SAV Pimkie

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Pimkie est une marque de prêt-à-porter féminine française fondée en 2007. Pimkie possède désormais de nombreuses boutiques physiques et également un site marchand. Les collections s’adressent aux femmes jeunes et adolescentes, et la marque propose des tarifs préférentiels afin de permettre aux femmes de suivre la mode. Vous êtes cliente de la marque Pimkie et vous êtes face à un problème ou à une question ? Comme nous l’avons fait pour Oysho ou encore, Zara, vous allez pouvoir trouver toutes les coordonnées afin de contacter le SAV Pimkie, le plus facilement et le plus rapidement possible.

Pourquoi contacter le service client Pimkie ?

Vous avez commandé un article Pimkie et celui-ci ne vous convient pas ? Vous souhaitez connaitre la politique de retour du SAV Pimkie ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec une conseillère de vente de Pimkie et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez reçu un article Pimkie détérioré et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous avez reçu un cadeau Pimkie et vous souhaitez effectuer un échange ? Vous souhaitez en savoir plus sur le programme de fidélité Pimkie ? Vous n’arrivez pas à télécharger l’application Pimkie ou celle-ci présente des dysfonctionnements que vous souhaitez signaler ? Vous avez constaté une erreur de paiement lors de votre commande en ligne sur le site Internet de Pimkie ? Vous avez effectué une commande sur Internet et vous souhaitez réaliser un échange de celle-ci ? Vous allez pouvoir, pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, contacter un des membres de l’équipe de Pimkie. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants l’ensemble des coordonnées qui vous permettront d’y parvenir.

Comment contacter Pimkie par téléphone ?

Vous souhaitez contacter un des membres de l’équipe du service client de Pimkie ? Vous allez pouvoir le faire par téléphone en composant le 01 70 48 90 31 et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Vous pouvez également contacter un des membres de l’équipe par Whats’ap, au numéro suivant : +33 667 85 80 48. Un conseiller est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 et le samedi, de 9h30 à 18h00. Si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez contacter un des membres de Pimkie par téléphone, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens, nous vous les communiquons dans le paragraphe suivant.

Contacter le SAV Pimkie par différents moyens

Si vous souhaitez contacter le service client de Pimkie, vous allez pouvoir le faire en remplissant un formulaire de contact directement en ligne. Pour les personnes sourdes ou malentendantes, un espace spécial est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Vous pouvez également choisir de contacter directement la boutique Pimkie qui vous intéresse, toutes les coordonnées sont à votre disposition sur le site Internet de la marque. Pour les réclamations écrites, l’adresse est la suivante : Diramode, Pimkie International, 1 rue John Hadley, F-59652 Villeneuve d’As. Pimkie est également une marque disponible sur les réseaux sociaux Facebook ou Instagram. Vous pouvez leur laisser un message par ce biais-là, mais ne communiquez pas des informations personnelles qui, rendues publiques, pourraient vous nuire si elles venaient à tomber dans les mains d’une personne malveillante.

Comment effectuer l’échange d’un produit Pimkie ?

Si vous souhaitez échanger un produit Pimkie acheté en ligne, vous allez pouvoir le faire dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande. Pour ce faire, vous allez pouvoir vous rendre dans une boutique Pimkie physique avec la preuve d’achat. L’article doit être intact avec ses étiquettes et non lavé et non porté. Vous ne pourrez pas procéder à un échange en ligne, vous devrez procéder au retour de votre article, vous obtiendrez ainsi le remboursement et il faudra que vous commandiez l’article de votre choix de nouveau. N’hésitez pas à en faire part à un des membres de l’équipe du SAV Pimkie qui pourra vous guider.

Comment réaliser le retour d’un produit Pimkie ?

Vous avez acheté un article Pimkie et vous avez changé d’avis ? Vous avez le droit d’exercer votre de rétractation, le délai étant allongé par Pimkie à 30 jours au lieu des 14 légaux, cela vous laisse le temps de retourner votre article. Le retour est gratuit, en boutique ou par la voie postale. Pour un retour en boutique, munissez-vous de la facture d’achat. Les conditions sont les mêmes que pour un échange c’est-à-dire que l’article ne doit pas avoir été porté ni lavé. Les étiquettes doivent être en place. Pour un retour par la voie postale, vous allez pouvoir télécharger en ligne le bordereau de retour. Si vous aviez reçu votre colis en point relais, vous pourrez le retourner en point relais, sinon, il s’agira de La Poste. Dans ce cas présent, vous devrez régler les frais de port. Les frais de livraison vous seront remboursés uniquement dans la mesure où vous retournez l’intégralité de la commande.

Comment faire une réclamation auprès du service client Pimkie ?

Vous souhaitez faire une réclamation concernant une commande ? Vous disposez d’un délai de 30 jours pour ce faire ? Vous pouvez envoyer votre réclamation écrite à l’adresse indiquée plus haut dans notre paragraphe dédié. Pour cela, rédigez un courrier indiquant vos coordonnées ainsi que le numéro de commande qui pose problème. Vous pouvez joindre à celui-ci des preuves photographiques de la dégradation du produit ou encore, la preuve d’achat. Vous serez contacté en retour par un des membres de l’équipe de Pimkie. Si vous ne trouvez pas satisfaction dans cette réponse, il est possible, en tant que consommateur, de saisir gratuitement un médiateur de la consommation. Le but est de faire intervenir une personne neutre, qui tentera de trouver une solution amiable.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Pimkie. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. junier

    Bonjour

    ce doit être le 4éme mail que je fais et qui reste sans réponse….
    je possède une carte cadeau n° 2600006540197 qui a plusieurs reprises ne passe pas sur votre site internet

    Merci de me tenir rapidement au courant et de faire le nécessaire

    cordialement

  2. Wolff

    Bonjour
    J offre une carte cadeau a ma fille pour noël
    Elle veut utiliser la carte cadeau au magasin
    Arrive à la caisse pour régler les affaires
    On lui dit que la carte cadeau ne passe passe pas!!’
    Qu ils ont des soucis avec toute les cartes cadeau ce terminant avec 260
    J aimerais comprendre???
    Ma fille Dégoûter doit laisser toute ses affaires!!
    En plus elle fais 30 kilomètres
    Cordialement

  3. Bonjour, colissimo me dit que mon colis est arrivé, or celui-ci n’est pas dans ma boîte à lettre, afin de n’avoir aucun problème je souhaitais laisser une preuve pour montrer que je ne ment pas. De plus à l’heure de livraison je n’étais pas présente mais aucun papier à été laisser dans ma boite aux lettres au cas où je devrais aller le chercher à la poste;

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