SAV Oysho

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Oysho est une marque de vêtement et en particulier de sous-vêtement féminin espagnol. L’enseigne fait partie d’un groupe : Inditex dans lequel on retrouve la très célèbre marque de prêt-à-porter Zara notamment. En plus de la lingerie, vous pouvez également acheter des vêtements de sport ou encore, des maillots de bains dans un des nombreux magasins en Europe et à l’international ou encore, en ligne, sur le site marchand de Oysho. Vous êtes cliente de la marque et vous avez été déçu par la qualité d’un article ? Vous avez des questions ? Comme nous l’avons fait pour Princesse Tam.Tam ou encore, Zara, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettent de contacter le SAV Oysho.

Pourquoi contacter le service client Oysho ?

Vous avez effectué un achat en ligne sur le site de Oysho et celui-ci n’est pas arrivé ? Vous avez des problèmes au moment de valider votre commande sur le site ? Vous avez des questions concernant la politique de retour des sous-vêtements ou des maillots de bain ? Vous avez reçu un cadeau de la marque et vous souhaitez l’échange ? Vous avez eu une mauvaise expérience en boutique et vous souhaitez faire remonter l’information ? La conseillère de vente vous a mal conseillé et vous souhaitez retourner l’article ? Vous êtes déçue de la qualité d’un vêtement technique et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez perdu votre mot de passe de connexion à votre espace client ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter l’équipe chargée des relations clients pour Oysho. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants les coordonnées afin d’y parvenir rapidement et facilement.

Contacter le SAV Oysho par téléphone

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous allez pouvoir contacter le SAV Oysho par téléphone. Pour cela, composez le numéro de téléphone non surtaxé suivant : 0800 91 88 82. Vous pourrez ainsi contacter de vive voix un conseiller du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00. Vous pourrez ainsi mettre en place des solutions qui vous permettront de résoudre votre problème concernant une commande ou autre. Vous pouvez également choisir de contacter par téléphone la boutique Oysho où vous avez effectué votre achat. Vous pourrez retrouver les coordonnées sur le site Internet de la marque. Vous pouvez choisir également de contacter un conseiller Oysho par différents moyens. Nous vous fournissons les coordonnées dans le paragraphe suivant.

Joindre Oysho par d’autres moyens

Vous allez pouvoir contacter le service client Oysho par d’autres moyens notamment le formulaire de contact à remplir en ligne. Vous pouvez également choisir de suivre la marque de sous-vêtements sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter. Mais attention à ne pas communiquer publiquement des informations personnelles qui pourraient être utilisées contre vous par des personnes malveillantes. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pouvez les faire parvenir à l’adresse du siège en France : Oysho France, Immeuble Garonne, 80 avenue des Terroirs de France, 75012 Paris. Vous pouvez également choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact_fr@oysho.com. Si vous souhaitez rester informer des actualités de la marque, vous pouvez également vous inscrire à la newsletter. Oysho est également disponible sur smartphone grâce à une application mobile. Vous pourrez ainsi accéder à toutes les informations concernant votre compte client Oysho.

Comment retourner un article Oysho ?

Vous avez changé d’avis ? Vous n’avez pas commandé la bonne taille ? Vous pouvez effectuer le retour de vos produits Oysho sous 30 jours. Cependant, les conditions d’hygiène doivent être respectées ainsi les films de protection et les étiquettes doivent être en place, les vêtements ne doivent pas avoir été lavés, doivent être dans leur emballage d’origine. Vous pourrez alors envisager soit le retour en boutique Oysho avec la facture d’achat, soit gratuitement par la voie postale. Pour cette dernière, connectez-vous sur votre espace client et sélectionnez l’option de retour en regard de la commande qui pose soucis. Vous devrez déposer le colis dans un point relais partenaire. Nous vous invitons à emballer celui-ci précautionneusement et à y apposer l’étiquette prépayée que vous aurez reçue de manière automatique par e-mail lors de votre demande de retour sur votre compte client Oysho. Ne collez pas l’étiquette de retour directement sur l’emballage du vêtement, protégez au mieux votre expédition.

Comment faire une réclamation auprès du service client Oysho ?

Vous êtes client Oysho et vous êtes face à un souci ? Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client de la marque ? avez-vous pensé dans un premier temps à communiquer par téléphone par exemple avec un des membres du SAV Oysho. La satisfaction des clients est au cœur des préoccupations de l’enseigne, vous pourrez certainement trouver une solution par ce biais-là. Dans le cas où vous souhaitez faire la démarche de la réclamation, vous allez pouvoir la faire par courrier électronique à l’adresse indiquée dans le paragraphe suivant. Le service client Oysho peut vous fournir un modèle de courrier de réclamation. Vous devrez fournir les justificatifs que le service client Oysho pourra vous demander, en cas d’article défectueux, n’hésitez pas à prendre des photos dès la réception de celui-ci. Une solution amiable pourra certainement être proposée à l’issue de ce courriel. Si ce n’était pas le cas, vous pourrez alors demander l’aide de la plateforme de règlement des litiges en ligne pour y parvenir.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Oysho. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. Gousset

    Bonjour,

    Quand vous mettez un lien pour un formulaire de réclamation, la moindre des choses est de pointer sur le dit formulaire et pas sur un abonnement à la newsletter !
    C’est ça votre Sav ?

    Merci de me contacter par mail au plus vite pour un livraison non réalisée par votre transporteur, transporteur qui ne traite pas correctement les réclamations lui non plus….

    Cordialement

  2. Mitoire

    Bonjour je n’arrive pas à enlever tous les articles dans mon panier pour pouvoir repasser une commande correctement
    Merci de m aider svp
    Merci bcp
    Cordialement

  3. Chiara

    Je m’appelle Chiara Bellucci et j’ai acheté des chose en date 02/07/21,déjà il sont arrivé le 10/7/21 parce que le courrier il été pas capable de trouver la maison,mais en plus après l’avoir essayé j’ai décidé que c’était trop grand pour moi, donc pas la bonne taille et c’est pour ça que j’ai fait le retour. L’emballage original c’était pas résistent à mon avis et c’est pour ça que j’ai acheté un carton nouveau pour être plus sûre. C’est comme ça que j’ai fait le retour le 12/7/21 en écrivant sur la motivation que s’était pas la bonne taille. Tout le choses s’étaient nickel, propre. En Suivant j’ai contacte le service client pour savoir s’il s’était bien arrivé et aussi pour savoir la date du remboursement. J’ai obtenu des réponses positives pour le remboursement mais qu’il disait qu’il avait des problématiques avec ma banque. J’ai appelé aussi ma banque et après je suis tourné vers vous et magiquement aujourd’hui la commande ne peut pas être remboursé parce que il y a des tâches. Et en plus, moi j’habite en Auvergne et il m’ont dit que si je veux je peut allé dans le magasin pour ramène ma commande taches en aix-les alleés provençales…ça c’est la folie. C’est la première fois qu’il m’arrive une chose comme ça. En plus maintenant je suis en Italie et c’est impossible de parle avec quelqu’un. Je suis très déçu et j’attends encore un appelle de votre parte pour résoudre cette situation.

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