Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Valberg

AVIS VALBERG

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3.2 / 5. Nombre de votes : 29

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Valberg est une marque de distribution de la société Électro Dépôt, tout comme la marque Essentiel B proposée par Boulanger. Elle est spécialisée dans la fabrication de produits électroménagers comme des lave-vaisselles, des réfrigérateurs, des fours, des tables de cuisson, etc. Valberg se positionne comme une marque de qualité à prix très accessible pour permettre aux consommateurs d’acquérir un produit qui dure dans le temps. Tous les produits sont soumis à un contrôle qualité très poussé pour garantir une véritable fiabilité. Le SAV est couvert par celui de Électro Dépôt qui se charge de l’assistance téléphonique et technique des produits de la marque Valberg. Le distributeur d’eau de votre réfrigérateur ne fonctionne plus ? Votre lave-vaisselle semble faire plus de bruit que lors de vos précédentes utilisations ? Vous souhaitez obtenir la notice de votre appareil ? Pour vous faciliter la tâche, nous avons regroupés toutes les coordonnées pour prendre contact avec le SAV Valberg.

Comment contacter le service client Valberg ?

Que ce soit par téléphone, en magasin, par internet ou par courrier, les conseillers clients Valberg sont à votre écoute et traiterons vos demandes dans les plus brefs délais.

> Joindre le SAV Valberg par téléphone

Pour joindre le service client de la marque Valberg, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 03 59 35 69 24. Ce numéro est gratuit. Un expert vous répond du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

> Les autres contacts du support Valberg

Votre appel téléphonique ne vous a pas satisfait ? Il existe d’autres façons d’obtenir des réponses à vos questions. Par tchat, sur le site internet Thomas, l’équipier virtuel vous renseigne 24h/24h via le tchat en ligne. Par Whatsapp, pour toute information ou question, le  service clientèle Valberg est accessible via WhatsApp au 07 76 17 92 18. Par email, pour un suivi de commande, ou une rétractation, vous pouvez contacter le SAV Valberg par mail à : contact@contact.electrodepot.fr. Pour une réclamation ou toute autre demande par voie postale, écrivez à : Service client web, 1 route de Vendeville 59155 Faches-Thumesnil (notez qu’aucun retour de colis ne doit être fait à cette adresse). Vous pouvez vous présenter dans le magasin Électro Dépôt le plus proche de chez vous pour échanger avec un conseiller.

Quelles sont les garanties des produits Valberg ? 

Électro Dépôt garantit ses produits Valberg pendant 2 ans. La marque s’engage à remplacer à neuf tous produits défectueux d’une valeur inférieure à 150€ (sauf accessoires, consommables et produits reconditionnés) acheté par un consommateur et utilisé à usage domestique en France métropolitaine.. Cela signifie que cette garantie fonctionne si vous êtes affecté par un défaut qui nuit au bon fonctionnement de votre appareil et qui provient d’un problème d’origine interne. Électro Dépôt garantit également les produits de gros électroménager Valberg s’il s’agit de pièces défectueuses nécessitant de la main-d’œuvre et/ou une intervention à domicile dans toute la France métropolitaine. Il existe aussi une étendue de garantie : pour les produits Valberg, dont le prix de vente est inférieur à 100€ TTC , Électro Dépôt vous l’échange à neuf en magasin sous la forme d’un avoir (d’une durée de validité de 3 mois) d’une valeur égale à la valeur d’achat du produit. En ce qui concerne le Gros Électroménager (Réfrigérateur, Congélateur, Lave-vaisselle, hotte et plaque de cuisson) dont le prix de vente est égal ou supérieur à 100€ TTC et, Électro Dépôt offre le remplacement des pièces défectueuses, la main-d’œuvre et déplacement à domicile en France Métropolitaine dans un délai d’intervention minimum de 4 jours ouvrés.

Qu’est-ce qui n’est pas couvert par la garantie Valberg ? 

Certains aléas de la vie ne sont pas couverts par la garantie commerciale Électro Dépôt comme les dommages qui proviennent d’une cause externe à l’appareil comme la casse, la chute, etc. ou qui sont purement esthétiques (les rayures par exemple). L’utilisation inappropriée au bon entretien de l‘appareil (humidité, saleté) ou d’un branchement non conforme aux indications du fabricant. Les dommages qui engagent la responsabilité du client ne sont pas couverts  ou encore, les actes de vandalisme, les vols, ou les intempéries. Le remplacement des pièces dites consomptibles telles que : joints, filtres, ampoules, etc. L’utilisation collective, industrielle ou commerciale du produit. Les dommages matériels et immatériels consécutifs à la panne de l’appareil. Si vous avez un doute, vous pouvez en parler au SAV Valberg.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Valberg ou Electro Dépôt. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE VALBERG AVEC LA COMMUNAUTÉ :

18 Réponses

  1. lionel

    achat d un congélateur armoire il y a deux ans , j ai eu des problèmes de froid pendant la garantie on m a dit de le décongeler et j ai régulièrement des problèmes avec de la nourritures qui n est pas congeler… fuir leur congélateurs

  2. Adam

    Très mauvais service après vente…tres très lent pour venir voir la panne. Lave vaisselle de 3 mois qui ne fonctionne pas…et maintenant qu’ils doivent venir réparer je n’ai plus de réponse à mes messages….à fuir absolument. Très très déçue de cette marque que je ne recommanderai jamais.

