SAV Première Classe




AVIS PREMIÈRE CLASSE

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Première Classe est une chaîne d’hôtels appartenant au Louvre Hotels Group. Fondée en France en 1989, cette chaîne d’hôtellerie propose dans ces établissements des chambres à faible coût. Avec plus de 250 hôtels au travers de la France et même en Allemagne, les hôtels Première Classe accueillent de nombreux professionnels et particuliers pour des séjours de plus ou moins courte durée. Cependant, en tant que client ou futur client, vous pouvez être face à des interrogations. Ainsi, comme nous l’avons fait pour les hôtels Ibis ou Novotel, nous allons vous fournir des informations et des coordonnées afin que vous puissiez demander de l’aide auprès du SAV Première Classe.



Comment joindre le service client Première Classe ?

Vous pouvez joindre les conseillers du service client Première Classe par téléphone. Pour cela, vous allez pouvoir composer le numéro suivant : 01 70 36 32 41 et cela, tous les jours, même le dimanche, de 8h00 à 22h00. Vous pouvez, avant de contacter le SAV Première Classe, consulter la FAQ sur le site officiel de Première Classe. Vous pouvez également laisser un message sur les réseaux sociaux comme sur Facebook. Vous pourrez alors être contacté en retour par un membre de l’équipe des hôtels Première Classe. Si vous souhaitez envoyer un message par le biais de votre messagerie électronique, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : relation@louvre-hotels.com. Si vous souhaitez écrire un courrier officiel au siège social du groupe Louvre Hotels, vous allez pouvoir le faire à l’adresse suivante : Louvre Hotel Group, Tour Voltaire, 1 place des Degrés, 92800 Puteaux la Défense.

Comment effectuer une réclamation auprès de Première Classe ?

Lors d’un séjour dans un établissement hôtelier, il se peut que vous soyez confronté à un problème. Vous avez été déçu par la qualité d’une prestation ? Vous avez eu un souci avec les membres de l’équipe Première Classe ? Vous avez été confronté à un problème avec votre chambre ? Vous allez pouvoir exprimer votre problème en direct aux équipes sur place. Cependant, si vous ne vous sentez pas soutenu ou si vous ne préférez pas faire cette démarche, vous allez pouvoir effectuer une réclamation auprès du SAV Première Classe. Pour cela, vous pouvez dans un premier temps joindre le service consommateur par téléphone et essayer de trouver une issue directement. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez alors écrire un courrier. Pour cela, nous vous invitons à choisir une lettre recommandée avec accusé de réception. Indiquez bien vos coordonnées ainsi que le motif de votre réclamation, et l’établissement dans lequel vous avez eu un souci. N’oubliez pas de conserver une copie de toutes les informations que vous envoyez. Cela pourra vous être utile en cas de litige ultérieur. En effet, si vous n’obteniez pas de réponse ou encore, si celle-ci ne vous satisfaisait pas, vous pourriez demander de l’aide dans un second temps et de manière gratuite à un médiateur. Dans ce cas de figure, il s’agit de MTV : Association de Médiation Tourisme et Voyage joignable 17 avenue Carnot, 75017 Paris. C’est une démarche gratuite qui aide les particuliers face à un litige avec un particulier. Cela permet d’éviter la saisie du juge.



N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Première Classe.




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12 Réponses

  1. Aumont

    Premier classe Roncq
    Réservation d’une chambre sur internet a 21h30 et validé . On est arrivé sur place a 23h30 mais la borne ne distribuer plus les passe pour la porte de la chambre. Donc on ce dit que l’on va chercher un autre hôtel malgré tous pour dormir , et la portail fermé impossible de sortir du parking . On a du dormir dans nôtres véhicule et attendre que quelqu’un entre ou sorte.

  2. Lamelin

    Bonjour
    Je demande le remboursement de mon séjour à l hôtel 1rte classe angers est st barthelemy pas d avoir je ne passerai plus jamais par voir agence !!!!!
    Comment pouvez vous nous envoyet dans un taudis pareil !!!!
    Je me suis rendue avec 2 enfants dans cet hôtel crasseux malfame couoe gorge
    Je n avais pas de clé pour ouvrir et fermer ma porte il fallait laisser entrouvet avec un verrou intérieur !!!!
    Ce n était pas un 1ere classe mais un formule 1 toilettes et douche exterieurs
    Comité d accueil à l entrée type cité des hommes plus que louches
    Demande de 3 codes pour ouvrir la porte ils n ont jamais fonctionné donc l homme de l accueil ouvre et ferme votre porte il faut laisser ouvert nous sommes prisonniers et je ne pouvais laisser mes enfants dans la chambre peur qu ils se fassent agresser
    Toilettes immondes excréments poils tartre cuvette toute noire jamais vu ça !!!!
    Douche même pas osé y entrer
    Nous avons eu tellement peur que nous avons laissé la lumière allumée pour dormir je n ai pas fermé l œil de la nuit super pour reprendre la route !!!!
    Arrivés à 2h30 nous avons attendu 6h que le jour se lève pour repartir sans savoir si nous allions retrouver notre véhicule tellement nous étions dans un climat d insécurité à l extérieur comme à l intérieur
    Chambre crasseuse porte avec coups prises à nu odeurs de viande avariée coulantes plein les murs même pas osé se mettre dans les draps
    Ma fille a attrapé e des puces de lit !!!!!
    Resultat pas dormi peur extrême pas de douche
    Envoyer des familles en l occurrence une femme avec 2 enfants c est immonde de votre part !!!
    Nous avons été traumatisés je vais contacter une association de consommateurs afin de signaler le fait qu un hôtel pareil puisse accueillir des clients
    J aurai préféré dormir dans ma voiture !!!!!!!
    Je voulais joindre des photos mais pas de pièces jointes

