MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
bonjour,
j’ai pris 2 vols, un Lourdes-Dublin AR et un Dublin-Amsterdam AR
Ryanair a annulé le vol Lourdes-Dublin et me le rembourse mais ne me rembourse pas le vol Dublin-Amsterdam que je ne peux pas prendre à cause de l’annulation Lourdes-Dublin
impossible de les joindre au téléphone…..
c’est très très compliqué pour un service qui finalement n’est pas moins cher qu’ailleurs et de qualité plus médiocre
Cela fait un an que j’attends mon remboursement du vol Agadir U2TFGF DU 25 MARS 2020 AU 04 AVRIL 2020.
VOUCHER237889143734600001POUR UN MONTANT DE 143,98 EUR.
J’ai rempli plusieurs fois les documents et vous me dites que vous ne trouvez pas ma réservation sur mon compte ??? Cela est impossible vu que toutes les coordonnées entrées sont exactes.
Veuillez me répondre svp.
J’envoie un courrier au ministère de la Justice à ce jour.
Quel manque de sérieux ?????
bonjour, comment fait-on pour se faire rembourser des bons fournis lors du premier confinement pour des vols qui n’ont pas eu lieu et ne pourront pas être utilisés avant la date finale, merci
Bonjour ,
A ce jour et après plusieurs réclamations de ma part auprès de votre compagnie je n’ai toujours pas reçu de remboursement pour ces trois billets d’une valeur de 368.95 €
vol annulé cause de Covid 19 réservation en date du 25/06/2020 et 2/07/2020 .
Je constate quand même que lors de la réservation nous sommes débité de suite et nous pas 6 mois après
merci
Bonjour,
Mon vol du 26/07/2020 et le 12/08/2020 ont été annulé par la compagnie à cause du covid 19. J’ai fait une demùande de remboursement et à ce jour pas de nouvelle. Que dois-je faire? Prendre un avocat?
Bonjour,
J’ai effectué un versement au mois de février 2020 pour partir au mois de mai et malheureusement le vol à été annuler pour le covid, j’en ai demandé le remboursement et je n’ai toujours rien aujourd’hui 16 décembre 2020. Que se passe t’il.
Bonjour,
voici mon numéro de facture : 1001379797 et ma réf de réservation A4H37M je n’ai toujours pas reçu le remboursement du mois de mai nous sommes quand même le 16 décembre 2020 j’en ai fait pourtant la demande car mon vol été annulé à cause du covid, que se passe t’il auprès de cette compagnie.
Pour ma part. Ryanair me rembourse pour le vol mais ma CB avec laquelle j’ai réglé ce vol a expiré en octobre 2020. Je ne sais pas comment faire pour les contacter
j’attends toujours le remboursement de mon vol du 15 Mai annulé par Rayanair !!! lamentablement c’est du VOL faut dire que RA s’y connait !!!!!!!!!!
C’est simple avec Ryan Air on a de moins en moins l’impression d’être des êtres humains, même si le personnel n’est en rien responsable
Ne vous fatiguez à remplir des formulaires de plainte dès qu’on clique sur envoi on arrive sur Cette page n’existe pas ou Une erreur est survenue (la num 500 pour moi. Même topo avec Europe Assistance l’assureur liée à cette compagnie de fâcheux. Quant à contacter le Helpdesk.. MÊME PAS EN REVE! Poyr la petite histoire cela fait dix four que j’attends ma valise qui ne m’a pas suivie ! Et AUCUNE VA réaction de Ryanair et de ses formulaire de plaintes et autres Tchat foireux.
Moi ça fait presque 4,5 mois je ne sais pas faire rembourser par Ryanair c’est une compagnie de merde et je veux porter plainte parce que là on propose de prendre un autre vol à l’extérieur mais je suis pas intéressé et j’ai pas de réponse depuis presque 4 mois
J ai effectuer un vol l’aéroport dole via fes Maroc départ le 11 aout retour le 18 août malheureusement j ai reçu par mail vol annulé a cause de 19 civic
J ai remplie sur rynair sur mon compte raynair la plication son nouvel
bonjour
j’ai une agence de voyages et j’ai reçu ceci :
stupide nous sommes une agence de voyage ANNIE CHAPELLIER EST LE NOM DE LA DIRECTRICE.
MERCI DE NOUS DONNER LES NOMS CONCERNES PART MAIL CI-DESSOUS.
