SAV Vapote Style

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Vapote Style est un site de vente en ligne spécialisé dans les cigarettes électroniques, mais également dans les kits pour fabriquer soit même sont arôme de e-cigarette. Vous pouvez ainsi créer votre propre cigarette dans le but de vous sevrer du tabac. Vous avez un souci avec votre cigarette Vapote Style ? Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès des équipes de la marque. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Le Petit Vapoteur ou son concurrent, Vapote Market, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV Vapote Style.

Comment contacter le service client Vapote Style ?

Vous pouvez demander de l’aide ou tout simplement des informations sur votre article Vapote Style en contactant le service client par le biais du formulaire de contact. Celui-ci est à votre disposition en ligne. Si vous préférez envoyer le message depuis votre adresse e-mail directement, vous pouvez écrire à serviceclient@vapotestyle.fr. De manière peut-être plus simple et plus rapide, devant une panne en tout cas, ou un dysfonctionnement, vous allez pouvoir téléphoner au SAV Vapote Style. Vous pouvez pour ce faire utiliser le numéro de ligne mobile suivant : 06 60 77 75 27. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller qui pourra vous aider dans votre requête. En ce qui concerne les fans des réseaux sociaux, retrouvez Vapote Style sur Facebook ou encore Instagram et même Twitter. Vous pouvez envoyer un message privé à un conseiller par ce biais-là. Pour les courriers officiels comme les réclamations, le siège social est situé 294 quartiers Charamey, 38270 Lentiol.

Comment demander le retour d’un produit Vapote Style ?

Alors, sachez que pour des raisons d’hygiène, tous les produits Vapote Style ne sont pas soumis à une autorisation de retour. En effet, les liquides comme les arômes ou encore, les ingrédients pour le mélange DIY ne pourront pas être renvoyés. En revanche, si vous souhaitez retourner votre e-cigarette, vous pouvez le faire sous certaines conditions. Tout d’abord le délai. Vous disposez de 14 jours pour faire la demande de retour apure!ès du SAV Vapote Style et le retour. Vous devrez contacter un conseiller, obtenir un numéro de retour que vous devrez communiquer par le biais d’une feuille libre ou apposer lisiblement sur le colis. Vous devrez retourner l’ensemble des accessoires qui accompagnaient votre article. Celui-ci devra être intact, car il va être remis en vente immédiatement. Vous devrez en revanche vous acquitter des frais liés au retour. Vous devrez envoyer le colis à l’adresse communiquée par le conseiller du support Vapote Style. Vous pourrez, si vous rassemblez tous les critères pour le retour, obtenir le remboursement de celui-ci, en dehors des frais de transport. Ce remboursement pourra mettre jusqu’à deux semaines pour survenir en revanche, sur le mode de paiement ayant servi à l’achat.

Comment effectuer une réclamation auprès de Vapote Style ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre article Vapote Style ? Vous avez le droit d’effectuer une réclamation. Pour cela, dans un premier temps nous vous invitons à prendre contact avec le service client Vapote Style par téléphone. Si cette démarche ne suffisez pas, vous pouvez écrire grâce au formulaire de contact votre problème et détailler votre réclamation. Vous pourrez ainsi demander le geste ou l’indemnisation qui vous semble logique. Si la réponse est non satisfaisante, l’étape suivante est de demander l’avis et l’aide d’un médiateur ou encore, de saisir la juridiction compétente.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Vapote Style.

Laisser une Réponse