    Voici le numéro de ma réservation 2375557845-1
    Nuit de samedi 15 juillet de 2h30 à 6h

  3. christophe

    j ai passé un séjour au première classe de Soissons le 5 et 6 mai 2023.Le samedi matin (6 mai) je devais partir de bonne heure et j ai voulu prendre mon petit dej a7h comme l indiquais les horaires ,fermer.a7h20 au moment de partir et de déposer ma carte, j ai croisé le responsable qui me remerciais pour la carte ,alors je lui demandé pourquoi le petit dej n étais pas ouvert et m a répondu que c étais 7h30; je l ai donc invité a revoir le panneau de horaires qui indiquais 7h en lui disant aussi que j avais payé mais malheureusement ne pouvais consommer.il est resté sur sa position de 7h30 et ne voulais rien savoir d autre.
    je sollicite donc un remboursement de mon petit dej non consommé

  4. AMEDRO

    j ai été plus que déçu lors de mon séjour du 24 au 25 première classe les tourrettes Montélimar . Les abords kleenex , protections hygiéniques .sur les pelouses quand aux chambres plus que sales distributeurs absents pas de papiers toilettes et autres ..poussières sur les murs et derrière les portes . Pour moi je tire un trait sur les Premières classes et n’en ferai de publicité

  5. Nènèss

    Un samedi soir , nous avons décidé à la dernière minute de dormir, sur place première classe Annecy..
    A 22h30 nous allons au guichet automatique..
    Prix annoncé 74 €.
    Au moment de payer le prix passe a 90,80€ .
    Nous avons quand même pris la chambre ..
    Je ne vous parle pas du bruit ,et de la propreté.
    Le matin je demande la raison ..
    La gérante me dit c’est normal le prix c’est au jour le jour ..pas eu le moyen de discuter..
    Je vais prévenir la répression des fraudes ..
    Nous devons toujours payé le prix indiqué.
    Première classe encore voleurs

  6. Marcu

    Bonjour, Hôtel Première Classe Epinay sur Orge. Personnel désagréable qui parle malle avec ses clients. Service de ménage nulle. Hygiène déplorable.

  7. Benabdelkarim

    Bonjour je suis réellement déçu du fonctionnement des pénalités du à un oublie d’annulation les frais sont de vous prélever la totalité de la somme du prix de la chambre tout sa pour vous dire que ses juste du vole alors qu’il y était précisé que l’annulation et gratuite

  8. le gouic

    Mr Le Gouic Philippe Ploemeur, le 1 mars
    2 rue Martin Luther King
    56270 PLOEMEUR
    Tel 0661340542

    Objet : Réclamation/demande de dédommagement

    Bonjour,

    Je me permets de venir vers vous pour une réclamation et demande de dédommagement.
    En effet, j’ai téléphoné à votre Hôtel de Gouesnou pour réserver une chambre PMR pour la nuit du 26 au 27 février 2022 pour ma fille de 8 ans et moi-même qui suit en fauteuil roulant. On me dit qu’il n’y a pas de problème.
    Lorsque je me rends dans la chambre PMR elle n’a qu’un petit lit. Ma fille n’a donc pas de lit pour dormir et, au vu de son âge, je ne peux pas la laisser dormir seule dans une chambre. Moi, je me retrouve dans un petit lit où le risque de chute est quand même plus accru que dans un grand lit pour une personne à mobilité réduite.
    Votre employé de l’hôtel, embêté voire gêné, m’a alors gentiment proposé une autre chambre. Nous nous retrouvons alors dans seconde chambre avec un petit lit pour moi en bas, et un surélevé pour ma fille (ce qui n’a pas été des plus facile pour elle pour dormir car elle avait peur de tomber).
    Dans cette chambre, je n’ai pas eu accès à la salle de bain. Je n’ai donc pas pu faire de douche ni avoir un minimum d’hygiène le matin, ni pu me rendre aux toilettes.
    Pour tout cet inconfort, je vous demande donc de bien vouloir me faire un geste commercial, en me remboursant une partie de la chambre, que j’ai réglé plus de 50 euros, alors que les prestations ni était pas dans ma situation.
    Vous remerciant par avance de votre compréhension.
    Cordialement.

    1. Demiautte

      je confirme
      Annulation prise en compte sur écran avant 18h. Pas d’email de confirmation, donc on retourne sur la resa , elle n’existe plus , donc on pense que c’est ok. Puis vous êtes débité car le système informatique ne se réveille qu’après 2h (soit 9h après avoir cliqué sur annulation , avec bref message à l’écran « votre annulation a bien été prise en compte » . Ils refusent t de me rembourser car je n’ai pas reçu le mail qu’ils me mont pas envoyé. Un appel = c’est bizarre votre resa court toujours , 4 jours après la nuitée. 2e appel – ah oui, ça a été annulé , mais vers 2h15 le lendemain . 3ème appel – aucune annulation enregistrée .
      Bug informatique répétitif ou arnaque = double arnaque .

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