SAV Leetchi

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Depuis sa création en 2009 par Celine Lazorthes, leetchi est un site internet de cagnotte en ligne. Ce site internet vous permet de gérer de l’argent à plusieurs pour divers évènement. Il suffit de créer un compte puis d’inviter des amis ou personnes à venir participer. Le groupe Crédit Mutuel possède 85 % des parts de l’entreprise. Leetchi emploie à ce jour 65 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 6,71 millions d’euros. Leetchi a reçu le prix coup de cœur de Microsoft en 2011. Depuis 2009, Leetchi s’est ouvert aux associations pour soutenir des causes et des projets importants. Cette entreprise met en œuvre des standards de paiement en ligne pour garantir la sécurité des transactions ainsi que de son service. Comme Viagogo, Leetchi a une équipe derrière elle, pour vous aider et vous renseigner. Sur cette page, nous vous offrons la possibilité de contacter le SAV Leetchi par le biais de différents médias.

Joindre le service après-vente de Leetchi

Vous vous demandez s’il est nécessaire d’ouvrir un compte pour créer une cagnotte Leetchi ? Vous vous demandez comment enregistrer une participation ? Comment récupérer l’argent de la cagnotte et comment Leetchi se rémunérés dessus ? Vous souhaitez changer le nom visible de votre participation ? Vous vous demandez si vous recevez une confirmation de participation ? Vous vous questionnez sur le moment auquel vous devez entrer vos coordonnées bancaires ? Ou, quels sont les délais pour recevoir la somme sur votre compte ? Vous souhaitez passer commande chez un de leurs partenaires et vous vous demandez si vous pouvez retirer le produit en magasins ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec Leetchi.com et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous êtes au bon endroit. l’équipe de conseillers Leetchi répond présente pour vous aider. Nous vous aidons à les trouver.

Contactez le SAV Leetchi par téléphone

Pour contacter le service après-vente Leetchi, vous pouvez appeler le 09 72 44 41 67. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra en relation avec un téléconseiller expérimenté pour vous aider ou vous renseigner du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Ce numéro est joignable depuis une ligne fixe ou une ligne mobile. Afin de préparer cet appel, vous pouvez vous munir de toutes les informations de votre compte et de votre cagnotte Leetchi. Vous faciliterez ainsi l’échange avec votre conseiller. La communication permet d’aplanir les situations difficiles. Pensez à conserver votre calme même si la situation est délicate. Rappelez-vous que la personne que vous aurez au bout du téléphone n’est pas responsable de votre problème, l’agressivité n’accélères en rien votre dossier. Si l’échange téléphonique ne vous satisfait pas, vous trouverez d’autres moyens pour contacter l’entreprise Leetchi dans le paragraphe suivant.

Contacter un conseiller Leetchi par courriel ou par courrier

Afin de contacter Leetchi autrement que par le biais du téléphone mobile ou du téléphone fixe, vous avec l’option formulaire de contact. Celui-ci, après avoir renseigné vos coordonnées, vous mettra rapidement en relation avec un conseiller Leetchi par e-mail. Vous pouvez également écrire directement un e-mail au service client à serviceclient@leetchi.com. Leetchi est aussi joignable par courrier en écrivant directement au siège social situé au 4 rue de la Tour des Dames, 79009 Paris. Vous trouverez également des blogs d’idées cadeaux et un blog Leetchi directement sur leur site internet. Sachez que Leetchi est présent et actif sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Google+. N’hésitez plus et allez visiter les pages et peut être trouver la réponse à votre question.

Comment se retirer d’une cagnotte Leetchi ? 

