SAV Perrier

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Perrier est une marque d’eau minérale française fondée en 1908. La particularité de cette eau est qu’elle est gazeuse. Sa source se situe prêt de Nîmes. La marque appartient à Nestlé Waters France. Ainsi, comme pour la marque concurrente Volvic ou encore Evian, si vous avez des questions à poser, ou un problème avec un produit de la marque Perrier, vous allez avoir besoin de l’aide d’un conseiller. Ainsi, comme nous l’avons fait pour ses marques, nous avons rassemblé pour vous des informations ainsi que toutes les coordonnées vous permettant de joindre le SAV Perrier.

Comment joindre le service client Perrier ?

Vous souhaitez demander de l’aide au service client Perrier ? Vous avez des questions ou un problème avec un produit de la marque ? Vous allez pouvoir demander de l’aide à un membre de l’équipe du SAV Perrier par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le 0806 809 997, il s’agit d’un numéro non surtaxé, au prix d’un appel local. Ce numéro est joignable en semaine ainsi que le samedi, entre 9h00 et 19h00. Si vous souffrez de problèmes d’audition, vous pouvez utiliser le service spécialisé à votre disposition sur le site officiel de Perrier. Le service client est également joignable par le biais des réseaux sociaux, vous pouvez laisser un message sur Facebook et Twitter. Si vous souhaitez une manière simple de vous exprimer auprès du service consommateur Perrier, vous pouvez écrire un message grâce à l’intermédiaire du formulaire de contact et attendre que l’on vous contacte en retour. Vous pouvez envoyer vos courriers de réclamation par la voie postale en écrivant à l’adresse suivante : Nestlé Waters France, Service communication, Corporate, 34-40 rue Guynemer, 92130 Issa-Les-Moulineaux. Retrouvez d’ailleurs toute la démarche officielle dans le paragraphe ci-dessous.

Comment effectuer une réclamation auprès du service client Perrier ?

Vous avez un souci avec un produit de la marque Perrier ? Vous souhaitez faire remonter l’information à de plus hautes instances ? Vous allez pouvoir dans un premier temps joindre le service consommateur Perrier et demander ainsi de l’aide. Vous trouverez, nous l’espérons, par ce biais-là, une issue amiable vous épargnant un litige plus long avec des démarches administratives parfois pénibles. Cependant, si ce n’est pas le cas, vous allez devoir utiliser la réclamation écrite. La méthode officielle est d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Pour ce faire, indiquez vos coordonnées sur la lettre ainsi que le motif de votre réclamation. N’hésitez pas à vous exprimer très clairement et simplement, et n’utilisez pas un ton agressif. Vous pouvez joindre des preuves comme des photos s’il y a un produit dégradé ou autre. Vous devrez, afin de sécuriser votre démarche, conserver la copie de toutes les informations et de tous les éléments que vous envoyez. Vous serez contacté en retour par la personne en charge du dossier avec, nous l’espérons, une solution satisfaisante pour vous. Si ce n’est pas le cas, afin de résoudre un conflit entre un professionnel et un particulier, vous pouvez utiliser le rôle du médiateur. Il s’agit d’un professionnel administratif joignable gratuitement auprès de qui vous pourrez constituer un dossier et qui se chargera d’étudier votre litige et de vous proposer une solution amiable. Le cas contraire, l’étape suivante est la saisie du tribunal compétent.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Perrier ou Nestlé Waters. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

 

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