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Bonjour
Etant cliente fidèle depuis des années chez
morgan je suis extrêment déçue car j’ai passeé une commande que le service expédition à envoye,z je ne sais pourquoi en France alors que la la livraison est pour la Belgique…depuis j’essaye en vain de les contacter pour rectifier ce problème et pareil…aucune réponse, ni par courriel ni par téléphone.téléphone d’ailleurs inexistant??? tout ceux que j’ai essayé sont fictifs!!! donc pas moyen de régler ce problème alors que j’ai payé cette commande…je suis mécontente et je vais probablemen arréter de commander chez Morgan car depuis el nouveau site rien en va et les coordonnnés sont fausses, Morgan n’est plus ce qu’il était! Marque et site à bannir! et je vais demander à mon avocat qu’il s’occupe de régler ce problème au plus vite.
J’ai acheté une robe chez Morgan
Je l’ai mis en machine et la robe s’est déchirée ( plusieurs trous au niveau du bas)
Je suis extrêmement déçue du produit
Effectivement la qualité de Morgan a beaucoup changé les produits sont vraiment de mauvaises qualités.
Quand j’ai reçu mon colis j’ai reçu un top abimés, j’ai contacté le service client qui m’a dit de me déplacer en boutique. Je trouve ça vraiment abusé de nous demander de nous déplacer quand on reçoit un produit défectueux. Surtout que si j’avais envie d’aller en boutique je n’aurais pas fait une commande en ligne. 🤫
C’est vraiment dommage
Bonjour,
Je suis toujours fidèle à la marque Morgan mais la qualité des vêtements à vraiment baissé.
Les boutons de plusieurs pantalons, jeans et veste que j’ai acheté ne tenais pas, j’ai du les faire tenir avec un file plus epais. Les bandes des pantalons noir s’effiloches au bout de quelques mois.
Un peu déçue
Adam
Bonjour
Je suis déçue de la qualité des fermetures notamment j’aI 2 manteaux dont les réparations me coûtent 35 euros par pièce.
J’ai également acheté 2 combinaisons dont les coutures ainsi que les boutons ne tiennent pas.
Une jupe avec bouton dont certains boutons tenaient à peine.
Les modèles sont beaux mais la qualité de réalisation n’est plus au rendez-vous.
C’est très décevant moi qui aime beaucoup la marque.
Bonjour,
Je vous ai fait part d’un renvoi d’une robe qui ne m’allait pas. Cependant je n’ai toujours pas à ce jour de remboursement. Pourrais-je savoir pourquoi ?
Ci-joint ci-dessous la preuve. Dans l’attente de vous lire.
Sabrina GALBOURDIN
Colissimo
N°8R42383438575
Votre colis est entre nos mains
vendredi 4 septembre
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jeudi 10 septembre
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jeudi 10 septembre
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jeudi 10 septembre
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mercredi 9 septembre
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mercredi 9 septembre
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vendredi 4 septembre
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