Vous avez participé à une cagnotte Leetchi par erreur ? Vous avez changé d’avis quand au montant de votre participation et vous souhaitez vous retirer de la cagnotte Leetchi ? Et bien sachez que comme de nombreux sites marchands, vous disposez en tant que consommateur, d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de votre participation à la cagnotte Leetchi. Bien entendu, si la cagnotte a été utilisé dans l’intervalle, Leetchi ne pourra accéder à votre demande. Si vous remplissez les conditions d’éligibilité à l’exercice du droit de rétractation, vous devez alors demander au service client de Leetchi, dont vous trouverez les différentes coordonnées plus haut sur cette page, le remboursement du montant de votre participation, et celui-ci sera effectif sous 5 jours. Le mode de remboursement utilisé sera correspondant à votre mode de paiement.

Comment résilier une cagnotte Leetchi ? 

Si vous avez créé une cagnotte Leetchi, celle-ci prendra fin le jour de sa date de conclusion, au delà de celle-ci, plus aucune participation ne pourra être prise en compte. En revanche, si vous souhaitez résilier ce contrat auparavant, vous avez alors la possibilité de dénoncer votre engagement avec un préavis de 30 jours. Vous devez pour cela en faire part au service client de Leetchi. Nous vous encourageons à réaliser cette démarche par courrier recommandé avec accusé de réception afin de conserver la trace écrite de celle-ci. Si c’est Leetchi qui décide de résilier vote cagnotte, vous ne pourrez pas prétendre à des indemnités. Vous serez notifié du problème par le biais des coordonnées renseignés sur votre compte client.

Comment gérer un litige avec Leetchi ? 

Vous êtes face à un conflit avec Leetchi ? Vous avez été prélevé de frais anormaux lors du retrait de votre cagnotte ? Vous n’arrivez pas à vous faire rembourser par le service client Leetchi ? Le traitement de votre dossier est compliqué et vous n’arrivez pas à avoir un interlocuteur qui répond à vos attentes ? Vous avez été déçu par la gestion d’une cagnotte et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez participé à une cagnotte solidaire et vous avez été prélevé plusieurs fois ? Vous avez eu des frais de commission bien plus importants que ce qui était prévu au moment de la création de votre cagnotte ? Vous avez eu un souci avec le système de sécurité de Leetchi ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir gérer votre souci avec l’aide du service client Leetchi. Faisons le point sur les différentes étapes de la gestion du conflit Leetchi. 

Les étapes de la réclamation 

Un problème vous empêche de gérer votre cagnotte Leetchi ? Vous avez un souci avec les équipes ? Vous allez pouvoir effectuer une réclamation auprès du support Leetchi, voyons ensemble les différentes étapes. 

> Étape 1 : demander l’intervention du service client

Avant de vous lancer dans une procédure officielle de réclamation avec courrier, et médiation, vous pouvez échanger avec les conseillers du service client Leetchi. En effet, le service consommateur Leetchi existe afin d’assurer une continuité entre le client et le professionnel. Vous pouvez joindre un membre de l’équipe Leetchi par téléphone. Vous retrouverez toutes les coordonnées gratuites pour joindre un membre de Leetchi plus haut sur cette page. Préparez votre entretien en ayant à proximité les informations de votre compte Leetchi, de votre cagnotte, en soit toutes les informations qui peuvent aider le conseiller à gérer au mieux votre dossier. La communication permet la résolution des conflits dans la plupart des cas. Vous allez pouvoir obtenir de l’aide et trouver une solution amiable. Le cas contraire, si vous n’arrivez pas à statuer sur une issue au litige qui vous oppose à Leetchi, vous pouvez alors passer à l’étape suivante : rédiger un courrier officiel. 

