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Bonjour j’ai loué une voiture à Dubaï du 28 décembre au 3 janvier 2022 le montant de la location était de2 72 84 € et je viens de me rendre compte que l’on m’a prélevé 4 47,10 € je vous demande donc le remboursement De ma location cordialement Monsieur Leal Merci de me répondre
Je vous demande donc de me rembourser la différence de ma location cordialement Monsieur Leal
Je souhaitais vous partager la merveilleuse aventure que nous a fait vivre la compagnie Hertz cet été en Italie. (pas passionnant mais utile en cette période de retour à la vraie vie)
Nous avons loué une fiat 500L pour plus de 900€ (2 semaines) dans le sud de L’italie. Cette aventure commence quand je découvre que celle ci n’est pas équipée de tapis de sol, quelle idée saugrenue de vouloir protéger un véhicule loué dans une station balnéraire ( sans doute Hertz considère que cela n’est pas utile).
La veille de rendre la voiture, non sans le plaisir d’un consommateur se sentant honnête et respectueux, je passe 1heure en station de lavage pour la remettre au plus propre.
C’est avec le l’âme libérée que je laisse le dit véhicule à l’aéroport, agence fermée au regard de l’horaire matinal.
Hertz nous alors permis de prolonger notre plaisir en nous envoyant une facture de 150€, débitée immédiatement sur notre compte, pour lavage intérieur de voiture, évidemment sans analyse contradictoire. La comparaison des photos avant/apres est sans appel, il s’agit bien d’un vol caractérisé, pratique bien connue tant elle est abusive. Bien sur j’aurai du comprendre le contrat de 30 pages et me douter qu’un voiture de location devait être rendue exactement dans le même état, sans doute même meilleur.
Pot de terre contre pot de fer
Alors que l’industrie du tourisme essaye de se relever de la si difficile période passée, que de nombreuses petites entreprises, restaurateurs, hôtels, agences, essayent de remonter la pente, des grosses compagnies continuent à prendre les clients pour des imbéciles, sans aucun scrupule, en mode court terme comme disent les jeunes.
Bref si comme moi tu veux vivre une expérience désastreuse, te faire voler honteusement, dépense ton argent chez Hertz, tu verras qu’en plus le service client te répond avec un copier coller, même un robot ferait mieux.
Si toute fois quelqu’un s’occupe de l’expérience client dans cette compagnie internationale, j’espere qu’il aura l’occasion de lire se lointain message d’un client fidèle depuis 20ans, écœuré. Je n’attends pas de miracle, le mal est fait, mais un peu de considération ( la fameuse attitude majoritaire citée un peu plus haut chez les « petits », ceux qui font la différence entre une CB et un client)
Hertz
Hertz France
Hertz
Bonjour,
J’ai effectué le 16/05/2021 une réservation de véhicule de catégorie C (cf confirmation de réservation en PJ).
A notre arrivée à l’agence de Paris Gare de Lyon le dimanche 01/08/2021 à 12h, on nous dit que Hertz a annulé la réservation sans que nous sachions pourquoi et surtout sans jamais nous avoir prévenu !!
La personne de l’agence nous dit qu’elle ne peut rien faire et nous donne le numéro du service client à contacter (0969394049).
Le service client nous confirme que la réservation a été annulée par Hertz mais ne sait pas nous dire pourquoi et nous renvoie vers l’agence pour effectuer une nouvelle réservation. Seulement, l’agence nous répond qu’elle n’a aucun véhicule à nous proposer car tous sont réservés.
Après plusieurs tentatives pour joindre les autres agences Hertz (ouvertes le dimanche) à Paris, et sans réponse de leur part, nous demandons à l’agente d’essayer de contacter ses collègues. Elle parvient à contacter son collègue de l’agence Gare du Nord et convient avec lui d’une location de véhicule d’une catégorie inférieure à celle que nous avions réservée (Catégorie B au lieu de C) mais au prix auquel nous l’avions initialement réservé (soit 199,18€).
Nous voilà repartis à l’agence Gare du Nord afin de pouvoir retirer le véhicule et partir enfin vers notre lieu de vacances.
