SAV Valberg

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Valberg est une marque de distribution de la société Électro Dépôt, tout comme la marque Essentiel B proposée par Boulanger. Elle est spécialisée dans la fabrication de produits électroménagers comme des lave-vaisselles, des réfrigérateurs, des fours, des tables de cuisson, etc. Valberg se positionne comme une marque de qualité à prix très accessible pour permettre aux consommateurs d’acquérir un produit qui dure dans le temps. Tous les produits sont soumis à un contrôle qualité très poussé pour garantir une véritable fiabilité. Le SAV est couvert par celui de Électro Dépôt qui se charge de l’assistance téléphonique et technique des produits de la marque Valberg. Le distributeur d’eau de votre réfrigérateur ne fonctionne plus ? Votre lave-vaisselle semble faire plus de bruit que lors de vos précédentes utilisations ? Vous souhaitez obtenir la notice de votre appareil ? Pour vous faciliter la tâche, nous avons regroupés toutes les coordonnées pour prendre contact avec le SAV Valberg.

Comment contacter le service client Valberg ?

Que ce soit par téléphone, en magasin, par internet ou par courrier, les conseillers clients Valberg sont à votre écoute et traiterons vos demandes dans les plus brefs délais.

> Joindre le SAV Valberg par téléphone

Pour joindre le service client de la marque Valberg, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 03 59 35 69 24. Ce numéro est gratuit. Un expert vous répond du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

> Les autres contacts du support Valberg

Votre appel téléphonique ne vous a pas satisfait ? Il existe d’autres façons d’obtenir des réponses à vos questions. Par tchat, sur le site internet Thomas, l’équipier virtuel vous renseigne 24h/24h via le tchat en ligne. Par Whatsapp, pour toute information ou question, le  service clientèle Valberg est accessible via WhatsApp au 07 76 17 92 18. Par email, pour un suivi de commande, ou une rétractation, vous pouvez contacter le SAV Valberg par mail à : contact@contact.electrodepot.fr. Pour une réclamation ou toute autre demande par voie postale, écrivez à : Service client web, 1 route de Vendeville 59155 Faches-Thumesnil (notez qu’aucun retour de colis ne doit être fait à cette adresse). Vous pouvez vous présenter dans le magasin Électro Dépôt le plus proche de chez vous pour échanger avec un conseiller.

Quelles sont les garanties des produits Valberg ? 

Électro Dépôt garantit ses produits Valberg pendant 2 ans. La marque s’engage à remplacer à neuf tous produits défectueux d’une valeur inférieure à 150€ (sauf accessoires, consommables et produits reconditionnés) acheté par un consommateur et utilisé à usage domestique en France métropolitaine.. Cela signifie que cette garantie fonctionne si vous êtes affecté par un défaut qui nuit au bon fonctionnement de votre appareil et qui provient d’un problème d’origine interne. Électro Dépôt garantit également les produits de gros électroménager Valberg s’il s’agit de pièces défectueuses nécessitant de la main-d’œuvre et/ou une intervention à domicile dans toute la France métropolitaine. Il existe aussi une étendue de garantie : pour les produits Valberg, dont le prix de vente est inférieur à 100€ TTC , Électro Dépôt vous l’échange à neuf en magasin sous la forme d’un avoir (d’une durée de validité de 3 mois) d’une valeur égale à la valeur d’achat du produit. En ce qui concerne le Gros Électroménager (Réfrigérateur, Congélateur, Lave-vaisselle, hotte et plaque de cuisson) dont le prix de vente est égal ou supérieur à 100€ TTC et, Électro Dépôt offre le remplacement des pièces défectueuses, la main-d’œuvre et déplacement à domicile en France Métropolitaine dans un délai d’intervention minimum de 4 jours ouvrés.

Qu’est-ce qui n’est pas couvert par la garantie Valberg ? 

Certains aléas de la vie ne sont pas couverts par la garantie commerciale Électro Dépôt comme les dommages qui proviennent d’une cause externe à l’appareil comme la casse, la chute, etc. ou qui sont purement esthétiques (les rayures par exemple). L’utilisation inappropriée au bon entretien de l‘appareil (humidité, saleté) ou d’un branchement non conforme aux indications du fabricant. Les dommages qui engagent la responsabilité du client ne sont pas couverts  ou encore, les actes de vandalisme, les vols, ou les intempéries. Le remplacement des pièces dites consomptibles telles que : joints, filtres, ampoules, etc. L’utilisation collective, industrielle ou commerciale du produit. Les dommages matériels et immatériels consécutifs à la panne de l’appareil. Si vous avez un doute, vous pouvez en parler au SAV Valberg.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Valberg ou Electro Dépôt. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. Derio

    Magasin electrodepot thiais a fuir et marque valberg a fuir
    On vous conseille sur des produits
    On vous dit pas de problème madame pour votre salon de coiffure !
    Vous verrez un sèche linge à pompe à chaleur c’est super pour votre usage c’est très économique
    on vous vend l’article en question
    Et 1mois après lorsque ce dernier tombe en panne on vous dit désolé pas de garantie usage professionnel !!! Je précise que je le fais tourner 2 fois par jour !
    Alors vous faites jouer qu’on vous fait une facture sans précision concernant cette exclusion alors on fait passer un technicien et là le verdict tombe !
    Changement du bloc pompe à chaleur soit disant bouché par des cheveux invisibles !
    Devis de réparation 400€ doit le prix du sèche linge !
    Alors vous demandez à l’enseigne un geste commercial et là il vous réponde déjà on a fait passer le technicien alors qu’on aurait pas du !!!
    Sèche linge valberg a fuir

Laisser une Réponse