SAV Lycamobile

Depuis septembre 2006, Lycamobile est un opérateur mobile anglais qui n’est présent que sur le web. Cette entreprise commercialise des services de télécommunications avec des cartes rechargeables. Lycamobile est présent dans plus de 19 pays. Aujourd’hui cette entreprise au chiffre d’affaires de 1,1 milliard de dollars, comptent 6,5 millions de clients. Lycamobile emploie 5000 personnes dans le monde. Arrivée en France en juillet 2011, Lycamobile a dû emprunter son réseau au géant, Bouygues télécom. Cet opérateur offre des services sans engagement, il vous permet de garder votre numéro de téléphone. Les services Lycamobile vous permettent de payer vos appels vers l’étranger moins cher et les appels entre ce même opérateur sont gratuit. Avec beaucoup de concurrence, comme Reglo Mobile, Lycamobile se doit de vous offrir un service irréprochable, c’est pourquoi il met à votre disposition une équipe à votre service. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Lycamobile par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter un conseiller du SAV Lycamobile ?

Vous vous demandez comment vous pouvez connaitre votre numéro Lycamobile ? Vous vous demandez s’il existe des frais non précisés ou mensuels ? Vous aimeriez arrêter de recevoir des SMS indésirables ou des spams ? Ou, vous vous demander pourquoi une enveloppe clignotante apparait sur l’écran de votre téléphone ? Vous vous demandez comment appeler vers l’étranger ? Ou bien, ça fait longtemps que vous n’avez pas utilisé votre carte SIM, et à présent, vous n’arrivez pas à téléphoner ou à envoyer des messages ? Vous souhaitez accéder à votre répondeur Lycamobile ? Vous aimeriez activer le mode itinérance internationale ? Vous vous questionnez sur les frais de mise en service Lycamobile, ou encore vous voulez simplement faire une réclamation ? L’équipe de service après-vente est là pour vous aider. Nous allons vous indiquer comment les joindre.

Obtenir une assistance téléphonique pour Lycamobile

Pour contacter Lycamobile par téléphone, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez composer le 322 depuis votre téléphone mobile Lycamobile pour 0,15 € la minute. Un conseiller multilingue vous répondra du lundi au samedi de 9 h à 18 h. Vous pouvez également, joindre Lycamobile depuis un autre téléphone en composant gratuitement le 01 77 72 23 22. Comme pour le numéro précédent vous serez mis en relation avec une équipe prête à vous aider. Vous pouvez aussi, contacter le 323 depuis votre mobile pour enregistrer votre carte SIM. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre poste fixe. Si vous le souhaitez, le siège social est joignable par téléphone au 01 45 83 85 15, pendant les heures d’ouverture de celui-ci.

Autres contacts pour joindre le SAV de Lycamobile

Pour contacter Lycamobile autrement, nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet, où vous trouverez dans la rubrique « contactez-nous » un formulaire de contact. Vous pouvez également passer directement par le biais d’email en écrivant à cs@lycamobile.fr. Dans les deux cas, un conseiller à la clientèle vous répondra dans un délai de 5 jours excluant les jours fériés et les fins de semaines. Si vous n’avez pas reçu de réponse dans ce délai, vous pouvez envoyer une réclamation à complaints@lycamobile.fr. Vous pouvez également contacter Lycamobile par courrier en écrivant au siège social situé au 23/25 rue de Berri, 75008 Paris. Vous pouvez aussi, retrouver votre opérateur sur les réseaux sociaux. Venez visiter leurs pages Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lycamobile. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.