> Étape 2 : envoyer une lettre de réclamation à Leetchi

Le service client Leetchi ne vous a pas offert l’issue que vous souhaitez ? Vous pouvez demander l’intervention de plus hautes instances en rédigeant un courrier officiel de réclamation. Vous pouvez envoyer celui-ci en recommandé avec accusé de réception au siège social donc l’adresse postale est indiquée plus haut sur cette page. Il est important de notifier dans ce courrier vos coordonnées, les informations de votre cagnotte Leetchi et de fournir toutes les preuves permettant la compréhension de votre problème. Vous devez conserver une copie de tous les documents que vous envoyez, celle-ci pourront vous être utiles si vous passiez à l’étape 3. Vous obtiendrez une réponse en principe en quelques semaines. Vous pouvez trouver des modèles gratuits de ce type de courrier sur Internet ou du moins une trame pour vous aider dans la rédaction de celui-ci. Si ce n’était pas le cas au bout de deux mois ou encore, si la réponse obtenue ne vous satisfaisait pas, vous pourriez alors demander l’intervention d’un médiateur. 

> Étape 3 : demander de l’aide à un médiateur de la consommation

Echec de communication, pas d’issue au courrier de réclamation ? La médiation intervient lors d’une réclamation si aucune solution amiable n’a pu être trouvée lors d’un conflit opposant un particulier à un professionnel. Cette étape existe dans le but de désengorger les tribunaux de petits litiges. Vous pouvez saisir gratuitement un médiateur dans la mesure où vous avez déjà effectué une réclamation auprès du service client Leetchi. Vous disposez d’un délai de un an à compter de la réclamation pour ce faire. Leetchi est partenaire de LM Conso pour les médiations. Il suffit de rédiger un message sur le site officiel ou encore, écrire un courrier recommandé à l’adresse mail suivante : contact@lmconso.fr. Vous devrez constituer un dossier avec notamment votre copie de courrier de réclamation. Une médiation peut prendre plusieurs semaines, jusqu’à 3 mois. Il arrive, même si cela reste rare, que la solution à votre conflit de se trouve pas là non plus. La dernière étape alors sera de saisir un juge compétent pour mettre un terme à votre litige. 

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Leetchi. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

58 Réponses

  1. Madame Rambaud

    Bonjour madame
    J’ai ouvert une cagnotte pour les 18 ans de ma fille Agathe .Cette cagnotte est désormais fermée et je veux savoir comment je dois faire pour virer l’argent sur mon compte
    merci de me répondre rapidement

    1. Khélifi

      Des amis on collecté des fond pour moi après de longues difficultés en tout genres, cela fait une semaine que le virement aurait avoir lieux et toujours rien, si Lina qui me demande cni recto verso et un pdf de mon rib exclusivent sur la boîte mail en réponse direct
      , aussi juste après et dans la même journée cetelem qui m’envoie des codes dont je n’ai jamais fait le moindre dossier avec eux.
      Donc si quelqu’un sait comment récupérer la sommes dont il est vraiment urgent je suis preneur
      Merci

  2. monique brule

    puisque la cagnotte de monsieur dettinger (le boxeur) ne lui a pas été donnée – je voudrais récupérer l’argent versé – cette argent donné avait une seule destination monsieur dettinger et vous n’avez pas le droit d’en disposer pour autre chose.

  3. Doubouy

    Depuis 3 semaines je reponds à tt vos mails … je revois les pièces justificatives que vous me demandez sans cesse et tjrs aucun virement effectué !
    Pouvez vous me répondre cette fois ci ????

  4. Mejladi

    Bonjour ma cagnotte a été supprimé sans que j’ai demandé quoi que ce soit et je nai pas récupéré l’argent, pouvez vous me recontacter à cet effet svp ?
    Je vous remercie

  5. Bonjour,
    Je commence sincèrement à perdre espoir de pouvoir récupérer mon virement.

    Depuis plus d’un mois, nous avons créé une cagnotte en ligne, » aider un malade en se mettant à son service est une aumône  » pour venir en aide à un homme atteint d’un cancer.

    A ce jour, cela fait plus d’un mois que je n’ai pas mon virement, je relance par mail, par téléphone et prends des rdv en ligne… mais je ne reçois aucun appels, mais des mails me disant que l’appel n’a pas pu aboutir…
    Aidez moi svp à récupérer mon virement, je désespère et me retrouve à avancer les frais pour cet homme. Je voulais aider quelqu’un malade me voilà aujourd’hui en difficulté financière à cause de ce blocage.
    Merci de me tenir informé rapidement svp.

  6. Anonyme

    Bonjour, je souhaite débloquer la cagnotte sans succès, malgré plusieurs tentatives.
    Pas d’onglet « dépenser » sous la cagnotte, et je souhaite faire un virement.
    Pourquoi cela est il si compliqué ?
    Merci de votre réponse

  7. Bonjour, cela fait un moment que j’essaye de virer la cagnotte sur mon compte afin d’envoyer les fonds à sa bénéficiaire qui vit au Maroc, je vous envoie tous les justificatifs demandés, à chaque email vous me demandez une nouvelle pièce, vous répondez tous les 5/6 jours, vous laissez trainer les choses, il y a 10 jours j’ai pris un RDV téléphonique afin d’avoir des explications, une personne devait me contacter ce matin à 11H10, il est 12H et toujours rien, je peux toujours attendre.. C’est la dernière fois que j’ouvre une cagnotte sur votre site, la prochaine fois je me dirigerai vers des sites plus fiables, j’aurai dû me fier à toutes les plaintes de personnes à votre égard que l’on peut trouver sur différents forums.

  8. Donnard

    Bonjour,
    C est un véritable scandale !!!!!!!
    Nous sommes un collectif d’habitants à AUBERVILLIERS, soutenu par notre ville pour apporter de l’aide alimentaire aux famille les plus vulnérables suite au Covid.
    Nous avons ouvert une cagnotte ou plus de 6000€ ont été récoltés. Notre maire et le député de la circonscription ont même participé.
    Aujourd’hui, nous avançons les dépenses pour livrer 1000 personnes tous les trois jours. Nous avons toutes les preuves (tickets de caisse, page Facebook, site internet …) que nous vous avons fait parvenir par mail. A ce jour toujours aucune réponse et impossible de vous joindre par téléphone.
    Nous allons donc envoyer un communiqué à toutes les rédactions de journaux, avec lesquels nous avons des liens privilégiés et interpellerons notre député pour dénoncer cette situation.
    En espérant avoir un retour rapide de votre part.
    Le collectif AUBERVILLIERS solidaire face au Covid 19w

  9. Ghalem

    Bonjour
    J’ai crée une cagnotte pour les obsèques d’une personne et malgré tt les documents demandés demandés la veuve n’a tjrs pas reçu la cagnotte !!! C’est scandaleux comment peut on faire pour récupérer l’argent !!!!!

  10. Maryvonne Cauvin

    Bonjour,
    Ma cagnotte leetchi a disparu de mon tableau de bord sur LEETCHI.COM. La somme de 315 euros a été récoltée. Je n’ai aucun accès à ma cagnotte ?
    Aucun contact possible par téléphone ni par mails avec le service leetuchi et ce depuis plusieurs jours ! juste des réponses automatiques !!!

    Pour ma part Leetchi ce sera terminé d’autant qu’une commission est prélevée alors que d’autres cagnottes « sécurisées » sont totalement gratuites et donnent satisfactions « à leurs clients » !

  11. Cresc H

    Bonjour,
    cela fait plus d’un mois que j’essaie de vous joindre, mails, messenger, messages vocaux, ma cagnotte arrive bientôt à terme et je n’y ai pas accès!!! Il y a eu une erreur de frappe sur l’adresse mail mais votre système ne demande pas la validation de l’adresse mail. Je dois récupérer tous les messages afin de les transmettre ainsi que la somme versée qui est importante. Vous êtes passés où?
    C’EST URGENT!!!! Merci de me contacter au plu vite.

