MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Je m’appelle Chiara Bellucci et j’ai acheté des chose en date 02/07/21,déjà il sont arrivé le 10/7/21 parce que le courrier il été pas capable de trouver la maison,mais en plus après l’avoir essayé j’ai décidé que c’était trop grand pour moi, donc pas la bonne taille et c’est pour ça que j’ai fait le retour. L’emballage original c’était pas résistent à mon avis et c’est pour ça que j’ai acheté un carton nouveau pour être plus sûre. C’est comme ça que j’ai fait le retour le 12/7/21 en écrivant sur la motivation que s’était pas la bonne taille. Tout le choses s’étaient nickel, propre. En Suivant j’ai contacte le service client pour savoir s’il s’était bien arrivé et aussi pour savoir la date du remboursement. J’ai obtenu des réponses positives pour le remboursement mais qu’il disait qu’il avait des problématiques avec ma banque. J’ai appelé aussi ma banque et après je suis tourné vers vous et magiquement aujourd’hui la commande ne peut pas être remboursé parce que il y a des tâches. Et en plus, moi j’habite en Auvergne et il m’ont dit que si je veux je peut allé dans le magasin pour ramène ma commande taches en aix-les alleés provençales…ça c’est la folie. C’est la première fois qu’il m’arrive une chose comme ça. En plus maintenant je suis en Italie et c’est impossible de parle avec quelqu’un. Je suis très déçu et j’attends encore un appelle de votre parte pour résoudre cette situation.
Bonjour je n’arrive pas à enlever tous les articles dans mon panier pour pouvoir repasser une commande correctement
Merci de m aider svp
Merci bcp
Cordialement
Bonjour,
Quand vous mettez un lien pour un formulaire de réclamation, la moindre des choses est de pointer sur le dit formulaire et pas sur un abonnement à la newsletter !
C’est ça votre Sav ?
Merci de me contacter par mail au plus vite pour un livraison non réalisée par votre transporteur, transporteur qui ne traite pas correctement les réclamations lui non plus….
Cordialement
Bonjour
Je fais une réclamation pour 2 produits achetés en magasin qui après 2 jours portes sont bouloches je fais une réclamation en parallèle à l’adresse contact
Mon e-mail 468896chris@gmail.com