SAV SeLoger.com

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Fondée en 1996, SeLoger.com est une entreprise investie dans l’édition de sites Internet et de petites annonces immobilières. Société Anonyme, le groupe a son siège à Paris et a comme fondateur Denys Chalumeau. Seloger.com est réputée pour être un acteur majeur des annonces immobilières en ligne. En 2009, la capitalisation boursière de SeLoger.com est estimée à 431 millions d’Euros. En 2012, son chiffre d’affaires atteint un sommet avec 105 millions d’Euros. Actuellement, SeLoger.com est vue comme l’une des plus belles réussites de l’histoire de l’Internet français. En effet, le groupe a été revendu 630 Millions d’Euros au fonds allemand Axel Springer. Cette entreprise doit sa réussite en partie à son excellente gestion de la relation client. Depuis environ 20 ans, le groupe est considéré comme le leader en France de l’immobilier sur Internet. Le groupe enregistre plus de trois millions de visiteurs uniques. Il rend service quotidiennement à des milliers de gens grâce à ses sept sites comportant 1,1 million d’annonces. Ces dernières sont mises en ligne par des acteurs professionnels de l’immobilier. Quand on recherche un logement en France, il est difficile d’échapper à ce site. Il est tout simplement impossible de passer à travers les millions d’annonces du site. Si toutefois vous êtes confronté à un problème, une interrogation ou à un litige potentiel, contactez le SAV SeLoger.com. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de cette entreprise, comme nous l’avons fait pour Booking.com et Le Bon Coin, afin de vous simplifier la vie.

Pour quelles raisons faut-il contacter le service client SeLoger.com ?

Vous souhaitez louer un appartement via la plateforme SeLoger.com, mais vous pensez être victime d’une arnaque et vous souhaitez le signaler ? Ou bien vous essayez en vain de vous connecter sur votre compte client, mais vous n’y arrivez pas ? Un message d’erreur s’affiche ? Ou encore vous souhaitez tout simplement clôturer votre compte SeLoger.com et vous souhaitez en savoir plus sur la procédure ? Bref, un ensemble de raisons qui font que vous êtes dans le besoin de contacter le service client SeLoger.com afin d’être rassuré et/ou d’obtenir une solution à votre problème. Dans un premier temps, nous allons donc vous donner les coordonnées téléphoniques de cette marque.

Quel est le numéro de téléphone du SAV SeLoger.com ?

Pour contacter SeLoger un conseiller de vive voix, vous devez composer le numéro suivant : 01 53 38 59 00. C’est un numéro gratuit, que vous pouvez appeler depuis un téléphone fixe ou mobile. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00 et le samedi, de 10h00 à 15h00, hors jours fériés. Cependant, nous sommes bien conscients qu’il est parfois difficile pour vous d’appeler un conseiller, notamment par manque de temps, c’est donc pour cela que nous allons vous présenter les différentes solutions qui s’offrent à vous dans le paragraphe ci-dessous.

Comment joindre le service client SeLoger.com par écrit ?

Premièrement, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact directement en ligne sur le site Internet. Celui-ci sera directement soumis, par email à l’entreprise. Sinon, vous pouvez envoyer un email à l’entreprise SeLoger.com sans passer par le biais du formulaire à cette adresse : contact@selogervacances.com. Enfin, vous pouvez également avoir recours à l’envoi d’un courrier par voie postale. Celui-ci sera à envoyer à l’adresse suivante : 65 rue Ordener, 75880 Paris, Cedex 18.

Comment éviter les arnaques sur SeLoger.com ?

Premièrement, nous vous conseillons fortement d’éviter impérativement d’envoyer de l’argent pour réserver un logement. En effet, certains « propriétaires » vous demandent ceci pour montrer votre motivation, mais cela n’est qu’un prétexte. Ensuite, ne communiquez jamais de documents avant une visite d’appartement, notamment le RIB, car cela permettrait à l’escroc de se servir sur votre compte. Sachez qu’un propriétaire n’a aucun intérêt à vous demander des documents avant même que vous ayez visité. D’autre part, si vous détectez dans l’annonce ou dans l’échange la mention « mandat cash », prenez garde ! En effet, ce mode de paiement permet à la personne à qui vous allez envoyer l’argent d’en percevoir le montant en liquide, sans passer par le biais d’un compte bancaire. D’autant que dans la majorité des cas, vous envoyez de l’argent sur un compte à l’étranger, et il est impossible de tracer l’escroc pour remonter jusqu’à lui. Il faut savoir qu’aucun propriétaire scrupuleux ne vous demandera le moindre versement par mandat cash et encore moins par mandat cash urgent, alors faites attention. Nous allons également vous donner quelques petits conseils concernant les emails frauduleux. Les escrocs ont tendance à vous parler de garantie et de protection, et semblent vouloir s’assurer de votre bonne volonté. Un propriétaire honnête vous dira sûrement davantage d’être à l’heure au rendez-vous, mais ne vous demandera pas de l’argent en essayant de vous rassurer sur votre protection. Si vous souhaitez obtenir des informations concernant les escroqueries, n’hésitez pas à appeler ce numéro : 0811 02 02 17, qui est un numéro officiel du gouvernement. Si vous êtes victime d’une escroquerie, n’hésitez pas à porter plainte. Rendez-vous alors dans le commissariat ou la gendarmerie la plus proche de chez vous. Pensez bien à ramener l’ensemble des preuves comme les emails frauduleux, les références bancaires, les coordonnées…

Comment effectuer une réclamation auprès du SAV SeLoger.com ?

Vous êtes face à un conflit avec l’entreprise SeLoger.com suite à un problème d’escroquerie ou autre et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Premièrement, nous vous conseillons toujours, dans un premier temps, de régler celui-ci à l’amiable, avec un conseiller du service client SeLoger.com par téléphone ou par email à l’adresse donnée ci-dessus. Cependant, il arrive parfois que vous soyez mécontent de la réponse du conseiller, dans ce cas, vous pouvez alors envoyer un courrier recommandé par voie postale, avec accusé de réception, à l’adresse suivante ci-dessus. Vous avez un différend avec cette société qui ne s’est toujours pas résolu ? Vous souhaitez vous faire entendre par une autre personne que votre conseiller du service réclamation de SeLoger.com ? Vous pouvez alors joindre le médiateur qui fera en sorte d’arranger la situation. Si toutefois cela n’aboutissait pas, il faudra alors saisir un tribunal compétent, cependant c’est une procédure longue et complexe que nous vous conseillons d’éviter.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société SeLoger.com. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Bonjour, je suis victime d’une arnaque, sur le site « seloger.com. En effet, il y a une dizaine de jours je, soi-disant, louait un appartement à Annecy, aujourd’hui je, soi-disant, loue un appartement à Créteil (référence de l’annonce 181689569). Le numéro qui s’affiche pour joindre le propriétaire de ces biens, est le nôtre avec mon mari et nous ne louons pas d’appartement. Nous sommes un couple de personnes âgées demeurant en Centre Val de Loire et notre numéro est numéro « liste rouge » qui n’a été communiqué à personne (cette ligne est là pour notre box). A deux reprises j’ai fait part de ces arnaques. Il serait bon de voir qui est l’auteur de ces annonces ; pour celle de Créteil il s’agit d’un certain « Lunde ». Merci de faire le nécessaire au plus vite afin d’éviter, à l’avenir, ce genre de désagréments. Comptant sur votre compréhension. Michèle CHEVALLIER.

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