SAV Manutan

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créée par André et Jean-Pierre Guichard en 1966, Manutan est la première société française de Vente par catalogue d’équipement industriel et pour l’entreprise. En 1999, l’activité française de vente à distance de Manutan est filialisée sous le nom de Manutan SA et connaît un grand succès. La marque Manutan prend le virage du e-business et définit sa stratégie sur le web quelques années après. En mars 2017, Manutan France fait son entrée dans le Palmarès des Best Workplaces France 2017. Si toutefois vous êtes confronté à un conflit potentiel ou une interrogation, n’hésitez pas à consulter le SAV Manutan. C’est pour cela que nous allons vous donner les coordonnées de cette entreprise, comme nous l’avons fait pour Mano Mano et Brico Privé.

Pourquoi contacter le SAV Manutan ?

Vous avez commandé en ligne et le produit que vous venez de recevoir est endommagé ? Ou bien non conforme à ce que vous souhaitez ? Vous êtes mécontent et vous souhaitez effectuer un retour, un échange ou obtenir simplement un remboursement ? La livraison de votre colis est en retard et vous souhaitez être informé de l’avancer de celle-ci, car vous n’êtes tenu au courant de rien ? Pas de panique, ces questions, tout le monde se les pose. Cependant, il faut savoir que les conseillers du service client Manutan sont là pour vous aider, pour vous accompagner et pour trouver des solutions. Pour ce faire, vous trouverez, dans un premier temps, les coordonnées téléphoniques de cette entreprise dans le paragraphe ci-dessous.

Contacter le SAV Manutan par téléphone

Afin de pouvoir bénéficier de conseils de la part du SAV Manutan, vous pouvez contacter le numéro suivant : 01 34 53 35 35, c’est un numéro gratuit. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Vous pouvez appeler ce numéro depuis un téléphone fixe ou mobile. En effet, il est préférable d’appeler un conseiller directement, cela vous permettra d’avoir une réponse rapide et simple. C’est la meilleure façon de régler un problème à l’amiable. Cependant, si toutefois vous n’aviez pas le temps de contacter l’assistance téléphonique de Manutan par téléphone, nous allons, dans le paragraphe ci-dessous, vous donner la possibilité de contacter l’entreprise différemment.

Joindre le service client Manutan par écrit

Premièrement, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact en ligne, disponible sur le site Internet. Celui-ci sera directement soumis à la marque. Sinon, vous pouvez envoyer un email) à cette adresse : juliedangtran@manutan.fr ou sav@manutan.fr. Sinon, en dernier recours, il est possible d’envoyer un courrier avec accusé de réception afin d’être sûr que l’entreprise l’a bien reçu. Pour ce faire, vous devrez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante : ZAC du parc des Tulipes, Avenue du XXI Siècle, 95500 Gonesse.

Comment effectuer un retour en ligne sur le site Internet de Manutan ?

Le produit ne correspond pas à ce que vous désiriez ? Il ne fonctionne pas ou vous est arrivé abîmé ? Vous disposez de 30 jours après la livraison pour le retourner gratuitement en toute simplicité. Pour ce faire, deux solutions s’offrent à vous, et dans tous les cas l’entreprise vous garantit une réponse rapide et adaptée ! Premièrement, si vous avez un compte Manutan, connectez-vous, à l’aide de vos identifiants. Sur la gauche, cliquez sur « Historique de commandes » puis, cliquez sur « Retourner un produit » situé juste en dessous de votre adresse de livraison. Choisissez le produit à retourner ainsi que sa quantité et indiquez le motif de retour. Vous avez la possibilité d’y ajouter un commentaire. Si vous le désirez, vous pouvez ensuite modifier vos coordonnées et cliquez sur « Envoyer la demande de retour ». Si vous n’avez pas de compte client Manutan, vous pouvez accéder à votre suivi de commande sur le site Internet. Renseignez simplement les références de votre commande et cliquez sur « Retourner un produit » situé juste en dessous de votre adresse de livraison. Ensuite, choisissez le produit à retourner ainsi que sa quantité. Indiquez le motif de retour. Vous avez la possibilité d’y ajouter un commentaire et si vous le désirez, vous pouvez ensuite modifier vos coordonnées. Enfin, sélectionnez « Envoyer la demande de retour ».

Quels sont les délais de livraison Manutan ?

Les livraisons standards Manutan s’effectuent en pied d’immeuble, sur le créneau 9h00/17h00. Un processus rigoureux et efficace, un parcours optimisé et un soin spécifique pour chaque typologie de produits. Sachez que la livraison est offerte dès 200 € de commande. Cette entreprise dispose d’une logistique performante au travers notamment d’un espace dédié de 41 000 m². Ceci permet de vous proposer un stock important d’articles expédiés le jour même. La plus grande partie de l’offre, lorsque la commande est passée avant 16h, peut être expédiée le jour même. Les produits en stock de petite taille ou de dimensions moyennes sont livrés sous 24/48 H en France Métropolitaine. Les autres références partent de chez leurs fournisseurs dans le délai qui vous est indiqué lors de votre commande. Enfin, pour bénéficier de la livraison Express, plusieurs conditions doivent être remplies : le produit doit être disponible dans l’entrepôt, uniquement à un poids total inférieur à 150 kg ou un volume de 1,50 m3.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Manutan. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. desprez

    Bonjour
    J’essaye de vous contacter depuis plusieurs jours mais je n’ai sans cesse qu’un répondeur automatique. Où se trouve la commande 05394123? Depuis le dernier appel de la société de livraison qui devait livrer mercredi, aucune nouvelle. merci de me rappeler au 0610885715. Vous aurez plus de chance de m’avoir…
    merci

Laisser une Réponse