  12. Bouchetila

    Bonjour ,

    A la lecture de tous les mails d insatisfaction, je ne me sens pas du tout rassurée .
    Pareil pour moi je crée une cagnotte pour financer des obsèques , en 30 h celle ci est bouclée et je demande le virement dans la foulée au vu de l urgence de rapatrier le corps et surtoutlimiter les frais qui augmentent jour après jour. La majorité des donateurs étant des proches amis collègues , je vais leur demander d intervenir à leur niveau afin de créer un collectif pour crier au scandale.
    ’les frais ont bien été déduits de la cagnotte qui continue elle a vous générer des intérêts sur le dos de défunts et malade.
    J ai tout essayé mails téléphone en vain aucun me réponse -. Vous avez annulé ma demande de virement que j ai dû réitérer . K ai garde toutes les preuves .
    J ai envoye acte de décès copie de la pièce d identité de la défunte et la mienne .
    Facture des obsèques bref aucun résultat.
    Je vous ai envoyé un recommandé et sans réponse de votre part dans les 8 jours je saisirai le tribunal compétent par le biais de mon service juridique donc avec avocat .
    Je ne vous remercie pas tweeter Facebook et autres réseaux médias seront relayés

  13. Association SEVT Mauritanie

    SCANDALEUX ….!!!!!

    j’aurais dû egalement me méfier malgré tous les commentaires . malgré tous les documents joints ( RIB associatif, documents d’identités, …..) . Aucune nouvelles de LEETCHI depuis le 18 avril dernier , une collecte faites pour les necessiteux pendant le Ramadan , aucune nouvelles !!!!!!!!

  14. Martinez

    Bonjour,
    Je me permets de rejoindre les commentaires négatifs a votre sujet. Effectivement ,j ai ouvert une cagnotte en mars , aujourd’hui, j aimerai débloquer les fonds ,mais impossible. Demandes sans cesse ,les justificatifs donnes a l ouverture de la cagnotte, puis 3 ou 4 fois après. A l heure d aujourd hui , je suis un petit parc animalier, dont mais amis on versé de l’ argent pour contribuer au nourrissage de mes animaux, suite au covid, mon parc est fermé.je souhaiterai vraiment que mes fonds soient débloqués pour les nourrir, a défaut une plainte sera déposée et ma protection juridique s occupera de tout. En espérant un retour favorable de la part de Leetchi .afin d’éviter tout désagrément.
    Cordialement.

  15. Alpha

    Service client scandaleux!
    cagnotte bouclée depuis 10 jours avec notification de demande de virement prise en compte.
    Pas de virement et service injoignable.
    Arrêtez de vous réfugiez derrière le Covid pour cacher cet amateurisme.

    Ce n’est pas normal!

  16. Leboshomo

    Bonjour , je me retrouve également dans la même situation que tout ceux qui se plaignent et j’aimerais savoir si vos requêtes ont été résolues par leetchi ?

    1. Duflos

      Bonjour
      Idem aux commentaires ci-dessus, cela fait 15 jours que j’ai fait la demande de ma cagnotte, impossible de vous contacter par téléphone, mail envoyé et retour soit disant que vous êtes surchargé, mais depuis 15 jours, ma demande aurai pu être traitée, j’attends avec impatience ce virement car la somme est pour combler notre manque à gagner de notre entreprise, merci de faire le nécessaire, ci-dessous votre avis de réception
      « Nous accusons bonne réception de votre message (1066292) «
      Cordialement

    2. Aboulina

      Bonjour,

      Je suis dans la même situation, virement refusé depuis le 23 Mai, et je je souhaiterai savoir si vous avez débloqué vos cagnottes s’il vous plait?

      Merci,

  17. msplb

    Bonjour,

    Même chose, on tourne en rond pour dépenser une cagnotte. Merci de me recontacter au plus vite, tout ça devenant ridicule et malhonnête

  18. Taradoux

    Je suis dans le meme cas ma cagnotte a disparu et imposible de la retrouver et donc Pas possible de recuperar mon argent c est sacnadaleux j ai besoin de cette argent pour revenir en France

  19. Cest terrible, j’ai ouvert un lien ya 10jours pour l’aide aux obsèques de la maman d’un ami, je veux virer ma cagnotte sur mon compte vs me demander de l’identité à nouveau ce que je ne fais que faire en vous envoyant les documents relatifs mais toujours rien…..mais purée vs foutez les gens dans la merde vs vs rendez compte !

