SAV JustFab

CONTACTER JUSTFAB
Parler à un conseiller dès maintenant

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Fondé en mars 2010 par les Américains Don Ressler et Adam Goldenberg, Justfab est un détaillant de mode par abonnement en ligne. Ce site est spécialisé dans la vente de chaussures, sac à main, bijoux et de jeans. Son concept est de proposer à chacun de ses clients un shopping personnalisé basé sur les préférences de celui-ci. L’adhésion est au prix unique de 39,95 € et vous offre tous les mois une sélection d’articles faite par un styliste personnel. En 2011, cette société a compté plus de 4 millions de membres jusqu’en 2013 où ce chiffre a atteint les 10 millions. Malgré de nombreuses critiques des suites de l’abonnement mensuel et du débit automatique, Justfab met à votre disposition, tout comme BazarChic ou Vertbaudet, une équipe d’experts en mode pour conseiller et vous aidez. Sur cette page, nous vous donnons les différents moyens de contacter le SAV Justfab.

Joindre le SAV de Justfab

Vous vous demandez pourquoi vous avez un débit de 39,95 euros qui ne correspond à aucune de vos commandes ? Vous vous demandez comment notifier que vous ne souhaitez rien acheter ce mois-ci  ? Vous vous questionnez sur votre obligation à acheter sur le site tous les mois ? Vous vous demandez à quel moment vous recevrez votre premier Showroom et comment celui-ci sera présenté ? Vous vous demandez comment fonctionne le système d’achat et d’abonnement sur Justfab ? Vous aimeriez savoir comment devenir un membre Justfab VIP ? Ou encore, vous vous demander comment utiliser votre crédit Justfab ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec Justfab, vous n’êtes pas du tout satisfait et vous souhaitez faire une réclamation. Toute une équipe d’expert en mode, est là pour vous aider, vous renseigner et vous conseiller. Nous vous offrons la possibilité de les contacter.

Obtenir le numéro de téléphone de Justfab

Pour contacter le service après-vente Justfab par téléphone, il vous suffit d’appeler le 09 70 73 02 37 gratuitement depuis la France métropolitaine. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un expert mode du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et les weekends de 10 h à 18 h. Si vous souhaitez appeler depuis la Belgique, pas de problème ! Appelez le 078 482 040, gratuitement depuis votre poste fixe.

Contacter Justfab par email ou par courrier

Pour contacter Justfab autrement que par le biais du téléphone, nous vous invitons à aller sur leur site internet. De là, vous pourrez chatter directement avec le service client du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le weekend de 10 h à 10 h. Vous pouvez aussi, passer par leur formulaire de contact, qui après avoir renseigné vos coordonnées vous mettra rapidement en contact avec un expert mode par e-mail. Vous pouvez également envoyer un courriel directement à support@justfab.fr. Si vous souhaiter contacter Justfab par courrier vous pouvez toujours écrire au siège social situé en Espagne à l’adresse suivante : Justfab S.L, avinera Diagonal 611, 08028 Barcelona. Sachez que vous pouvez retrouverez Justfab sur leur blog ou sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest ou Instagram pour vous tenir au courant des dernières tendances mode.

Puis-je modifier ou annuler la commande ?

Les entrepôts Justfab traitent les commandes immédiatement. En ce sens, il est malheureusement impossible de changer ou annuler les commandes une fois qu’elles sont finalisées. Si vous changez d’avis, vous pouvez toujours retourner le colis gratuitement lorsqu’il vous sera livré grâce à une étiquette de retour prépayée, que vous pouvez vous-même créer en vous rendant sur « Mon compte », « Mon histoire » et en cliquant sur le bouton « Retour » en face du numéro de commande que vous désirez retourner.

Comment faire un échange ou un retour sur Justfab ?

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, Justfab accepte les retours et les échanges et vous offre 3 options de retour possible : retour contre un crédit Justfab de la valeur du produit acheté, échange contre un autre produit ou bien remboursement complet de votre commande. Vous disposez alors d’un délai de 30 jours à partir de la date de réception du colis. Après avoir retourné votre colis, vous devez attendre 15 jours afin de constater le remboursement en crédit Justfab sur votre Compte. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter le service client de Justfab afin de suivre les avancées de votre demande de remboursement. Certains articles achetés lors de promotions spéciales peuvent correspondre à des fins d’inventaires et sont susceptibles de ne pas pouvoir être échangés. Vous serez remboursé sur le même moyen de paiement utilisé pour votre achat. Après avoir retourné votre colis, vous devez attendre 15 jours afin de constater le remboursement sur votre compte bancaire utilisé lors de votre achat.