A notre arrivée à l’agence Gare du Nord à 14h, nous rencontrons son collègue qui nous confirme pouvoir nous louer un véhicule de catégorie B, au prix de 199,18€. Il nous explique que Hertz a revu sa politique tarifaire au 01/06/2021 et qu’un grand nombre de consommateurs ayant loué des véhicules après cette date se retrouve devoir payer plus que prévu, dû à cette augmentation des tarifs. Il nous rassure en nous disant que nous ne sommes pas impactés par la hausse des tarifs puisque notre réservation date du 16/05/2021. Il doit juste déposer notre dossier sur le bureau de son manager pour validation (simple formalité).
Une semaine plus tard, lors de la restitution du véhicule, son discours a changé, il nous explique que nous devons régler la somme de 407,39€ (cf facture en PJ) pour cette deuxième réservation de véhicule à l’agence Gare du Nord.
Et puisque notre réservation initiale était à l’agence Gare de Lyon, nous devons nous retourner vers cette agence pour avoir le remboursement de la différence entre notre réservation et notre paiement (à savoir 407,39 – 199,18 = 208,21€). A cette somme, s’ajoute le montant de la différence de catégorie de véhicule (d’environ 30€ entre une catégorie B et C). Je ne compte même pas les tickets de métro et le temps perdu à essayer de régler ce problème.
C’est pourquoi nous vous demandons le versement de la somme de 238,21€ le plus rapidement possible, afin de régulariser la situation.
En ce moment je reçois un mail qui me dit que le remboursement a été effectué et que je dois me retourner vers ma banque sauf que je n’ai aucune trace écrite du virement ni la somme exact du virement
Déclaration de sinistre avec option impossible d’avoir un service compétent, après plus de 15 mails de relance toujours aucune réponse. Au téléphone on m’écoute on me dit de patienter et on raccroche.
Super on paye des assurances complémentaires pour se faire escroquer. Cela fait plus d’un mois.
Ré bonjour
Une erreur dans mon mail précédent, c est une rayure aile avant gauche et non droit.
Merci d en prendre note
Bonjour
J ai loué un véhicule kia à hertz aéroport de Nice le 28 et 29 mai dernier.
Ce véhicule a été garé et sécurisé sur le parking de l hôtel où je dormais.
Au retour, votre employée a paniquée car le véhicule était neuf et a décrété qu il y avait une rayure sur l aile avant droit.
Je conteste son diagnostic, il n y a aucune rayure, j ai pris une photo que je tiens à votre disposition. je vous demande demznde une enquête et de faire le nécessaire rapidement.
Merci
Anne Lise Jacquet
Bonjour
Je viens vers vous car vous m’avez envoyer un avis de contravention en date du 28/10/2020 à Paris 13
Avec le véhicule immatriculé FC 400 MJ
Il y a erreur car je n’ai pas fait de location chez vous depuis 1 an
Merci de régularisé là situation
Cordialement
Lopes josé
0684083505
Bonjour. Je suis à l’aéroport de Rolland Garros à la Réunion. Je devais récupérer le véhicule a 14h00. Il est 16h20 heure locale et l’agence est toujours fermée. Pouvez-vous les contacter afin que je puisse récupérer un véhicule avec presque 3 heures de retard !
Bonjour nous avons un élément facturé qui ne correspond pas a notre réservation. Nous n’arrivons pas a joindre le sav !!!! Ceci s’appelle de l’escrocrie!!!
BONJOUR,
Je viens vers vous suite à une location de voiture du 23 au 27 octobre 2020 à l agence gare de LYON , j’ai reçu un véhicule Renault capture un contrat m’a été remis avec la clés je n ai pas été accompagné au parking pour les vérification d’usure. En toute confiance je suis parti de gare de Lyon pour le Luxembourg un parcours de 360 km en aller/ retour j’en ai eu pour 750 km maximum à mon retour j’ai demande si on devait faire des vérifications d’usure avec carburant plein on ma dit négatif on m’enverra la facture c’est aussi en toute confiance que je suis parti. je reçois une facture de 207,65 EUROS au lieu de 113 euros prix de départ…. J ai été facturé 524 km de plus que je n’ai pas effectué si vous disposez d’un traceur dans les véhicules vous pouvez le vérifier. J ai essayé de recontacter l’agence pour voir sil y a pas eu erreur sur le dernier client avant moi; au relevage du kilométrage il s’avère que non . et moi je paie des frais que je n’ai pas consommé.
dans l’attente dune réponse à ma réclamation
cordialement
no de contrat 551756553
je ne suis pas d’accord avec ma facture envoyée par email. J’ai fait le plein du véhicule et on m’a compté du carburant