  20. YANDO Martin

    Bonjour Madame Monsieur, je vous écrit car le leetchi du regretté intitulé » Raymond Siopathis » mis à la disposition de Mr Martin Yando doit absolument être transféré sur le compte de la société des pompes funèbres.
    Nous n’arrivons pas à le faire en ligne.
    Cette cagnotte est une urgence pour contribuer aux obsèques du regretté
    Raymond Siopathis.
    Nous exigeants le déblocage rapide pour nous permettre de l’utiliser selon le but.
    Sinon, nous serions obligés de nous plaindre devant les autorités compétentes

  21. J’aimerais annuler une cagnotte mais jamais de réponse!!!!! A cause de se site ma carte bancaire est bloquer et j’ai aucun moyen de payer quoi que se soit!!! Personne répond nul pas.
    Cette histoire va mal finir!!!!

  22. Rannou

    Bonjour après des milliers de mail sans réponses, mes demandes de virement sont annuler à chaque fois
    Je demande donc a avoir le virement de ma cagnotte ou un remboursement aux participants de ma cagnotte!!!!

  23. GHANI RADIA

    Cela fait depuis le mois d’avril 2020 que je suis dans l’attente du virement de la cagnotte !!!
    j’ai répondu à tous vos mails, envoyer plusieurs fois les pièces que vous m’avez demandés, et toujours rien silence radio, vous avoir au téléphone et de l’ordre de l’impossible !!!
    Il ne va me rester que le recours en justice en espérant que vous ne vous moquerez pas d’autres personnes.
    Sachez que c’est inadmissible de jouer comme ça avec les gens

  24. Imane

    Je suis dans l’attente depuis février, j’ai envoyé tout les documents qu’ils m’ont demander mais a chaque fois ils me redemande les documents que j’ai déjà envoyé. Je trouve ça inadmissible !! J’ai ouvert une cagnotte pour une femme en détresse et depuis février c’est MOI qui donne l’argent a cette dame car je n’ai pas de nouvelles de la cagnotte !
    LEETCHI plus JAMAIS !

  25. sarah

    Nous avons ouvert une association a l’étranger pour aider les familles en détresses. Aucune réponse ni par telephone ni à votre adresse . Uniquement des simple mails qui répètent la même demande des documents déjà envoyé. On désire être remboursé si vous ne voulez pas la débloquer. c’est scandaleux il s’agit de 10 000 euros !!!!

  26. Ani

    Cela commence à être très agaçant, aucun service, des tas de va et vient sur votre site. Nous avons fait tout le nécessaire et sommes toujours bloqués pour le virement. Le site indique qu’il y a une erreur dans la saisie du nom du bénéficiaire de la cagnotte, sans aucune autre précision. Votre numéro de téléphone sonne sans cesse occupé, comment perdre son temps pour une somme aussi petite que 67 euros pour un projet aussi important que le nôtre.

    Merci de faire le nécessaire pour faire ce virement pour lequel nous avons fait tout ce qui nous a été demandé.

  27. Ani

    Votre service est totalement scandaleux. Aucune possibilité de vous avoir au téléphone. Des refus de virement sans fondement. Tous les documents ont été transmis. le compte bancaire caisse d’épargne m’appartient en tant que présidente, je ne vois pas pour quelle raison il ne peut être possible de faire le virement sur ce dernier. De plus, nous avons plusieurs fois demandé à ce que le virement soit effectué sur le compte de l’association en vain car le nom indiqué sur le profil n’est pas identique. C’est mon nom bon sang, ce n’est quand même pas difficile de comprendre que l’association est gérée par moi-même et qu’il n’y a aucune difficulté à faire le virement sur l’un ou autre compte. C’est lamentable.   