> Politique de retour Justfab : contactez le SAV

Il est recommandé d’essayer les chaussures sur un tapis ou une moquette afin d’éviter de les salir ou de les rayer. Les sacs, bijoux et accessoires doivent être en parfait état et retournés avec toutes les pièces qui les composent, les boucles d’oreilles ne doivent pas avoir été portées. Les vêtements doivent également être retournés inutilisés et avec les étiquettes. Pour effectuer un échange ou un retour, contactez par téléphone le service client de JustFab avec votre numéro de commande et précisez si vous souhaitez effectuer un échange ou un retour. Vous recevrez un numéro d’autorisation de retour ainsi qu’une étiquette de retour, imprimez-la et collez-la sur votre colis. Sélectionnez le point Mondial Relay de votre choix, vous y déposerez votre colis retour et le remboursement ou l’envoi de votre nouveau colis sera effectué dès que votre colis aura été réceptionné par l’entrepôt.

Qu’est-ce que le programme VIP Justfab ?

Grâce à ce programme, recevez des nouveautés tous les 1ers du mois. Découvrez et achetez vos produits préférés. Si rien ne vous donne envie, cliquez simplement sur le bouton « Pas ce mois-ci » sur la page de votre showroom avant le 5 de chaque mois. Si vous n’avez rien acheté et n’avez pas cliqué sur le bouton « Pas ce mois-ci » entre le 1er et le 5 du mois, vous sera débité de 39,95 €. Chaque crédit de membre peut-être utilisé pur l’achat d’un produit Justfab d’une valeur de 39,95 €, sans limites de temps, puisque les crédits n’expriment pas. Un crédit obtenu dans le cadre de l’abonnement VIP n’est pas remboursable sur compte bancaire/PayPal. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter le SAV de Justfab.

> Comment m’abonner au programme VIP ?

Afin de vous abonner au programme VIP Justfab, il suffit de réaliser votre première commande en choisissant l’option « Commander en tant que membre VIP » lors du paiement. Une fois votre commande finalisée, vous ferez officiellement partie du programme VIP Justfab. Pour en savoir plus sur le programme VIP, contactez le service client Justfab.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société JustFab. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

22 Réponses

  1. mazurek

    Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement.
    Je ne suis plus intéressé.
    Merci de prendre en considération ma demande dès que possible.
    Cordialement, mme mazurek.

    1. Hallassou lexane

      Bonjour j’ai été prélevé de 39,95€ je ne trouve pas cela normal , je veux être rembourser . Déjà j’ai commander une chaussure chez vous ce n’est jamais venu j’aimerai me faire rembourser mes 39€95 le plus vite possible . J’

  2. galli

    bonjour j ai eu un prelevement de votre part le 7 fevrier de 39;95 je n ai fait aucune commande pouvez vous faire un remboursement merci cordialement mme galli

  3. stephanie

    Bonjour,

    J’ai passé en décembre 2019 une commande qui devait me coûter 10€ mais celle-ci m’a été facturée 39.95€.
    De plus, depuis cette commande je suis facturée chaque mois 39.95€ (3*39.95= 119.85 + 29.95€ facturé en trop pour la première commande)
    n’ayant pas adhéré à l’offre VIP vous n’avez aucun droit de me prélever cette somme chaque mois.
    Aussi, je vous demande le remboursement de 149.80€ sinon je dépose plainte contre vous pour publicité mensongère et achat forcé !
    Vous ne répondez sur aucune ligne téléphonique et qu’il est impossible de vous envoyé un courrier recommandé.
    ce que vous faite est totalement illégal.

