Comment avez-vous trouvé ce SAV ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Ricard est une marque d’alcool d’apéritif à base d’anis vert et de réglisse. La société française Ricard est créée le 17 juillet 1932 dans la ville de Marseille par Paul Ricard. Aujourd’hui, elle fait partie du groupe Pernod-Ricard et produit le pastis Ricard. Cette boisson très célèbre est appréciée par un grand nombre de consommateurs en France comme à l’étranger. La marque Ricard devient alors un incontournable pour se rafraîchir et réussir son apéritif. Ses ingrédients sont récoltés à la main, séchés au soleil et assemblés par des experts « aromatique & qualité » pour vous proposer un gout frais et intense. Vous avez acheté une bouteille à collectionner, mais elle endommagée ? Vous souhaitez vous rétracter à la suite d’ une commande sur le site internet de Ricard, mais vous ne savez pas comment procéder ? Le SAV Ricard est à votre écoute. Tout comme pour les marques Hennessy et Martell, c’est sur cette page que vous trouverez les différents moyens d’entrer en contact avec l’assistance Ricard.
Pour répondre à toutes vos questions, des conseillers client Ricard sont disponibles par téléphone. Composez le 0 800 25 98 60 pour obtenir de l’aide. Le service et l’appel sont gratuits. Si vous ne souhaitez pas passer du temps au téléphone, vous pouvez écrire un message à la marque Ricard soit en formulant votre demande par email l’adresse suivante : contact@ricard.com, ou en envoyant votre requête via le formulaire de contact disponible sur le site internet dans l’onglet « Nous contacter ». Ricard est aussi très réactif sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à utiliser Facebook ou Instagram pour contacter le SAV Ricard et ainsi, bénéficier de précieux conseils. Enfin, si vous souhaitez soumettre votre réclamation par écrit, voici l’adresse du siège social : Pernod-Ricard – 5 cours Paul Ricard – 75008 Paris, France. Pour mieux suivre votre courrier, choisissez d’envoyer votre courrier par lettre suivi ou par recommandé.
Le groupe Pernod-Ricard est à l’origine de nombreuses marques qui couvrent les grandes catégories de vins et spiritueux. Vous connaissiez certainement les boissons Absolut Vodka, Ballantine’s whisky, Havanna Club, Malibu, Ricard, Lillet, Suze etc. Si vous avez des questions sur l’ensemble des produits Ricard, n’hésitez pas à contacter le service consommateur Ricard qui saura vous donner un maximum d’informations et vous orientez vers le produit qui vous correspond le mieux.
Vous avez le droit de vous rétracter à la suite de votre commande sans donner de motif dans un délai de quatorze (14) jours. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez informer votre décision de rétractation de votre commande par lettre ou courrier électronique adressé au SAV Ricard. En cas de rétractation, Ricard vous rembourse le montant de votre paiement y compris les frais de livraison. Pour renvoyez votre produit, adressez-le à : Eboutique Ricard CS 30 219 13 311 Marseille Cedex 17.
Pour gagner des points lors de l’achat de chaque bouteille Ricard et bénéficier de réductions, il est nécessaire de créer un compte client sur internet. Connectez-vous sur le site de Ricard et créez votre compte dès à présent. Cliquez sur la section “Mes déclarations”, puis choisissez les bouteilles correspondantes à votre achat en magasin. Téléchargez votre justificatif d’achat (facture, ticket de caisse). En quelques instants, vos points cadeaux sont ajoutés à votre cagnotte et vous pouvez profiter de réductions exclusives sur la e-boutique. Ne tardez plus à devenir membre de la plateforme “Place Ricard”.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ricard.
DERNIERS COMMENTAIRES