MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour, j’ai reçu hier un mail que je vous transmets car je crains qu’il s’agisse d’un hameçonnage
afin d’obtenir mes coordonnées bancaires.
Cdt
Dominique COURTIN
Notification de suspension
Bonjour,
Nous n’avons pas pu autoriser votre paiement pour le prochain cycle de facturation de votre abonnement, nous avons donc suspendu votre adhésion. Mais votre abonnement actuel est actif jusqu’à son expiration.
Évidemment nous aimerions vous revoir, cliquez simplement sur redémarrer votre abonnement pour mettre à jour vos coordonnées et continuer à profiter de toutes les meilleures émissions de télévision et films sans interruption.
Redemarrer Votre abonnement
Nous sommes là pour vous aider si vous en avez besoin. Visitez le Help Chuqyenter pour plus d’informations ou contacter nous.
L’équipe
pourquoi vous couper les titres de fin de film
Bonjour, mon compte netflix a été piraté. La personne a changer mon mail donc impossible de m’identifier ou de me désabonner. De plus, j’habite en Martinique (dom), impossible de joindre Netflix par téléphone : » le numéro que vous demandez n’est pas joignable depuis votre ligne téléphonique ! »
Que dois-je faire ? Merci
Bonjour,
« Altered Carbon » annulée. « I Am Not Okay With This » annulée. « Away » annulée. Trop, c’est trop!
Je pense sérieusement si je continue mon abonnement… J’ai marre de commencer à suivre une série, qui s’arrête brusquement…
Finalement, c’est un manque de respect pour vos clients!
je souhaiterai annuler mon forfait netflix qui est souscrit sur mon abonnement sattelite que je paie 13.99 en plus de mon sattelite. Je n’arrive plus a me connecter sur l’adresse email et le mot de passe a été oublier car ce n’ai pas mon adresse e mail. j’aimerai avoir une reponse de votre part.
C’est de la grosse m…… netflix
bonjour c est m elle forest eliane qui essaye de regler le payement par carte bancaire a la tele mais vous ne m accepter pas mon critodrame quand je le met , c est pour quoi je ne peut pas paye mon abonnement alors que la carte bancaire est la bonne veuiller svp accepter le paymant avec ce critograme que je vous met .merci de votre comprehention .
Bonjour,
J’ai profiter de l’offre un mois gratuit que vous proposé.Pour arrêter l’abonnement j’ai suivi la démarche pour supprimer l’abonnement.ET JE TROUVE CA DEPLORABLE DE DEBITER L4ARGENT MEME LORSQUE L’ABONNEMENT EST ANNULE AVANT LES 30 JOURS.
JE TIENS DONC A CE QUE VOUS ME REMBOURSIEZ.
bonjour j ai cree un compte netflix a 11,99 et un par erreur a 15,99 que j ai annule mais que vous avez pris en compte du coup vous m avez preleve 2 sommes au lieu d une pourriez vous supprimer le 1er compte a 15,99 merci de votre comprehension je conserve cependant celui a 11,99 il devait pas etre gratuit le 1er mois? amicalement m,prosper
bonjour, je suis piraté depuis Janvier 2020 en Martinique, je commence en avoir assez si je n’arrive pas a me connecter car mon email n’est plus le bon je pense que je vais partir de chez vous et aller voir un de vos concurrents que dois je faire . Je n’arrive pas à vous joindre par téléphone.
bonjours,
es que je peux être rembourser car mon nouvel abonnement est une erreur
Bonjour,
Merci pour votre service et votre réactivité, j’ai bien activer mon compte ça marche très bien, par contre j’ai constaté que je n’ai bénéficier d’un mois gratuite comme vous mentionnée sur les publicités
pouvez-vous nous expliquer comment bénéficier de cette opération
Merci pour votre retour rapide
CDT
Code d’erreur : H7353-5101
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter depuis 3 jours, j’ai tout le temps ce code d’erreur alors que mes mises à jour ont été faites.
Merci de votre retour
bonjour,
j’aimerais être désactivé du premier a bonnement que j’ai créer chez vous sa fait plus qu’un ans que vous prenez 16e de prélèvement
sans avoir de connexion, je souhaiterais que vous arrêter se prélèvement des réception de se mail ;dont j’ai créer une autre a bonnement
qui est actif, en se moment, je reste a votre disposition pour tout autre question. MERCI.
bonjour, jesuis piraté tout les 2 jours angleterre je commence en avoir assez si je n’arrive pas a me connecter car mon email n’est plus le bon je pense que je vais partir de chez vous et aller voir un de vos concurrents que dois je faire
Bonjour,
Je viens de recevoir un e.mail de votre part m’indiquant que mon compte Netflix était suspendu… cela tombe bien .. je n’ai pas de compte Netflix.
Seule ma carte bancaire a été piratée et apparemment également mon adresse e.mail.
Par conséquent, merci de refuser toute tentative d’abonnement à mon nom
Devant modifier mon moyen de paiement, je rencontre le même problème que Mathore » votre banque nous informe blablabla » a savoir que le solde de mon compte est largement plus que suffisant je ne comprend pas d où vient le problème
Bonsoir,
la saison 7 de orange is the new black a soudainement disparu de Netflix!!!
bonsoir
comment se fait il que vous prélevez sur ma facture orange et je ne bénéficie pas de vos services cordialement
mme cailleux myriam
I am not able to use netflix on my HUDL???????
Bonjour,
Actuellement je rencontre un problème technique concernant mon abonnement chez vous.
Lorsque je tente de me connecter je reçois un message disant » Votre banque nous informe que vos fonds sont insuffisant afin d’assurer un dépôt de garantie. »
Que je comprenne ce qui ce passe car je ne rencontre aucun souci à ce jour vis à vis de ma banque et d’autres part pour des prélèvement mensuels de 15,90€.
Ensuite votre même plate-forme me demande de d’utiliser une autre carte bancaire.
Merci de me contacter au 0690485366.
Bien à vous
Nadia MATHORE
Pourquoi ORANGE m’a désactivé NETFLIX ?