    Cordialement

    1. Bonjour,

      étant abonnées justfab, il faut savoir qu’au moment ou vous bénéficier de l’offre à 10 e vous souscrivez à leurs abonnement mensuel de 39,95 / mois

      Par contre, les 39,95 son reverser sur votre compte en tant que « crédit » d’une valeur de 39,95 à dépenser sur leurs site

  4. Mehadji

    Bonjour je suis Mme Mehadji ilhem vous avez débité 39.95€de mon compte or que j’ai pas fais de commande je voudrais un remboursement et je voudrais me désabonner de chez vous je suis plus intéressée veillé me répondre et me rembourser sinon je dépose plainte contre vous.

  5. hammoumraoui

    bonjour je voudrais contacter le SAV justfab au plus vite !! il debite 39.59 euros alors que ce nest pas mentionner lors de lachat
    je ne vous recommande pas du tout !!

  6. Simon

    La carte de mon épouse a aussi été débitée de 2 x 39.95€, j’exige le remboursement immédiat de ces 2 montants, ou plainte sera déposée! Il n’est mentionné nulle part que ces montants seront prélevés! C’est du vol.

  7. Djuricic

    Bonjour,
    Après plusieurs mails avec colissimo ma commande 6A17062645513 Je ne l ai jamais reçu je suis très mécontente.
    Et demande un remboursement si je n ai pas mes produits
    En attente de réponse de votre part
    Cdlt
    Cathy Djuricic

  8. Marion

    Bonjour,

    J’ai passé une commande qui devait me coûter 10€ mais celle-ci m’a été facturée 39.95€.
    De plus, depuis cette commande je suis facturée chaque mois 39.95€ (2*39.95= 79,90 facturé en trop pour la première commande)
    n’ayant pas adhéré à l’offre VIP vous n’avez aucun droit de me prélever cette somme chaque mois.
    Aussi, je vous demande le remboursement de 79,90€

  9. Jade abbad

    J’ai commandé une paire de chaussure à 10€ ça fait 3 mois qu’on me prélève 39,95€ !!!! J’aimerai un remboursement et une résiliation !!! On ne m’a jamais demandé mon avis . Expérience à ne jamais refaire !! J’ai payé 135 € en tout pour une paire qui ne me va même pas !!!!

    1. Bonjour,

      étant abonnées justfab, il faut savoir qu’au moment ou vous bénéficier de l’offre à 10 e vous souscrivez à leurs abonnement mensuel de 39,95 / mois

      Par contre, les 39,95 son reverser sur votre compte en tant que « crédit » d’une valeur de 39,95 à dépenser sur leurs site

  10. Bonjour j ai commande une paire de bottes sur votre site , premièrement je n’est reçu aucune confirmation de commande après ce payement ni nouvelle de mon colis ensuite vous m’avez prélever 39,90€ alors que cet commande devais me couter que 10€ je souhaite être remboursé immédiatement merci

  11. Eric vuillaume

    j’ai commandé des bottes pour mon épouse vous m’avez prélevé 35€82 mais nous n’avons jamais reçu
    le produit j’ai appelé plusieurs fois votre sav et vous ne me retrouvé pas dans clients
    Escroquer par vous , vous êtes des voleurs ,des menteurs vous devriez finir en prison et rembourser
    toutes les personnes que vous avez roulé

  12. Pecharman

    Bonjour, j’ai acheté une paire de chaussures à 10 euros et en plus j’avais un avoir je devais payer seulement 3,95 € mais j’ai été prélevé de 39, 95 € puis je savoir pourquoi.
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Pecharman Malaury

  13. Sebastiao

    Bonjour! Je sebastiao .
    J’ai passé un achat le 25 avril 2021 dans votre site. Après avoir effectué l’achat le massage affiché que je devrais avoir mon colis dans 7jours qui sont déjà passé et j’ai toujours pas obtenu ma livraison.
    J’ai besoin de votre aide pour obtenir mon colis ou des informations concernant ma commande .
    Je vous remercie d’avance

  14. Maëlle

    Vous êtes des voleurs , à aucun moment lors de l’achat il est indiqué que 39,95 sera retiré tous les mois. J’ai appelé le SAV et j’ai donc enlevé mon abonnement VIP et à aucun moment on m’a proposé d’être remboursé ! Un misérable geste commercial de 20% sur vos chaussures à été proposé. Ce permettre de retirer 39,95 et de ne pas dire à vos membres qu’il faut aller sur le site pour passer ou valider c’est honteux ! J’appelle ça une arnaque.

Laisser une Réponse