MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
J’ai contacter le service assistance technique de HP par téléphone. On me répond suite a plusieurs essaie technique réaliser. » problème tête d’impression »
Que sait normal , au bout de 2ans et demie je dois la mettre à la poubelle .
Je ne sais pas si c’est professionnel.
Je l’ai acheté le 01/06/2020 chez un revendeur DARTY.
appeler moi au 0617844481
Bonjour
Bonjour.
Après avoir fait une mise à jour requise (window10), lorsque j’ai redémarré mon PC, la séquence « mot de passe » que j’avais supprimée, pour gagné du temps au démarrage, s’était réactivée.
Je ne peux pas le taper car maintenant, sur ma session, le clavier est maintenant inactif sauf pavé numérique.
Paradoxalement il fonctionne en mode « Invité », ce qui me permet de faire ce commentaire.
N’ayant pas accès au mode « administrateur », je ne peux donc pas télécharger et installer ni drivers ni programme de dépannage.
N’étant plus sous garantie, il, est impossible de joindre le SAV d’HP et leur dépanneur virtuel n’a aucune solution à me proposer.
En résumé, HP n’en a rien à faire du client après l’achat !
C’était mon premier achat chez eux mais ce sera aussi mon dernier.
PS: si quelqu’un a la solution à mon problème, je suis preneur.
Bonjour,
Jai besoin d’aide pour un problème technique sur l’imprimante de ma mère. Impossible de joindre qui que ce soit.
Tous les numéros ci-dessus sont incorrects.
Ma patience arrive à bout. Mais comment avoir quelqu’un au bout du fil? Nouvelle question existentielle!
Une idée?
Clémentine Luis
06 76 86 80 39
Bonjour,
après mes achat chez HP, une imprimante, et ordinateur de bureau, je contacte le service technique plusieurs fois que jamais donner des réponses pour résoudre mes problèmes, même j’attend toujours le remboursement sur un produis.
Je regrette mes achats chez HP et vous déconseillées car le service techniques et le service après vente service mauvais et médiocre.
IMPOSSIBLE D4AVOIR DE LA COULEUR SUR MON IMPRIMANTE QUAND JE VEUT IMPRIMER UN PDF
je viens d’acheter une imprimante apparament il faut telecharger leur application sinon ne fonctionne pas merci
Bonjour, en changeant de mot de passe sur Google, pour me connecter sur une autre tablette, mon compte HP mouline et mon imprimante 5030 (, garantie dépassèe) ne peut plus être activée. Merci d’avance si vous avez un numéro sur je pourrais joindre. L’assistant virtuel ne comprend rien, je suis sur Android. Pas de lien sur le site et ça tourne en rond !
Bonjour,
Je possède une imprimante HP OFFICE JET 6950 N° de série TH75K2602N
J’ai un problème d’imprimante. Les documents imprimés sont de mauvaise qualité ils re
ressortent rayés.
J’ai changé les cassettes et j’ai toujours le même problème. On me dit qu’il faut nettoyer les têtes de lecture
mais malgré le manuel je ne vois pas comment faire.
Merci de me rappeler afin de résoudre ce problème qui me pénalise lourdement j’ai besoin de documents en urgence
Mon téléphone ; 0620430611
Bonjour
Imprimante HP OfficeJet Pro 9014 achetée le 22.06.2020 chez Boulanger 69 St Priest
Après plusieurs mois de bon fonctionnement, mon imprimante/scan ne se connecte sans fil sur mon ordi qu’après plusieurs manoeuvres d’arrêt/démarrage, et encore …. Aujourdh’ui j’ai pu imprimer, mais pas scanner de documents.
J’ai activé de nombreuses fois le scan doctor, J’ai suivi toutes les directives sur votre assistance site, j’ai réinscrit mon routeur avec son mot de passe ! Rien
Merci de me joindre 04 72 91 43 60 ou 06 33 97 31 02
Merci de me joindre au tél 04 72 91 43 60 ou 06 33 97 31 02
COMMENT METTRE ENFONCTION LE SCAN SUR UNE IMPRIMRNTE NEUVE ENVY PHOTO 7134 all-in-printer
Bonjour
Moi je suis désespéré j’essaie de les joindres dépuis trois jours j’ai un problème d’ordinateur et personne (5 numéro pas de solution, assistante virtuel qui comprend rien)
Plus jamais jamais je reprends un ordinateur hp je me retrouve seul sans pouvoir travailler surtout en ce moment !!!!! Services clientèles zéro honteux
il y a deux mois le sac Auchan Dieppe m’a changé le disque dur suite à une chute de mon PC HP et reprogrammé mais la caméra ne fonctionne pas depuis .Le PC me délivre pour la caméra ce message 0xA00F4244 Que dois je faire ?
HP ENVY 4525 achetée depuis moins de trois mois sur le site HP. elle me demande de changer les cartouches qui ne sont pas compatibles avec cette imprimante. ces cartouches sont des cartouches HP 302 achetées chez office dépôt. elle ne fonctionne pas et refuse d’imprimer. pourquoi?
Bonsoir HP
Depuis que j’ai arrêté mon abonnement à Instant Ink, tout va mal pour cette foutue imprimante, bizarre non? aujourd’hui même mon scan ne fonctionne plus même sous usb
Je vous soupçonne d’être malhonnête….
je suis très déçue de cette petite imprimante hp deskjet 3720.
C’est le dernier produit hp que j’achète, y compris pour un ordinateur.
Salutations
Lysiane Hubert
0670118749
Bonsoir
La, je sature, ou vous me prenez pour un imbécile ou vous vous foutez de votre travail, donc de vos clients !
Nous avions pris rendez-vous pour aujourd’hui avec la société mandatée par vos soins, à savoir CHRONOPOST et personne n’est venu retirer le colis.
Cela fait plus de 37 ans d’activité professionnelle et c’est bien la première fois que je vois un tel bordel dans l’organisation d’une société.
Vous avez encaissé notre argent et depuis maintenant 9 jours, vous êtes incapable de me fournir un matériel qui fonctionne et incapable de faire récupérer votre matériel qui ne fonctionne pas.
De plus, vous avez l’outrecuidance de clôturer notre dossier
J’attends vos explications et ne soyez pas étonné(s) de voir apparaitre sur ces foutus réseaux sociaux le déroulé de notre affaire.
Salutations.
Jean-Marc Lancelin
06.30.09.73.04