SAV Netflix

Créée en 1997 par Reed Hasting et Marc Randolph, Netflix est une entreprise américaine proposant une large bibliothèque de films et de séries en flux continu sur internet. Cette entreprise compte plus de 125 millions d’abonnés, dont 3,5 millions, rien qu’en France et emploie 3 500 personnes pour un chiffre d’affaires de 11,7 milliards dollars. Netflix propose plus de 100 00 titre. C’est en 2014 que Netflix fait un partenariat avec Disney afin de produire des séries Marvel avec un nouveau total de 135 épisodes. Depuis 2013, vous pouvez lire une fiction directement sur certains téléviseurs comme les marques Samsung, Panasonic, Lg ou Sony. Netflix propose à ses utilisateurs différents forfaits afin de mieux cibler les différents publics. Pour toujours mieux servir ses abonnés, Netflix met en place un service client prêt à vous aider. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Netflix.

Contacter le service à la clientèle de Netflix

Vous vous demandez comment fonctionne Netflix ? Vous souhaitez bénéficier de l’essai gratuit d’un mois et vous vous demandez comment faire ? Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ou votre identifiant ? Ou, vous voulez souscrire à un des 3 abonnements Netflix et souhaitez des renseignements ? vous vous questionnez sur la réception de Netflix sur votre appareil ? Vous vous demandez si les différents comptes peuvent fonctionner simultanément ? Vous voulez des renseignements sur la facturation ? Ou encore, vous vous demandez quelles sont les caractéristiques internet à avoir pour prendre un abonnement  ? Vous vous demandez si vous pouvez regarder Netflix depuis l’étranger ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation. L’équipe de service client est à votre disposition. Ici, vous trouverez comment les joindre.

Obtenir le numéro de téléphone de Netflix

Si vous souhaitez contacter Netflix par téléphone, vous pouvez composer gratuitement le 0800 91 78 13 depuis votre téléphone fixe. Si vous êtes un abonné, un code vous sera délivré afin que votre temps d’attente soit diminué. Un conseiller répondra personnellement à toutes vos demandes. Si vous avez seulement besoin d’informations sur les différents forfait ou sur la bibliothéque multimédias Netflix, une équipe vous répondra au 0800 917 813. Ces services sont gratuits depuis un poste fixe.

Joindre Netflix par courrier

Si vous souhaitez contacter Netflix autrement que par téléphone vous pouvez également passer par leur site internet où vous trouverez un chat en ligne en précisant pour quels problèmes vous avez besoin d’aide. Sachez que Netflix est aussi disponible par application mobile, il vous suffit de les télécharger avec Google+ ou App Store. Vous pouvez aussi contacter Netflix par courrier en adressant votre lettre au siège social situé au 148 rue de l’université, 75007 Paris 7. Retrouvez Netflix sur Facebook, ou vous pourrez connaitre toutes les nouveautés en français.

Compte Netflix suspendu : contactez le SAV Netflix

Si vous voyez une erreur qui dit : « Votre compte est bloqué en raison d’un problème avec votre dernier paiement », cela indique que Netflix n’a pas pu recevoir votre denier paiement. Cela indique que Netflix n’a pas pu percevoir le paiement. Cela peur se produire pour plusieurs raisons: Le mode de paiement peut manquer de fonds. Veuillez noter que d’autres frais ou autorisations en attente peuvent avoir un impact sur le solde disponible sur votre carte; le mode de paiement a expiré ou n’est plus valide. Votre institution financière n’a pas approuvé les frais mensuels. Les informations de paiement fournies à Netflix ne correspondent pas à ce que votre banque a. Si la raison de cet incident vous échappe, veuillez contacter le SAV de Netflix.

Comment définir le contrôle parental sur un compte Netflix ?

En tant que titulaire principal du compte Netflix, vous disposez de deux options afin de contrôler l’affichage sur votre compte. Au niveau du compte, vous avez besoin d’un code PIN à 4 chiffres qui doit être entré pour lire une émission de télévision ou un film au-dessus d’un niveau de maturité sélectionné, sur n’importe quel profil. Un code PIN garantit que votre enfant ne regarde pas de contenu évalué au-dessus du niveau de maturité que vous avez sélectionné. Exiger un code PIN pour des émissions de télévision ou des films spécifiques. Définissez un code PIN à 4 chiffres qui doit être entré pour lire une série télévisée ou un film spécifique, sur n’importe quel profil. Vous pouvez également choisir de contrôler le profil. Choisissez un niveau de maturité pour un profil, définissez ensuite un niveau de maturité pour un profil particulier afin de contrôler les émissions de télévision et les films disponibles pour ce profil. Vous, le parent ou le tuteur, assurez-vous que votre enfant utilise uniquement le bon profil.

> Définir un code PIN pour un niveau de maturité sélectionné

Veuillez noter que les codes PIN ne peuvent pas être saisis sur les appareils produits avant 2013, mais vos paramètres de code PIN s’appliqueront toujours. Pour regarder un titre protégé par code PIN, vous devrez utiliser un appareil produit après 2013 ou le site Internet Netflix. Accédez à la page de votre compte à partir d’un navigateur Web. Sélectionnez le lien pour le contrôle parental dans la section « Paramètres ». Saisissez le mot de passe de votre compte Netflix et sélectionnez « Continuer ». Entrez quatre chiffres dans le champ PIN, ce sera votre PIN. Définissez votre niveau de protection par code PIN.

