par voir agence !!!!!
Comment pouvez vous nous envoyet dans un taudis pareil !!!!
Je me suis rendue avec 2 enfants dans cet hôtel crasseux malfame couoe gorge
Je n avais pas de clé pour ouvrir et fermer ma porte il fallait laisser entrouvet avec un verrou intérieur !!!!
Ce n était pas un 1ere classe mais un formule 1 toilettes et douche exterieurs
Comité d accueil à l entrée type cité des hommes plus que louches
Demande de 3 codes pour ouvrir la porte ils n ont jamais fonctionné donc l homme de l accueil ouvre et ferme votre porte il faut laisser ouvert nous sommes prisonniers et je ne pouvais laisser mes enfants dans la chambre peur qu ils se fassent agresser
Toilettes immondes excréments poils tartre cuvette toute noire jamais vu ça !!!!
Douche même pas osé y entrer
Nous avons eu tellement peur que nous avons laissé la lumière allumée pour dormir je n ai pas fermé l œil de la nuit super pour reprendre la route !!!!
Arrivés à 2h30 nous avons attendu 6h que le jour se lève pour repartir sans savoir si nous allions retrouver notre véhicule tellement nous étions dans un climat d insécurité à l extérieur comme à l intérieur
Chambre crasseuse porte avec coups prises à nu odeurs de viande avariée coulantes plein les murs même pas osé se mettre dans les draps
Ma fille a attrapé e des puces de lit !!!!!
Resultat pas dormi peur extrême pas de douche
Envoyer des familles en l occurrence une femme avec 2 enfants c est immonde de votre part !!!
Nous avons été traumatisés je vais contacter une association de consommateurs afin de signaler le fait qu un hôtel pareil puisse accueillir des clients
J aurai préféré dormir dans ma voiture !!!!!!!
Je voulais joindre des photos mais pas de pièces jointes
Voici le numéro de ma réservation 2375557845-1
Nuit de samedi 15 juillet de 2h30 à 6h
j ai passé un séjour au première classe de Soissons le 5 et 6 mai 2023.Le samedi matin (6 mai) je devais partir de bonne heure et j ai voulu prendre mon petit dej a7h comme l indiquais les horaires ,fermer.a7h20 au moment de partir et de déposer ma carte, j ai croisé le responsable qui me remerciais pour la carte ,alors je lui demandé pourquoi le petit dej n étais pas ouvert et m a répondu que c étais 7h30; je l ai donc invité a revoir le panneau de horaires qui indiquais 7h en lui disant aussi que j avais payé mais malheureusement ne pouvais consommer.il est resté sur sa position de 7h30 et ne voulais rien savoir d autre.
je sollicite donc un remboursement de mon petit dej non consommé
j ai été plus que déçu lors de mon séjour du 24 au 25 première classe les tourrettes Montélimar . Les abords kleenex , protections hygiéniques .sur les pelouses quand aux chambres plus que sales distributeurs absents pas de papiers toilettes et autres ..poussières sur les murs et derrière les portes . Pour moi je tire un trait sur les Premières classes et n’en ferai de publicité
Un samedi soir , nous avons décidé à la dernière minute de dormir, sur place première classe Annecy..
A 22h30 nous allons au guichet automatique..
Prix annoncé 74 €.
Au moment de payer le prix passe a 90,80€ .
Nous avons quand même pris la chambre ..
Je ne vous parle pas du bruit ,et de la propreté.
Le matin je demande la raison ..
La gérante me dit c’est normal le prix c’est au jour le jour ..pas eu le moyen de discuter..
Je vais prévenir la répression des fraudes ..
Nous devons toujours payé le prix indiqué.
Première classe encore voleurs
Bonjour, Hôtel Première Classe Epinay sur Orge. Personnel désagréable qui parle malle avec ses clients. Service de ménage nulle. Hygiène déplorable.
Bonjour je suis réellement déçu du fonctionnement des pénalités du à un oublie d’annulation les frais sont de vous prélever la totalité de la somme du prix de la chambre tout sa pour vous dire que ses juste du vole alors qu’il y était précisé que l’annulation et gratuite
Mr Le Gouic Philippe Ploemeur, le 1 mars
2 rue Martin Luther King
56270 PLOEMEUR
Tel 0661340542
Objet : Réclamation/demande de dédommagement
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous pour une réclamation et demande de dédommagement.
En effet, j’ai téléphoné à votre Hôtel de Gouesnou pour réserver une chambre PMR pour la nuit du 26 au 27 février 2022 pour ma fille de 8 ans et moi-même qui suit en fauteuil roulant. On me dit qu’il n’y a pas de problème.
Lorsque je me rends dans la chambre PMR elle n’a qu’un petit lit. Ma fille n’a donc pas de lit pour dormir et, au vu de son âge, je ne peux pas la laisser dormir seule dans une chambre. Moi, je me retrouve dans un petit lit où le risque de chute est quand même plus accru que dans un grand lit pour une personne à mobilité réduite.
Votre employé de l’hôtel, embêté voire gêné, m’a alors gentiment proposé une autre chambre. Nous nous retrouvons alors dans seconde chambre avec un petit lit pour moi en bas, et un surélevé pour ma fille (ce qui n’a pas été des plus facile pour elle pour dormir car elle avait peur de tomber).
Dans cette chambre, je n’ai pas eu accès à la salle de bain. Je n’ai donc pas pu faire de douche ni avoir un minimum d’hygiène le matin, ni pu me rendre aux toilettes.
Pour tout cet inconfort, je vous demande donc de bien vouloir me faire un geste commercial, en me remboursant une partie de la chambre, que j’ai réglé plus de 50 euros, alors que les prestations ni était pas dans ma situation.
Vous remerciant par avance de votre compréhension.
Cordialement.
Première classe voleur ne leur donnez pas vos numéro bancaire par internet
Bonjour. J ai le même problème avec eux. Avez vous trouvé une solution ?
je confirme
Annulation prise en compte sur écran avant 18h. Pas d’email de confirmation, donc on retourne sur la resa , elle n’existe plus , donc on pense que c’est ok. Puis vous êtes débité car le système informatique ne se réveille qu’après 2h (soit 9h après avoir cliqué sur annulation , avec bref message à l’écran « votre annulation a bien été prise en compte » . Ils refusent t de me rembourser car je n’ai pas reçu le mail qu’ils me mont pas envoyé. Un appel = c’est bizarre votre resa court toujours , 4 jours après la nuitée. 2e appel – ah oui, ça a été annulé , mais vers 2h15 le lendemain . 3ème appel – aucune annulation enregistrée .
Bug informatique répétitif ou arnaque = double arnaque .
Bonjour
Comment envoyer un message par e-mail à l’hôtel Bordeaux sud Pessac Becquerel.