  28. SOPHIE GAUMONT

    Bonjour

    Cela fait 2 fois que je reçois un mail de litchi me remerciant d’avoir participé à une cagnotte litchi de personnes que je ne connais pas et pour la naissance d’un bébé inconnu !!!!

    Vous êtes totalement injoignable, merci de bien vouloir me rappeler au numéro indiqué ci-dessous.

    Cdt

    Sophie GAUMONT

  29. J’ai créé une cagnotte pour des obsèques et je n’ai jamais pu recevoir le virement puisque je n’ai jamais pu faire vérifier mon compte. Vous êtes injoignables, c’est inadmissible dans des circonstances pareilles
    J’attends une réponse rapide avant de vous saisir en justice

  30. Bonjour,

    J’ai créé une cagnotte pour aider un membre de la famille. La cagnote est désormais terminée et fermé mais je ne peux toujours pas faire de virement car mon compte n’est pas encore validé. Or, je vous ai envoyé mes pièces d’identité le 28/11/2020 et j’attends toujours. C’est vraiment honteux de votre part. La personne attend le versement de la somme de manière urgente. Je regrette vraiment d’avoir utilisé votre plateforme pour une bonne cause.

  31. Sam

    Idem, j’ai participé a une cagnotte d’une collègue qui a tout perdu dans un incendie de maison. 6000€ en attente des mails des rib et justificatifs envoyés plusieurs fois et tjrs pas de virement de fait. Famille dans un grand besoin qui en a besoin maintenant et non dans 6 mois. Merci d’être reactif. C’est un peu la honte, sinon sans reponse de votre part, j’appelle a la justice et au boycott de votre site…

  32. Vigneux

    Bonjour
    Comment récupérer une cagnotte ? Le mail adressé pour cela par leetchi à celui qui a créé la connote semble rassurant ! Mais il amène le bénéficiaire vers un labyrinthe monstrueux. Il est pris au passage pour un idiot par ses amis ! Le parcours du combattant est ouvert ! Sur le site de Leetchi, tout vous incite à créer, créer, créer….une cagnotte.mais pour récupérer celle-ci, il n’y a plus rien…et quand vous recherchez les blogs, échanges, etc… ça fait froid dans le dos ! A se demander s il faut procéder à une demande de remboursement aux amis !! Quelle horreur ! Quelle erreur !!!

  33. Issam Khirallah

    Bonjour, j’ai donne les documents de verification demandé. je n’ai eu aucune nouvelle de vous. je vous écris un mail. sans réponse. je dois virer la cagnotte le plus tot possible. merci

  34. Leja agnes

    Bonjour,
    M’a cagnotte a été fermée le 20 juin 2021 mais impossible de la récupérer. Malgré mes plusieurs tentatives de vous joindre, celles ci restent sans réponses. Je n’ai eu qu’un numéro de dossier qui est le 1775752.Depuis c’est le silence.. Je demande urgemment de recevoir le virement sur le compte associatif

  35. remy le gac

    mon amie a ouvert une cagnotte pour aider un ami népalais en avril, leetchi n’a pa versé la somme, mon ami népalais n’étant pas en zone sepa, elle a donc fait un virement personnel avec western union, virement qui a abouti, leetchi garde l’argent de la cagnotte, que faire ??????????

  36. URGENT – RELANCE #5

    Bonjour,

    J’ai envoyé de nombreux e-mail, aucune réponse quelqu’un peut m’aider à clôturer une fois pour toute ce sujet ! Je passe beaucoup trop de temps !! Bon sang !!!!

    Vous trouverez ci-dessous le lien de la cagnotte de notre service.
    https://www.leetchi.com/c/naissance-darsene-rk37g0dr

    Avec cette cagnotte, j’ai eu que des problèmes :
    1) lisibilité du passeport, j’ai mis un autre scan de passeport
    3) intégration du RIB
    4) déblocage les fonds
    5) Et depuis ce matin, j’ai un problème de connexion,

    =>Les fonds sont issus de mes collègues communs :
    Je suis relancé par tout le monde pour clôturer et aller acheter son cadeau !
    Le cas échéant, est-ce possible de me faire un virement sur mon compte bancaire directement ?

