SAV Go Sport

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Depuis décembre 1999, GoSport est une entreprise spécialisée dans la distribution d’articles de sport et de mode. Cette entreprise a été fondée par Renée-Charles de la Villardière. En 2015, GoSport comptabilise plus de 500 magasins à travers le monde dont 119 en France et elle est présente dans 20 pays. En 2016, son chiffre d’affaires s’élève à plus de 700 millions d’euros. Son grand concurrent est Décathlon. En 2014, cette entreprise est cotée en bourse de paris jusqu’en 2014. Cette enseigne commercialise des marques internationales comme Nike, Adidas ou basics. Elle possède également ses propres marques comme Athlitech, Wanabee, Scrapper, Up2Glide et soft et elles sont toutes assignées à une catégorie. Afin de mieux vous servir, GoSport met toute une équipe de professionnel à votre service. Sur cette page, vous trouverez comment contacter le SAV GoSport.

Joindre le service client Go Sport

Vous vous demandez comment les contacter par e-mail ?  Ou comment contacter le service client par téléphone ? Vous souhaitez consulter votre historique d’achat afin de réimprimer vos tickets de caisse ? Vous voulez annuler ou modifier votre commande ? Vous souhaitez adhérer au programme de fidélité FeelGood ou FeelGood club et connaitre leurs avantages ? Ou, vous voulez bénéficier de l’offre -20 % toute l’année, sur les produits de pratiques sportives ? Vous voulez en savoir plus sur l’entreprise Go Sport ? Vous vous questionnez sur les paiements en plusieurs fois ? Ou encore, vous souhaitez payer avec votre compte PayPal ? Vous avez choisi le mode de livraison « retrait en magasin », mais vous avez perdu votre le code de retrait ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? L’équipe de Go Sport est là pour vous aider. Nous vous offrons la possibilité de les contacter.

Obtenir le numéro de téléphone de Go Sport

Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter le SAV Go Sport par téléphone. Ce service est accessible au 0970 83 05 05, gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller Go Sport vous répondra du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi entre 9 h et 19 h. Attention aux jours féries, le service sera fermé. Si vous êtes à l’étranger vous pouvez composer le 0033 970 83 05 05. Si toutefois vous souhaitez joindre le siège social par téléphone, saisissez le 0970 83 05 05 pendant les heures d’ouverture de celui-ci.

Joindre autrement Go Sport

Pour contacter le SAV GoSport autrement que par téléphone nous invitons à aller sur leur site internet. Un formulaire de contact est mis à votre disposition. Un conseiller s’engage à vous répondre dans les 48 h, hors dimanche et jours fériés. Vous pouvez également vous rendre dans un magasin Go Sport où l’équipe vous accueillera et vous donnera des réponses sur mesure. Pour trouver un magasin près de chez vous, rendez-vous dans la rubrique « trouver un magasin ». Si vous souhaitez contacter Go Sport par courrier nous vous invitons à rédiger votre lettre au siège social situé au 17 avenue de la Falaise, 38360 Sassenage. Vous retrouverez également toute une communauté sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à échanger et partager avec les autres internautes sur les produits Go Sport sur leurs pages Facebook, Instagram, Twitter ou YouTube.

Comment déposer une réclamation Go Sport ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles Go Sport, ou vous avez eu un différend avec un des vendeurs et vous souhaitez déposer une réclamation Go Sport. Pour cela, vous devez dans un premier temps, contacter le service client Adidas, soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par courrier à Service Clients GO SPORT, 17 avenue de la falaise, 38 360 SASSENAGES. Si vous ne parveniez pas à un accord amiable avec Go Sport, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur Go Sport gérer par la plateforme européenne de résolution de litiges en ligne. Vous devez impérativement faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception pour garantie de bonne foi. Si toutes ses démarches ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le médiateur, vivons mieux ensemble au 465 avenue de la libération, 54000 Nancy ou sur leur site internet.