> Définir un code PIN pour une émission ou un film.

Accédez à la page de votre compte à partir d’un navigateur Web. Sélectionnez le lien pour le contrôle parental dans la section Paramètres. Saisissez le mot de passe de votre compte Netflix et sélectionnez Continuer. Si vous n’avez pas encore de code PIN, entrez quatre chiffres dans le champ PIN (pas de lettres), ce sera votre code PIN. Définissez la protection par code PIN pour un titre spécifique en tapant le titre dans la case «Entrez le nom de la série ou du film» et en cliquant sur le titre lorsqu’il apparaît. Sélectionnez Enregistrer. Pour plus d’informations sur les contrôles de code PIN, y compris sur la façon de supprimer un code PIN de votre compte, contactez le service client de Netflix.

> Définir le niveau de maturité d’un profil individuel

Accédez à la page de votre compte à partir d’un navigateur Web et sélectionnez « Gérer les profils ». Sélectionnez le profil que vous souhaitez modifier. Sous « Émissions de télévision et films autorisés », sélectionnez le niveau de maturité souhaité. Le profil du titulaire du compte principal ne peut être défini que pour les adolescents et les niveaux inférieurs ou tous les niveaux de maturité. Si vous rencontrez des difficultés pour modifier le niveau de maturité, il peut s’agir d’un profil Kids. Pour plus d’informations sur la modification des niveaux de maturité, veuillez contacter le SAV de Netflix.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Netflix. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

14 Réponses

  1. MATHORE

    Bonjour,

    Actuellement je rencontre un problème technique concernant mon abonnement chez vous.

    Lorsque je tente de me connecter je reçois un message disant  » Votre banque nous informe que vos fonds sont insuffisant afin d’assurer un dépôt de garantie. »
    Que je comprenne ce qui ce passe car je ne rencontre aucun souci à ce jour vis à vis de ma banque et d’autres part pour des prélèvement mensuels de 15,90€.

    Ensuite votre même plate-forme me demande de d’utiliser une autre carte bancaire.

    Merci de me contacter au 0690485366.

    Bien à vous

    Nadia MATHORE

  2. cailleux

    bonsoir

    comment se fait il que vous prélevez sur ma facture orange et je ne bénéficie pas de vos services cordialement

    mme cailleux myriam

  3. Alyssa

    Devant modifier mon moyen de paiement, je rencontre le même problème que Mathore  » votre banque nous informe blablabla  » a savoir que le solde de mon compte est largement plus que suffisant je ne comprend pas d où vient le problème

  4. DAUBIN EVELYNE

    Bonjour,
    Je viens de recevoir un e.mail de votre part m’indiquant que mon compte Netflix était suspendu… cela tombe bien .. je n’ai pas de compte Netflix.
    Seule ma carte bancaire a été piratée et apparemment également mon adresse e.mail.
    Par conséquent, merci de refuser toute tentative d’abonnement à mon nom

  5. verhaeghe

    bonjour, jesuis piraté tout les 2 jours angleterre je commence en avoir assez si je n’arrive pas a me connecter car mon email n’est plus le bon je pense que je vais partir de chez vous et aller voir un de vos concurrents que dois je faire

  6. NOSLEN.FRANCIANE.

    bonjour,

    j’aimerais être désactivé du premier a bonnement que j’ai créer chez vous sa fait plus qu’un ans que vous prenez 16e de prélèvement

    sans avoir de connexion, je souhaiterais que vous arrêter se prélèvement des réception de se mail ;dont j’ai créer une autre a bonnement

    qui est actif, en se moment, je reste a votre disposition pour tout autre question. MERCI.

  7. Blake Catherine

    Code d’erreur : H7353-5101

    Bonjour,

    Je n’arrive plus à me connecter depuis 3 jours, j’ai tout le temps ce code d’erreur alors que mes mises à jour ont été faites.
    Merci de votre retour

  8. Anas

    Bonjour,

    Merci pour votre service et votre réactivité, j’ai bien activer mon compte ça marche très bien, par contre j’ai constaté que je n’ai bénéficier d’un mois gratuite comme vous mentionnée sur les publicités

    pouvez-vous nous expliquer comment bénéficier de cette opération

    Merci pour votre retour rapide

    CDT

  9. Laborieux

    bonjour, je suis piraté depuis Janvier 2020 en Martinique, je commence en avoir assez si je n’arrive pas a me connecter car mon email n’est plus le bon je pense que je vais partir de chez vous et aller voir un de vos concurrents que dois je faire . Je n’arrive pas à vous joindre par téléphone.

  10. prosper

    bonjour j ai cree un compte netflix a 11,99 et un par erreur a 15,99 que j ai annule mais que vous avez pris en compte du coup vous m avez preleve 2 sommes au lieu d une pourriez vous supprimer le 1er compte a 15,99 merci de votre comprehension je conserve cependant celui a 11,99 il devait pas etre gratuit le 1er mois? amicalement m,prosper

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