    Vous trouverez en PJ ma pièce d’identité et RIB.
    Sérieusement, ça me fatigue.
    Est-ce possible d’être mis en relation par votre Direction dans les plus brefs délais ? ou Manager?

    Bien cordialement,

  37. Henno

    Bonjour j’ai fait à plusieurs reprises une demande de remboursement de cagnotte car nous avons offert un cadeau à la personne et rien aucun virement aucune réponse de votre part. Merci de revenir vers moi svp c’est urgent

  38. winzen

    impossible de récupérer ma cagnitte solides cree pour ami cedt honteux! service téléphonique injoignable, mzils sans réponse et toujours kes refus de virement. vubtoutes les personnes qui ont le même problème…un groupement a créer peut être ? solidaire.

  39. bo*

    Bonjour,
    J’essaie de faire un virement avec la version nomade de la banque postale. Je ne comprends pas, cela ne marche pas. Il s’agit pourtant d’un paiement en ligne avec une méthode sécurisée.

  40. yazid

    des arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs
    ils utilisent l’argents des pauvres pour investir?????

    donc que des lettres aux services compétentes : ministères de la justice, journaux, les médias ou même des lettre aux président

  41. Fab18

    Ma fille a ouvert une cagnotte 500 e environ et comme par hasard après avoir fait le virement au destinataire depuis 1 mois celui ci n’a rien reçu et ma fille n’existe plus sur leetchi??? Injoignable bien sûr et aucunes réponses aux mails. Faut il se déplacer et faire un scandale au siège???

  42. max B

    Bonjour, nous avons collecté 540€ et au moment de faire le virement : impossible de se connecter > mot de passe trop ancien à répétition « veuillez-renouveler ». Le SAV ne répond pas par email. Que faire ?

  43. Maria

    Bonjour,

    Il est impossible de vous joindre, que ce soit par mail ou par telephone (j’ai tenté toute la journée de vous joindre). Il est impossible de faire le virement pour ma cagnotte.
    C’est inadmissible.
    Pourtant les frais pris (de 4% sur le montant total) sont largement supérieurs à d’autres cagnottes, et le service client n’y est pas.

    Je déconseille!

  44. ZAO

    NUL NUL NUL ! A EVITER ABSOLUMENT
    Ce site fonctionne quand on verse de l’argent en participant aux cagnottes. Par contre, quand il s’agit de verser les montants des cagnottes, plus rien ne fonctionne! Et Quand on contacte Leetchi, ils ne daignent pas répondre. Les montants des cagnottes sont bloqués et inutilisable!!!
    BOYCOTTER LEETCHI ! C’ES UN SITE d’ARNAQUEURS!

  45. CHANTAL

    J’ai ouvert une cagnotte pour une collègue. Sur les 170 euros récoltés, je n’ai eu que le bon de 100 euros. celui de 70 n’a jamais été envoyé dans ma boite mail. C’est du vol. tout simplement. merci LEETCHI. Vous gagnez de l’argent grâce à nous. Bien sur vous ne répondez ni au téléphone, ni au mail.

  46. Tancrède

    Je ne parviens plus à me connecter à ma cagnotte depuis ce jour.
    La rénitialisation du mdp ne fonctionne pas. Auparavant le virement a échoué deux fois.
    Le service client ne répond pas.
    Merci de solutionner le problème. Cela devient lassant
    Cordialement

  47. Vanessa

    Bonjour, après plusieurs appels non aboutis, plusieurs mails envoyés je ne sais plus par quel biais passer pour être contacter et surtout avoir mon virement. Je désespère ! Cordialement.

Laisser une Réponse