Comment suivre votre commande Go Sport ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site internet Go Sport et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison de votre colis ? Pour cela, il vous suffit de trouver votre numéro de colis ou de retrouver l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Go Sport. Celui se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Vous y trouverez également un lien vous donnant directement accès au suivi de commande Go Sport. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail puis validez pour accéder à la page. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, n’hésitez pas à contacter le SAV Go Sport par téléphone ou par leur formulaire de contact.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Go Sport ?

Si l’article acheté chez Go Sport que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous pouvez renvoyer ou l’échanger votre article Go Sport, dans les 15 jours suivant La date de livraison votre commande, et cela avec votre preuve d’achat. Sachez que les frais d’expédition de retour sont à votre charge. Pour retourner votre article, vous devez remplir le formulaire de rétractation, présent sur leur site internet. Une fois votre bon de retours acceptés vous pouvez envoyer votre article à Service client Go Sport, 17 avenue de la falaise, 38 360 Sassenages. Pour plus de renseignements concernant les retours ou les échanges, nous vous invitons à consulter la page de politique des retours Go Sport sur leur site internet ou à contacter le service après-vente Go Sport.

Comment obtenir un remboursement chez Go Sport ?

Vous venez de retourner un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Go Sport, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé. Une fois votre colis de retour arrivé à destination, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, comptez environ 15 jours pour être remboursé par carte bancaire ou par chèque ou PayPal. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous avez acheté votre article en boutique Go Sport, vous devez le ramener à l’accueil du magasin ou pousserez totalement rembourser et immédiatement, par le même mode de paiement d’achat de votre produit. Vous devez impérativement présenter votre ticket de caisse ou votre facture, disponible également sur votre espace personnel. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter service après-vente Go Sport par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Go Sport. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

16 Réponses

  1. belliveau

    Bonjour
    J’ai acheté mardi 23 avril 2019 un chronomètre au magasin de la galerie Auchan, st-sébastien sur loire 44230, prix 9,90, ainsi que 2 pneus de vélo.
    Le chronomètre ne s’allume pas et est donc défectueux.
    Vers 16h45 ce vendredi 26 avril, je demande une explication à l’accueil à une jeune fille qui veux bien l’échanger.
    Sur ces entre-faits, un vendeur arrive qui exige le ticket de caisse pour l’échanger.
    Je n’ai pas le ticket mais l’achat en enregistré sur ma cartego-sport fidélité numéro 9980019981044.
    Le vendeur insiste et indique qu’il faut créer un compte sur le site go-sport, et imprimer un ticket, je n’ai pas d’imprimante.
    Énervé, je quitte le magasin en laissant le produit.
    Arrivé chez moi je veux créer un compte mais ça ne fonctionne pas, la page m’indique que je dois contacter le service client (0,80 cts la min)…

  2. florence

    bonjour, j’ai acheté via votre site un velo elliptique care CE 5484 il fait un bruit de claquement, utilisation d’une semaine!!, le coté gauche dégage de la chaleur, nous avons bien respecté le montage, est ce normal, y a t il un défaut, comme nous sommes en période de crise, il m’est impossible de le retourner et bien sur j’ai jeté le carton d’emballage, je ne suis pas du tout contente de ce produit

  3. Lou

    Bonjour, j’ai acheté un sweat et un pantalon, bien sur l’encaissement est direct. Je n’ai reçu que le sweat, de plus je reçois un mail me disant de confirmer la réception de mes achats j’ai 10 jours pour répondre sinon c’est considéré comme reçu, sauf que dans ce mail il est impossible de dire que nous n’avons pas reçu, qu’elle arnaque. Impossible de vous joindre par téléphone (le covid a le dos large), les mails pas de réponse qu’elle honte pour vous, pour une enseigne aussi populaire c’est effroyable, de plus je vois qu’il n’y a aucune réponse de votre part sur les avis poster par les clients, quel manque de respect, je suis déçu à un point, même des sites inconnus et qui paraissent peu probable, répondent ou on peut les joindre et surtout nous recevons nos marchandises. BRAVO GO SPORT,

  4. JALAL

    Bande d’arnaqueurs, je vous contacte à propos de la commande numéro 500878212-A, c’est marqué comme livré alors que le colis a été retournée vers l’expediteur.

