MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour je voulais vous contacter pour mon compte je me suis fait bannir alors que je n’est rien fait de mal svp vous pouvez me debanir en plus a cause de ça j’ai plus mes item rocket league fortnite et tout le reste svp pouvez vous me debanir
Bonsoir ,mon accès à mon compte psn à été interdit pour des raison d’infractions aux conditions d’utilisation que je n’ai pas commis, Pourrais-je récuperer mon compte s’il vous plaît.
Ma tablette xperia se bloque souvent.
J’habite Paris Xiii
Ou puis je la faire Repotel.cordialement
Bjr le compte de mon fils vient d’être piratée comment puis-je récupérer sont compte merci.
J’ai tes bann récemment Sony m’a dis que le bann sera terminé le 27 juin à 6h la j’arrive pas à me connecter sa me dis votre compte a étais banni alors que Sony devais me bannir
Je veux récupérer mon compte psn mais j’ai perdu mon mot de passe je vais sur le site PlayStation section assistance et la y’a un bot qui me demande mon mot de passe alors que je l’ai perdu c’est normal ça ?
Pour envoyer un courrier à Sony, notamment pour une réclamation, vous pouvez le faire en utilisant cette adresse : Sony France SA, Service Relations Consommateurs, API 2310, 75831 Paris Cedex 17.
Si vous voulez envoyer un courrier directement au siège social France, vous pouvez le faire un adressant votre lettre à Sony France, 20-26 rue Morel, 92110 Clichy.
J’ai donc écrit à ces deux adresses
Je voulais savoir si ces adresses étaient toujours valables. J’écris parfois aux organismes dédiés, et au bout de quelques semaines je reçois mes propres lettre avec la mention « destinataire introuvable »
une réponse pour qui ?
Achat d’un téléviseur 3 avril 2021 panne le 3 mai 2021 impossible de joindre le sav 36 mais d’attente toujours pas de contact ,ont ils des téléphones chez Sony?
Bonjour
Mon fils achètes des jeux Sony sur la pas4 avec ma carte bleu je souhaite faire opposition à
Vos prélèvements que dois je faire ?
Donnez moi un numéro où je peux vous appeler
Cordialement
faut mettre un controle parental pour bloquer les actions
Nous avons acheté une TV Sony oled A8,en janvier 2021,dès le début soucis d images et sons. Un technicien Sony est venu, la TV est à changé, tjs sous garantie et garantie prolongée de 5 ans. Sony nous sonné pour dire plus possible de la recevoir, plus en stock, nous propose un modèle bcp moins performant. Avec conseils du magasin, nous refusons cette offre, et demandons une TV équivalent à la notre. Ceux ci ne veulent pas, et nous disent d attendre fin du mois, peut être recevront ils la oled s8. Ou nous disent si pas, arrangement commercial !!!! Ils reprendrait la TV avec les soucis mais on serait remboursé au prix qu ils estimeraient. Honteux !!!! Nous venons de l acheter, elle n a jamais bien fonctionné, et voilà ce que l on nous propose. On sait pas quoi faire ??
Bonjour
Depuis deux jours j’ai un message qui s’affiche sur ma télé Sony et j’arrive pas à l’enlever ni avoir d’image de ma télé pouvez-vous m’aider pour faire disparaître le messages
”Associe l’appareil avec l’appareil 89G Saisissez le code obligatoire ”
Bonjour a tous
Incroyable Hier matin j’ai voulu utiliser mon casque, à ma grande surprise un arceau s’est disloqué de ma main comme par enchantement Je suis sur à 100% que mon casque n’a jamais subi de choc
Je suis quelqu’un de soigneux
1° Episode j’ai ouvert un dossier chez Sony qui m’invite par un lien à remplir un formulaire pour le soi disant destine au réparateur.
On commence tout à m’inviter a entrer la référence du produit puis la date d’achat ensuite j’ai valide pour passer à la page suivante j’obtiens cette information
Merci de contacter votre Distributeur
Votre produit Sony WH-H910 est éventuellement garanti par votre distributeur.
Pour toute modalité de Service après-vente , merci de vous adresser à lui svp.
2° Episode je me suis rendu aupres de mon revendeur Boulanger pour lui expliquer mon probleme il m’a signifié que Sony ne répare pas de Casque cassé
3° Episode je recontacte Sony et il me dit de conctater mon revendeur qui est en charge de la réparation
Je vais faire simple Sony et Boulanger se renvoient la balle et je me retrouve sans solution
Comment une grande firme comme Sony peut se comporter de facon odieuse envers ses clients
Excusez – moi l’expression mais c’est du foutage de gueules j’ai achete un casque si cher cela fait 5 mois et le casque n’est pas reparable.
bonjour jai connecte une enceinte google assistant sur mon sony tv bravia et depuis je narive plus a lire you tube? meci de votre aide
Bonjour j’ai acheté récemment un téléviseur brava XH80 pour ma PS5 et quand je joue en 4k ‘uniquement’ j’ai des micro déchirure blanche un peu partout à intervalles réguliers. Cela se produit surtout quand je vais dans les paramètres de réglage de la TV tel que le sons, luminosité etc Problème ne se produit plus quand je passe en 1080p dans les paramètres de la PlayStation 5…Une raison à cela, merci
bonjour j’ai un souci avec mon jeu FIFA 2020 acheter sur PlayStor. Bien avant la sortie de FIFA 21 j’ai constater un ralentissement de mon jeu et depuis un mois quand j’essaie de le lire on me demande d’insérer un disque alors que je l’ai toujours utiliser sans … normal car acheter en ligne.
