SAV Sony

Sony est une société japonaise basée à Tokyo et fondée en 1946 par un ingénieur et un physicien. Ce n’est qu’en 1955 que le nom de marque est utilisé sur des produits et en 1958 que l’entreprise devient officiellement Sony. La société est active dans de nombreux secteurs d’activité : audiovisuel, musique, jeux vidéos, musique, téléphonie, informatique et téléphonie. Avec plus de 125,000 employés répartis dans 150 pays, Sony a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 59 milliards d’euros en 2015 pour un résultat net de 1,5 milliards d’euros. Des chiffres qui font pâle figure devant ceux d’Apple et de Samsung, ses plus gros concurrents notamment en capitalisation boursière. Sur cette page, nous avons regroupé pour vous les principales coordonnées pour les produits consommateurs du SAV de la marque Sony.

Pourquoi joindre le service après-vente ?

Pour un smartphone Sony, PlayStation ou appareil électronique de maison présente des problèmes techniques ou est tombé en panne et vous désirez le faire réparer ou mieux comprendre son fonctionnement ? En naviguant sur le site Sony.fr, vous remarquez des bugs qui vous empêchent d’accéder à l’information que vous recherchez et désirez en faire part au webmaster ? Ou bien, en vous rendant dans un point de vente partenaire, vous avez obtenu de terribles conseils ou l’appareil que l’on vous a vendu présente des problèmes et n’est carrément pas neuf et vous voulez donc déposer une réclamation auprès de Sony ? Finalement, vous cherchez des conseils de professionnels et voulez obtenir un expert de la marque ? Ce sont toutes des raisons qui justifient un appel téléphonique ou une prise de contact avec Sony. Pour le coup, afin de faciliter vos démarches, les principales coordonnées pour contacter le SAV sont précisées dans les paragraphes ci-dessous.

Contact le SAV Sony par téléléphone

Pour tout problème ou question concernant un téléphone mobile, une tablette, un produit connecté ou un accessoire, vous pouvez joindre le SAV Sony par téléphone en composant le 09 69 32 21 21. Cet appel non surtaxé vous permettra d’obtenir une assistance téléphonique du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 puis le samedi de 9h30 à 18h00. Si vous avez une question d’ordre général, le service client y répondra au 01 55 69 51 27 de 9h00 à 18h00 les jours ouvrés. Pour les commandes en ligne, vous pouvez joindre le service consommateur au 01 55 69 51 27. Finalement, dans une première approche, les réclamations peuvent être faites en composant le 01 55 90 34 34. Et si vous préférez joindre le service après-vente de Sony autrement que par téléphone, d’autres coordonnées sont spécifiées ci-bas.

Contacter Sony par courrier, email ou réseaux sociaux

Pour envoyer un courrier à Sony, notamment pour une réclamation, vous pouvez le faire en utilisant cette adresse : Sony France SA, Service Relations Consommateurs, API 2310, 75831 Paris Cedex 17. Une numéro de fax est également disponible, il s’agit du 01 30 67 11 98. Si vous voulez envoyer un courrier directement au siège social France, vous pouvez le faire un adressant votre lettre à Sony France, 20-26 rue Morel, 92110 Clichy. La succursale dédiée aux téléphones mobiles est située ailleurs : Sony Mobile Communications International AB, succursale de Sony Mobile Communications International AB (SE-22188), 49-51 quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux. Finalement, un formulaire de contact pour joindre le SAV de Sony est disponible sur le site web.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques, notamment à Sony. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse