MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
« La Rueducommerce » = A FUIRE, ARNAQUÉ
789€ en l’air
Pas de responsable, pas de superieur pour résoudre le problème de clients
N° de commande : 42029467 • Référence du produit abimé/cassé : Lave-linge frontal 6kg BEKO 1000tr/min 60cm A+++, WTS 61003.
Très déçu par la prestation de ce site.
Nous avons reçu le lave-linge commandé dans un emballage intact seulement en apparence.
Une fois déballé le plateau au-dessus de la machine fissuré et le tambour intérieur complètement éclaté. A ce jour aucun remboursement ou échange effectué sauf proposition d’enlèvement de la machine à nos frais. (70 €). Pas de facture reçu et manque total de sérieux. Je ne commanderai plus jamais à ce fournisseur. J’attends toujours une reprise de cet article à ce jour.
Bonjour, j’ai acheté le 9/8/20 une carte graphique GeForce 2060 Super à 430€ à Rue Du Commerce. Le 28/11, je la renvoies au SAV car elle ne fonctionne plus.
6 semaines après, je la reçois avc l’indication « réparé » mais elle est dans le mm état. RdC m’indique m’envoyer un bon de retour pour un remboursement. Après insistance, je reçois ce bon le 19/3 & renvoies la carte le mm jour.
A ce jour, je ne suis toujours remboursé 4 mois après malgré les relances hebdomadaire et je me fait balader par le SAV qui promet que je serai rappelé dans les 72h maximum (ce qui n’arrive pas).
Sur leur site internet, c’est indiqué un délai de remboursement d’une semaine… On en est loin.
de toute manière ils vont dire que c’est toi qui l’a cassée . T as aucune chance de te faire remboursée.
C’est la pratique Rue du Commerce
J’ai eut un petit soucis avec ma commande quand elle est arrivée le carton était cassé et la tablette est cassé et ne s’allume pas… Je devais l’offrir a ma fille comme cadeau de noël mercredi, et je n’arrive pas a joindre le service après vente pour me plaindre et le faire rembourser avant mercredi matin ou qu’on m’en en renvoie une mais aussi avant mercredi matin.
ma garantir est juquau 19/12/2020 et on a verifier ses la baterie qui est morte
ziglint aspirateur robot d5 navigation gyroscopique eu gris
moi sa fait depuit octombre que mon apisrateur robot est en panne a se jour toujour pas de reponce et telephonner ses cher decu
Bonjour je suis très déçue de votre part rue du commerce .Voilà .nous vous avons commandé des pièces ordinateurs et en déballant une pièce par pièce. Nous avons vue qui y avait une pièce défectueuse on la pas toucher rien fait.donc Nous avons appelé le service commercial pour nous dire qu on voulait faire un retour .On a tout renvoyé et le service SAV nous a renvoyé les même que l on avait envoyé en retour .Car il on dit que c etait notre faute que la pièce ete abumer. Je suis très très déçu de la part de service .Donc là mon fils a des des pièces sui pourras jamais sans servir .Car il y a une pièce défectueuse. .nous voudrons que vous puissiez faire le nécessaire pour que nous soyons rembourser sur la pièce défectueuse ou nous en renvoyer une autre. Mon numéro est de commande est 1500811071 la pièce est Ryzen 7 37oox with wraith prism coller. Merci cordialement
Bien venue au club des personnes qui se font arnaquées par Rue du Commerce, ils disent que c’est oi qui a cassé pour pas faire marcher les assurance et les garanties.
Bonjour
J’ai commandé un jeu pour Noël, le 11 décembre avec une livraison prévue le 20 décembre. A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande et le SAV fait la sourde oreille. Et dire que j’étais fière de ne pas dépendre d’Amazon… Je ne suis pas adepte des achats internet. Je crois que je vais retourner dans les magasins pour discuter avec des vrais vendeurs.
Mais en attendant, comment se faire rembourser mon achat?Ou recevoir ma commande dans un délai résonnable???
franchement va sur amazon tu auras pas de problème, Rue du Commerce c’est des malhonnêtes!
Bonjour , je n’ai toujours pas reçu mon colis ça commence a être long
Veuillez svp me tenir au courant
Commande N° 1 491 643 647 du mardi 26 novembre
BIMAGO
Tableau – Under the Toscan Sun
Livraison prévue au plus tard le 30/11/2019
Votre commande N° 1 486 994 807
Votre commande N° 1 486 994 807
Effectuée le 29/07/2019
XIAOMI – Mi 9 – 64 Go – Bleu Océan
—Ne prenez jamais de ce site, venant de l’extrême est, écrit la livraison des informations manquantes dans les 3-4 jours. vous ne pouvez même pas trouver un interlocuteur
J’ai acheté une tablette Samsung Galaxy le 19/12/2017, aujourd’hui elle ne fonctionne plus.
A qui je dois m’adresser pour la faire réparer sachant qu’elle est encore sous garantie.
Cordialement
Fais gaffe j’ai eu le problème avec un téléphone. Je l’ai renvoyé et il m’ont dit que l’écran été cassé et que je serai pas remboursée.