SAV Pull and Bear

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Pull and Bear est une marque de prêt-à-porter espagnole pour hommes et femmes. Cette griffe fait parti du groupe Inditex qui rassemble également Zara. Les collections s’adressent aux jeunes gens, et proposent des vêtements tendances et colorés, à des prix attractifs. Vous pouvez acheter des articles Pull and Bear dans une des nombreuses boutiques présentes à l’international ou encore, en ligne, sur le site marchand de Pull and Bear. Vous êtes client de la boutique et vous avez des questions ou un souci avec un article ? Comme nous l’avons fait pour Massimo Dutti ou Zara, vous allez trouver sur cette page les coordonnées qui vont vous permettre de contacter le SAV Pull and Bear le plus rapidement et le plus facilement possible.

Pourquoi contacter le SAV Pull and Bear ?

Vous avez acheté un article Pull and Bear à l’étranger et celui-ci ne vous convient pas, vous souhaitez savoir si vous pouvez le retourner dans une des boutiques en France ? Vous avez remarqué un article mais celui-ci n’existe pas dans votre taille, vous souhaiteriez savoir s’il va être réapprovisionné ? Vous avez des soucis afin de valider votre panier ?  Vous avez commandé un article Pull and Bear et celui-ci ne vous convient pas, vous souhaitez faire un échange ? Vous avez reçu un article Pull and Bear et celui-ci est détérioré ? Vous avez commandé un article en ligne et la commande n’arrive pas malgré les délais annoncés qui sont désormais dépassés ? Vous avez eu une très mauvaise expérience dans une boutique Pull and Bear et vous souhaitez faire remonter l’information ? L’article que vous avez acheté est défectueux, vous souhaitez effectuer une réclamation ? Voici quelques exemples non exhaustifs des motifs de prise de contact avec le service après-vente de Pull and Bear. Vous allez pouvoir contacter un des employés de la marque espagnol grâce aux coordonnées que nous vous communiquons dans les paragraphes suivants.

Contacter le service client Pull and Bear par téléphone

Une question ? Un problème ? Vous allez pouvoir contacter l’équipe du support client Pull and Bear par téléphone. Pour cela, composez le 08 00 91 65 61, du lundi au vendredi, de 9h30 à 20h00. Il s’agit d’un numéro de téléphone non surtaxé que vous pouvez composer depuis votre ligne fixe ou votre mobile. Vous pourrez ainsi parler de vive voix avec l’équipe de Pull and Bear. Cependant, si ces horaires ne vous conviennent pas ou encore si vous ne souhaitez pas passer par le téléphone du service client Pull and Bear, vous trouverez dans le paragraphe suivant d’autres coordonnées qui vous permettront de contacter l’équipe.

Joindre le SAV Pull and Bear par d’autres moyens

Vous allez pouvoir, comme chez la plupart des grandes marques, remplir directement en ligne un formulaire de contact à l’attention du service client. Un des membres de l’équipe reviendra vers vers dans les meilleurs délais. Pull and Bear offre également à ses clients la possibilité de chatter avec un conseiller grâce au service de messagerie instantanée, du lundi au vendredi, de 9h30 à 20h00 et le samedi, de 10h00 à 20h00 depuis le site Internet de Pull and Bear. Pour les plus connectés d’entre vous, vous avez la possibilité de contacter l’équipe par les réseaux sociaux. Pull and Bear est une marque présente sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram ou encore YouTube. Une adresse e-mail est également à votre disposition, il s’agit de contact@pullandbear.com. Si vous devez adresser un courrier au siège, vous pouvez écrire votre lettre à l’adresse suivante : Immeuble Garonne, 80 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris.

Comment annuler une commande Pull and Bear ?

Vous avez effectué une commande chez Pull and Bear et celle-ci finalement ne correspond pas à vos attentes ? Vous avez changé d’avis concernant la couleur ou la taille ? Ou le budget ne vous convient plus ? Vous avez un peu de temps entre le moment où vous la validez et le moment elle est expédiée, et ainsi, vous pouvez annuler depuis votre compte client Pull and Bear votre commande rapidement après l’avoir validée. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le service client le plus rapidement possible. Vous trouverez toutes les coordonnées dans les paragraphes dédiés plus haut sur cette page.

Comment effectuer un retour Pull and Bear ?

Vous avez acheté un article Pull and Bear qui ne vous convient pas ? Vous allez pouvoir effectuer le retour de celui-ci de manière gratuite selon différents modes de retours et surtout selon certaines conditions. Votre article devra être en parfait état de vente, c’est à dire avec les étiquettes, non lavé, non sali. Vous devrez fournir les emballages d’origine, et si l’article est vendu avec des accessoires, vous devrez les fournir également.

> Retourner un article Pull and Bear en boutique

Afin d’effectuer un retour Pull and Bear en boutique, vous devrez respecter les consignes citées ci-dessus. Vous devrez effectuer le retour en boutique avec la preuve d’achat comme le ticket électronique. Ce retour doit se faire dans les 30 jours suivant la date de livraison.

> Retour par la voie postale

Vous pouvez retourner gratuitement un article Pull and Bear par la voie postale en présentant le QR code en point relais. Ce QR code vous sera envoyé par SMS après avoir réalisé la demande de retour, soit en ligne depuis votre compte client, soit par l’intermédiaire du SAV Pull and Bear. Retrouvez toutes les coordonnées dans nos paragraphes consacrés plus haut sur cette page.

> Remboursement d’un produit Pull and Bear

Vous avez effectué le retour Pull and Bear d’un produit, vous allez pouvoir prétendre au remboursement de celui-ci. Vous serez remboursé sur le compte bancaire et selon le mode de paiement ayant servi à l’achat. En cas de problème avec le montant du remboursement, vous devrez contacter le service client Pull and Bear.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Pull&Bear. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. Amraoui

    Bonjour,

    J’ai effectué une commande n 20025525384, apparement elle a été livré dans ma boîte aux lettrzs mais rien. Après avoir fais une réclamation auprès de Collisimo on m’a expliqué que je devais prendre contact avec vous.

    Cordialement
    Amraoui Narjese

  2. GOMES Mathias

    Bonjour,

    J’ai acheté ce Lundi un article au magasin Pull & Bear de Paris Les Halles, et j’ai payé sur une machine automatique qui ne m’a pas sorti de ticket de caisse. Je n’y ai pas fait attention sur le moment, mais il se trouve que l’article n’est pas à ma taille et j’aimerais le rendre. Pouvez-vous me dire comment faire svp ?

  3. Lopes

    Bonjour
    J ai fais un achat le 08 juillet 2021 de 25.99 euros mon ticket, à du tombé lors de la sortie du magasin car un de mes produits avait encore un antivol, j ai voulu faire un retour dans le meme magasin d origine à Belle épine et ils ne peuvent pas.
    Comment faire ? Pouvez vous retrouver mon ticket ?

    Cordialement

    Mme.lopes

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