Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Le Petit Vapoteur

AVIS LE PETIT VAPOTEUR

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Le Petit Vapoteur est une entreprise de cigarette électronique fondée en 2010 en France. La vente des articles se fait en ligne, sur le site marchand de la marque ou encore, dans l’une des boutiques Le Petit Vapoteur. Vous pouvez obtenir également des produits afin de fabriquer vous-même votre propre liquide de papotage. Ainsi, si vous êtes face à un problème technique avec votre e-cigarette ou encore, un souci administratif, vous êtes en droit en tant que consommateur d’obtenir de l’aide. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Vapote Market ou encore Vapote Style, nous avons rassemblé pour vous sur cette pas l’ensemble des coordonnées ainsi que des informations vous permettant de joindre le SAV Le Petit Vapoteur.

Comment joindre le service client Le Petit Vapoteur ?

Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès des équipes du Petit Vapoteur de différentes manières. En effet, le service client de la marque est très disponible afin de répondre à vos questions. Vous pouvez ainsi appeler le numéro suivant : 02 35 54 14 15, en semaine, du lundi au vendredi, entre 8h00 et 18h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé qui vous permettra de discuter en direct avec un membre de l’équipe du SAV Le Petit Vapoteur. Vous pourrez ainsi exposer votre problème et, nous l’espérons, obtenir une réponse facile et rapide. Vous avez également la possibilité de demander un retour par message en laissant vos coordonnées et en remplissant le formulaire de contact. Il existe aussi un chat en ligne qui vous permettra soit d’échanger en direct avec le service client Le Petit Vapoteur, soit de laisser un message pour être recontacté. De manière assez originale et très pratique, vous pouvez réaliser un échange de SMS avec le support Le Petit Vapoteur au numéro suivant : 07 56 79 94 15, et cela, tous les jours de la semaine de 8h00 à 18h00. Comme toutes les marques qui vendent en ligne, vous pouvez écrire un message sur le compte Facebook, Twitter ou encore Instagram du Petit Vapoteur. Enfin, en ce qui concerne l’adresse postale officielle à laquelle vous allez pouvoir envoyer un courrier, il s’agit de celle-ci : Le petit vapoteur, 325C rue de Sauxmarais, 50110 Tourlaville.

Comment effectuer une réclamation auprès du Petit Vapoteur ?

Vous êtes mécontent de votre cigarette électronique ? Le colis que vous avez reçu est arrivé en retard, détérioré, mal conditionné ? Vous avez été facturé de manière anormalement élevée ? Vous avez le droit de demander des comptes en tant que consommateur. Vous allez pouvoir en parler avec le service client par téléphone ou encore, utiliser la méthode officielle de réclamation qui est le courrier recommandé avec accusé de réception. Vous devrez être précis dans votre lettre en indiquant vos coordonnées, le modèle éventuel de cigarette qui pose soucis, ou encore, vos informations clients, votre facture, des photos s’il s’agit d’un vice caché. Conservez bien une copie de tout ce que vous envoyez au Petit Vapoteur car cela pourrait vous être utile si vous deviez poursuivre le litige. Si vous aviez un souci avec la réponse, alors que vous tentez de trouver une solution amiable, vous devez alors demander de l’aide d’un médiateur en contactant la Fevad, 60 rue La Boétie, 75008 Paris qui est la société partenaire du Petit Vapoteur dans ce cas présent.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Le Petit Vapoteur. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LE PETIT VAPOTEUR AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. THYEBAUT V.

    Je vous remercie pour l’envoi des boosters. Par contre, je dois vous renvoyer la tête (pas de vis trop fragile). En effet, j’ai cassé la précédente et j’en ai trouvé une à Blois plus facile à utiliser et moins fragile. Comment dois-je procéder pour vous la renvoyer (non ouverte) ?

Laisser une Réponse