SAV Go Sport

Depuis décembre 1999, GoSport est une entreprise spécialisée dans la distribution d’articles de sport et de mode. Cette entreprise a été fondée par Renée-Charles de la Villardière. En 2015, GoSport comptabilise plus de 500 magasins à travers le monde dont 119 en France et elle est présente dans 20 pays. En 2016, son chiffre d’affaires s’élève à plus de 700 millions d’euros. Son grand concurrent est Décathlon. En 2014, cette entreprise est cotée en bourse de paris jusqu’en 2014. Cette enseigne commercialise des marques internationales comme Nike, Adidas ou basics. Elle possède également ses propres marques comme Athlitech, Wanabee, Scrapper, Up2Glide et soft et elles sont toutes assignées à une catégorie. Afin de mieux vous servir, GoSport met toute une équipe de professionnel à votre service. Sur cette page, vous trouverez comment contacter le SAV GoSport.

Joindre le service client Go Sport

Vous vous demandez comment les contacter par e-mail ?  Ou comment contacter le service client par téléphone ? Vous souhaitez consulter votre historique d’achat afin de réimprimer vos tickets de caisse ? Vous voulez annuler ou modifier votre commande ? Vous souhaitez adhérer au programme de fidélité FeelGood ou FeelGood club et connaitre leurs avantages ? Ou, vous voulez bénéficier de l’offre -20 % toute l’année, sur les produits de pratiques sportives ? Vous voulez en savoir plus sur l’entreprise Go Sport ? Vous vous questionnez sur les paiements en plusieurs fois ? Ou encore, vous souhaitez payer avec votre compte PayPal ? Vous avez choisi le mode de livraison « retrait en magasin », mais vous avez perdu votre le code de retrait ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? L’équipe de Go Sport est là pour vous aider. Nous vous offrons la possibilité de les contacter.

Obtenir le numéro de téléphone de Go Sport

Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter le SAV Go Sport par téléphone. Ce service est accessible au 0970 83 05 05, gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller Go Sport vous répondra du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi entre 9 h et 19 h. Attention aux jours féries, le service sera fermé. Si vous êtes à l’étranger vous pouvez composer le 0033 970 83 05 05. Si toutefois vous souhaitez joindre le siège social par téléphone, saisissez le 0970 83 05 05 pendant les heures d’ouverture de celui-ci.

Joindre autrement Go Sport

Pour contacter le SAV GoSport autrement que par téléphone nous invitons à aller sur leur site internet. Un formulaire de contact est mis à votre disposition. Un conseiller s’engage à vous répondre dans les 48 h, hors dimanche et jours fériés. Vous pouvez également vous rendre dans un magasin Go Sport où l’équipe vous accueillera et vous donnera des réponses sur mesure. Pour trouver un magasin près de chez vous, rendez-vous dans la rubrique « trouver un magasin ». Si vous souhaitez contacter Go Sport par courrier nous vous invitons à rédiger votre lettre au siège social situé au 17 avenue de la Falaise, 38360 Sassenage. Vous retrouverez également toute une communauté sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à échanger et partager avec les autres internautes sur les produits Go Sport sur leurs pages Facebook, Instagram, Twitter ou YouTube.

Comment déposer une réclamation Go Sport ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles Go Sport, ou vous avez eu un différend avec un des vendeurs et vous souhaitez déposer une réclamation Go Sport. Pour cela, vous devez dans un premier temps, contacter le service client Adidas, soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par courrier à Service Clients GO SPORT, 17 avenue de la falaise, 38 360 SASSENAGES. Si vous ne parveniez pas à un accord amiable avec Go Sport, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur Go Sport gérer par la plateforme européenne de résolution de litiges en ligne. Vous devez impérativement faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception pour garantie de bonne foi. Si toutes ses démarches ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le médiateur, vivons mieux ensemble au 465 avenue de la libération, 54000 Nancy ou sur leur site internet.

Comment suivre votre commande Go Sport ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site internet Go Sport et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison de votre colis ? Pour cela, il vous suffit de trouver votre numéro de colis ou de retrouver l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Go Sport. Celui se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Vous y trouverez également un lien vous donnant directement accès au suivi de commande Go Sport. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail puis validez pour accéder à la page. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, n’hésitez pas à contacter le SAV Go Sport par téléphone ou par leur formulaire de contact.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Go Sport ?

Si l’article acheté chez Go Sport que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous pouvez renvoyer ou l’échanger votre article Go Sport, dans les 15 jours suivant La date de livraison votre commande, et cela avec votre preuve d’achat. Sachez que les frais d’expédition de retour sont à votre charge. Pour retourner votre article, vous devez remplir le formulaire de rétractation, présent sur leur site internet. Une fois votre bon de retours acceptés vous pouvez envoyer votre article à Service client Go Sport, 17 avenue de la falaise, 38 360 Sassenages. Pour plus de renseignements concernant les retours ou les échanges, nous vous invitons à consulter la page de politique des retours Go Sport sur leur site internet ou à contacter le service après-vente Go Sport.

Comment obtenir un remboursement chez Go Sport ?

Vous venez de retourner un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Go Sport, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé. Une fois votre colis de retour arrivé à destination, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, comptez environ 15 jours pour être remboursé par carte bancaire ou par chèque ou PayPal. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous avez acheté votre article en boutique Go Sport, vous devez le ramener à l’accueil du magasin ou pousserez totalement rembourser et immédiatement, par le même mode de paiement d’achat de votre produit. Vous devez impérativement présenter votre ticket de caisse ou votre facture, disponible également sur votre espace personnel. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter service après-vente Go Sport par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Go Sport. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. belliveau

    Bonjour
    J’ai acheté mardi 23 avril 2019 un chronomètre au magasin de la galerie Auchan, st-sébastien sur loire 44230, prix 9,90, ainsi que 2 pneus de vélo.
    Le chronomètre ne s’allume pas et est donc défectueux.
    Vers 16h45 ce vendredi 26 avril, je demande une explication à l’accueil à une jeune fille qui veux bien l’échanger.
    Sur ces entre-faits, un vendeur arrive qui exige le ticket de caisse pour l’échanger.
    Je n’ai pas le ticket mais l’achat en enregistré sur ma cartego-sport fidélité numéro 9980019981044.
    Le vendeur insiste et indique qu’il faut créer un compte sur le site go-sport, et imprimer un ticket, je n’ai pas d’imprimante.
    Énervé, je quitte le magasin en laissant le produit.
    Arrivé chez moi je veux créer un compte mais ça ne fonctionne pas, la page m’indique que je dois contacter le service client (0,80 cts la min)…

Laisser une Réponse