IMPOSSIBLE VOUS JOINDRE. …. BIEN ENTENDU !!!
et en plus nous avons un groupe annulé le 28 juin nous avons eu l’es avoirs pour 24 pax mais pas pour 7 pax
dont voici les dossiers / R316PF /S31PYV/GZNWHY/ F9GKGN.
NOUS N4ARRIVONS PAS OBTENIR AVOIR OU REMBOURSEMENTS .
IL S AGIT DUN GROUPE DAVOCATS ET ILS VEULENT ATTAQUER EN JUSTICE RYAN AIR…
Détails de votre bon:
Nom: Annie Chapellier
Bon:
Valeur:
Date d’expiration:
281163684308500001
159,48 EUR
5 juin 2021
299965695762200001
274,68 EUR
5 sept. 2021
300353921233400001
463,85 EUR
6 sept. 2021
300734188586700001
512,74 EUR
6 sept. 2021
Bonjour,
j’ai réservé 2 vols AR ‘Nantes Edimbourg pour 14 et 21 septembre 2020 dossier V1WK8L. Roaume uni , depuis ma réservation a instauré quatorzaine, qui rend caduc notre projet voyage itinérant Ecosse. Sur votre site, vous précisez possible de modifier dates vol et destination sans frais jusqu’à 31/12. nous ouhaitons remplacer ce vol par des Nantes Dublin les 6 et 10 Octobre, mais aucune validation possible sur votre site. Merci de nous apporter aide et réponse par mail, car votre standard service client ne répond pas. Bien cordialement
Bonjour,
je désespère…
quand vais je obtenir le remboursement de mon vol Aller Retour du 12 juin 2020 d’un montant total de 389, 96 euros ( réf: A2ET5S) , vols FR7475 et FR7474 ?
A ce jour, je n’ai rien reçu.
C’est une somme importante pour moi. Comprenez bien que j’ai besoin de récupérer cet argent dès que possible.
Merci d’avance de votre retour,
Bien cdt
bérengère VINCENT
SAV INEXISTANT!! Une honte!!!
Bonjour
Je suis sans réponse depuis maintenant 6 mois , j’ai effectué une demande de remboursement bien enregistré par Ryan air mais je suis actuellement sans réponse et je n’arrive pas à les joindre par téléphone ni par mail, inadmissible.
Alors que Lionel m’avez confirmé que c’est demande avait bien été prise en compte je ne comprends pas pourquoi je ne suis toujours pas indemnisé,(rembourser) .
Pensez-vous que je dois recourir à un avocat?
Bonjour, j’ai reçu un mail comme quoi le vol pour Budapest du 13 septembre est annulé – frontière de la Hongrie fermée cause Covid – Départ de Charleroi, 2 personnes – Je viens de faire la demande de remboursement et il est noté que le vol n’est pas annulé ???? Qu’en est il ? Merci
je souhaite parler d’urgence à un agent comment faire
Bonjour,
vol 114051113
j’ai réservé un billet d’avion par kiwi.com de marrakech via bruxelle juste aller à 795€ avec vous avions,(L’URGENCE POUR RENTRER)
surprise le vol n’a pas été en direct (c’etait ma demande). ils ont changé l’itineraire sans me demander. Via Londre/stockelm
et le vol n’a pas eu lieu. j’ai demandé un contacte à cette société. pas de réponse.
c’est vrais KIWI vol dans le sens propre et figuré
Est ce que vous pouvez m’aider pour savoir chez qui je dois m’adresser pour demander mes droits de rembourssement.
En attendant un grand merci
Bonjour
J’ai rien confirmé pour la réservation de vol à skavsta
Pour qua vous m’envoyer des e-mail pour réserver une chambre ?,donc pas de voyage prochainement , car j’ai rien confirmé et j’ai pas utilisé ma carte de crédit
concerne : réservation Z68G5Q.Bonjour, veuillez svp m’indiquer les petits bagages cabine si je dois les payer car inscrit sur ma réservation inclus dans le prix. J’ ai réservé deux valises de 20 kg en soute et dans l’enregistrement il est indiqué on me demande le choix pour les petits bagages de cabine ???? car ils sont gratuits d=sur ma réservation; comment faire ???? et peux t on avoir les ti ckets car on m’indique de cocher bouton cœur et je ne trouve pas ????