SAV Rue du Commerce

Fondé en 1999 par Gauthier Picquart, Rue du Commerce est une entreprise française spécialisée dans le commerce de produits informatiques et électroniques, équipements de maison et de mode qui compte notamment La Fnac et CDiscount comme principaux rivaux. Depuis le 4 janvier 2016, Rue du Commerce a été racheté par le groupe Carrefour, remplaçant ainsi le site Carrefour Online. Avec plus de 2 millions de clients sur 3 pays (France, Belgique, Luxembourg), le site RueduCommerce.com a généré près de 225 millions de chiffres d’affaires pour l’exercice clôturé au 31/03/2016. Sur cette page dédiée au service après-vente de la marque, nous vous guidons pour contacter le SAV de Rue du Commerce.

Joindre le SAV de Rue Du Commerce

Vous avez effectué un achat sur le site RueduCommerce.fr ? Que ce soit un ordinateur, un smartphone, une télévision ou une caméra, votre appareil ne semble pas fonctionner correctement ? Pourtant, vous l’avez acheté récemment et c’est donc d’autant plus étrange ? Vous hésitez deux produits du catalogue et voulez vous faire aider par un professionnel ? Vous avez vu une publicité ou un dépliant avec une promotion que vous ne retrouvez pas sur le site web ? Ne vous en faites pas, les conseillers du SAV peuvent vous aider et répondre à vos questions de manière pertinente. Que ce soit pour acheter un écran, comprendre comment utiliser votre nouveau téléphone, acheter une carte SD pour votre appareil photo ou obtenir de l’aide car que vous avez des problèmes en utilisant votre nouvel achat, un conseiller client répondra à vos questions ou vous dirigera vers la personneadaptée. Dans certains cas, vous pourrez même prendre rendez-vous avec un expert technique qui résoudra le problème pour vous.

Obtenir le numéro de téléphone

Il vous est possible de contacter Rue Du Commerce par téléphone pour parler au SAV en composant le 0892 46 56 66 par téléphone, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, puis de 9h00 à 18h00 le samedi. Pour un suivi de commande, veuillez contacter le 0891 56 30 30 (0,22€ par minute). Pour les retours, un autre numéro a été mis en place, soit le 0811 74 26 50, gratuit de surcroît. Si vous voulez prendre contact avec SAV par un autre moyen, veuillez vous référer à la section ci-bas.

Contacter le service client autrement

Vous recherchez un autre moyen pour joindre RueduCommerce.fr ? Même si c’est plus fastidieux, sachez que c’est bel et bien possible. En effet, il vous est possible de joindre directement le siège de la société par courrier à l’adresse suivante : Rue du Commerce, 44 avenue du Capitaine Glarner, 93400 Saint Ouen. Un numéro de fax est également disponible : 01 40 12 78 61. Si vous êtes déjà client, vous pourrez également contacter le SAV depuis votre compte client. Sinon, une adresse email est disponible : nous-contacter@rueducommerce.com

Faire une réclamation auprès du SAV de Rue du Commerce

Vous avez fait un achat en ligne sur le site de Rue du Commerce mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu ? Votre colis n’est jamais arrivé, le produit n’est pas le bon, celui-ci est défectueux, vous n’avez pas reçu de remboursement ou pire, le SAV refuse de vous rembourser croyant que vous êtes de mauvaise foi ou que vous n’êtes pas dans votre droit alors que c’est le cas ? Ne vous en faites pas, la loi française est bien faite et protège les consommateurs. Premièrement, en cas de litige, la première chose à faire est de prendre contact avec un conseiller du service client de Rue du Commerce. Si celui-ci vous indique qu’il ne peut rien faire, rédigez un courrier de réclamation à l’adresse du siège mentionnée dans le paragraphe ci-dessus. Si après plusieurs semaines vous n’obtenez pas de réponse, relancez le SAV. Si leur réponse est négative, passez à l’étape suivante : contactez le médiateur de la FEVAD qui prendre en charge votre litige et devrait être en mesure de résoudre votre situation.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Carrefour ou à la marque RueDuCommerce. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

1 Réponse

  1. Coffy

    J’ai acheté une tablette Samsung Galaxy le 19/12/2017, aujourd’hui elle ne fonctionne plus.
    A qui je dois m’adresser pour la faire réparer sachant qu’elle est encore sous garantie.
    Cordialement

Laisser une Réponse