  5. Fondu

    nadmissible
    Bonjour
    Suite à un achat de vélo, par biais du site GO SPORTS pendant le confinement, je ne rencontre que des problèmes avec cet achat, fuites à La Fourche, des vitesses qui sautent.. après 4 utilisations, je contacte le service après vente..
    qui me dit ne pas vouloir échanger mon vélo..
    que la politique entre partenaires, n’est pas le remboursement, ni d’avoir, ou l’échange, mais de réparer le problème des vitesses et non du problème de la fourche qui visiblement est normale..
    je rappelle que mon intermédiaire est GO SPORTS ET NON MOMABIKES, que le règlement a bien été effectué sur le site GO SPORTS…
    c’est inadmissible, Tout simplement de l’incompétence..
    Un conseil n’achetait pas chez GO SPORTS, Ni en magasin, encore moins sur le site..

  6. Khelef

    Ont devait me contacté dans les 48 h pour une réclamation et toujours rien cest une honte pour une enseigne comme go sport
    Il ont perdue encore un client en plus

  7. Dupont

    J’ai acheté chez Go Sport un vélo pliant scrapper railways one le 19 0ct à carré se art à 20 km de mon domicile. Le vendeur me dit de ne toucher rien, il est réglé, monté

    Rentré chez moi je l’utilise, 5 km brutalement le guidon tourne et je chute devant une voiture qui m’évite de justesse
    N’étant pas outillé, je le porte chez mon réparateur du coin qui resserre le guidon et me regonfle, les pneus, il était sous gonflé
    Coût 30€
    2 jours après je m’apprête à reprendre le velo, je constate qu’il manque un écrou à la vis de serrage à l’endroit du pliage du cadre
    Par ailleurs la selle est mal vissé sur la tige
    Vraiment je ne sait pas à quoi je dois m’attendre encore à l’avenir, mais franchement le service vente n’est pas top chez GoSport
    Méfiez vous de cette enseigne
    Le service client mets une semaine à répondre et encore à côté de la question

  8. schmidt serge

    j’ai commandé une paire de chaussure Adidas livraison entre le 13 et 17/11/2020 et toujours rien et le pire sur le site de go sport c’est marqué livré alors que je n’ai rien eu
    et sur le site de dpd c’est marqué livraison en cours depuis 3 jours

  9. Moniez

    Service client inexistant! Ça fait plus de 20 min que je suis au téléphone à attendre à parler avec un conseiller. J’ai fais une demande de remboursement, depuis plus d’une semaine, je l’attend toujours. Ils font traîner la procédure.

  10. Benoit

    J’ai acheté un vélo de marque SCRAPPER chez GO SPORT les Ulis 91, on m’a dit que je dois revenir dans 4 jours car le vendeur-technicien doit mettre au point le vélo techniquement, je suis revenu après 4 jours, le vélo est muni d’une sorte de panier comme je viens d’acheter 2 ordinateurs je les ai mis dans le panier et je suis sorti en testant le vélo, à peine arrivé près de la sortie, j’ai failli tomber et écraser une dame car le guidon était mal serré, actuellement le dérailleur saute à chaque fois que je change de vitesse. Dis-donc, il n’y a plus de sérieux, il y a trop de laisser-aller. ça fait reflechir.

  11. SABBAN

    Bonjour,
    J’ai acheté un tapis de course FITFIU chez Go Sport. Grosse arnaque le jour de la livraison, j’ai voulu retourner le produit. Cela m’a coûté 150 € de frais retour pour un achat à 269 €. Ils ne disent pas que c’est à l’étranger. Service Client Déplorable. Lamentable ! je ne recommande pas d’acheter chez eux

Laisser une Réponse