Quelqu’un peux m’aider ou me mettre en contact avec quelqu’un car j’ai peur de me procurer le FIFA 21 a cause de ça.
Bonjour,
J’ai acheté une console PS4 à mes enfants il y a tout juste 3 ans et celle-ce ne fonctionne déjà plus. Au vue du prix, je ne comptais pas en racheter une autre mais mes enfants me la réclame. Je ne peux pas répondre à leur demande pour des raisons financières.
C’est pour quoi je sollicite un geste commercial de votre part pour m’aider à satisfaire mes enfants.
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement.
Bonjour impossible de connecter deux manettes quand j’allume la deuxième la première s’éteint help
Je fais se message car je me suis fais voller mon compte PS4 est je voudrais savoir comment i accéder ou le récupérer il met impossible de me reconnecter
Service client lamentable, inefficace ne répondant pas aux attentes des clients!!!
La PS5 ne fonctionne plus au bout de 15 jours, le vendeur Fnac me conseille de voir directement avec Sony car produit trop neuf et aucun en stock donc après 1h30 d’attente au téléphone pour 5mn de conversation avec un service client vraisemblablement basé hors Europe.
Après plusieurs jours on me transfère un bon de retour, donc j’emballe bien le tout parce qu’on me précise que si incident durant le transport cela n’est pas leur problème.
Aucune nouvelle pendant des jours, seul renseignement le suivi du colis m’indiquant qu’il a été remis!
Après plusieurs mails envoyés de ma part on m’informe enfin que le colis repart du service dépannage.
Le lendemain la console arrive, pas réparée mais une neuve, je m’en suis rendu compte par le numéro de série et le branchement mais Sony a apparement des choses plus importantes à faire que d’apporter des réponses à ses clients!!!
Donc je me retrouve avec une console neuve, un bon mois de non utilisation de PS+ et en plus l’absence du carton PS5!!!! On m’a jeté au visage qu’il ne fallait pas que je l’envoi et qu’il était impossible de me le restituer??? C’est quoi ce service, cette façon d’agir, on achète une console à un prix énorme, elle ne fonctionne plus après 15 jours et en plus on est pris pour des cons en envoyant un simple carton!!!
Moralité je ne peux pas la vendre ou même la rapporter à la Fnac parce que je suis déçu par Sony et son incompétence!!!
Je compte récupérer ce carton et je vais tout faire pour ça!!! Honteux !!!!
Bonjour, j’ai acheter une manette playstation et il se trouve qu’elle ne fonctionne plus elle ne se connecte plus sur mon PC et le message afficher est 🙁 Recommandation, Essayez de reconnecter le périphérique. Si Windows ne le reconnaît toujours pas, votre périphérique ne fonctionne peut-être pas correctement.)je les essayer a plusieurs reprise mais rien.
Bonjour j’ai un écran noir mais avec le son merci beaucoup
Bonjour il m est impossible de charger une appli sony.comment y arriver.c est sony sketch paint
Inadmissible de pas avoir la ps5 alors que je l’ai precommande le 17 septembre 2020 et nous sommes le 6 décembre 2020 je n’ai toujours rien !!!
bonjour Jai acheter une enceinte home audio système mhc-v02 et je souhaiterais savoir sa puissance en rms svp car impossible de me renseigner ailleurs alors je conte sur vous pour me renseigner merci
J’ai commander une manette jamais recu
Payé pour avoir 14 jours d’essai du grand ninporte quoi bandés de voleur déjà il y a quelques années vous m’avez banni sur une PS3 sans raison et là maintenant qu’il faut payer juste pour avoir ne serait-ce que 14 jours pour profiter de ma convalescence à part mettre des jeux de merde tous les mois et voler les gens vous ne savez rien faire d’autre et bien entendu il y a personne qui va répondre à mon message
Bonjour,
Mon casque vr play 4 ne fonctionne plus. Pouvez-vous m’en renvoyer un neuf je l’ai acheté en novembre 2019.
Et j’ai pris une garantie en plus.
En vous remerciant.
Cordialement.
Armada Catherine
Bonjour.
Acheter un DLC sur le Psn et il fonctionne pas cependant Sony refuse de rembourser en cherchant toujours une manipulation a me faire effectuer ou en voulant me forcer a leur envoyer ma Ps4 en réparation chez eux je précise que mon problème provient uniquement de ce DLC
Bonjour,
Je voudrai configurer une télécommande Canal+ pour un téléviseur Sony KDL – 22EX320
Pouvez-vus me fournir le code à 3 chiffres pour le faire.
Avec mes remerciements.
CONDÉ J Baptiste
i Bonjour,ma manette ps4 ne fonctionne pas depuis le 20/03/2020 en sachant quelle a était acheté le 15/01/2020 à micromania d’aéroville de rossy en france (toujours garantie)et que tous les micromania sont fermé sauf celui de DRANCY qui ma envoyer vers vous. Pour faire le nécessaire.merc
le code du téléviseur pour procéder au réglages des chaines ne fonctionne pas, comment peut-on avoir un code actif?