  3. Nicolas M

    Mon ancien congélateur tombe en panne (après plus de 10 ans de service) j’achète un congélateur lundi 14 août soir et comme il y a un jour férié je ne pouvais pas être livré avant le 18 août donc je prends en charge le transport dans mon véhicule personnel, après vérification du carton avant de partir qui était en très bon état je le charge dans ma voiture, le le monte dans mon appartement (2 étage sans ascenseur ) 70kg le congélateur je commence à le déballer et là c’est le drame coin haut de la porte enfoncé, impossible de pouvoir changer le coté d’ouverture (pas gênant pour moi), je contact le SAV d’électro dépôt pour trouver un arrangement, « la réponse si vous le souhaitez nous pouvons vous faire un remboursement de 100€ max ou bien si vous ne l’avez pas encore branché vous le rapportez en magasin pour un remboursement complet (en avoir) ou un échange car je ne me suis pas fais livrer ». J’ai fait 1h de route aller-retour plus le monter et il faudrait que je recommence pour me faire rembourser non mais c’est quoi ce SAV???? Même pas on va m’envoyer une porte neuve???? Electro dépôt tire sur les prix mais pas que ça sur tout le reste aussi. Demain j’appel le SAV Valberg et ils vont m’entendre.

  4. Erick

    Acheter four encastrable on ne vois pas les pictogramme de cuisson températures
    Et le pictogramme du mode de cuisson car le bando est de couleur fumé et les pictogrammes ne salume pas donc on ne s ait pas à quelle température on cuit et quelle position de cuisson est le four.
    Si j avais su je n aurais pas prix cette marque.

  5. Benarroch

    Mailly
    Réfrigérateur ne refroidit plus du tout marque valberg . Au bout de 2 ans aucun suivie Magasin ELETRO DÉPOSE des arnaqueurs nous fond prendre des extensions de garantie ARNAQUE .je me bas aujourd’hui pour que l’on m’envoie un technicien pour voir le problème …voici leurs réponse . DÉLÉ DE CARANCE … assurance ELECTROSSURe valable jusqu’au mois de juin 2024 ARNAQUE .appeler téléphone ARNAQUE..
    LES MAGASINS ÉLECTRO DÉPÔT..
    Des menteurs des arnaqueurs mal honnête
    À ZAPPER

  6. Meunier

    Lave vaisselle acheter il y a 1 an l’hélice du haut le plastique à céder du coup appel au SAV
    Réponse non pris en charge non mais sérieux et on vous répond en clair vous achetez pas cher faut pas vous attendre à ce que la garantie fonctionne quel honte

  7. Bonnet

    Vraiment déçu lave vaisselle acheté il y a 1 an il ne lave plus la vaisselle correctement obligé de faire la vaisselle à la main. Je n’achèterais plus la marque valberg!

  8. francis

    acheté un congélateur armoire 259l en 2020, panne à mi 2021, re panne mi 2022, re re panne début 2023. Contact avec le SAV: faut le dégivrer monsieur le ventilateur est bloqué par le givre! euh ! comment dire, c’est un congélateur à dégivrage automatique . . . NUUUUUUL!

  9. Derio

    Magasin electrodepot thiais a fuir et marque valberg a fuir
    On vous conseille sur des produits
    On vous dit pas de problème madame pour votre salon de coiffure !
    Vous verrez un sèche linge à pompe à chaleur c’est super pour votre usage c’est très économique
    on vous vend l’article en question
    Et 1mois après lorsque ce dernier tombe en panne on vous dit désolé pas de garantie usage professionnel !!! Je précise que je le fais tourner 2 fois par jour !
    Alors vous faites jouer qu’on vous fait une facture sans précision concernant cette exclusion alors on fait passer un technicien et là le verdict tombe !
    Changement du bloc pompe à chaleur soit disant bouché par des cheveux invisibles !
    Devis de réparation 400€ doit le prix du sèche linge !
    Alors vous demandez à l’enseigne un geste commercial et là il vous réponde déjà on a fait passer le technicien alors qu’on aurait pas du !!!
    Sèche linge valberg a fuir

Laisser une Réponse